Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vin058kd

J'ai toutes les couleurs si jamais tu en veux une spécifique (uniquement du style de la dernière photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv840RJ

et c'est sans risque pour la voiture, le moteur et tout quoi? et dans la durée cela n'abime pas le moteur? c'est légal?

le prix de la reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Je reste scotché en regardant cette voiture.

Franchement j'ai une préférence pour le rouge.

Vraiment, les designer se sont appliqués pour réaliser cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin058kd

Seat_com6.jpg.993b8fd685a372c58bd4abe4369e8323.jpg

 

Seat_com7.jpg.79d1c6571113cb00ff579b5cc24c8d4a.jpg

 

9081002_013_Mini20L.jpg.100ec3622aa9f7b00340b6d178672385.jpg

 

De profil/arrière comme cette photo, elle rend vraiment super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

C'est clair. vraiment super bien. Les jantes aussi sont super.

Je pense que le modèle Fr, ressemblera beaucoup, il n' y aura pas la plaque à l'avant inscrit Cupra, puis les jantes peut être seront différentes.

Mais globalement se sera deux monstres de beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

et c'est sans risque pour la voiture, le moteur et tout quoi? et dans la durée cela n'abime pas le moteur? c'est légal?

le prix de la reprog?

 

 

- Si tu augmente la puissance max et le couple max, il y a toujours une diminution de l' espérance de vie de certains organes ( turbocompresseur, embrayage .... ).

 

- Non, la reprog. qui augmente la puissance max est ILLEGALE : il faudrait repasser la voiture à la DRIRE ( en France ) afin d 'obtenir une nouvelle carte grise et ainsi se retrouver avec un véhicule conforme et assurable......

 

- Prix : env. 500 € + env. 100 € pour passage sur banc de puissance avant/après reprog. et avoir ainsi les courbes de puissance ( ch ) et couple ( Nm) en fonction des tr/min.

 

 

Les reprogrammations sur Diesel :

 

Les reprogrammations sur Diesel

 

 

Les reprogrammations sur Essence :

 

Les reprogrammations sur Essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Encore quelques photos :

http://img23.imagevenue.com/img.php?image=50204_DSCN0813_122_1099lo.JPG

http://img238.imagevenue.com/img.php?image=50210_DSCN0815_122_514lo.JPG

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5585.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5607.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5591.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5589.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5601.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5603.jpg

 

J'aime bien l'avant et ses phares, les coloris ont l'air vraiment pas mal! Petit détail que j'apprécie, c'est le ciel de toit noir (moquette intérieure).

 

Le reste je m'attendais à mieux et je suis un peu déçu par rapport au proto bocanegra. Sièges un peu "banals",pas de béquet, ni d'étriers rouges pour une sportive de ce type. Surtout côté perfs, malgré la DSG7 et un différentiel, elle ne fait "que" 7.5s de 0 à 100.

 

A première vu pas de 18" en option, et les suspensions un peu trop "hautes" avec les jantes 17" qui font assez "petites".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Bon ca y est je peux rediger mon truc!

 

En effet fljb67 c'est une idée :D

 

Donc j'en étais a: il y aura donc un certain soundaktor system pour le son dans l'habitacle, blocage de diff electro similaire a celui de la golf 6 GTI, le XDS (donc bloc de diff qui freine la roue qui va trop vite, vive le chauffage des freins...)

En option apparement, la meme option que sur la generation precedante, a savoir option frein racing seat.

 

Et deux trucs qui me chiffonnent:

- on peut lire un peu partout que le diffuseur arriere est un faux, mais moi quand je regarde bien, vu le dessin qu'il a et le fait qu'il ,'y a pas de becquet, ba je pense qu'il est pas si inactif que ca:

 

22440.jpg.67d196eeafb4f5403d1bb94c6f62d6f4.jpg

 

224002.jpg.c5b90ceda0b0024222b7b0b2ddb5b6f7.jpg

 

- la deuxieme chose, qui doit rejoindre la question de emocion062, mais comme on voit pas ta photo j'en suis pas sur :D

 

seatibizacupra021026.jpg.47b468d100bc5a85f8e7b0938b617077.jpg

 

21591.jpg.a445cec66d4af3612b5ab3f35059d837.jpg

 

Est ce que vous voyez la meme chose que moi, a savoir que dans la cupra, ce serait un vrai toit panoramique, a la difference des versions normales??? parce qu'on voit cet espece d'arseaux qui traversent, et la partie creuse semble bien plus grande??

