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Toledo

probleme de gasoil


Invité §cho738TU

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Invité §cho738TU

bonjour a tous

 

voila,je possede une seat toledo 1.9 tdi de 2000.

mon probleme est que mon gasoil ne circule plus dans ma durite transparente,j'ai change mon filtre a gasoil et le clapet qui va dessue et rien ne ce passe et ma pompe n'aspire plus.je precise aussi que mon filtre a gasoil a ete remplis correctement.

que puis-je verifier d'autre ?

j'ai besoin d'aide,ca vas faire 1 mois que je suis en panne avec ma voiture.

merci beaucoup

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Invité §flj563MB

Bonjourpur,

 

Si ce n' est déjà fait --> vérifier le fusible correspondant à "pompe à carburant" ( ou "pompe à combustible" ).

 

:jap:

 

Edit : tite faute de frappe du matin.

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Invité §flj563MB

Salutations jimgti. :p

 

choub76 --> Dans une revue technique relative aux moteurs SDI, TDI 90 et 110 , il est écrit, au sujet de l' "alimentation en combustible" :

 

" Lors du remplacement de la cartouche filtrante, pré-remplir celle-ci afin de faciliter la purge en air.

Pour la purge en air du circuit, débrancher la canalisation de retour au niveau de la pompe d' injection et brancher sur le raccord de cette dernière une pompe à vide pour réamorcer le circuit "

 

Dans une autre revue technique ( SDI, TDI 100 et 130 ), on peut lire, concernant le débranchement des duirits "venant du réservoir" et "d' alimentation ( de la pompe d' injection dans ton cas )" :

 

"Débrancher ... et obstruer immédiatement (à l' aide d' une vis par exemple) afin d' éviter que le gasoil ne se répende et surtout que le circuit de combustible ne se désamorce"

 

Puis, après avoir remis le nouveau filtre :

 

"Après avoir respecté le temps de préchauffage, actionner le démarreur par petites périodes ( 15 secondes maxi ) et une fois le moteur lancé, l' accélérer légèrement durant plusieurs minutes"

 

 

Bref, perso, voici ce que je ferais :

 

 

- dépose des deux durits "venant du réservoir" et "d' alimentation pompe injection" ( avec bouchage par une vis ),

 

- remplissage en gasoil du filtre par l' orifice "venant du réservoir" à l' aide d' une seringue,

 

- repose des deux durits en les ayant remplies soigneusement de gasoil à l' aide d' une seringue.

 

 

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Invité §cho738TU

bonjour a tous et merci pour vos reponse.

 

le gasoil arrive bien au injecteur,mes le probleme qui ce pose dorenavent c'est que je n'est pas asser de puissance pour demarrer meme avec 2 batterie.de la fumee s'echappe legerement du demarreur.je dois avoir une masse quelque part car ma batterie aillant charger pendant 2 jours ce vide au bout de 3 coup de cle pour demarrer.

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Invité §cho738TU

re bonsoir.

 

probleme resolus,un ami mecano est venus voir ma voiture et ma confirme ce que je penssais c'est a dire au pire.mon moteur est H.S tout simplement.l'arbre a came n'est pas touche mais il y a quelque chose qui cloche dans le bas moteur.une belle voiture qui va finir a la casse.

merci quand meme a vous tous pour votre aide

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Invité §cho738TU

hellas c'est exact fljb67,mon moteur est H.S.bielle de dessendus ou autre sauf arbre a cames et volant moteur.

je la mettrais certainements sur le bon coins pour pieces ont sait jamais

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