Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

icoyote / mirror link


molson34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous tous

 

Cette semaine j ai fais activé l application icoyote pour mon Mirror link de ma leon cupra de 2018.

Je connecte mon Samsung S8 avec l USB et a l arrêt l application fonctionne sur mon écran de ma leon et des que je passe environ 5 km/h l écran de ma leon s arrête.

Pourquoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110zj

Bonjour a vous tous

 

Cette semaine j ai fais activé l application icoyote pour mon Mirror link de ma leon cupra de 2018.

Je connecte mon Samsung S8 avec l USB et a l arrêt l application fonctionne sur mon écran de ma leon et des que je passe environ 5 km/h l écran de ma leon s arrête.

Pourquoi ?

Merci

 

 

J ai exactement le même problème avec toutes mes autres applications. A l arrêt pas de soucis et quand je démarre tout s arrete ????

 

Et l ecran indique du genre : "mirror link fonctionne avec cette appareil de façon limité " j ai un samsung s8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110zj

J ai regarder sur d autre forum et c est pareil sur d autre modèle de la marque !!

 

T ais tu renseigné chez SEAT ?

Je vais prendre RDV chez Seat pour voir !

 

 

Non je ne me suis pas encore renseigné.

Je dois aussi bientôt prendre contact avec seat pour entretien mais normalement pas tout de suite . Je leur poserai également la question car ça saoule lol

 

Tien moi au courant quand tu auras des nouvelles car je ne comprends pas pourquoi ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un essai avec l iphone 7 de ma femme et la tous marche nickel.

je le connecte avec carplay et c nickel tous marche bien et rien ne s arrête donc je pense que le problème vient de nos Samsung.

je vais comme même chercher le pourquoi du comment du problème.

je te tiens au jus !! :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110zj

je viens de faire un essai avec l iphone 7 de ma femme et la tous marche nickel.

je le connecte avec carplay et c nickel tous marche bien et rien ne s arrête donc je pense que le problème vient de nos Samsung.

je vais comme même chercher le pourquoi du comment du problème.

je te tiens au jus !! :bien: :bien:

 

 

Ok ok

Oui apparemment ça doit être nos samsung le soucis ???

Mon écran me disait " accès limité du à l appareil "

Maintenant j'ai déjà regardé partout dans mes paramètres

Mise à jour, vider les caches etc... et rien ??

 

Ok tiens moi au courant

Bonne soirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un essai avec l iphone 7 de ma femme et la tous marche nickel.

je le connecte avec carplay et c nickel tous marche bien et rien ne s arrête donc je pense que le problème vient de nos Samsung.

je vais comme même chercher le pourquoi du comment du problème.

je te tiens au jus !! :bien: :bien:

Je ne dirais pas que ça vient de Samsung mais de "Mirrorlink".

Vous ne parlez pas d'Android Auto dans un abus de langage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110zj

Je ne dirais pas que ça vient de Samsung mais de "Mirrorlink".

Vous ne parlez pas d'Android Auto dans un abus de langage ?

 

 

Je ne sais vraiment pas d'où peut venir le problème

 

Pour android auto ca n'as jamais fonctionné chez moi.

Dès que j'essai de faire android auto ca me fait directement "connection interrompue "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais vraiment pas d'où peut venir le problème

 

Pour android auto ca n'as jamais fonctionné chez moi.

Dès que j'essai de faire android auto ca me fait directement "connection interrompue "

Des fois il faut persévérer.

Utiliser un autre câble/être bien à jour sur son téléphone (application Android Auto) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110zj

Des fois il faut persévérer.

Utiliser un autre câble/être bien à jour sur son téléphone (application Android Auto) :jap:

 

 

Tkt j'ai persévéré

Achat de 3 câble avec transfert de données.

Appli android auto installé.

Toutes les maj sont faites...

Ca m a tjs fait la même chose ???

"Connection interrompue"

Tu nas pas de problème toi ?

Tu utilise quoi et quel smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tkt j'ai persévéré

Achat de 3 câble avec transfert de données.

Appli android auto installé.

Toutes les maj sont faites...

Ca m a tjs fait la même chose ???

"Connection interrompue"

Tu nas pas de problème toi ?

Tu utilise quoi et quel smartphone ?

Samsung S7/Note 8

Xiaomi Note 5 pro

 

Bon de mémoire, ça fonctionne à partir d'Android 4.4 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai résolu le problème

J ai réinitialisé mon S8

j ai changé de câble

j ai téléchargé l appli MODE VOITURE et je l ai paramétrée

 

tous marche nickel même coyote quand je roule

tous avec Mirrorlink et non pas avec Android auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai résolu le problème

J ai réinitialisé mon S8

j ai changé de câble

j ai téléchargé l appli MODE VOITURE et je l ai paramétrée

 

tous marche nickel même coyote quand je roule

tous avec Mirrorlink et non pas avec Android auto

 

 

salut molson34,

est-ce tu pourrais en dire plus sur cette appli mode voiture, j'ai cherché sur le play store et je ne la trouve pas.

Merci d'avance

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Désolé mais j ai changé de tel car Samsung et Seat ne font bon ménage et aussi pour d autre motif.

J ai un iphone xr maintenant et des que je branche le tel a ma Cupra l appli coyote fonctionne très bien même en dépassant les 5 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...