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Invité §nou510gd

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Invité §alp231if

D'ailleurs au retour plusieurs joli voiture blanche ont étaient victime de mes pets pourris :D

 

Audi TT TFSI 200

A3 TDI 170

 

Les 2 bien blanches qui m'ont collé au cul sur l'autoroute :q :q :q , elles sont ressortis avec un capot noire :ange:

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Invité §alp231if

L'audi taytay ça l'est moins quand même !!!

 

Ça n'empêche que je suis devant une leon 2 cupra :D

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Invité §dyd536CB

C'est guez ça... La leon TDI 170 je lui mets une p**** de mine :ddr:

 

moi aussi.... :lol:

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Invité §flj563MB

Ben pas moi. [:cdgtosea:1]

 

1°) clignottant "à droite".

2°) déport légèrement à droite.

3°) puis regarde passer l' avion de chasse ( parfois un signe style "warnings" quand les motards font un signe avec leur jambe droite ).

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Cela dit c'est aussi conditionné par l'humeur de l'intercooler...

J'ai fait une très mauvaise reprise de 4 ce soir, 31°C ext, clim, 1b sans overboost, le jacky avec son A et sa glof6 tdi ont mis plus de temps qu'à l'accoutumée pour devenir des petits points dans le rétro.

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Invité §dyd536CB

Cela dit c'est aussi conditionné par l'humeur de l'intercooler...

J'ai fait une très mauvaise reprise de 4 ce soir, 31°C ext, clim, 1b sans overboost, le jacky avec son A et sa glof6 tdi ont mis plus de temps qu'à l'accoutumée pour devenir des petits points dans le rétro.

 

t'avais pas de bonne condition... :D

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Invité §nic235Df

L'audi taytay ça l'est moins quand même !!!

 

Ça n'empêche que je suis devant une leon 2 cupra :D

 

Elle devait pas marcher super car ici, tu aurais du mal, y'en a des bien en forme :)

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t'avais pas de bonne condition... :D

 

C'est le moins qu'on puisse dire... Par contre 5°C ext avec un chouilla d'humidité et moteur tout juste chaud, ça tue des ours par famille de dix :rs:

Je me tâte vraiment pour le wasser spritz en fait...

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Invité §dal532vd

ula jeff tu y va un peu fort non ? devant une leon cupra ? tu as test avec qui ? lol c'est peut etre possible mais alors tu serai l'un des premier car nicolima par exemple il marche un poil mieux qu une leon cupra et il est devant stefan avec sa prepa de fou donc la tienne doit sacrément arracher le parquet si c'est le cas

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Invité §flj563MB

cozim --> Ce serait bien de pouvoir faire un test sans/avec brumisation en "direct" tout en ayant ton système de mesures embarqué.

 

A la rigueur, un système "manuel" pourrait déjà faire l' affaire pour effectuer des essais.

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Invité §dyd536CB

C'est le moins qu'on puisse dire... Par contre 5°C ext avec un chouilla d'humidité et moteur tout juste chaud, ça tue des ours par famille de dix :rs:

Je me tâte vraiment pour le wasser spritz en fait...

 

ah ouai carémment...ben dit donc.. :D

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Invité §yen705WK

bonsoir tout le monde quelqu'un donnerai une seat ibiza ou cordoba de 98 pas plus recente

merci

 

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Invité §yen705WK

une seat ibiza toute simple ou une cordoba toute simple sa serai trop bien donc voila

 

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Invité §man262am

Un remerciement lol.

 

Cozim, commence déjà par monter ton FMIC, pour le water truc on verra après ^^

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Invité §alp231if

beh le week-end dernier lors de notre rasso j'ai joué contre une leon2cupra qui était avec nous sur la route, on était cote à cote mais j'étais chargé a mort aussi avec clim auto par 37° ...

 

il a un pote qui est devant lui sur les 3 premiers rapport avec une cupra TDI un peu prépa (ligne + embrayage + reprog ATH) alors qu'il à 15ch et 50 Nm de moins que moi ... la leon cupra lui met un capot d'avance à partir de la 4 ...