 

Sinon ba pour mes impressions, il lui manque un leger rabaissement toujours, et des jantes de 18...

 

Sinon je suis un peu decu qu'il soit pas allé au bout du concept des sieges bacquet coque de la boca, ainsi que de l'absence qui me saute vraiment aux yeux, aucune jauge de t°C de rien du tout, et la je suis plus que decu de se coté... :pfff::cry:

 

Sinon pour le reste, a priori je suis emballé je crois :D

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Merci pour les photos. Le concept berline que l'on voit à l'arrière plan, quelqu'un peu nous en dire d'avantage?

 

Vraiment super les photos. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin058kd

C'est la remplacante de la Toledo qui arrivera en 2009.

 

Elle a la base de l'ancienne audi A4, chassis sûr et performant, le soucis venant des places arrières qui ne seront pas très "spacieuses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

C'est vrai qu'elle a un air de l'A4.

Mais il s'agit encore d'un concept ou bien elle est quasiment à la phase finale de la voiture de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin058kd

Elle est en phase finale si on peut dire, je crois que ce sera pour le premier trimestre 2009 cette Exeo

 

A vérifier mais ca doit être quasiment ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Encore quelques photos :

http://img23.imagevenue.com/img.php?image=50204_DSCN0813_122_1099lo.JPG

http://img238.imagevenue.com/img.php?image=50210_DSCN0815_122_514lo.JPG

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5585.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5607.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5591.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5589.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5601.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5603.jpg

 

J'aime bien l'avant et ses phares, les coloris ont l'air vraiment pas mal! Petit détail que j'apprécie, c'est le ciel de toit noir (moquette intérieure).

 

Le reste je m'attendais à mieux et je suis un peu déçu par rapport au proto bocanegra. Sièges un peu "banals",pas de béquet, ni d'étriers rouges pour une sportive de ce type. Surtout côté perfs, malgré la DSG7 et un différentiel, elle ne fait "que" 7.5s de 0 à 100.

 

A première vu pas de 18" en option, et les suspensions un peu trop "hautes" avec les jantes 17" qui font assez "petites".

 

 

A ba tient il semblerait qu'on en arrive aux memes conclusions :D

 

Pour les 18, si il y en a, ca sera peut etre annoncé en meme temps que le prix, mais entierement d'accord avec toi

 

Pour le 0 a 100, reste encore a connaitre le dev des rapports, mais je serais pas etonné qu'elle soit obligé de passer la 3eme avant d'attendre les 100 km/h avec la dsg 7 qui doit avoir des rapports plus court du fait des 7 vitesses, du coup petite perte sur le temps du 0 a 100. Je crois que la GP abarth a le meme handicap de memoire.

 

reste aussi a connaitre le poids :)

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Ah si ya encore une chose que je trouve dommage par rapport a la generation precedente, c'est la disparition totale des coutures rouges, franchement ca donnait vraiment un style a part, la ca fait moins accordé.

 

Enfin au final je reste quand meme assez conquis, meme si j'attends d'en savoir plus sur les options, et le prix

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin058kd

Pareil pour moi, j'attends le prix et les options

 

7.5s de 0 à 100 ... mouai j'pensais qu'elle descendrait à 7.0s perso :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Pareil pour moi, j'attends le prix et les options

 

7.5s de 0 à 100 ... mouai j'pensais qu'elle descendrait à 7.0s perso :(

 

 

 

Idem, je m'attendais à 6.9 à 7.1 s/100. Surtout avec un diff et la DSG. Mais bon, par rapport à la concurrence elle est dans la norme, et je pense qu'elle fera dans la réalité les 7.3 - 7.5s/100.

La 207 rc est donnée à 7.1 et fait de 7.3 à 7.5s.

La clio rs 197 est donnée à 6.9 et fait comme la 207.

La corsa OPC est donnée à 7.2 et fait du 7.2 à 7.4s pour le même exercice.

