Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Que pensez vous du nouveau 1.4 tsi 125 cv ?


Invité §ale150WL

Messages recommandés

Invité §tan025Ox

Je suis d'accord que ça dépend de l'utilité. Je fait en gros 30000km par an.

Mais il y a plein de truc qui me manque da mon ex voiture.

Son ronronnement, sa conduite sage sous 4000 et nerveuse au dela.

Les 7000 rpm....

Ps: j'avais une atmo. Et tant que je suis étudiant je me limite au mazout. Mais j'en suis content ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VIN551WA

Lol moi quand je suis passé de la gti en grp n au tdi j avais la meme sensation.

 

LOL pareil d' une Megane rs a leon tdi c pareil au niveau sensation limite frustre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom301Xy

 

C'est simple, les premiers jours quand je m’arrêtais, je croyais avoir calé.

 

 

Pareil au début je regardais toujours le compte-tours à l'arrêt pour être sur que le moteur tournait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

Bon, RDV cet après midi pour signer le bon de commande de ma SEAT LEON TSI FR 125 .... cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

Alors cette signature :D

 

 

SUPER BIEN PASSE !!!

 

J'ai donc verrouillé l'affaire pour une LEON FR TSI 125 CV 19.5% de remise trop cool !! même chose qu'un mandataire !

 

Du coup, j'ai pris le Bluetooth, les (jantes de 18 pouces et pack livraison offerts ) elle sera BLANC CANDY

 

suis trop pressé de la voir arriver ...

 

se sera la même que celle-ci ...

 

29008010.jpg.1d1887cb14dc309577dc1c1299734790.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

super sympa ;) , juste le FR qui me dérange :cry:

 

 

Bah non justement ! c'est bien ! le FR et plus approprié sur une essence que sur un Diesel à mon gout ! de plus, les performances

sont celle d'une GTI des années 80 ! du coup, ben ça lui va bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi556WU

 

Bah non justement ! c'est bien ! le FR et plus approprié sur une essence que sur un Diesel à mon gout ! de plus, les performances

sont celle d'une GTI des années 80 ! du coup, ben ça lui va bien ;)

 

dac avec toi bubu , mais FR pour moi c'est 200 cv et pas 125cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

dac avec toi bubu , mais FR pour moi c'est 200 cv et pas 125cv ;)

 

 

 

dac avec toi aussi LOL mais 200cv c'est plus tourné vers CUPRA ou CUPRA R hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

dac avec toi bubu , mais FR pour moi c'est 200 cv et pas 125cv ;)

 

 

Oui ... je vois bien ce que tu veux dire, mais bon, on la la chance d'avoir un petite sportive sympa avec aussi un look soigné et qui plus est pas obligé après achat

de remettre des tas de trucs non d'origine pour faire sport, la, du coup, tout y est !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi556WU

 

Oui ... je vois bien ce que tu veux dire, mais bon, on la la chance d'avoir un petite sportive sympa avec aussi un look soigné et qui plus est pas obligé après achat

de remettre des tas de trucs non d'origine pour faire sport, la, du coup, tout y est !!!

 

c'est pas faux :)

après c'est juste qu'il aurait pu l'appeler autrement :jap: ceci dit très belle acquisition

attention a tous ce qui gravite autour de l'embrayage, mon beau frère a eu des problème avec cette motorisation ( acheté neuf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

c'est pas faux :)

après c'est juste qu'il aurait pu l'appeler autrement :jap: ceci dit très belle acquisition

attention a tous ce qui gravite autour de l'embrayage, mon beau frère a eu des problème avec cette motorisation ( acheté neuf )

 

 

Ouai j'en ai entendu parlé ! mais le garage ma dit que les personnes qui avaient ce genre de problème

était des gens qui manifestement étaient agressifs avec le système : démarrage forcé et autres trucs dont tu vois le genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi556WU

 

Ouai j'en ai entendu parlé ! mais le garage ma dit que les personnes qui avaient ce genre de problème

était des gens qui manifestement étaient agressifs avec le système : démarrage forcé et autres trucs dont tu vois le genre ...

 

ouais vite fait un embrayage a moins de 20 000 , c'est un peu tiré par les cheveux ! disons que WW "assure" un peu mieux au niveau garantie , mais parfois certain concessionnaire seat sont peu scrupuleux ! mef

cependant j'avoue (pour l'avoir essayé) que les perf pour ce "ptit" moteur sont plutot bluffante !

réactif , silencieux , assez plaisant quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux :)

après c'est juste qu'il aurait pu l'appeler autrement :jap: ceci dit très belle acquisition

attention a tous ce qui gravite autour de l'embrayage, mon beau frère a eu des problème avec cette motorisation ( acheté neuf )

 

Quels problèmes ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

ouais vite fait un embrayage a moins de 20 000 , c'est un peu tiré par les cheveux ! disons que WW "assure" un peu mieux au niveau garantie , mais parfois certain concessionnaire seat sont peu scrupuleux ! mef

cependant j'avoue (pour l'avoir essayé) que les perf pour ce "ptit" moteur sont plutot bluffante !

réactif , silencieux , assez plaisant quoi :)

 

 

En même temps, faut pas faire cas d'une généralité ... Des problèmes y en a sur toutes les voitures, enfin, presque toutes sauf "SEAT" LOL depuis que je roule en seat, c'est à dire depuis 1989, JAMAIS je n'ai rencontré de problèmes, et pourtant les pauvres elles en on vu à l'époque ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

Quels problèmes ? :??:

 

 

