Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème divers sur seat tolédo Help

 

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème divers sur seat tolédo Help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lis38jc
Invité
lis38jc
  1. Posté le 09/06/2008 à 07:54:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, je viens en appeler a l'aide car nous somme complètement démoralisé a l'idée d'avoir chercher partout mais de ne pas trouver notre soucis. Je vous fait un topo seat toledo de 97 1.9tdi acheter en 2005 jusqu'ici niquel jamais eu un soucis, mais voila qu'il y a 2 mois environ Mlle fait des sienne, tout d'abord la centralisation qui se ferme et s'ouvre avec les vitres électriques suite a ça le fusible de la centralisation grille, résultats plus de lumière intérieur plus de centralisation et plus d'autoradio alors que d'après le bouquin de la voiture il n'est pas sur le même fusible que la centralisation  :??:  On laisse donc comme ca 2 semaines puis on met un nouveau fusible, ça remarche mais soucis la centralisation est folle elle ne reste ouverte que quelque seconde (autant s'appeler speedy gonzales pour monter dans la voiture) suite a ça le fusible re-grille deux jours après  :pfff: bon on a laisser tel quel ras le bol. La hier on décide de s'armé de courage et de démonter garniture de portière et autoradio a la recherche d'un fil dénudé coupé ou autre (on ne sait pas ou se trouve le boitier de la centralisation) verdict... rien pas un fil bizarre on remet tout on change le fusible niquel ça marche on test on attend ah ça se réouvre tout seul, inspection le piton de la porte passager qui bute et ne descend pas ce qui fait que ça réouvre les portières, ok on enlève on ferme et la miracle ça marche (ce qui nous a soulager étant donner que quand nous n'avons plus de centralisation notre trappe a essence est en permanence ouverte et que vu que notre bouchon n'est pas a clé on peut nous syphoner) bref on rentre content.

Mais ce matin 6h mon époux part pour aller bosser et la plus un milliampère de jus  :??:  même pas de quoi mettre le contact, seule chose accompli entre le moment ou la batterie marchais et la, le remplacement de ce maudit fusible du coup on est de nouveau sans centralisation, mais on est en plus sans batterie qui fonctionnait encore hier après midi et on ne sait pas de quoi ca viens donc svp toute les idée seront les bienvenues on se doute qu'il doit forcément y avoir un soucis électronique la dessous mais quoi? ou ? notre batterie venais d'être entretenue il y a 2 mois et on n'as personne de la famille ni aucune connaissance par chez nous pour venir nous démarrer la voiture. Toute les idées seront les bienvenue car la on ne sait plus dans quel direction chercher. Merci et désoler du roman lol

Sujets relatif
Invité
off74nw
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/10/2008 à 21:26:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour la batterie sa peut lacher du jour au lendemain ! meme entretenue !

change la dejat et remet ton fusible et réeseille !


sinon va faire un diag chez SEAT il te la passe au banc (branche leur pc) et il vont voir direct si il y a un probleme electrique!

le passage au banc coute environ 35€ ! je vient d'y passer !

ma toledo est de 2001 donc pas le meme model que toi ! mais si je peut mettre mes quelque conaissance a votre service ....


bon courage

Profil : Nouveau membre
renard56
  1. Posté le 23/10/2008 à 18:45:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur ma tolédo de 94, il y a une centralisation pneumatique et il me semble que sur la tienne aussi. il y a un petit compresseur dans le coffre derrière le gros cache en plastique du feu AR côté conducteur. il est dans un bloc de mousse qui se sépare en 2. sur ce compresseur il y a (si je me souviens bien) un gros cache en plastique jaune. tu l'enlèves (il est juste clipsé) et tu envoie du dégrippant sur le mécanisme apparent (ce mécanisme gère l'aspiration ou la compression de l'air du circuit de FC.
si tu as besoin je pourrais faire des photos sur la mienne.
pour ta batterie je suis du même avis qu'offspring89.
bon courage
Message édité par renard56 le 23/10/2008 à 18:46:27

---------------
oh oui youpiiiiiii
dansons la carioca !
Publicité

Invité
inv44bp
  1. Posté le 12/11/2008 à 17:06:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour désoler pour le retard nous avions eu des problème de connexion, alors pour la batterie on la en effet changer et surprise, le garage ou on l'avais acheter nous avais coller une batterie 2 fois trop faible la ça va mieux, en revanche la centralisation toujours problématique une fois ouverte on a 2 seconde" pour ouvrir les portes avant que cela se referme, si j'ouvre la porte conducteur ça ferme les autres portes  :??:  mon époux a en effet trouver la pompe de la centralisation qui est comme vous le décrivé pneumatique mais nous n'avons pas osez la démonter. De mettre du dégrippant pourrais alors régler le problème? on a pas oser la démonter. Depuis mon message nous avons rechanger 2 fois le fusible qui a encore cramer le dernier en date a été changer hier ça fesait pourtant bien 1 mois 1mois et demi qu'il tenais  :??:  On ose pas trop l'emmener au garage car avec son age on a peur de la facture en cette fin d'année  :cry: d'autant que les horaires du seul garage seat dans les environ est plutôt bizarre le soucis c'"est que je ne sais pas quel autre marque de garage pourrais nous réparer la centralisation ou trouver la masse, j'avais contacter renaut qui m'a dit ne pas pouvoir travailler sur l'électronique seat :??:  par contre on a découvert que la porte commande de la centralisation étais la porte passager avant  :??: est ce normal? ça ne devrais pas être la porte conducteur? le bouton d'ouverture se trouve directement sur la clé qui porte le sigle seat on en a déduis qu'elle étais monter de série sur la voiture.

