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Leon

Rabaissement leon² fr


Invité §dam528ku

Messages recommandés

Invité §dam528ku

Salut tout le monde,

 

Voilà, j'aimerais bien rabaissé ma belle, et j'ai entendu dire que seat proposait un rabaissement de 2 cm (avec biensur la garantie conservée) pour 440€, quelqu'un l'aurait déjà fait par hasard ou aurait eu d'autre info dessus??

 

Merci

Damien

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Invité §nic535LB

Salut tout le monde,

 

Voilà, j'aimerais bien rabaissé ma belle, et j'ai entendu dire que seat proposait un rabaissement de 2 cm (avec biensur la garantie conservée) pour 440€, quelqu'un l'aurait déjà fait par hasard ou aurait eu d'autre info dessus??

 

Merci

Damien

 

 

bon perso j'ai jamais entendu parler du rabaissement seat... mais faut savoir que tu peux rabaisser ta voiture sans avoir peut que la garantie saute. tu peux le faire tranquillement. sinon si tu as un peut de marge niveau budget prends des combinés filtés et je pense que rabaissement à -35 est le mieux en général.

 

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Invité §dam528ku

 

bon perso j'ai jamais entendu parler du rabaissement seat... mais faut savoir que tu peux rabaisser ta voiture sans avoir peut que la garantie saute. tu peux le faire tranquillement. sinon si tu as un peut de marge niveau budget prends des combinés filtés et je pense que rabaissement à -35 est le mieux en général.

 

 

Tu es sur pour la garantie??

Je vais essayé de me renseigné, merci

 

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Invité §geo407LU

pour la garantie, il n'y a pas de problèmes mais pour le confort...... la Fr tien déjà assez bien le parquet si on ne la modifie pas. dans tous les cas, elle est déjà dur d'origine alors question de la rabaisser ... c'est question de tuning, mais bon c'est pas mon turc alors c'est toi qui vois

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Invité §nic535LB

pour la garantie, il n'y a pas de problèmes mais pour le confort...... 1)la Fr tien déjà assez bien le parquet si on ne la modifie pas. dans tous les cas, elle est déjà dur d'origine alors question de la rabaisser ... 2)c'est question de tuning, mais bon c'est pas mon turc alors c'est toi qui vois

 

 

1) la fr tiens bien le pavé d'origine certe! mais en la rabaissant tu rabaisse le centre de gravité de la voiture et donc tiendra encore mieux le pavé sa permettra de passé des virage à des vitesse un peut plus élevé (sur circuit bien sur)

 

2) ce n'est pas une question de tuning mais plutot une question esthétique et perf... pour ma part sa serait plutot pour sa! mais je pense pas que le tuning est quelque chose à voir avec ca. bien qu'il est vrais que c'est souvent le cas. bon après entre mes gouts et le gouts des autres il y'a souvent un fossé...

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Invité §geo407LU

Je suis d'accord avec toi, si c'est une question d'esthétique, ca ne se discute pas.

 

Pour ce qui est du centre de gravité et de la tenue de route, sur circuit, la Leon ne sera jamais une voiture de course, la tenir en défaut sur circuit même rabaissée elle tiendra toujours le pavé compte tenu de ses trains roulants. mais si c'est pour la perf' c'est pas une voiture faite pour ca, je connais compte tenu que je cours sur circuit, elle ne sera jamais aussi performante rabaissée ou pas qu'une voiture faite pour ca. La seule chose que je voulais dire est que compte tenu qu'elle est prévue pour rouler en quotidien la rabaisser est une pure perte en confort, mais en tenue de route ca sert a rien puisque même sur circuit elle ne sera pas beaucoup plus performante qu'une voiture quasi d'origine

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Invité §nic535LB

Je suis d'accord avec toi, si c'est une question d'esthétique, ca ne se discute pas.

 

Pour ce qui est du centre de gravité et de la tenue de route, sur circuit, la Leon ne sera jamais une voiture de course, la tenir en défaut sur circuit même rabaissée elle tiendra toujours le pavé compte tenu de ses trains roulants. mais si c'est pour la perf' c'est pas une voiture faite pour ca, je connais compte tenu que je cours sur circuit, elle ne sera jamais aussi performante rabaissée ou pas qu'une voiture faite pour ca. La seule chose que je voulais dire est que compte tenu qu'elle est prévue pour rouler en quotidien la rabaisser est une pure perte en confort, mais en tenue de route ca sert a rien puisque même sur circuit elle ne sera pas beaucoup plus performante qu'une voiture quasi d'origine

 

 

ne dit pas ca à yvan muller hein lol avec sa leon TDI! enfin tout dépends de quelle leon on parle évidement... car en ce qui concerne la CUPRA il y'en à qui en on avec dans les 450ch quand meme apres grosse prépa... sinon sur un autre forum il y'en a beaucoup de 320 340ch...

 

sinon c'est sur que niveau perte de confort ca il y aura et c'est évident. mais je pense qu'à ce niveau la c'est plus la recherche esthétique qu'autre chose. j'ai un prof qui disait autrefois... on à beau tailler les oreilles d'un âne, on en fera jamais un cheval de course... ben la c'est pareil y'a des voiture faites pour le circuit et d'autres non. mais j'ai pu voir que la cupra se débrouille vraiment très bien sur circuit. donc pour ma part c'est une voiture qui y a sa place... encore une fois cela est juste mon avis! ;)

 

bon sinon pour le rabaissement je connais quelqu'un qui a passé sa cupra à -60 partout... et sa rend vraiment très bien! esthétiquement bien sur. lui fais du circuit avec sur le nurb...

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Invité §geo407LU

Ok mais faut bien avouer que la Leon d'Yvan Muller, elle a plus grand chose en commun avec une Fr de Série, je veux bien croire qu'on puisse faire du circuit mais ce que je voulais dire c'est qu'une Léon même rabaissée et avec une augmentation de puissance sera toujours une voiture qui a été crée pour la route en premier lieu (je mets a part les WTCC)

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Invité §mom333gv

bonjour je voudrai savoir si sur la seat leon stylance c'est 4 ressorts ou 2 ressorts a l'avant et des truc de decrantage a l'arriere.et si vous connaissez pas des sites pour commander merci.

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Invité §pap737DG

Pour rabaisser ton auto tourne toi vers des sociétés connues genre H&R, EIBACH, KW etc etc...tu as le choix.

Et si tu le fais en aucune façon tu ne perdras ta guarantie.

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Invité §mom333gv

la leon dispose bien de 4 ressorts et non 2 ressorts avant et 2 truc de decrantage

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