Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flj563MB

Pour 19270 €, tu as:

 

1 IBIZA TDI 130 FR "Collector" :love: pour env 18000 € ( 25 ch de plus donc, et SANS F.A.P )

+ 1200 € qui te restent pour te faire plaisir ........ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

 

 

Je suis d'accord avec toi. Les gens ici comparent les Ibiza FR 2006 et autres Cupra a la nouvelle en version non "bodybuldé", forcement... faut comparer ce qui est comparable.

 

C'etait ça a l'époque :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/854.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/855.jpg1..jpg

 

Je vois pas en quoi l'ancienne fait mieux que la nouvelle. :bah:

 

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv727nn

C' est une reprise/remise tout à fait correcte, surtout pour un modèle quoi vient de sortir.

 

 

 

Les bonnes remises sur les nouveaux modèles sont compréhensibles, il faut qu'on en voit rouler... ça fait de la pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les bonnes remises sur les nouveaux modèles sont compréhensibles, il faut qu'on en voit rouler... ça fait de la pub !

 

 

 

Ben z'ont intérêt à faire des remise... je trouve qu'ils ont considérablement augmenté le prix...

Enfin je trouve... Si c'est le prix pour avoir 20% de la planche de bord en plastique mou, z'auraient pu garder les plastique dur :q

 

L'Ibiza était voiture "sportive" accessible aux jeunes... S'ils la mettent à 1 000 € d'écart par rapport à une clio ou une corsa, l'Ibiza vaut-elle encore le coup ?

Maintenant c'est la Fabia qui va sortir son épingle du jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je suis aller voir ce week end la nouvelle Ibiza chez Charleroi car center ( belgique )..

 

Le modèle exposé était le modèle TDI 105 sport avec jantes 17", bon, on va pas tourner à l'entours du pot lgtps, niveau confort, elle m'as l'air tout à fait respectable, les plastic de la planche de bord sont en deux partie, la partie "moussé" représente environ 20% de la planche de bord, le reste est du plastic " cheap " dur et à mon avis qui laisseras des traces si y a des griffes posé dessus...

Le coffre lui est plus grand, la finition est très bonne sans être excellente, la qualitée percue à son bord est un petit cran au dessus de l'ancienne.

Pour ce qui est de la ligne, j'aime pas vraiment la version 5 portes, une ligne assez réussie dans l'ensemble...

 

Par compte niveau prix, elle était affichée à 19270 € ! ! ! !

 

Désolé mais à ce prix là, j'achète une Leon de deux ans en TDI 140 avec 30.000 km et le kit topsport...vraiment trop cher...le vendeur me dit, oui c 'est vrai, mais sinon vous avez les modèles 1.4tdi et 1.2 essence qui commence à /- 13.000 €....

 

Je lui ai dit, " vous pensez qu'un jeune qui roule ne Ibiza va se contenter d'un 70cv anémique ou d'un petit 3 cylindre en 1.4 TDI ?

Un jeune qui veux une Ibiza qui "avance" débourseras plus de 15.000 €...

 

bon finalement, tout bien réflechi, c'est cher et pas cher...comparé au concurrents

 

 

En France, la TDI 105 cv, finition sport est à : 17 550 (prix de base)

Selon la couleur choisie, tu ajoutes 400 ou 640 €.

Pour les jantes 17", tu ajoutes encore 200 €.

Le modèle exposé devait avoir d'autres options.

Mais c'est vrai que ça commence à faire cher pour cette catégorie, et pour ce "vieux" moteur TDI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 550 €uro, c'est le prix :oui: la Fabia Sport est a 17 590 €uro.

 

Je pense que certains n'ont pas compris que l'image de marque augmente, le prix augmente par la meme occasion mais ce qu'il faut savoir, c'est que ça reste toujours compétitif face a la concurence.

 

Apres, si vous trouvez que les Ibiza FR de fin de serie sont pas une arnaque, c'est de la liquidation de stock tout simplement, la décôte sera presente because new modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBIZA TDI 130 FR collector

 

ça au moins, c'est une bonne affaire....

