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Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
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Invité §inv144Sz

Pas trop compris le "ils seront remontés une fois le kit posé".

En tout cas, je ferai monter le kit aéro peu de temps après avoir reçu mon Ibiza. :)

 

"phare bi xenon ( lave phare compris )":

Je suis chiant avec ça mais ça me titille: Tu as donc pris le pack hiver?

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Invité §Jen087nv

Slt a tous !

J'ai besoin d'un conseil en matière de voiture ! euh jveu m'achter une SEAT Ibiza SC mais je ne sai pas si c'est plus rentable d'achter un Diesel ou un Essence ??? en sachant ke je dois fair a peu prés 15 00 km par an. je voudrais la garder 5 ans maximum cette voiture.

 

Aprés au niveau des finitions g vu ke la GRAN VIA était la plus opérationnel, dans cette serie quelqu'un sait si le choi de la peintur est dan le prix ou faut-il rajouté ?

 

Aprés au niveau de l'assurance je voudrai prendre MAAF eske vou le me conseiller ??

 

J'ai vraimen besoin de vos conseil car c'est mon premier achat de voitur neuf (j'ai seulment 3 an de permis )

 

Merci

 

Jenny

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Slt a tous !

J'ai besoin d'un conseil en matière de voiture ! euh jveu m'achter une SEAT Ibiza SC mais je ne sai pas si c'est plus rentable d'achter un Diesel ou un Essence ??? en sachant ke je dois fair a peu prés 15 00 km par an. je voudrais la garder 5 ans maximum cette voiture.

 

Aprés au niveau des finitions g vu ke la GRAN VIA était la plus opérationnel, dans cette serie quelqu'un sait si le choi de la peintur est dan le prix ou faut-il rajouté ?

 

Aprés au niveau de l'assurance je voudrai prendre MAAF eske vou le me conseiller ??

 

J'ai vraimen besoin de vos conseil car c'est mon premier achat de voitur neuf (j'ai seulment 3 an de permis )

 

Merci

 

Jenny

 

 

La peinture est en plus. ( voir le configurateur de Seat.fr)

 

Peinture personnalisée : + 640 €

Peinture metallisée : + 400 €

Peinture vernie : + 180 €

 

Pour le choix Diesel ou Essence, c'est l'éternel débat.

Il faut déjà prévoir un surcoût à l'achat pour le diésel ( de 1500 à 2000 € selon le modèle )

Compte tenu du prix actuel (et à venir) du gazole, il te faudra pas mal d'années pour amortir ce surcoût, sur tout avec seulement 15 000 kms/an.

Après, le mieux est que tu essaies les deux, avec des motorisations de puissance équivalente.

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Invité §tuc766in

...et pour l'assuranec, MAAF est la moins cher avec GROUPAMA

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Invité §tis717Zr

Oui le plus simple est que tu configures celle que tu veux sur le site de seat, tu devrais avoir deja pas mal de reponses.

 

Pour ton choix de moteur, tout depend aussi le type de route: 15 000 kms tu peux encore rester en essence je pense, apres si tu fais 15 000 kms dont tres majoritairement de la ville, je dirais essence car le diesel est long a chauffer, et donc en ville en general consomme plus et sera moins agreable. Maintenant si c'est 15 000 kms avec tres majoritairement de l'autoroute, la je te conseillerais peut etre plus le diesel, qui devrait etre plus agreable pour ca. Apres si tu me dit c'est pour faire 10kms d'autoroute a chaque fois, ca revient presque a de la ville...

 

Faut savoir qu'en hiver, un TDI met en moyenne 15-20kms pour atteindre une bonne temperature d'huile et d'eau, en ete une dizaine

 

Voila ce que j'en pense, donc hesite pas a nous preciser tout ca

 

Moi la maaf, je les connais pas donc peut pas t'aider :)

 

tiskiffer

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Invité §flj563MB

 

.......

