Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Km/h Maxi atteint avec votre SEAT sur autobahn.


Invité §ale404dD

Messages recommandés

Invité §6n2047At

Pourquoi préciser "tdi" ?

 

Perso, ta remarque est aussi valable pour les moteurs essence, athmo ou turbo.

 

 

Oui bien évidemment mais avec toutes les conneries que je lis sur les soit-disantes perfs des Ibiza diesel de ce topic, je voulais juste le souligner http://smileys.on-my-web.com/repository/Respect/respect-020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man262am

Justement y'a aucun intérêt. Le but d'une VRAIE sportive au delà du plaisir de l'accélération, c'est de pouvoir atteindre 260 sans forcer sur 1 ou 2 km MAX, pas sur 20 bornes comme c'est le cas avec vos chaudières à mazout.

C'est un topic qui parle de Vmax...

 

Une vmax se fait sur plusieurs km (car logiquement un vrai vmax c'est rupteur ou régule en 6).

 

Après pour la S3, logiquement sa vrai vmax était de plus de 300 compteur... Mais faut trouver la route pour le faire. Perso j'ai toujours laché vers 280.

 

Et le plus rapide que j'ai conduis c'était la TTRS à 290...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n2047At

Et ?

et c'est tout, y'a aucune conclusion. La vantardise c'est bien mais faut assumer quoi... ce topic ne parle que de Vmax avec les TDI les plus insignifiants que VAG ait construit de toute son existence :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

et c'est tout, y'a aucune conclusion. La vantardise c'est bien mais faut assumer quoi... ce topic ne parle que de Vmax avec les TDI les plus insignifiants que VAG ait construit de toute son existence :sol:

T'es deg pcq qu'avec ton 1,6 125ch tu te fais fumer par du TDI 100 reprog ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

et c'est tout, y'a aucune conclusion. La vantardise c'est bien mais faut assumer quoi... ce topic ne parle que de Vmax avec les TDI les plus insignifiants que VAG ait construit de toute son existence :sol:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n2047At

C'est un topic qui parle de Vmax...

 

Une vmax se fait sur plusieurs km (car logiquement un vrai vmax c'est rupteur ou régule en 6).

 

Après pour la S3, logiquement sa vrai vmax était de plus de 300 compteur... Mais faut trouver la route pour le faire. Perso j'ai toujours laché vers 280.

 

Et le plus rapide que j'ai conduis c'était la TTRS à 290...

 

 

Déjà faudra que tu me dises comment une S3 peut atteindre cette vitesse au compteur http://www.zeperfs.com/fiche2493-audi-s3-sportback.htm

 

Il faut minimum 400cv reprog et préparée et un couple de 550Nm pour atteindre une telle vitesse.

 

Pour la TTRS c'est + crédible avec un stage 1 bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Déjà faudra que tu me dises comment une S3 peut atteindre cette vitesse au compteur http://www.zeperfs.com/fiche2493-audi-s3-sportback.htm

 

Il faut minimum 400cv reprog et préparée et un couple de 550Nm pour atteindre une telle vitesse.

 

Pour la TTRS c'est + crédible avec un stage 1 bien évidemment

Il faut vraiment arreter de te palucher avec theperf.

 

Déjà on parle vitesse compteur... ensuite je ne pense pas que tu saches quelle puissance et couple j'avais sur la S.

 

Et pour les atteindre, ce n'est pas trop la puissance, c'est surtout le couple qui doit encore être là à haut régime. Et pour dépasser les 300, il faut être dans la zone rouge avec la S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n2047At

T'es deg pcq qu'avec ton 1,6 125ch tu te fais fumer par du TDI 100 reprog ? lol

 

 

Sache déjà que j'ai fais exprès de prendre ce pseudo pour que les barakis dans ton genre tombent dans le panneau, admirable n'est-ce pas ? :sol:

 

Oui, je suis un multi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Que ta vie doit être morose pour t'amuser à ce genre de truc...

 

Mais bon chacun ses goûts ;)

 

Perso les gens dans ton genre ça me faire bien rire :) Tu crois que je suis vénere que tu critique sle TDI alors que je m'en branle lol.

 

J'ai eu une caisse qui atomisait plus de 90% du parc routier français... Je sais pas en quoi tu roule... Mais je pense pas que tu ai déjà était à un RPP inférieur à 4,15 lol. Sinon tu réagirais autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... j'ai fais exprès de prendre ce pseudo ... bla bla bla ...

 

Et tu roules en quoi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

234 km/h avec Leon 3 Tdi 184, 4 personnes, et sur plan incliné à 45° (circuit)

226 km/h avec Ibiza Cupra TSI 2013 avec 3 personnes et sur le même plan incliné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

234 km/h avec Leon 3 Tdi 184, 4 personnes, et sur plan incliné à 45° (circuit)

226 km/h avec Ibiza Cupra TSI 2013 avec 3 personnes et sur le même plan incliné.

 

HS : Autobahn only. tetanos---46.gif.7109184554e9b0f21ef3480bc0d0d7a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Sache déjà que j'ai fais exprès de prendre ce pseudo pour que les barakis dans ton genre tombent dans le panneau, admirable n'est-ce pas ? :sol:

 

Oui, je suis un multi :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Autobahn: portion sans limite de vitesse

Anneau de vitesse: portion sans limite de vitesse

 

c'pas ache esse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Autobahn: portion sans limite de vitesse

Anneau de vitesse: portion sans limite de vitesse

 

c'pas ache esse !

