Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Km/h Maxi atteint avec votre SEAT sur autobahn.


Invité §ale404dD

Messages recommandés

Déja pour faire simple, en 6eme à 4000tr, elle pousse quasiment plus. J'ai réussi une seule fois à atteindre 4100/4200, seulle et unique fois que j'ai tapé le 215.... pas force d'essayer aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

J'avais réussi à prendre 235 en descente avec la mienne et bien lancé...

Par contre, avec la Cupra, passé 220, c'est le monde du silence... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar566tB

La 6émé ces pour évité de consommer pas pour la vitesse de pointe a moins d'être reprogramme.

 

 

 

Non pas du tout. Depuis quand on prend la vmax en 5eme sur la fr :??::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

 

J'avais réussi à prendre 235 en descente avec la mienne et bien lancé...

Par contre, avec la Cupra, passé 220, c'est le monde du silence... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Atta tu veux dire que tu pointes moins avec la cupra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

J'avais réussi à prendre 235 en descente avec la mienne et bien lancé...

Par contre, avec la Cupra, passé 220, c'est le monde du silence... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

+1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

:??:

 

Passé 220 elle monte petit à petit à 225 et atteindrait sans doute 230 (compteur) avec une très grande ligne droite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Ouai bah faut voir ce que vous appellez tres grande ligne droite... Sur mes trajets réguliers j'ai jamais plus de 2/3 km de droite donc moyen.

 

Non mais j'ai clairement l'impression qu'une fois les 4000tr atteint c'est fini :( tout du moins sur un vrai plat.

Je pense qu'une fois reprog le 220 sera touché facilement. Ca doit etre la faute à ma courbe de puissance d'origine, pmax à 3900tr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah faut voir ce que vous appellez tres grande ligne droite... Sur mes trajets réguliers j'ai jamais plus de 2/3 km de droite donc moyen.

 

Non mais j'ai clairement l'impression qu'une fois les 4000tr atteint c'est fini :( tout du moins sur un vrai plat.

Je pense qu'une fois reprog le 220 sera touché facilement. Ca doit etre la faute à ma courbe de puissance d'origine, pmax à 3900tr...

 

 

Je pense que le 17" pénalise beaucoup, ma Fr était en 16" et la descente dont je parle est assez énorme...

Mais c'est tellement facile de se faire goaler le permis à cet endroit...

En descente avec la Cupra, j'ai déjà pris 230, mais sur du plat, il n'y a guère que 5 Km/h compteur de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Ha oui vu comme ça... T'étais en 16" d'origine ? Car si c'etait à la base en 17 ton compteur est faussé (j'imagine que tu le sais)

 

Bon ca me rassure d'un coté que ce soit ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Ha oui vu comme ça... T'étais en 16" d'origine ? Car si c'etait à la base en 17 ton compteur est faussé (j'imagine que tu le sais)

 

Bon ca me rassure d'un coté que ce soit ça ;)

 

Il parlait de son ancienne monture, la précédente génération de FR était en 16" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz251Mm

salut tout le mondes j'ai une ibiza de 2000 j'ai reussi a la poussé a 180 km/h sur plat c'est une sdi sans modif 323618539_mavoiture.jpg.0c22ea03e910d39c50cc4581d2c377ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Vous parlez de diesels, c'est normal que vos voitures en chient sur les hautes vitesses pour les atteindre, elles ne sont pas faites pour ça :)

 

 

 

Et écoutez pas trop les mecs qui sortent 230/235 avec une 130 stock, du vent la plupart du temps, du faux plat descendant avec vent arr etc :D et des compteurs mal calibrés en bonus chez VAG parfois, histoire de rajouter un peu de coté "sport" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Vous parlez de diesels, c'est normal que vos voitures en chient sur les hautes vitesses pour les atteindre, elles ne sont pas faites pour ça :)

 

Et écoutez pas trop les mecs qui sortent 230/235 avec une 130 stock, du vent la plupart du temps, du faux plat descendant avec vent arr etc :D et des compteurs mal calibrés en bonus chez VAG parfois, histoire de rajouter un peu de coté "sport" ;)