Faut savoir qu'en hiver, un TDI met en moyenne 15-20kms pour atteindre une bonne temperature d'huile et d'eau, en ete une dizaine

......

tiskiffer

 

 

Tout à fait, et c' est pour cela que je fais exprès de me lever plus tôt le matin pour faire un parcours d' env. 20 km ( alors que mon lieu de travail se situe à 9 km de là où j' habite ).

 

Je vous rassure tout de même, l' utilisation de mon IBIZA TDI 100 ne se limite pas aux aller-retours { domicile <---> travail }, et je profite grandement de l' agrément d' un Turbo-Diesel sur des trajets plus longs et variés.

 

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Invité §tis717Zr

 

Tout à fait, et c' est pour cela que je fais exprès de me lever plus tôt le matin pour faire un parcours d' env. 20 km ( alors que mon lieu de travail se situe à 9 km de là où j' habite ).

 

Je vous rassure tout de même, l' utilisation de mon IBIZA TDI 100 ne se limite pas aux aller-retours { domicile <---> travail }, et je profite grandement de l' agrément d' un Turbo-Diesel sur des trajets plus longs et variés.

 

 

Serieux tu fais ca tous les jours?? T'as bien du courage si c'est le cas :jap:

 

Moi la question se pose meme pas, j'ai 45 bornes de route pour aller au taff donc elle est toujours chaude :)

 

tiskiffer

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Invité §flj563MB

 

Serieux tu fais ca tous les jours?? T'as bien du courage si c'est le cas :jap:

 

Moi la question se pose meme pas, j'ai 45 bornes de route pour aller au taff donc elle est toujours chaude :)

 

tiskiffer

 

 

Oui, 5 fois par semaine ( hors congés durant lesquels : PAS DE REVEIL- MATIN :p ).

 

...et en laissant tourner 10 à 20 secondes le moteur au ralenti avant de couper le contact ( cause TURBO ).

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Invité §tuc766in

ha c'est 20 secondes quand meme? Waow, va falloir que je reprenne toutes les astuces pour entretenir son TDI!

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Invité §flj563MB

Oh, cela dépend de la manière dont tu as sollicité ton moteur.

 

Si les derniers km avant son arrêt, tu as roulé " gentillement " ( normalement donc ), une dizaine de secondes suffisent largement.

 

Evidemment, si tu es constamment en mode " rallye ", il faudra allonger cette durée....

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Invité §ste231ya

 

Serieux tu fais ca tous les jours?? T'as bien du courage si c'est le cas :jap:

 

Moi la question se pose meme pas, j'ai 45 bornes de route pour aller au taff donc elle est toujours chaude :)

 

tiskiffer

 

 

 

Alors là je suis scié !! :non:

 

j'ai déja entendu et lu des conneries mais celle là je l'ai copiée/collée

et je vais la ressortir à une occasion de bon aloi !!!

 

---------------------------------------------------------------------

Faut savoir qu'en hiver, un TDI met en moyenne 15-20kms pour atteindre une bonne temperature d'huile et d'eau, en ete une dizaine

......

tiskiffer

 

-----------------------------------------------------------------------

Tout à fait, et c' est pour cela que je fais exprès de me lever plus tôt le matin pour faire un parcours d' env. 20 km ( alors que mon lieu de travail se situe à 9 km de là où j' habite ).

 

Je vous rassure tout de même, l' utilisation de mon IBIZA TDI 100 ne se limite pas aux aller-retours { domicile <---> travail }, et je profite grandement de l' agrément d' un Turbo-Diesel sur des trajets plus longs et variés

 

-----------------------------------------------------------------------

 

je n'pensais pas que l'on puisse en arriver là ! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif je suis scotché !!!

 

 

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Invité §flj563MB

A quel niveau est tu scotché ?

 

Peux tu préciser ta pensée ?

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Invité §ste231ya

A quel niveau est tu scotché ?