 

Sur sa leon il a l'échangeur S3 il me semble.

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Invité §nic235Df

beh le week-end dernier lors de notre rasso j'ai joué contre une leon2cupra qui était avec nous sur la route, on était cote à cote mais j'étais chargé a mort aussi avec clim auto par 37° ...

 

il a un pote qui est devant lui sur les 3 premiers rapport avec une cupra TDI un peu prépa (ligne + embrayage + reprog ATH) alors qu'il à 15ch et 50 Nm de moins que moi ... la leon cupra lui met un capot d'avance à partir de la 4 ...

 

Sur sa leon il a l'échangeur S3 il me semble.

 

C'est pas pour être méchant mais elle est grave guez la leon, ici y'a aucun TDI 130 en stage 3 qui sont devant et pourtant on en a pas mal qui marchent.

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Invité §dyd536CB

C'est pas pour être méchant mais elle est grave guez la leon, ici y'a aucun TDI 130 en stage 3 qui sont devant et pourtant on en a pas mal qui marchent.

 

bizard que se soit une guez c'est pas vieux pourtant.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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Invité §nic235Df

bizard que se soit une guez c'est pas vieux pourtant.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Tu en as qui ne sont pas liberées, je ne remets pas en doute que alpinesman ne marche pas correctement mais une leon cupra en forme il ne lui merttrais rien du tout :)

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Invité §nic235Df

pour tout ceux qui veulent avoir une caisse un peu plus fun, changez la barre stab, ca suffit :W

 

j'ai enfin un jouet hyper fun en plus d'etre une bombinette en perfs pures :rs:

 

Vive les culs baladeurs :rs:

 

Tu as mi celle de cupra ou une plus grosse :???:

Perso la barre anti rapprochement inférieur et la barre de renfort arrière ca change déjà bien l'auto :D

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Invité §dyd536CB

Tu en as qui ne sont pas liberées, je ne remets pas en doute que alpinesman ne marche pas correctement mais une leon cupra en forme il ne lui merttrais rien du tout :)

 

je sais pas avec quoi il roule donc bon..

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Invité §nic235Df

je sais pas avec quoi il roule donc bon..

 

Cupra TDI stage 3 environ 220Cv

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Invité §dyd536CB

Cupra TDI stage 3 environ 220Cv

 

ah oui face à une cupra sa doit pas etre le grosse féssé qu'il lui met, mais l'inverse oui... :D

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Tu as mi celle de cupra ou une plus grosse :???:

Perso la barre anti rapprochement inférieur et la barre de renfort arrière ca change déjà bien l'auto :D

 

 

commente un peu plus, ca a changé comment ? Tu as installé lesquelles ? achetées où et pour quel prix ? Pour l'avant, je pensais acheter la BAR inf OMP et à l'arrière je sais pas trop quoi acheter comme BAR inf.

 

C'est une de 21mm, sauf erreur diamètre de la cupra. La eibach est plus grosse. Par contre les tiges reliant la barre à l'essieu ne sont pas identiques. Déjà avec mes marangoni bas de gamme à l'avant et les Pzero derrières, l'arrière avait tendance à enrouler. Là avec mes nouveaux pneus ( Federal 595RS à l'avant, et goodyear eagle F1 GSD3 à l'arrière), même pas besoin d'appel contre appel, lorsque je pousse la voiture à la limite, l'arrière finit par décrocher bien avant l'avant, tout en restant facilement gérable, même pour un néophyte comme moi. C'est vraiment super fun et mainteant j'ai un réel plaisir à enchainer les courbes, même les lentes!!

 

j't'explique les rond point quand ya personne, je lance la voiture et hop un joli travers pour traverser le rond point :W

 

Je pensais sincèrement pas qu'une simple BAR stab pourrait à tel point transformer une traction pataude et sous-vireuse au possible, en une danseuse qui saute de virage en virage.

