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Invité §dam528ku

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Invité §flj563MB

Oh putin les perfs ... :eek: ... et le bruit de la dumpvalve ... :sol:

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Invité §ren110zr

ouai t'as vu un peu x) abusé ! elle marche bien quand même 290cv pour 1t3 ca va quoi

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Invité §flj563MB

~ 290 dans une FRS --> un peu "normal" que ca pousse. :p

 

--> après, faut voir la durée de vie des organes { embrayage + turbo }.

 

Perso, faut respecter la mécanique ( 145 ch/l ... c' est pas rien :jap: ).

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Invité §max034mb

Etre positif à l'alcool et au revoir le permis probatoire lol.

 

 

ça je connais ... :lol::lol:

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Invité §dyd536CB

l'ancienne RS c'est un 4 cylindres 2.0T 215cv !

 

les première séries de FRS sortait d'origine entre 240 et 250cv....aprés FORD à changé les soft..

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Invité §ICS657KE

les première séries de FRS sortait d'origine entre 240 et 250cv....aprés FORD à changé les soft..

 

 

sérieu? truc de ouf ptain! c'est bon ça tu payes pour 215, t'as 250***

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Invité §max002nF

 

ça je connais ... :lol::lol:

 

 

 

glouglou la vodka.............

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Invité §dyd536CB

 

sérieu? truc de ouf ptain! c'est bon ça tu payes pour 215, t'as 250***

 

véridic les premiéres série marche trop fort...deux pote en on eu et les deux sorté ça...247cv et 252cv..de la balle..

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Invité §ren110zr

ouai tu m'étonne pis elles sont trop belles ! tu fais peindre les jantes d'origine en blanches et hop :D

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Invité §max002nF

salut les loulous , quelqu'un serait me changer des ressorts d'amorto d'origine???? bien sur billet et apero pour la personne qui m'aide.....

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Invité §max002nF

maxou --> reprog. en vue, mhhh ? :D

 

mdr, la golf et deja en 245ch bye digi........J'ai recu mes ressorts court -25 pro kit pour la descendre legerement sans changer les amortos.....et depuis 2 semaine admission oettinger....

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Invité §gma016er

mdr, la golf et deja en 245ch bye digi........J'ai recu mes ressorts court -25 pro kit pour la descendre legerement sans changer les amortos.....et depuis 2 semaine admission oettinger....

 

 

Sa sent le grappillage de chevaux... en aurais tu perdu Maxou??

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Invité §max002nF

b1 contre le supo rouge a 2 turbo oui!!!!!!

 

putain j'aurais meme pas du toucher a la voiture de delphine........ resultat au moins 2 litres d'huile de boite en moins et impossible de remonter le bas de l'amorto dans le moyeu..... je comprend rien de rien.

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Invité §flj563MB

mdr, la golf et deja en 245ch bye digi...

 

Ah, ok. :D

 

Peux tu poster les courbes ?

 

 

... j'aurais meme pas du toucher a la voiture de delphine........ resultat au moins 2 litres d'huile de boite en moins et impossible de remonter le bas de l'amorto dans le moyeu..... je comprend rien de rien.

 

Arf :( ... suite à quelle intervention ? ( sans être indiscret )

 

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Invité §max002nF

la voiture a été reprog pat l'ancien proprio qui na pas payé le passage au banc, donc pas de courbe......

 

pour le problème de la voiture a ma copine..... hier en partant bossé , elle a retrouvée la c3 rabaissé a l'avant, le ressort a claqué sur l'amorto et il est tombé...... j'ai fais monté un nouveau ressort sur l'amorto mais je n'arrive pas a le remonter , donc je capte rien de chez rien...... et l'huile , j'ai trop tiré le cardan vers moi et elle c'est barrée.

 

donc demain je tel au garage qui doit venir chercher la tutur devant chez nous.

 

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Invité §max034mb

la voiture a été reprog pat l'ancien proprio qui na pas payé le passage au banc, donc pas de courbe......

 

pour le problème de la voiture a ma copine..... hier en partant bossé , elle a retrouvée la c3 rabaissé a l'avant, le ressort a claqué sur l'amorto et il est tombé...... j'ai fais monté un nouveau ressort sur l'amorto mais je n'arrive pas a le remonter , donc je capte rien de chez rien...... et l'huile , j'ai trop tiré le cardan vers moi et elle c'est barrée.

 

donc demain je tel au garage qui doit venir chercher la tutur devant chez nous.

 

 

je pensais que t'avais les courbes pour ta caisse, c'est dommage :(

ça vaudrait le coup de la passer au banc un jour :)

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Invité §flj563MB

... hier en partant bossé , elle a retrouvée la c3 rabaissé a l'avant, le ressort a claqué sur l'amorto et il est tombé...... j'ai fais monté un nouveau ressort sur l'amorto mais je n'arrive pas a le remonter , donc je capte rien de chez rien...... et l'huile , j'ai trop tiré le cardan vers moi et elle c'est barrée.

 

donc demain je tel au garage qui doit venir chercher la tutur devant chez nous.

 

Arf :( : un ressort de suspension qui casse, c' est vraiment rare ( limite inadmissible ).

