Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

démarrage aléatoire sur cordoba essence 2000

 

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

démarrage aléatoire sur cordoba essence 2000

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jbf89co
Invité
  1. Posté le 31/08/2008 à 22:04:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

depuis quelques mois, j'ai un problème de démarrage sur ma Cordoba essence 1.6 année 2000 qui arrive de plus en plus souvent :
je mets le contact, j'attends quelques secondes (le temps de mettre ma ceinture...) et là, de façon aléatoire, pas moyen de démarrer : je remarque alors comme un bruit de fond qui ressemble à une pompe (?).
En patientant et en faisant plusieurs essais, la voiture finit par démarrer : en fait elle démarre une fois que le bruit de pompe s'est arrêté.
Pour être très précis, il y a deux bruits de pompe lorsqu'on met le contact : le premier s'arrête très rapidement et c'est le second (moins fort) qui pose problème car tant qu'il est présent, pas moyen de démarrer.

Voilà, j'espère que j'ai été clair...
J'ai pris un RDV chez le concessionnaire mais d'une part je risque de ne rien avoir à lui montrer puisque le problème est aléatoire et d'autre part, je suis intéressé par avoir un avis éclairé sur ce forum pour éviter que le garagiste ne me fasse changer tout le moteur... ;)

Merci d'avance !

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 22/12/2008 à 19:45:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'avais également une cordoba 1.6 sx qui me posait le meme problème. C'est à dire quand elle était froide elle demarrait si elle voulait. Par temps de pluie c'était l'horreur ! Seat n'a jamais trouvé le problème. Aujourd'hui tu connais le pourquoi ?

 

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tremblements 4
ou trouver numéro du moteur 1
chanement taille pneu 1
rétroviseurs rabatables électriquements 3
demande infos et aide pour seat cordoba 1,9 D clx 1995 6