Profil : Nouveau membre
renard56
  1. Posté le 13/11/2008 à 19:04:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
normalement les 2 portes avant commandent la centralisation.

tu as peut être un fil coupé ou dénudé dans le passage de cables entre la porte et la voiture.

si toi ou ton mari savez lire un schéma électrique, essayez de trouver la revue technique de la RTA des tolédo et vérifiez avec un multimètre si il n'y a pas de court-jus dans la porte avant conducteur. les fils qui commandent la centralisation sont de couleur rouge/bleu et rouge vert.

en espérant que je ne vous ai pas trop embrouillés

pour info : http://www.leboncoin.fr/vi/23923682.htm?ca=6_s
celle-ci est claire et assez complète

bon courage
Message édité par renard56 le 13/11/2008 à 19:06:13

---------------
oh oui youpiiiiiii
dansons la carioca !
Publicité

Invité
inv44bp
  1. Posté le 14/11/2008 à 11:17:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour le lien de la revue je cherchais justement a l'acheter mais notre centre commerciale n'avais plus celui-ci il nous sera d'autant plus utile que quand comme ce cas nous n'avons plus de centralisation veut dire plus de trappe gasoil  :pfff:  et c'est une fois arriver a la pompe que l'on a réagi a ça grrrr le problème a été que d'après le bouquin fourni avec la voiture nous n'avons jamais trouver la clanche pour l'ouvrir manuellement  :lol: ce livre aura donc double utilité pour nous merci j'espère que l'on finira par trouver l'idée du garage ne m'enchante vraiment pas je suis un peu superstitieuse et pour moi quand on emmène une voiture au garage une fois pour un problème à la suite c'est en chaine que ça arrive. Bon je vais noter de suite la revue sur ma liste de course de demain, ainsi qu'un multimètre (je vous jure Mr ancien électricien et pas de multi dans sa caisse a outil :lol: )  :D

Profil : Nouveau membre
renard56
  1. Posté le 14/11/2008 à 14:06:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour déverrouiller la trappe à gasoil (ou à essence) il faut démonter le gros cache en plastique du feu AR côté passager et en tirant sur la moquette (sur le coté du coffre), tu auras accès à la clanche. il faudra juste que tu tires sur la tringle et la trappe sera déverrouillée.


---------------
oh oui youpiiiiiii
dansons la carioca !
Invité
inv44bp
  1. Posté le 14/11/2008 à 15:06:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ah d'accord ben en effet je cherchais pas au bon endroit moi en suivant le bouquin je cherchais plus la clanche a hauteur du réservoir vers le fond du coffre  :lol:

Invité
off74nw
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/11/2008 à 17:37:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si tu veux aller en garage c'est sur seat sont tres chere !! sinon essaye dans les garege toutes marques generalement la mo est beaucoup moin cher !


pour la fermeture centraliser pour moi soit tu as comme on te la deja dit un fil denudé quelque par ou alors cour circuit sur ta pompe pneumatique ou alors un relai qui ce declancherai trop top !

car sur les toledo au bout d'un certain temp quand tu deverouille les portes si tu ouvre pas les portes elle ce referme toute seul mais pas aussi vite non plus ! environ 20 secondes !


bon courage !
Message édité par off74nw le 20/11/2008 à 17:38:38
Invité
gcu26if
  1. Posté le 26/02/2010 à 09:16:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jai un probleme sur ma toledo de 2000 les porte ne se ferme plus a distance et si je les ferme de l'interieur au bout d' un moment les porte s'ouvre et les vitre aussi pouver vous me renseigne si vous aver deja eu sa

Invité
kar79fs
  1. Posté le 28/08/2011 à 10:51:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai un pb avec ma seat toledo sans forcer dessus le mois passe j'ai fait avec un plein 480 km je comprends pas
année 1999 110cv

Invité
geo25bz
  1. Posté le 10/09/2015 à 23:00:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai une seat tolédo de 2002 qui fonctionne très bien au niveau moteur(1.9l tdi 90 cv).
Par contre, depuis quelques temps elle me fait des problèmes au démarrage: le moteur coupe au bout d'une seconde.
Puis elle me fait des problèmes d'ouverture de portes qui se referme immédiatement et pour terminer, elle ne s'ouvre plus du tout depuis quelques jours même avec la seule serrure!!!!
Comment puis je l'ouvrir au moins pour aller faire un check chez SEAT?

Publicité

 Page :
1

Aller à :