 

 

Sinon, en ce qui concerne les pneus, après 1 jour et demi, je suis tombé amoureux de ces federal 595RS. Leur rigidité de flanc est impressionnante, j'ai jamais vu ca ! Pas encore roulé sous la pluie depuis hier, mais sur le sec, leur grip est phénoménal. Pas trop bruyant, pour l'instant aucun défaut..Et comme il n'ont pas l'air trop mou, je pense que leur longévité devrait être plus que correcte ( entre 10 et 15000km sur le train avant, on verra l'an prochain quand ils seront finis ).

 

Vu leur prix, je pense pas changer pour du R888de sitôt. J'essaierai à l'occas si je me trouve des R888 à essayer.

 

une petite photo :

 

http://www.f1tyresperformance.com/foto/ss595rs.jpg

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Invité §nic235Df

 

commente un peu plus, ca a changé comment ? Tu as installé lesquelles ? achetées où et pour quel prix ? Pour l'avant, je pensais acheter la BAR inf OMP et à l'arrière je sais pas trop quoi acheter comme BAR inf.

 

C'est une de 21mm, sauf erreur diamètre de la cupra. La eibach est plus grosse. Par contre les tiges reliant la barre à l'essieu ne sont pas identiques. Déjà avec mes marangoni bas de gamme à l'avant et les Pzero derrières, l'arrière avait tendance à enrouler. Là avec mes nouveaux pneus ( Federal 595RS à l'avant, et goodyear eagle F1 GSD3 à l'arrière), même pas besoin d'appel contre appel, lorsque je pousse la voiture à la limite, l'arrière finit par décrocher bien avant l'avant, tout en restant facilement gérable, même pour un néophyte comme moi. C'est vraiment super fun et mainteant j'ai un réel plaisir à enchainer les courbes, même les lentes!!

 

j't'explique les rond point quand ya personne, je lance la voiture et hop un joli travers pour traverser le rond point :W

 

Je pensais sincèrement pas qu'une simple BAR stab pourrait à tel point transformer une traction pataude et sous-vireuse au possible, en une danseuse qui saute de virage en virage.

 

 

Sinon, en ce qui concerne les pneus, après 1 jour et demi, je suis tombé amoureux de ces federal 595RS. Leur rigidité de flanc est impressionnante, j'ai jamais vu ca ! Pas encore roulé sous la pluie depuis hier, mais sur le sec, leur grip est phénoménal. Pas trop bruyant, pour l'instant aucun défaut..Et comme il n'ont pas l'air trop mou, je pense que leur longévité devrait être plus que correcte ( entre 10 et 15000km sur le train avant, on verra l'an prochain quand ils seront finis ).

 

Vu leur prix, je pense pas changer pour du R888de sitôt. J'essaierai à l'occas si je me trouve des R888 à essayer.

 

une petite photo :

 

http://www.f1tyresperformance.com/foto/ss595rs.jpg

 

Direction beaucoup plus sensible et précise, elle décroche beaucoup moins de l'avant, le chassi se tord moins :)

Le magasin ou je l'ai acheté je ne m'en rappel plus.

Le prix j'en ai eu pour 183€ pour les 2.

La barre arrière est juste une barre de renfort dans le coffre, ce n'est pas une barre anti roulis :)

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et à l'avant, c'est quelle barre que t'as en bas ? OMP ? Si te rappelle le magasin, hésite pas à me redonner des nouvelles, ca me rendra bien service. J'ai aussi vu des photos de BAR arrière inférieures, mais je me souviens plus d'où elles venaient

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Invité §nic235Df

et à l'avant, c'est quelle barre que t'as en bas ? OMP ? Si te rappelle le magasin, hésite pas à me redonner des nouvelles, ca me rendra bien service. J'ai aussi vu des photos de BAR arrière inférieures, mais je me souviens plus d'où elles venaient

 

Weisher quelque chose comme ca :)

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