 

Point positif, pas de taxe co2, elle fait sous la barre des 161g/km. Toutes les autres concurrentes ont une taxe. Peut être un rapport avec ces perfs un "peu limite" pour faire baisser la conso et les rejets de co².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

Ué cette cupra et vraiment sympatoch! Je suis de plus en plus pour la reception de ma voiture! Est ce que en général il respecte les délais!? Est ce que c'est fréquent de la recevoir 1 mois avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

C'est clair. vraiment super bien. Les jantes aussi sont super.

Je pense que le modèle Fr, ressemblera beaucoup, il n' y aura pas la plaque à l'avant inscrit Cupra, puis les jantes peut être seront différentes.

Mais globalement se sera deux monstres de beauté.

 

 

La FR sera plus jolie (a mon gout), car double sortie chromée (comme sur l'actuelle) et rétros gris surement. Comme sur l'actuelle FR que je trouve plus jolie que l'ancienne CUPRA (sortie, jantes, rétros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

........

Le reste je m'attendais à mieux et je suis un peu déçu par rapport au proto bocanegra. Sièges un peu "banals",pas de béquet, ni d'étriers rouges pour une sportive de ce type. Surtout côté perfs, malgré la DSG7 et un différentiel, elle ne fait "que" 7.5s de 0 à 100.

 

 

 

.... tu parles d' un autobloquant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Encore quelques photos :

http://img23.imagevenue.com/img.php?image=50204_DSCN0813_122_1099lo.JPG

http://img238.imagevenue.com/img.php?image=50210_DSCN0815_122_514lo.JPG

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5585.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5607.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5591.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5589.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5601.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/es.autoblog.com/media/2008/10/100_5603.jpg

 

J'aime bien l'avant et ses phares, les coloris ont l'air vraiment pas mal! Petit détail que j'apprécie, c'est le ciel de toit noir (moquette intérieure).

 

Le reste je m'attendais à mieux et je suis un peu déçu par rapport au proto bocanegra. Sièges un peu "banals",pas de béquet, ni d'étriers rouges pour une sportive de ce type. Surtout côté perfs, malgré la DSG7 et un différentiel, elle ne fait "que" 7.5s de 0 à 100.

 

A première vu pas de 18" en option, et les suspensions un peu trop "hautes" avec les jantes 17" qui font assez "petites".

 

 

oui, les 18 auraient été les bienvenue ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Bon ca y est je peux rediger mon truc!

 

En effet fljb67 c'est une idée :D

 

Donc j'en étais a: il y aura donc un certain soundaktor system pour le son dans l'habitacle, blocage de diff electro similaire a celui de la golf 6 GTI, le XDS (donc bloc de diff qui freine la roue qui va trop vite, vive le chauffage des freins...)

En option apparement, la meme option que sur la generation precedante, a savoir option frein racing seat.

 

Et deux trucs qui me chiffonnent:

- on peut lire un peu partout que le diffuseur arriere est un faux, mais moi quand je regarde bien, vu le dessin qu'il a et le fait qu'il ,'y a pas de becquet, ba je pense qu'il est pas si inactif que ca:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/98829/22440.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/98829/224002.jpg

 

- la deuxieme chose, qui doit rejoindre la question de emocion062, mais comme on voit pas ta photo j'en suis pas sur :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/98829/seatibizacupra021026.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/98829/21591.jpg

 

Est ce que vous voyez la meme chose que moi, a savoir que dans la cupra, ce serait un vrai toit panoramique, a la difference des versions normales??? parce qu'on voit cet espece d'arseaux qui traversent, et la partie creuse semble bien plus grande??

 

Sinon ba pour mes impressions, il lui manque un leger rabaissement toujours, et des jantes de 18...

 

Sinon je suis un peu decu qu'il soit pas allé au bout du concept des sieges bacquet coque de la boca, ainsi que de l'absence qui me saute vraiment aux yeux, aucune jauge de t°C de rien du tout, et la je suis plus que decu de se coté... :pfff::cry:

 

Sinon pour le reste, a priori je suis emballé je crois :D

 

tiskiffer

 

 

Pour le TO c'est une impression, regardes bien, il s'arrete aux montant de portes sur les 2 modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

 

.... tu parles d' un autobloquant ?

