Invité §sam123Xy 8 août 2010 Signaler Partager 8 août 2010 Bonjour, Ma Seat Leon 1,9L 150ch de 2002 a le moteur qui tremble et broute, ce qui fait que quand je suis dans ma voiture on le ressent au point mort, que le moteur soit chaud ou froid! Par conrte quand je démarre la clim je le sent un peu moins. J'ai mis du produit pour nettoyer l'injection mais ça n'a rien changé... Connaissez-vous les raisons de ses tremblements intempestifs et comment les arréter? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gma016er 8 août 2010 Signaler Partager 8 août 2010 Passage au vag com en premier lieu pour vérifier qu'aucun capteur ne déconne, ensuite vérifier qu'il n'y ai pas d'air dans le gasoil (durite amochée ...). Sinon a priori quand le volant moteur est mort on ressent des vibrations au point mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam123Xy 8 août 2010 Signaler Partager 8 août 2010 Merci pour votre réponse. Elle est déjà passé au vag com et ils n'ont rien trouvé. Je vais vérifier pour la durite et si c'est le volant moteur je suis mal! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomtom331 9 août 2010 Signaler Partager 9 août 2010 bonjour a toi, mème problème de mon coté mais sans le broutement! a priori il est possible que cela vienne d'un problème de gasoil, préssion! le mécano m'en a parler aujourd'hui, si pas de souci de préssion ou autre il faut se tourner vers le volant moteur bimasse!!! j'y vais jeudi, je posterai un méssage pour confirmer la chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R-f755Jk 9 août 2010 Signaler Partager 9 août 2010 j'sais pas pourquoi mais je sens bien l'arbre a cames qui est entrain de degager :/ verifie le tres vite ca prend pas longtemps pour jeter un oeil au cas ou,j'en ai 1 neuf a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomtom331 9 août 2010 Signaler Partager 9 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 9 août 2010 Signaler Partager 9 août 2010 Ma Seat Leon 1,9L 150ch de 2002 a le moteur qui tremble et broute, ce qui fait que quand je suis dans ma voiture on le ressent au point mort, que le moteur soit chaud ou froid! Bonsoir, Ces tremblements "au point mort", c' est sous- entendu moteur tournant "au ralenti" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam123Xy 9 août 2010 Signaler Partager 9 août 2010 bonjour a toi, mème problème de mon coté mais sans le broutement! a priori il est possible que cela vienne d'un problème de gasoil, préssion! le mécano m'en a parler aujourd'hui, si pas de souci de préssion ou autre il faut se tourner vers le volant moteur bimasse!!! j'y vais jeudi, je posterai un méssage pour confirmer la chose! Merci de ta réponse, j'attend ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam123Xy 9 août 2010 Signaler Partager 9 août 2010 Bonsoir, Ces tremblements "au point mort", c' est sous- entendu moteur tournant "au ralenti" ? Oui je voulais dire quand je suis à l'arrêt et que le moteur tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 9 août 2010 Signaler Partager 9 août 2010 Oui je voulais dire quand je suis à l'arrêt et que le moteur tourne. Ok, lu. j'sais pas pourquoi mais je sens bien l'arbre a cames qui est entrain de degager ... Les vibrations en rapport avec ton ancien arbre à cames défectueux se faisaient ressentir même "moteur tourant au ralenti" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R-f755Jk 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 Les vibrations en rapport avec ton ancien arbre à cames défectueux se faisaient ressentir même "moteur tourant au ralenti" ? il suffisait de la faire monter un peu en regime ( genre 1200-1500 trs/min) pour sentir deja les tremblements :/ sinon au ralenti,rien a l'oreille pour un non initié comme moi enfin on sentait quand meme que le moteur ne tournait pas rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 il suffisait de la faire monter un peu en regime ( genre 1200-1500 trs/min) pour sentir deja les tremblements :/ sinon au ralenti,rien a l'oreille pour un non initié comme moi enfin on sentait quand meme que le moteur ne tournait pas rond Ok, lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomtom331 11 août 2010 Signaler Partager 11 août 2010 finalement rendez vous repoussez, je vais en fait direct chez seat pour un devis la semaine prochaine! je tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt800ih 12 août 2010 Signaler Partager 12 août 2010 Vas faire un tour sur leonconcept , tu aura une reponse rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomtom331 12 août 2010 Signaler Partager 12 août 2010 rendez vous lundi a 8h30. je poste lundi soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam123Xy 13 août 2010 Signaler Partager 13 août 2010 rendez vous lundi a 8h30. je poste lundi soir! ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomtom331 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 bonjour tous, je pars chez seat, verdict ca soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomtom331 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 seat garde ma voiture jusqu'a demin, plutot long pour un devis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam123Xy 16 août 2010 Signaler Partager 16 août 2010 seat garde ma voiture jusqu'a demin, plutot long pour un devis!!! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomtom331 17 août 2010 Signaler Partager 17 août 2010 verdict: -volant moteur + MO: 1521e -joint d'injecteurs + MO: 310e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 17 août 2010 Signaler Partager 17 août 2010 houlalalllala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 17 août 2010 Signaler Partager 17 août 2010 Clair : le changement de joints d' injecteurs fait assez mal au regard des pièces à changer. ( temps de MO assez long à priori ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomtom331 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 je vais bien voir, je la récupère demin soir, il est clair que la MO doit douiller! j'ai été chez techni-frein: 761e le volant + embrayage, TTC remisé! si je me le fait ca va ètre économique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §khd314WY 18 août 2010 Signaler Partager 18 août 2010 Chez Seat c'est des voleurs!!Voie pas le rapport entre le volant moteur ton problème,et les joints d'injecteurs!!! Je rêve la!! http://www.oscaro.com/volant-moteur-seat-leon-leon-577-8818-2469-gt 395,64 € TTC le moins cher(pas sur que il se monte ok,voire les num moteur) 436,99 € TTC le plus cher!! Par du principe que les accessoires de chez Oscaro sont des marques d'origines! Et que la concession(n'importe lequel) a a peu près ce prix la!compte vite fait 8heure de main d'œuvre(8X70)560 +450 ca fait 1010 vite compter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomtom331 19 août 2010 Signaler Partager 19 août 2010 il y a l'embrayage aussi a faire!!! moins cher: http://www.webdealauto.com/fr/Kit+d+embrayage/SACHS+2289601001.479.639927.16526.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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