Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Seat ibiza FR TDI 2.0 143 ch


dariusmiles2123
 Partager

Messages recommandés

Invité §bur455eE

 

Voici la vidéo du 0-100 sur la mienne.

 

http://www.youtube.com/watch?v=op5as7WEcjE

 

C'est le lien car je n'arrive pas à l'afficher sur FA. Je comprends rien au système d'intégration de vidéo... jeanmatth31.gif.7e7c9ddf097ffc056e1d25449cbf8247.gif

 

 

 

tu monte mieux dans les tour quand tu a l'esp de couper car XDS et couper aussi c'est pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §djo575Pk

 

C'est comme même une voiture de sport, merde quoi boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

 

 

La version essence existe dans ce cas, ou la Cupra ! Perso je ne l'ai pas acheté pour faire la course, mais pour avoir une voiture de tous les jours avec tout de même un minimum de puissance, un minimum de conso, un minimum de prix et qui me plait visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

nan mais y'a des pro-essence qui s'embêtent chez eux et viennent faire des remarques, certes "peu constructives" et les termes sont gentils, sur des sujets qui ne les concernent pas. Oui les plus grosses sportives sont des essences on l'aura compris, ce qui n'enlève rien aux qualités économiques du diesel et même de ces performances. Une FR TDI 143ch rivalise sans difficultés en accélération face à une Clio RS de 200ch, bien que cette dernière reprendra ses droits quand on monte dans les tours...

Enfin TSIpowaa ou TSIgeek sera là pour nous rappeler "c'est ki ki a le plus gros moteur ki fait le plus beau bruit du monde?" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

nan mais y'a des pro-essence qui s'embêtent chez eux et viennent faire des remarques, certes "peu constructives" et les termes sont gentils, sur des sujets qui ne les concernent pas. Oui les plus grosses sportives sont des essences on l'aura compris, ce qui n'enlève rien aux qualités économiques du diesel et même de ces performances. Une FR TDI 143ch rivalise sans difficultés en accélération face à une Clio RS de 200ch, bien que cette dernière reprendra ses droits quand on monte dans les tours...

Enfin TSIpowaa ou TSIgeek sera là pour nous rappeler "c'est ki ki a le plus gros moteur ki fait le plus beau bruit du monde?" mdr

 

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif C'est la meilleure celle-là! loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

nan mais y'a des pro-essence qui s'embêtent chez eux et viennent faire des remarques, certes "peu constructives" et les termes sont gentils, sur des sujets qui ne les concernent pas. Oui les plus grosses sportives sont des essences on l'aura compris, ce qui n'enlève rien aux qualités économiques du diesel et même de ces performances. Une FR TDI 143ch rivalise sans difficultés en accélération face à une Clio RS de 200ch, bien que cette dernière reprendra ses droits quand on monte dans les tours...

Enfin TSIpowaa ou TSIgeek sera là pour nous rappeler "c'est ki ki a le plus gros moteur ki fait le plus beau bruit du monde?" mdr

 

Nouvelle signature :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une ibiza TDi 143 Bocanegra, une Clio III Gordini et une Clio II RS 182, je peux vous garantir que l'ibiza TDi ne tient pas longtemps face aux 2 Clio !

 

Le plus méchant c'est lors des dépassements, un départ à 80 à l'heure (en 2nde pour les clio et en 3eme pour l'ibiza), là le vent devient magistral :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

nan mais y'a des pro-essence qui s'embêtent chez eux et viennent faire des remarques, certes "peu constructives" et les termes sont gentils, sur des sujets qui ne les concernent pas. Oui les plus grosses sportives sont des essences on l'aura compris, ce qui n'enlève rien aux qualités économiques du diesel et même de ces performances. Une FR TDI 143ch rivalise sans difficultés en accélération face à une Clio RS de 200ch, bien que cette dernière reprendra ses droits quand on monte dans les tours...

