Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

probleme de turbo sur ma leon


Invité §and133yH

Messages recommandés

Invité §and133yH

Bonjour, j'ai un soucci sur ma leon signo 110ch . un probleme de turbo sa ne le fait pas tout le temps quand je tir de dans le turbo se mais en route , et de temps en temps me voila avec une leon a environ 80ch plus rien dans le.....le turbo ne se déclanche plus . que dois je faire changer le turbo ou possible de le soufflé????? qui a eu les meme soucci sur une voiture. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

La piste d' une durit du circuit de suralimentation qui se déboite de temps en temps est également à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and133yH

le truc c quand je n'est plus de turbo j'eteint le voiture et je la rallume sa remarche .un probleme electronique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and133yH

le turbo a déja était changer "probleme de serie" elle a maintenant 120000kls et le turbo doit avoir environ 80000kls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

le truc c quand je n'est plus de turbo j'eteint le voiture et je la rallume sa remarche .un probleme electronique .

 

 

on peut donc exclure le probleme de durits qui se deboiterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and133yH

tu a donc du le changer le capteur de pression pour le turbo , il fo compter combien ?? pour le changer . le turbo se bloc vers 3OOO&4000tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a donc du le changer le capteur de pression pour le turbo , il fo compter combien ?? pour le changer . le turbo se bloc vers 3OOO&4000tours.

 

 

ne changes rien du tout il ya des gars sur le 89 qui ont vagcom il te dira d'ou vient la panne (inscris toi sur leonconcept)

ce n'est pas parcequ'il y a une panne similaire veut dire que ça provient excatement de cette piece de plus là on parle d'une 110 etnon d'une 170 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a donc du le changer le capteur de pression pour le turbo , il fo compter combien ?? pour le changer . le turbo se bloc vers 3OOO&4000tours.

 

le capteur a été changé sous garantie donc je peux pas te dire le prix.

 

par contre, j'avais fais le test à l'arrêt, voiture au point mort, d'accélérer et le moteur ne voulais pas monter au dessus de 3000t!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ne changes rien du tout il ya des gars sur le 89 qui ont vagcom il te dira d'ou vient la panne (inscris toi sur leonconcept)

ce n'est pas parcequ'il y a une panne similaire veut dire que ça provient excatement de cette piece de plus là on parle d'une 110 etnon d'une 170 :jap:

 

oui c'est sûr qu'il faut d'abord diagnostiquer le soucis par la valise mais que ton moteur fasse 90, 110, 130 ou 170 chevaux, c'est pareil!

ça fonctionne avec un turbo, un débimétre et des capteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est le capteur de pression du turbo.

 

même symptome que la mienne.

 

 

comme tu le dis un moteur tdi ça fonctionne avec un turbo debimetre et capteurs

bein faux, il n' ya pas que tout ça

ça peut etre un relais hs, faisceau hs, relais potentiometre diesel hs, sondes etc..

 

et si il change le capteur de pression et que la panne est toujours là qu'est ce qu'il te dira :ange:

je pense qu'il ne faut pas s'alarmer c'est peut etre ce fameux capteur comme tu le dis mais en passant àla valise il trouvera la bonne panne :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme tu le dis un moteur tdi ça fonctionne avec un turbo debimetre et capteurs

bein faux, il n' ya pas que tout ça

ça peut etre un relais hs, faisceau hs, relais potentiometre diesel hs, sondes etc..

 

et si il change le capteur de pression et que la panne est toujours là qu'est ce qu'il te dira :ange:

je pense qu'il ne faut pas s'alarmer c'est peut etre ce fameux capteur comme tu le dis mais en passant àla valise il trouvera la bonne panne :jap:

 

 

je le sais mais on allait pas rentrer dans les détails!

le si, le là,...

 

moteur turbo diesel ben ça fonctionne comme tous les turbo diesel que ça fasse 50 ou 200 ch, bref!

 

c'est sûr qu'il doit passer d'abord à la valise parce que ça peut être plein de choses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and133yH

Je v aller chez seat pour voir tous sa . la valise me dira tous . de toute facon je n'est pas trop le choix . pour vu que sa ne soit pas le turbo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...