 

Mouais : la prochaîne Vmax, on aura droit au désert du Nevada. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n2047At

 

 

 

 

Tu t'appelle mansinks ? :voyons:

 

Quand j'aurais besoin d'un valet, je te ferai signe, no problemo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6n2047At

Que ta vie doit être morose pour t'amuser à ce genre de truc...

 

Mais bon chacun ses goûts ;)

 

Perso les gens dans ton genre ça me faire bien rire :) Tu crois que je suis vénere que tu critique sle TDI alors que je m'en branle lol.

 

 

 

Tiens un concours de celui qui a la plus grande ? :D Complexe d'infériorité soudain ? Besoin de se mettre en valeur à tout prix ? alowded.gif.99b3b3cf23d86f956c07bf42f629b820.gif

 

J'ai eu une caisse qui atomisait plus de 90% du parc routier français... Je sais pas en quoi tu roule... Mais je pense pas que tu ai déjà était à un RPP inférieur à 4,15 lol. Sinon tu réagirais autrement.

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

 

Tu t'appelle mansinks ? :voyons:

 

Quand j'aurais besoin d'un valet, je te ferai signe, no problemo :sol:

 

 

Olol marrant le ptit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Tu t'appelle mansinks ? :voyons:

 

Quand j'aurais besoin d'un valet, je te ferai signe, no problemo :sol:

 

 

1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

Je m'ennuie depuis mon dernier ban

Enfin un avec qui faire mumuse qui doit avoir les couilles aussi gonflées que les chevilles.

Tu as un 06, Facebook, msn, twitter toussa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Mouais : la prochaîne Vmax, on aura droit au désert du Nevada. ^^

 

 

lol !

 

Dans l'espace, sans frottement c'est autorisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Dans l'espace, sans frottement c'est autorisé ?

 

 

 

Nan, faut pas déconner. :o

 

Par contre, sur Terre, genre dans un tube avec vide partiel, ca devrait le faire.

 

... euh avec bouteille d' air comprimé reliée à l' intake, histoire que le moulin puisse respirer quand même, hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sens interdit. Le thème c'est la V-max, pas les accélérations...

Déjà faudra que tu me dises comment une S3 peut atteindre cette vitesse au compteur http://www.zeperfs.com/fiche2493-audi-s3-sportback.htm

 

Il faut minimum 400cv reprog et préparée et un couple de 550Nm pour atteindre une telle vitesse.

 

Pour la TTRS c'est + crédible avec un stage 1 bien évidemment

 

 

Les reprogs, tu connais ?

Avec l'erreur compteur calibrée à 6%, 300 compteur ça fait 283 km/h chrono. Avec une S3 stage 2 à 350cv et qui tient ses watts dans les tours, ça peut être jouable si l'intercooler tient le coup. Quand au fait d'avoir 550Nm tu sors ça de ton chapeau ? tu l'as lu dans un carambar :roll: ? Ce qu'il faut pas lire comme conneries... 350Nm suffisent (350Nm @ 7000tr = 350cv = suffisant pour 280km/h chrono).

Quant à la TT, stock à 340cv avec l'option "compartiment moteur finition carbone + bride de vitesse maxi à 280km/h", la vitesse est autolimitée à 282km/h par le calculo, ce qui permet d'arrêter l'aiguille sur 300, eh oui ! Par contre, faut être sacrément lancé.

Bref, merci d'aller raconter tes conneries ailleurs :jap:

 

Et pour les atteindre, ce n'est pas trop la puissance, c'est surtout le couple qui doit encore être là à haut régime. Et pour dépasser les 300, il faut être dans la zone rouge avec la S :)

 

Bah si : le couple dans les tours, c'est la puissance max, justement :p C'est bien la puissance qui fait la vmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Encore un qui ce base sur des infos donné sur internet.

 

Pour moi et un pote qui avait la même voiture moteur 3 cylindre 1.4 tdi 80

 

Vmax dite 185 alors que la mienne et monter à 190 et je pouvais continuer à accélérer, et mon pote la monter à 200 et les 2 voiture sont d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Moi j'ai jamais été sur Autobahn, donc j'ai pas de Vmax :))

 

 

Moi non plus hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Mais je m'en balance de monter à Mach 1,5

 

 

@fanfr --> tékon avec tes signatures. :lol:

 

Des Kiatistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui ce base sur des infos donné sur internet.

 

Pour moi et un pote qui avait la même voiture moteur 3 cylindre 1.4 tdi 80

 

Vmax dite 185 alors que la mienne et monter à 190 et je pouvais continuer à accélérer, et mon pote la monter à 200 et les 2 voiture sont d'origine.

 

200 compteur c'est jouable dans les bonnes conditions. Avec vent dans le dos notamment. Mais aussi faux plat descendant, j'avais pu faire 190 compteur avec ma première biz 75. Et 200 compteur en descente, zone rouge :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

200 compteur c'est jouable dans les bonnes conditions. Avec vent dans le dos notamment. Mais aussi faux plat descendant, j'avais pu faire 190 compteur avec ma première biz 75. Et 200 compteur en descente, zone rouge :ddr:

 

 

Ça c'est du décrassage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... j'avais pu faire 190 compteur avec ma première biz 75. Et 200 compteur en descente, zone rouge :ddr:

 

Vu comme le 1.4 16V 75 se traîne, c' est pas mal comme perfs. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

( à croire que la mienne de l' époque n' avait été issue d' une série avec 20ch de moins sous le capot ).

 

 

 

 

32km/h en trottinette, petite descente et roulements abec 7 neufs, roues de 200mm ...

 

Valeur lue à l' affichage d' un radar pédagogique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...