 

 

Fausse bonne affaire qui, à la sortie de la concession ne vaudra plus grand chose... :(

Qui est prêt à mettre 18 000 euros dans une Ibiza ancienne génération? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv018GS

Hello,

 

Petite question concernant la nouvelle Ibiza en version 3 portes (ou coupésport), j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner la période de lancement. Je sais que c'est dans la seconde moitié de 2008 mais ça serait plus vers fin août/début septembre ou plus vers la fin de l'année ? Je ne trouve pas de réponse sur le net.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

 

Fausse bonne affaire qui, à la sortie de la concession ne vaudra plus grand chose... :(

Qui est prêt à mettre 18 000 euros dans une Ibiza ancienne génération? :??:

 

 

Qui de plus ne peut avoir les mêmes options que le nouveau modèle, est basée sur l'ancienne plateforme qui n'était pas une réference...à part le fait de vouloir absolument un tdi 130 je vois pas ce qui justifie l'achat d'une collector, autant attendre la sortie de la nouvelle en fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Merci, ça va être long :(

 

La version 3 portes sera disponible en France à partir du prochain salon de Paris en Octobre prochain avec FR et Cupra courant 2009 (cf Seat Mag).

 

Apparemment devrait prendre place le 1.4 TSI 150 puis une version 180 et un diesel, le 2.0 140 (à prendre avec des pincettes par contre cette info) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

http://img.worldcarfans.com/US/2008/7/2/9080702.010/9080702.010.1L.jpg

 

Ca donnerait: octobre la 3 portes, fev 2009 la fr et sept 2009 la cupra

 

Tiskiffer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut823ER
Pour ce qui est de la ligne, j'aime pas vraiment la version 5 portes, une ligne assez réussie dans l'ensemble...

 

Moi perso, j'ai toujours préféré les voitures 5 portes.... je trouve beaucoup plus jolie. J'ai l'impression que sur les voitures 3 portes il manque quelques choses, sa fait un peu vide, un peu fade... enfin chacun c'est gout!!

 

D'ailleurs, je n'en ai aucune idée mais existe t'il des versions cupra ou FR en 5 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

A priori la Cupra sera d'office en 3 portes, il me semblait que la FR aussi, mais c'est a confirmer ;)

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv018GS

Merci pour toutes ces précisions. Dés la semaine 38 je file chez mon concessionnaire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou463zY
Fausse bonne affaire qui, à la sortie de la concession ne vaudra plus grand chose...

Qui est prêt à mettre 18 000 euros dans une Ibiza ancienne génération?

 

Moi, et j'en suis très content de ma FR 20VT candy xénon/TO. Commandée juste avant qu'ils ne limitent les choix d'options. Avec la remise conséquente + l'immat en VD + la (bonne) reprise de ma Leon, je considère que c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut823ER

Moi je préfère mettre 18000 euros dans un véhicule tout neuf, qui vient de sortir (bon moi j'ai mis juste 15250 pour un modèle qui en vaut presque 19000 :)).

Surtout que je préfère le nouvel avant de l'ibiza, que tout le monde dit qu'il ressemble au leon ou altea, mais qui est quand meme bien différent, avec des lignes plus rectangulaires, plus aggressives....

Et la voiture est bien plus grosse, volumineuse, moi qui aime les grosses voitures :p

 

Vive le nouveau seat ibiza!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse bonne affaire qui, à la sortie de la concession ne vaudra plus grand chose...

Qui est prêt à mettre 18 000 euros dans une Ibiza ancienne génération?

 

Moi, et j'en suis très content de ma FR 20VT candy xénon/TO. Commandée juste avant qu'ils ne limitent les choix d'options. Avec la remise conséquente + l'immat en VD + la (bonne) reprise de ma Leon, je considère que c'est une affaire.