 

 

 

 

Tout à fait, et c' est pour cela que je fais exprès de me lever plus tôt le matin pour faire un parcours d' env. 20 km ( alors que mon lieu de travail se situe à 9 km de là où j' habite

 

j'ai trouvé mieux que l'étau pour la tête !!

 

 

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Bon, c' est au niveau du fait de me lever plus tôt, ou de faire des km supplémentaires ?

 

ah !! d'accord !! en plus vous etes tout à fait sérieux et ne calculez pas l'énormité de la chose qui est dite plus haut.!!!! alors mon inquiètude à votre sujet est grande, les gars !!!

 

 

tu es scotché car c'est une bonne initiative ou tu trouves cela stupide?

 

 

je réponds à tout, et apres j'arrete parce que c'est pas mon terrain :non:

 

Alors! mon avis...:

vous achetez un véhicule diesel pour consommer moins parce que vous allez faire beaucoup de kilometres...

 

(pas de prob, c'est normal)

 

mais dans ce cas précis, c'est 9 kms/jours allé dont il est question !! ce qui fait 18 kms/jour en allé et retour

donc 90 kms du Lundi au Vendredi ...!! et 360 kms pour le travail et pour un mois.

ce qui correspond plutot à l'achat d'un véhicule avec un 1.2L ou 1.4L économique et brillant, peu polluant !!

 

et alors c'est tout un "been's" incroyable dont il est question....à faire de la distance pour rien, en se levant plus tot pour rouler inutilement et par conséquent dépenser pluss, en l'occurance 20 Kms, soit plus de deux fois la dépense du trajet initial, pour faire chauffer le moteur !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

forcément que maintenant avec 800 Kms /mois ce qui ferait 9600 Kms /ans que pour le travail

le diesel s'impose à l'achat et organise des frais supplémentaires que si le po'v malheureux ne faisait

que ses 18 Kms /jours soit 360 Kms /mois il se lèverait plus tard pour ne faire que ses 9 kilometres allé et aurait le temps de partir décontracté travailler, au lieu d'attendre en roulant que le moteur chauffe [:diabolikdevil:1]

 

et même !! même avec 15.000 kms /ans le diesel n'est pas rentable...surtout quand y'a plus du double de kilometre pour même pas le plaisir de rouler, mais de faire chauffer le moteur...!! gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

 

alors là !! chapeau !! tiens deuxieme médaille !! au diable l'avarice !!!

 

objets19.gif2..gif.6fa88f5c500cb517d528f902da427783.gif

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Invité §flj563MB

Excellent, ton animation m' a fait franchement rire ! ( sérieux, c' est la première fois aujourd' hui : merci pour cela ;) ).

 

Bon, c' est au niveau du fait de me lever plus tôt, ou de faire des km supplémentaires ?

 

P.S : Au niveau de la consommation ( donc pollution ), je rappelle ( voir livret du véhicule ) que ce sont les PREMIERS km qui en sont responsables. :jap:

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Invité §tuc766in

stephantell tu es scotché car c'est une bonne initiative ou tu trouves cela stupide?

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Invité §flj563MB

Je pense maintenant avec certitude que Steph. trouve cela stupide. [:cdgtosea:1] ...soit.

 

On ne peut pas discuter de façon constructive avec des personnes ( et j' en connais que trop dans mon entourage, malheureusement pour moi :( ) qui ne comprennent pas le RESPECT de la MECANIQUE ou au fait que l' on puisse rouler en Turbodiesel avant tout pour une question d' agrément de conduite.

 

D' un autre côté, j' effectue env. 27 000 km / an ....ce qui limite du coup la proportion de mes détours à environ 11 %.

 

11 % de distance parcourue en plus pour préserver le moteur ( turbo, joint de culasse.....), cela ne me semble vraiment pas exagéré !