Enfin TSIpowaa ou TSIgeek sera là pour nous rappeler "c'est ki ki a le plus gros moteur ki fait le plus beau bruit du monde?" mdr

 

 

Excellent avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif , je savais pas qu'on pouvait en sortir d'aussi bonnes en dehors du 1er avril anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men757ky

Ce bruit de merde loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

 

Ton Tsi fait pitié à coté de ma corvette C5 :lol:, c'est comme un chat contre un lion abygail.gif.e012a7e3bf99325b3c38ae6449f9fd40.gif

 

 

Ici c'est la Tdi donc abygail.gif.47405c4c325e61a77f8dc97553d01eec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

je parle pas de puissance pure mais juste de début de régime.... faut pas être c*n non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

et pour 60ch de différence, je trouve pas l'écart énorme sur les comparatifs de zeperfs, pas de quoi se rouler par terre, enfin si.. en comparant la consommation et le prix de l'assurance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne prend que des essences , et pour une seule raison!

 

je ne roule pas assez pour avoir un diésel , sa finirai par s'encrasser , je suis parfois 3 semaines ou plus sans utiliser ma voiture... :( , mais pour les gros rouleurs il m'a l'air très sympa ce TDI 143ch , j'ai un peu vu les perfs a droite et gauche , et il a ce qu'il faut pour faire de la route et se faire plaisir aussi , que du bon pour moi.

 

je ne vois pas trop pourquoi TSI critique ce diésel :??: , pourtant je n'ai eu que des essences....

 

il faut le véhicule adapté a ses besoins et ses attentes c'est tout , que ce soit diésel ou essence peu importe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

nan mais y'a des pro-essence qui s'embêtent chez eux et viennent faire des remarques, certes "peu constructives" et les termes sont gentils, sur des sujets qui ne les concernent pas. Oui les plus grosses sportives sont des essences on l'aura compris, ce qui n'enlève rien aux qualités économiques du diesel et même de ces performances. Une FR TDI 143ch rivalise sans difficultés en accélération face à une Clio RS de 200ch, bien que cette dernière reprendra ses droits quand on monte dans les tours...

Enfin TSIpowaa ou TSIgeek sera là pour nous rappeler "c'est ki ki a le plus gros moteur ki fait le plus beau bruit du monde?" mdr

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

En même temps ZEperfs n'est pas une référence :D

 

 

Oui me suis emballé dans le choix de mes mots, ce qui peut être risible après coup je reconnais :p (merci le sommeil) Mais pour avoir pu essayer la Clio III RS d'un ami avec qui on s'est fait une virée, je maintiens que le couple du "mazout" 143 se défend plus que bien face à la RS avant que celle-ci lui mette une volée logique...

 

moi je ne prend que des essences , et pour une seule raison!

 

je ne roule pas assez pour avoir un diésel , sa finirai par s'encrasser , je suis parfois 3 semaines ou plus sans utiliser ma voiture... :( , mais pour les gros rouleurs il m'a l'air très sympa ce TDI 143ch , j'ai un peu vu les perfs a droite et gauche , et il a ce qu'il faut pour faire de la route et se faire plaisir aussi , que du bon pour moi.

 

je ne vois pas trop pourquoi TSI critique ce diésel :??: , pourtant je n'ai eu que des essences....

 

il faut le véhicule adapté a ses besoins et ses attentes c'est tout , que ce soit diésel ou essence peu importe! ;)

 

 

Exactement, c'est ça le truc mais certains ont un mode de pensée très restreint et s'ennuie tellement sur leurs fofos essence qu'ils se sentent obligés de venir cracher un peu sur les topics ayant attrait aux modèles "mazout". Si les contraintes (consommation, prix, entretien etc...) n'étaient pas si différentes entre les deux, il est évident que presque tout le monde tournerait à l'essence (et moi aussi). Mais les diesels contemporains n'ont rien à voir avec ceux des années 80, les constructeurs ont faits d'énormes progrès là-dessus. Et pour en revenir au SUJET du topic, l'Ibiza en 2.0tdi 143 reste parmi les meilleures dans sa catégorie sans qu'on puisse parler encore de "sportive".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog270AG

et si je gagnais à l'euromillions j'aurais que des essences dans mon garage-hangar ^^, pas de méprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne prend que des essences , et pour une seule raison!