Embrayages à 20000 sur les TSI je sais pas ! vais voir sur le forum ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Bah non justement ! c'est bien ! le FR et plus approprié sur une essence que sur un Diesel à mon gout ! de plus, les performances

sont celle d'une GTI des années 80 ! du coup, ben ça lui va bien ;)

 

 

Surtout sur le TDi 140 88082082_gates56.gif.672eb14b35a9bf0d5f799155ece0b2bc.gif

Avant, l'exclusivité pour le TDi 170 et le TSi 200 (211), mais maintenant c'est du grand n'importe quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

 

Surtout sur le TDi 140 88082082_gates56.gif.672eb14b35a9bf0d5f799155ece0b2bc.gif

Avant, l'exclusivité pour le TDi 170 et le TSi 200 (211), mais maintenant c'est du grand n'importe quoi :pfff:

 

 

Toutes façons, y en faut pour tous le goûts ! donc la gamme est étoffée de façon a satisfaire tous le monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, faut pas faire cas d'une généralité ... Des problèmes y en a sur toutes les voitures, enfin, presque toutes sauf "SEAT" LOL depuis que je roule en seat, c'est à dire depuis 1989, JAMAIS je n'ai rencontré de problèmes, et pourtant les pauvres elles en on vu à l'époque ...

 

 

C'est ma 2è Seat, avant j'avais eu une Cordobe SDI abygail.gif.88bed632ae60415499f87fc7bf13614e.gif

60 000 km à son volant et zéro soucis.

Mon père a eu aussi une Cordoba mais en TDI 110. Il a fait dans les 130 000 km avec ==> aucun problème.

Pour l'instant j'en suis à un peu plus de 11 000 km avec mon Altéa TSI, RAS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

C'est ma 2è Seat, avant j'avais eu une Cordobe SDI abygail.gif.88bed632ae60415499f87fc7bf13614e.gif

60 000 km à son volant et zéro soucis.

Mon père a eu aussi une Cordoba mais en TDI 110. Il a fait dans les 130 000 km avec ==> aucun problème.

Pour l'instant j'en suis à un peu plus de 11 000 km avec mon Altéa TSI, RAS :jap:

 

 

J'en suis a ma 3 eme neuve depuis 1 an 1/2, la je renouvelle ma BIZ pour une Leon mais en essence, je verrai bien car depuis 89 j'étais passé au "fuel"

mis à part ma cupra 240 que j'ai revendu à 6000 kms car pas du tout adapté pour nos route et surtout outils a se faire retirer pas mal de points je préfère de loin la conduite en essence, le fuel était question Economies par rapport aux trajets travail qui la du coup son réduits à 6 kms AR donc essence plus approprié !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom301Xy

 

J'en suis a ma 3 eme neuve depuis 1 an 1/2, la je renouvelle ma BIZ pour une Leon mais en essence, je verrai bien car depuis 89 j'étais passé au "fuel"

mis à part ma cupra 240 que j'ai revendu à 6000 kms car pas du tout adapté pour nos route et surtout outils a se faire retirer pas mal de points je préfère de loin la conduite en essence, le fuel était question Economies par rapport aux trajets travail qui la du coup son réduits à 6 kms AR donc essence plus approprié !

 

 

6 km AR le plus approprié c'est le vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

 

6 km AR le plus approprié c'est le vélo !

 

 

L'été oui ! mais en ce moment vu le temps pas terrible, et pas simple en 3x8 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... et pas simple en 3x8 .....

 

Bien équipé, c' est faisable : par contre, clair qu' il faut être motivé. ( dans mon cas : horaires de "bureau", vélo 4 fois / semaine , 8 km aller , 10 km retour quelque soit la météo ou la T° ).

 

Il s' agit avant tout de disposer d' un endroit qui permette de se changer ( et d' entreposer le vélo sans trop de risques de se le faire voler ).

 

Ensuite, s' habiller de manière à être vu : matériel réfléchissant, y compris sur le sac à dos ... en plus des lumières AV/AR. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

Bien équipé, c' est faisable : par contre, clair qu' il faut être motivé. ( dans mon cas : horaires de "bureau", vélo 4 fois / semaine , 8 km aller , 10 km retour quelque soit la météo ou la T° ).

 

Il s' agit avant tout de disposer d' un endroit qui permette de se changer ( et d' entreposer le vélo sans trop de risques de se le faire voler ).

 

Ensuite, s' habiller de manière à être vu : matériel réfléchissant, y compris sur le sac à dos ... en plus des lumières AV/AR. :jap:

 

 

Oui ben voila ! faut être de journée d'équipe c'est pas simple et Grenoble à 4H00 du matin je préfère pas m'y aventurer ...

 

Combien de Kms à ton TSI maintenant ? et avec le recul en est tu content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Combien de Kms à ton TSI maintenant ? et avec le recul en est tu content ?

 

Voir post de fanfr ci-dessous. :p

 

Il roule en TDi :D

grinta.gif.067d18f55bf1294649c2212d2e911035.gif

Zut, ma couverture est ruinée. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

Bon, normalement c'est pour cette semaine ! Arrivée de ma leon tsi FR et j'espère avant noël car je dois faire des kms avec pour aller dans la famille, bon rodage en perspective ...

des photos des que je peu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

Voila ! elle est la depuis le 25 décembre et ce n'est qu'un pure bonheur de la conduire, moteur très agréable et quel silence ! 3600 kms et une consommation moyenne de 7.25 / 100 km ce qui est très très bien routes toutes confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...