Invité §joh145Fv 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh145Fv 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 excusez-moi je suis novice c'était pour un essai. voilà ma question : je possède une ibiza TDI 130 et j'aimerais mettre un filtre à air sport (K&N, green...). est-ce que vous pouvez me donner vos avis. Est-ce compatible avec un diesel? est-ce que ça fusile pas le moteur plus vite? que me conseillez-vous? merci d'avence de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 Ca sert pas à grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh145Fv 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 pas de réponse!!!! des conseils, merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 21 mai 2007 Signaler Partager 21 mai 2007 Déjà tu recherches quoi avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh145Fv 21 mai 2007 Signaler Partager 21 mai 2007 un peu plus de souffle, moins d'étouffements dans les tours "si on peux parler de "tours" sur un mazout"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 21 mai 2007 Signaler Partager 21 mai 2007 Ouais ok ben c'est pas avec un filtre "sport" que tu vas changer quoi que ce soit Vu le débit, ça sert pas à grand chose. Si tu veux plus de souffle, profite du turbo : faut investir dans une reprog. C'est pas le même prix, mais tu vas pouvoir gagner plus de 60Nm (environ 20%) et 30 à 40cv (plus de 20%). Si tu choisis le bon programme, tu pourras avoir une plage de puissance max élargie, ça se tassera moins dans les tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh145Fv 22 mai 2007 Signaler Partager 22 mai 2007 merci du conseil, quel type de reprog puis-je mettre et à qui m'adresser? reprog plutôt qu'eprom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 22 mai 2007 Signaler Partager 22 mai 2007 Reprog plutot que boitier additionnel. Pour le prix, faut compter 300 à 500€, regarde ce topic t'auras tous les renseignements, notamment les adresses : Les reprogrammations sur Diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh145Fv 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 merci du lien c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.