 

PS : Steph. , prépares une troisième médaille.......sachant qu' il m' arrive ( sérieux ) de fignoler mon véhicule au COTON-TIGE ! :lol:

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Au lieu d'entamer des polémiques sur l'utilisation des uns et des autres de leur voitures, et si on en revenait au sujet de ce topic: LA NOUVELLE SEAT IBIZA?

 

Ça pourrait être une bonne idée je pense...

 

D'ailleurs j'attends avec impatience de voir ces photos avec le kit aéro! Même si il y a peu de chances que je le mette vu le prix exorbitant! Le becquet me suffira je pense, ça rajoute un petit air sportif en restant sobre.

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Invité §flj563MB

Au lieu d'entamer des polémiques sur l'utilisation des uns et des autres de leur voitures, et si on en revenait au sujet de ce topic: LA NOUVELLE SEAT IBIZA?

 

Ça pourrait être une bonne idée je pense...

 

D'ailleurs j'attends avec impatience de voir ces photos avec le kit aéro! Même si il y a peu de chances que je le mette vu le prix exorbitant! Le becquet me suffira je pense, ça rajoute un petit air sportif en restant sobre.

 

 

1° ) Tout à fait d' accord.

 

2° ) Des images de la nouvelle IBIZA munie du kit aéro, j' en ai vu dans le dernier "SEAT MAG" .... et il y avait le tarif indiqué ( je ne m' en souviens plus du montant exact, mais il y avait 4 chiffres devant le sigle € ).

 

Autrement, oui, je l' ai trouvée belle avec ce kit ( plus d' agressivité ) ....maintenant à chacun ses goûts.

 

 

PS : Si je retrouve la revue en question dans mon foutoir, je te donnerai le tarif .

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Le Seat Mag c'est en papier ou sur le net? Tu le reçois ou t'as été le chercher quelque part?

Pour le tarif apparament c'est 2700€ (voir quelques postes avant), enfin ça dépend peut être aussi de la couleur de peinture. Enfin même au mieux ça descendrait à 2500€ je pense, donc toujours trop cher! J'aime bien le style qu'il donne sur les photos que j'ai pu voir, mais bon je pourrai pas le mettre vu le prix... En tout cas pas tout d'un coup, et c'est pas terrible si je fais un élément à la fois!

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Invité §nap731BT

Rien que le becquet, ca fera déjà pas mal ! Mais la double sortie à l'arrière.. ca change tout !

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Invité §flj563MB

"SEAT MAG" est une revue papier ( glacé svp ) que l' on reçois ( quelques exemplaires par an ) par la poste, gratuitement après avoir acheté une SEAT.

 

Normalement, "SEAT MAG" est consultable chez les concessionnaires SEAT.......tu pourras peut-être t' en procurer un exemplaire s' il y en reste.

 

 

PS: Mon exemplaire, j' ai l' impression qu' il a été " victime " d' un nettoyage de printemps...... [:cdgtosea:1]

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Invité §Jen087nv

Oui le plus simple est que tu configures celle que tu veux sur le site de seat, tu devrais avoir deja pas mal de reponses.

 

Pour ton choix de moteur, tout depend aussi le type de route: 15 000 kms tu peux encore rester en essence je pense, apres si tu fais 15 000 kms dont tres majoritairement de la ville, je dirais essence car le diesel est long a chauffer, et donc en ville en general consomme plus et sera moins agreable. Maintenant si c'est 15 000 kms avec tres majoritairement de l'autoroute, la je te conseillerais peut etre plus le diesel, qui devrait etre plus agreable pour ca. Apres si tu me dit c'est pour faire 10kms d'autoroute a chaque fois, ca revient presque a de la ville...

 

Faut savoir qu'en hiver, un TDI met en moyenne 15-20kms pour atteindre une bonne temperature d'huile et d'eau, en ete une dizaine

 

Voila ce que j'en pense, donc hesite pas a nous preciser tout ca

 

Moi la maaf, je les connais pas donc peut pas t'aider :)

 

tiskiffer

 

 

 

Ah ouai d'accord j'y pensais meme pas au niveau de la bonne température!