 

je ne roule pas assez pour avoir un diésel , sa finirai par s'encrasser , je suis parfois 3 semaines ou plus sans utiliser ma voiture... :( , mais pour les gros rouleurs il m'a l'air très sympa ce TDI 143ch , j'ai un peu vu les perfs a droite et gauche , et il a ce qu'il faut pour faire de la route et se faire plaisir aussi , que du bon pour moi.

 

je ne vois pas trop pourquoi TSI critique ce diésel :??: , pourtant je n'ai eu que des essences....

 

il faut le véhicule adapté a ses besoins et ses attentes c'est tout , que ce soit diésel ou essence peu importe! ;)

 

 

Pour ma part un an au volant et 38.000 km... Je pense que vous comprenez pourquoi je me suis tourné vers le TDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non l'XDS ne se coupe pas en coupant l'ESP, demandé et confirmé par un commercial de chez Seat.

 

 

L'ESP meme désactivé ne se coupe pas totalement.

samedi dernier j'arsouillais sur le mouillé ESP off et bien sur une grosse derive de l'avant il a reprit le controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

L'ESP meme désactivé ne se coupe pas totalement.

samedi dernier j'arsouillais sur le mouillé ESP off et bien sur une grosse derive de l'avant il a reprit le controle.

 

 

Et qu'est-ce que j'avais dit! :o

Tu déconnetces l'antipatinage, mais l'ESP reste en veille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui me suis emballé dans le choix de mes mots, ce qui peut être risible après coup je reconnais :p (merci le sommeil) Mais pour avoir pu essayer la Clio III RS d'un ami avec qui on s'est fait une virée, je maintiens que le couple du "mazout" 143 se défend plus que bien face à la RS avant que celle-ci lui mette une volée logique...

 

 

 

On a un bon là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir essayé cette petite ibiza fr tdi 143 je été tres surpris par ce moteur , certe moins brutale que l'ex tdi 130 , mais encore nerveux et surtout tres silencieux par rapport au production actuelle . Bref c'est une tres bonne petite voiture ;) en plus qui a de la gueule , de toute facon il faut pas ecouter les pseudo pro essence ...surtout le dernier avec son thp qui procure les meme sensation qu'un simple tsi 125 . Je l'ai deja essayer sur une ds3 et j'attend encore les sensations et surtout la sonoritée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

 

Oui me suis emballé dans le choix de mes mots, ce qui peut être risible après coup je reconnais :p (merci le sommeil) Mais pour avoir pu essayer la Clio III RS d'un ami avec qui on s'est fait une virée, je maintiens que le couple du "mazout" 143 se défend plus que bien face à la RS avant que celle-ci lui mette une volée logique...

 

 

 

Attends, t'es sérieux là ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

nan mais y'a des pro-essence qui s'embêtent chez eux et viennent faire des remarques, certes "peu constructives" et les termes sont gentils, sur des sujets qui ne les concernent pas. Oui les plus grosses sportives sont des essences on l'aura compris, ce qui n'enlève rien aux qualités économiques du diesel et même de ces performances. Une FR TDI 143ch rivalise sans difficultés en accélération face à une Clio RS de 200ch, bien que cette dernière reprendra ses droits quand on monte dans les tours...

Enfin TSIpowaa ou TSIgeek sera là pour nous rappeler "c'est ki ki a le plus gros moteur ki fait le plus beau bruit du monde?" mdr

 

 

:blague:

 

Ce serait bien la première fois qu'une FR me tienne en accélération... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Sors nous également que tu me suis en virage. Ce serait l'apothéose. yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Il me semble que c'est suite a une vidéo a la sortie d'un péage ou une biz TDI passe une CRS, m'enfin c'est de mémoire je n'en suis pas sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Bonsoir :) ,

 

Oui me suis emballé dans le choix de mes mots, ce qui peut être risible après coup je reconnais :p (merci le sommeil)

 

 

Après, avant d' en rajouter une couche ( troll inside ), il convient de TOUT lire.

 

... sinon, ca fait effet -206s16forever.gif.1f4719969e34daaf0d03586c20df2707.gif ( risible également ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...