PS : Je connais quelqu 'un à qui pareille mésaventure ( ressort cassé ) est arrivée ... sur un Peugeot Partner. ( faiblesse propre au groupe PSA sur certains modèles. :voyons: ).

 

 

ça vaudrait le coup de la passer au banc un jour :)

 

Oui, histoire de voir leur allure. :oui:

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Invité §max002nF

Sa tente du monde un petit passage au banc chez digi????

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Invité §gma016er

la voiture a été reprog pat l'ancien proprio qui na pas payé le passage au banc, donc pas de courbe......

 

pour le problème de la voiture a ma copine..... hier en partant bossé , elle a retrouvée la c3 rabaissé a l'avant, le ressort a claqué sur l'amorto et il est tombé...... j'ai fais monté un nouveau ressort sur l'amorto mais je n'arrive pas a le remonter , donc je capte rien de chez rien...... et l'huile , j'ai trop tiré le cardan vers moi et elle c'est barrée.

 

donc demain je tel au garage qui doit venir chercher la tutur devant chez nous.

 

 

Youpiii en plus vu que c'est une boite robotisée je laisse imaginer le bordel.

 

Bref moi à ta place j'irais râler chez PSA car ce n'est pas normal, ils devraient prendre une partie en compte.

Sans de Delphine il faut qu'elle la gicle cette caisse...

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Sa tente du monde un petit passage au banc chez digi????

 

faut voir le prix, why not.

Sinon pour ton ressort, tu as la pinces qui va bien pour le comprimer?

 

Bon j'ai un peu bossé sur ma titine (celle qui bouffe des S3 customisé par Dyson :D ), elle devrait plus me causer de soucis avec son turbal qui se desserre à chaque fois, j'ai soudé les ecrous sur la tige filete, plus de risque maintenant :D .

En option j'ai changé le pont arriere pour remplacer mon autobloquant qui bloquait plus, par un autobloquant qui bloque lui. Maintenant ca va glisser comme il faut.

 

j'en profite encore pour demander un truc GMASTER67: je suis a la recherche de jantes en 14 ou 15 pouces avec un entraxe de jap's cad du 114.3 X 4. J'ai besoin de galettes pour une titine. T'as ca dans ton atelier du samedi?

Mici :jap:

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J'oubliai, l'altea pour le moment ne consomme pas specialement de LDR comme elle me l'a fait un peu auparavant. Je surveille ca quand meme, je trouve ca bizarre.

Je verrai, la revision des 60.000 approche, j'en causerai encore au garage a Haguenau (j'irai surement chez eux, moins chere qu'a hoenheim). En plus j'ai les boudins arriere qui approchent serieusement de la limite et les plaquettes pareil. D'ailleurs pour les pneus, je vais sans doute voir ce que propose notre nouveau prestataire "drift". Un gar qui bossait chez pneus center qui c'est mis a son compte et qui fait le montage a domicile pour un prix correct apparemment. Je vous tiens au courant si jamais ca interesse du monde ;)

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Invité §gma016er

faut voir le prix, why not.

Sinon pour ton ressort, tu as la pinces qui va bien pour le comprimer?

 

Bon j'ai un peu bossé sur ma titine (celle qui bouffe des S3 customisé par Dyson :D ), elle devrait plus me causer de soucis avec son turbal qui se desserre à chaque fois, j'ai soudé les ecrous sur la tige filete, plus de risque maintenant :D .

En option j'ai changé le pont arriere pour remplacer mon autobloquant qui bloquait plus, par un autobloquant qui bloque lui. Maintenant ca va glisser comme il faut.

 

j'en profite encore pour demander un truc GMASTER67: je suis a la recherche de jantes en 14 ou 15 pouces avec un entraxe de jap's cad du 114.3 X 4. J'ai besoin de galettes pour une titine. T'as ca dans ton atelier du samedi?

Mici :jap:

 

 

J'y était samedi, il y a des jantes de Honda en 15. mais je ne sais pas si c'est du 114... il faut que j'aille voir.

Je te tient au jus au plus vite...

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Invité §man262am

Je suis curieux de voir lors de notre prochaine sortie ce que va donnée ta voitures aux yeux bridée face à ma S3 by Dyson :p

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Invité §flj563MB

Si c' est la Nissan S13 qui crache des flammes ... carbonisation de S3 8L en vue. :D

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Invité §flj563MB

Je demande à voir : Ok, ta guez est capable de poutrer " à froid" des TDI 100 dont les conducteurs respectent les temps de chauffe, eux. :o:ddr:

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J'y était samedi, il y a des jantes de Honda en 15. mais je ne sais pas si c'est du 114... il faut que j'aille voir.

Je te tient au jus au plus vite...

 

Je crois pas que ca ira, honda c'est les seuls bridés à avoir fait des entraxe a l'europeenne (du 100 de memoire).

Sinon, du toy' nissan mazda hyundai aussi je crois.

 

Pour la prochaine sortie, ca devrait aller aussi mieux, j'ai investi dans des vrais freins. Ils devraient arriver cette semaine d'ailleurs :D

Quoiqu'il arrive, meme si la dyson mobile est kité d'un 1800W, la force est de mon coté. Ch'uis une tete brulé lol :D

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Invité §man262am

Bon Dams... tu nous prépare quand ta piste d'aviation ? lol

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