 

Mais mon pere et le gars de seat me conseillent DIESEL parce que faut penser a la revente aprés et ils m'ont dit qu'on revend mieux un diesel qu'un essence dc je c pas

apré c'est vrai qu'au niveau du pétrole qui grimpe et grimpe toujours ! c'est enervan qu'on ne sache pas si sa va encore augmenté !!

 

merci pour ces explication :)

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Excellent, ton animation m' a fait franchement rire ! ( sérieux, c' est la première fois aujourd' hui : merci pour cela ;) ).

 

Bon, c' est au niveau du fait de me lever plus tôt, ou de faire des km supplémentaires ?

 

P.S : Au niveau de la consommation ( donc pollution ), je rappelle ( voir livret du véhicule ) que ce sont les PREMIERS km qui en sont responsables. :jap:

 

 

Donc que tu fasses 9 ou 20 km, cela ne change rien! Dans les 2 cas, tes premiers kilomètres à froid useront plus le moteur, et tu pollueras plus! Aucun intérêt à parcourir les 11 km supplémentaires !!!

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Je viens de lire sur l'Auto Journal un compte rendu d'un essai de l'Ibiza SC 1.6i 105cv équipée de la DSG7.

Mais j'ai beau chercher sur le configurateur de Seat.fr, il n'y pas trace de la DSG.

Savez-vous si cette boîte sera proposée dès le lancement de la SC, c'est à dire à la rentrée ?

Pensez-vous qu'elle sera proposée aussi avec d'autres motorisations ?

et sur la 5 portes ?

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Invité §flj563MB

 

Donc que tu fasses 9 ou 20 km, cela ne change rien! Dans les 2 cas, tes premiers kilomètres à froid useront plus le moteur, et tu pollueras plus! Aucun intérêt à parcourir les 11 km supplémentaires !!!

 

 

 

Si, pour que le moteur se retrouve à sa température nominale de fonctionnement ( eau , huile, organes mécaniques, joint de culasse......) avant de couper le contact.

 

Rien de pire pour la mécanique que de n' effectuer QUE de petits trajets ( à " froid " donc......).

 

 

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Invité §flj563MB

Je viens de lire sur l'Auto Journal un compte rendu d'un essai de l'Ibiza SC 1.6i 105cv équipée de la DSG7.Mais j'ai beau chercher sur le configurateur de Seat.fr, il n'y pas trace de la DSG.

Savez-vous si cette boîte sera proposée dès le lancement de la SC, c'est à dire à la rentrée ?

Pensez-vous qu'elle sera proposée aussi avec d'autres motorisations ?

et sur la 5 portes ?

 

 

Tiens, petite lecture :

 

http://news.autoplus.fr/news/11739/

 

.... où l' on peut lire :

 

Pour la première fois sur ce segment, une boîte de vitesses DSG (double embrayage) à sept rapports fait son entrée. Elle sera disponible avec le 1.6 litre essence de 105 ch. uniquement.

 

D' après la revue " Le Moniteur Automobile ", la DSG 7 est une option disponible pour le 1,6i pour un montant de 1330 € , et ceci, pour les versions 3 portes ( SC donc..) et 5 portes.

 

 

Maintenant, attendons de voir : la DSG 7 sera peut-être disponible avec de futures motorisations.

 

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Invité §Wu-702dD

BOnjour, j'ai aussi craqué sur cette nouvelle ibiza, je l'ai prise en citrus, seulement depuis hier je me demande si c'est bien cette couleur que l'on voit sur les photos suivantes:

 

CITRUS.jpg.b707c5411fccff44c3502eec87d96cdf.jpg

 

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ciitrus.jpg.1ddc7d8b72d061158c43d7f42749bec8.jpg

 

 

En effet je me demande si ce n'est pas la couleur "citron vert" du catalogue", j'ai choisi la couleur en fonction de ces images!!

