Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Collector Sport 1.9 TDI 100 - Gris Etoile


Invité §ced276ij
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

¨

Faut prévoir les pour une connectique de kalität. ( le cuivre et l' or ne sont pas donnés. ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flj563MB

¨

Clair : la qualité se paye. :p

 

Perso, je n' ai aucune compétance pratique niveau sono. bmwz8.gif.29880d0cbf219d0025da2d2d6dc33b1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

L' aspect qui me rebute, c' est celui en rapport au passage des cables dans l' habitacle.

 

Histoire de limiter le risque de bousiller un élément ( maudit système de "clips" pfff.gif.4931dfd23eef3b0fbb533acb1b694568.gif ), il y a intérêt à connaitre le véhicule avant de s' y aventurer. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced276ij

Perso passage de câble dans l habitacle par la boite à gant dans un trou qui paraissait fait pour ( en symétrie ce trou sert au cable d ouverture capot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Perso passage de câble dans l habitacle par la boite à gant dans un trou qui paraissait fait pour ( en symétrie ce trou sert au cable d ouverture capot)

 

 

 

Toujours bon à savoir. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

PS : Si le coeur t' en dit, n' hésites pas à créer un topic en rapport ...

 

... puis de le faire référencer sur le topic épinglé ( en gras en haut de la première page ) intitulé :"Bricoler soi-même sur sa Seat",

 

... là --> Bricoler soi-même sur sa Seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced276ij

ben ecoute çà pousse oui, mais bon depuis 3 ans je m'ennuie maintenant, j'aimerais acheter plus gros et plus puissant. J'attend de terminer de la payer et d'avoir un apport suffisantpour une leon cupra R.

 

le PC Ar cupra est déjà sur la liste des chose à acheter, mais bon cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced276ij

Pour une Léon cupra R rien que ça

C'est que 165 ch de plus tu vas les sentir passer

 

 

oui je vais les sentir passer mais çà me tente bien depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 1.9L est un moteur costaud

Pas trop de risque avec la reprog surtout si tu la bien entretenue (j'en suis même certain)

Pour l'embrayage c'est a voir par rapport à la reprog que tu veux faire

130 ch comme la fr ferai déjà plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

En parlant reprog. 1.9 TDI 100 :

 

 

Concernant le mien :

 

- 1.9 TDI 100 de 2007 type "AXR",

- Calculateur Bosch EDC 15P+

- Turbocompresseur KKK type BV39-019 réf constructeur 54399700019

 

 

- Courbes à ~ 59 500 km { avant / après } reprog. ( banc : Digitronic ):

 

courbesTDI100AXR640x615anotationsv3.jpg.28daab4f18d4c371610a034a9569ed20.jpg

 

 

 

- Courbes à ~ 81 000 km ( banc : Schiftech Luxembourg ) ...passage au banc par curiosité. ^^

 

courbes-schiftech_lux_14_07_2012_720x770-img.jpg

 

 

... tous les organes étant d' origine.

 

 

Perso, afin de préserver au mieux l' embrayage et le volant moteur, je n' accélère jamais franchement en-dessous de 2 500 tr/min sur les deux derniers rapports de boite ( 4ème et 5ème ).

 

 

 

 

Un autre exemple :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/357158courbebibiz.jpg

 

( La Pmax d' origine est un peu plus faible que celui de mon moulin, mais les valeurs après reprog. sont quasi identiques ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Y avait moyen de gratter encore quelques ch en haut avec l'admission de cupra ;)

 

 

... et avec { embrayage renforcé + turbo hybride } --> ~ 180 ch. bmwz8.gif.79859a8e4ff6e6ce3184da6bc75894ac.gif

 

C' était un stage 3 proposé par Schiftech il fut un temps, mais qui ne figure plus au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Mais la, le chassis commence à etre dépassé par les nm....

 

Tu m' étonnes :D ( et pire avec un chassis de finition bas de gamme comme le mien ).

 

 

 

Comme cedibiz commence à s'ennuyer, ça lui permettrai de redecouvrir sa biz pour un tarif contenu. 390€ chez shiftech pour le tdi 100.

 

Le passage au banc "avant" permettra certainement de dire si le disque d' embrayage fait encore correstement son boulot ( ou pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced276ij

Merci des conseil j essaierai de mettre de l argent de côté peut etre une reprog si faisable vu le kilometrage. De toute facon j espere pouvoir en parler avec vous debut mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...