 

 

:pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Vous parlez de diesels, c'est normal que vos voitures en chient sur les hautes vitesses pour les atteindre, elles ne sont pas faites pour ça :)

 

 

 

Et écoutez pas trop les mecs qui sortent 230/235 avec une 130 stock, du vent la plupart du temps, du faux plat descendant avec vent arr etc :D et des compteurs mal calibrés en bonus chez VAG parfois, histoire de rajouter un peu de coté "sport" ;)

 

:???:

Toujours pareil :bah:

 

Késaco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv825jZ

salut les gars!!!

 

heureux proprietaire d'une cupra tdi 160 j'ai pris a peine plus de 230 et franchement jusqu'a 215 220 elle y va tranquil c'est apres que sa met un peu de temps et une autre perf. dans une cote sur autorout 215km/h franchement j'y croyait pas et c'etait pas une monté de pd en plus

 

franchement quelle auto c'est un vrai pti jouet alors attention au permis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Sur autoroute

 

200km/h :D

 

Entrée de péage après toulouse :ange:

 

Pas de radar automatique en vue sur le GPS mais on ne sait jamais pour les radars mobiles...

 

Accélération jusqu'à 200 mais c'était pas vraiment impressionnant à croire qu'on a tous eu la même idée au même moment les autres n'avaient pas l'air d'aller doucement ou plutot j'avais pas l'impression d'aller beaucoup plus vite qu'eux :??:

Est-ce une impression ou bien quand on va vraiment vite il y a une sorte de distortion temporelle qui ralenti le temps ????? :lol:

 

Donc à 200 j'ai laché et revenu à mes 130 habituels ;)

 

Par contre j'ai pas regardé mais on est à combien de tours à 200 en 6ème sur une FR TDi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EtM020HY

Avec ma FR de 2005 (surment reprogrammé, vu le 0-100 :p) je l'ai poussé à 220 en faux plat descente tres facilement... je pense que sur du plat je peux monter à 230...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UXS004Og

 

176 cv et 42 mKg de couple au banc le jour de la reprog'

 

D'ailleurs je dois m'en séparer, si ça intéresse quelqu'un!

 

 

 

OU TU L'AS FAITE REPROGRAMMER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

 

OU TU L'AS FAITE REPROGRAMMER?

 

 

 

Le post datait un peu...

 

Depuis, j'ai un autre monstre dans le garage... :cyp: 220 c'est les doigts dans le cul de Poney que je les fait... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

 

 

Le post datait un peu...

 

Depuis, j'ai un autre monstre dans le garage... :cyp: 220 c'est les doigts dans le cul de Poney que je les fait... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

ah bai vaut mieux qui te monte a220 sinon je crois qui y aurait un gros sushi ! autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo570nE

En altea FR TDI 170 je suis deja grimpe a 225-230 a un peu plus de 4.000tr/min, donc y a de la marge...

Va falloir que je fasse un tour sur l'autobahn :D

 

 

Moi en leon fr tdi 170 c'est entre 220 et 225, mais plus souvent plus pres de 220.Ce qui est deja bien suffisant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

 

Moi en leon fr tdi 170 c'est entre 220 et 225, mais plus souvent plus pres de 220.Ce qui est deja bien suffisant :-)

 

a ok je croyais que sa pointer plus ces caisse la , les leon ont peut etre aussi une boite courte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo570nE

a ok je croyais que sa pointer plus ces caisse la , les leon ont peut etre aussi une boite courte !

 

 

En effet la boite est plus courte, ca priviligie l'acceleration et les reprises :love:

La a 170 je suis a 3000tr :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

 

En effet la boite est plus courte, ca priviligie l'acceleration et les reprises :love:

La a 170 je suis a 3000tr :jap:

 

a ok moi a 3000 trs je suis a 160 je pense , donc oui ta boite est courte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

a ok moi a 3000 trs je suis a 160 je pense , donc oui ta boite est courte lol

 

Nan longue plutot. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...