 

 

Lorsque tu voudras la vendre... :ange:

Tu peux considérer qu'elle ne vaut plus que 11/12 000 euros. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Après être allé la voir à la concession je ne pense pas que je vais changer ma FR actuelle. Cette nouvelle caisse n'est pas une révolution. La boite à gant est encore plus petit. L'accoudoir central de série est une daube. L'accès aux places arrieres est réduit à cause de la carrosserie. Le coffre est plus grand, la console centrale est sympa, les compteurs et le volant aussi, les sieges sports sont super, les rétros sont trop gros... ce n'est pas assez pour me convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab262JP

Mais c'est normal il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable...la version fr va être totalement différente et là on va tous en vouloir une :lol: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut823ER
les rétros sont trop gros

 

Ils sont bien moins gros que sur mon ancienne renault 11 GTD!!! :D

 

Et puis c'est la mode les rétro comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

les rétros sont trop gros

 

Ils sont bien moins gros que sur mon ancienne renault 11 GTD!!! :D

 

Et puis c'est la mode les rétro comme ça!!

 

 

Non se sont les nouvelles normes de sécurité qui veulent ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve très belle, avec une préférence pour la 5 portes, qui se distingue plus des autres par rapport à la 3 portes (vitres arrières qui partent en pointe vers le bas: déjà vu sur corsa, astra gtc...).

 

Je l'ai aussi essayée et contrairement à chpichupi rien du tout ne m'a choqué, au contraire, je la veux! :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été réessayer la nouvelle ibiza dans une autre concession (Longuenesse pour ceux qui connaissent le 59/62 ^^), et là le vendeur me fait une remise de 1340€ sur une 1.9 TDI 105 Stylance (16950€) + jantes 16" SONDA (550€) + clim auto (350€) + Pack design (300€) - bonus éco (700€), ce qui donne un tarif de 16500€.

 

J'avais eu peur quand le vendeur de l'autre concession m'avait dit qu'il n'y avait pas de remises car nouveau modèle, on peut dire que je suis rassuré, et encore plus certain de l'acheter! (--> remise de 7,2%)

 

 

Pour info: selon le vendeur, une augmentation de tarif est sur le point d'être mise en place en septembre / octobre sur l'ibiza. Raison principale: hausse du coût de l'acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout intérêt à proposer des remises, surtout pour le bon "vieux" TDI 105.

Sans ça, je pense que beaucoup de clients, dont je suis, préfèreront attendre l'arrivée de blocs diesel plus modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Ils ont tout intérêt à proposer des remises, surtout pour le bon "vieux" TDI 105.

Sans ça, je pense que beaucoup de clients, dont je suis, préfèreront attendre l'arrivée de blocs diesel plus modernes.

 

pas spécialement , le 105 est épprouvé, connu et fiable, pour ma part j'irais plus vite vers ce choix que vers un nouveau moteur qui fera ses maladies les 1ers temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas spécialement , le 105 est épprouvé, connu et fiable, pour ma part j'irais plus vite vers ce choix que vers un nouveau moteur qui fera ses maladies les 1ers temps :o

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

 

Quand je parle de nouveaux moteurs, il s'agit de blocs qui seront nouveaux sur l'Ibiza, mais déjà éprouvés sur d'autres modèles de la maison mère VW.

 

Je vois pas trop de quels blocs tu parles, sachant que ceux de la polo (pour rester dans la meme catégorie) sont quasi identiques non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Ba ils y aura aussi 1.4 et futur 1.2 TSI, du 2.0l TDi et du futur 1.6 ou 1.8 (je sais plus) TDI RC qui arrivent, et qui seront inaugurés par la polo nouvelle du nom justement.

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Finalement au lieu de changer ma FR actuelle pour la nouvelle FR (à moins qu'il y ait une revolution design, ce qui m'étonnerait seulement 1 an apres la sortie) je me pencherait plus sur la nouvelle polo (quoique je deteste le bruit moteur de cette caisse) et la nouvelle audi a1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu des photos des probables future Polo et A1, je garde toujours une préférence pour l'Ibiza!

 

J'ai besoin de quelques avis, pour une Ibiza en blanc (la nouvelle en 5p), j'hésite pour les vitres fumées. Qu'est-ce que vous en pensez?

Voici une image, si jamais parmi vous il y a des utilisateurs de photoshop pour m'en donner une idée...

http://img352.imageshack.us/img352/9113/ibizafl0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...