 

Merci de me dire quelle est la couleur sur ces photos "citrus" ou "citron vert"?, je pense que c'est la couleur citrus .

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Si, pour que le moteur se retrouve à sa température nominale de fonctionnement ( eau , huile, organes mécaniques, joint de culasse......) avant de couper le contact.

 

Rien de pire pour la mécanique que de n' effectuer QUE de petits trajets ( à " froid " donc......).

 

 

 

Je suis d'accord avec le fait que les petits trajets à froid sont néfastes pour un moteur diesel. Mais de là à doubler le kilométrage de ta voiture sous se prétexte...

 

Pour moi, la durée de vie d'une voiture se joue surtout en fonction du temps de fonctionnement à froid, mais que tu fasses 18 ou 40 km par jour, il y aura malgré tout les premiers kilomètres à froid! Et au bout d'un an, ta voiture aura environ 5000 km de trop (400€ de gasoil...) pour un temps de fonctionnement à froid globalement équivalent...

 

Si tu ajoutes le fait de te lever plus tôt le matin, je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle :non:

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Invité §ste231ya

 

Tiens, petite lecture :

 

http://news.autoplus.fr/news/11739/

 

.... où l' on peut lire :

 

Pour la première fois sur ce segment, une boîte de vitesses DSG (double embrayage) à sept rapports fait son entrée. Elle sera disponible avec le 1.6 litre essence de 105 ch. uniquement.

 

D' après la revue " Le Moniteur Automobile ", la DSG 7 est une option disponible pour le 1,6i pour un montant de 1330 € , et ceci, pour les versions 3 portes ( SC donc..) et 5 portes.

 

 

Maintenant, attendons de voir : la DSG 7 sera peut-être disponible avec de futures motorisations.

 

 

 

Ce que je pense, c'est que le 1.4L Tsi de 125 ch de la Léon va etre dispo sur l'Ibiza et avec la boite DSG7

peut etre que l'année prochaine, mais j'ai tout mon temps....le temps de voir aussi arriver d'autres modeles

dans le même style telles que la Mériva, la Jazz, la Polo ....!! et à mon avis elles ne seront pas mal du tout ;)

 

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Invité §flj563MB

 

Oui, c' est au 1.4 TSI auquel il a été fait référence ......( disponible dans la GOLF V également, en 122 ch, 140 ch et 170 ch ).

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Invité §cce750eS

 

La peinture est en plus. ( voir le configurateur de Seat.fr)

 

Peinture personnalisée : + 640 €

Peinture metallisée : + 400 €

Peinture vernie : + 180 €

 

 

La peinture vernie est gratuite. Blanc, rouge jaune : sans surplus au niveau du prix... Me semble t'il.

 

Autrement, j'ai vu aujourd'hui une nouvelle Ibiza avec le coloris Gris Track. Pas top j'ai trouvé. Toujours une question de goût ;)

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Invité §flj563MB

 

La peinture vernie est gratuite. Blanc, rouge jaune : sans surplus au niveau du prix... Me semble t'il.

 

Autrement, j'ai vu aujourd'hui une nouvelle Ibiza avec le coloris Gris Track. Pas top j'ai trouvé. Toujours une question de goût ;)

 

 

D' après les tarifs officiels du 01/05/2008 :

 

Les peintures vernies Blanc Candy et Jaune Chrono sont gratuites.

 

La peinture vernie Rouge Emocion a un supplément de 180 € TTC.

 

.... et supplément de prix pour les peintures Métallisées (Rouge Rubis, Gris Lune, Gris Track, Noir Magique, Bleu Ada, Bleu Nayara, Citrus) et peintures Personnalisées ( Orange Lumineux, Gris Orage, Citron Vert, Bleu Galia ).

 

Maintenant, ces tarifs ont peut-être été modifiés depuis....

 

 

PS: Je me méfie du configurateur SEAT.fr ---> il y a parfois des erreurs. (même parfois dans les brochures papier ).

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