 

 

 

Oui je crois qu'ils parlent d'un contrôle du style auto -bloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

 

Pour le TO c'est une impression, regardes bien, il s'arrete aux montant de portes sur les 2 modèles

 

 

oué oué tu dois avoir raison, en regardant encore apres, j'ai eu la meme impression que toi. Ce qui en soit est normal, sinon ca serait pas tres respectueux des personnes qui l'ont pris sur les autres versions :jap:

 

Je viens de lire que ya toujours des bruits parlant d'une version encore plus puissante, et integrant le 2.0 TSI. Bien sur ce ne sont que des bruits, on est bien d'accord :)

 

tiskiffer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

 

 

Oui je crois qu'ils parlent d'un contrôle du style auto -bloquant.

 

 

D'ailleurs si j'ai bien suivi, l'autobloquant (electro ou pas) n'a d'influence qu'en virage non, pas sur un 0 a 100??

 

pour le 0 a 100 il doit y avoir le controle de traction

 

J'ai hate de pouvoir l'essayer et voir ce que ca donne, si t'en est qu'on puisse en essayer une :??:

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

 

oué oué tu dois avoir raison, en regardant encore apres, j'ai eu la meme impression que toi. Ce qui en soit est normal, sinon ca serait pas tres respectueux des personnes qui l'ont pris sur les autres versions :jap:

 

Je viens de lire que ya toujours des bruits parlant d'une version encore plus puissante, et integrant le 2.0 TSI. Bien sur ce ne sont que des bruits, on est bien d'accord :)

 

tiskiffer

 

 

le retour de la CUPRA R ? :D

 

et les TDI dans tout ca, en théorie ca devrait etre l'IP 170 mais rien d'officiel pour l'instant ? date de sortie de la cupra au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Salut, le ciel de toit était déjà noir sur la précédente version de la ibiza cupra.

Le SMG 7 est il en option ?

parce que moi je pense qu'ils vont perdre beaucoup de client si ce n'est pas une option.(la c2 vtr ce revend très mal a cause du sensodrive par exemple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

c'est quoi le SMG7?

 

 

le retour de la CUPRA R ? :D

 

et les TDI dans tout ca, en théorie ca devrait etre l'IP 170 mais rien d'officiel pour l'instant ? date de sortie de la cupra au fait ?

 

 

qui sait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

 

oué oué tu dois avoir raison, en regardant encore apres, j'ai eu la meme impression que toi. Ce qui en soit est normal, sinon ca serait pas tres respectueux des personnes qui l'ont pris sur les autres versions :jap:

 

Je viens de lire que ya toujours des bruits parlant d'une version encore plus puissante, et integrant le 2.0 TSI. Bien sur ce ne sont que des bruits, on est bien d'accord :)

 

tiskiffer

 

 

Exat pour l'autobloquant! Mais il y a un contrôle machin-truc, j'ai vu ça sur un site espagnol.

Par contre pour le 2.0 tsi ce ne sont que des bruits : Premièrement pour des raisons de couts de conception (la FR et la cupra auront le même moteurs en 150 et 180). Mettre juste un 2.0tsi pour le peu de ventes qu'il y aura n'est pas rentable, de plus il faut garder un "écart" raisonnable entre l'ibiza cupra et la leon cupra. Un 2.0 tsi dans une ibiza tournerai probablement dans les 6s/100 comme la leon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

http://img.worldcarfans.com/US/200 [...] ini20L.jpg

 

toit ouvrant ou toit panoramique?

 

Ton lien ne marche pas (le premier)

 

 

 

Et bien une fois qu' on a goûté à l' IBIZA :love: , on peut avoir beaucoup de mal à s' en passer. ;) ( cela dépend des personnes......)

 

 

 

 

 

 

 

.....Ouf tu m'avais fait peur je pensais que c'etait une remarque pejorative sur le mazout

 

 

 

La reprogrammation consiste à modifier des paramètres du calculateur électronique ( contenant un microprocesseur ) afin d' augmenter le couple max. ainsi que la puissance max. du moteur.

 

Cette manipulation peut se faire - pour certains véhicules - directement par la prise OBD ( On Board Diagnostic ) à l' aide d' un ordinateur muni d' un logiciel qui injecte un nouveau programme dans le calculateur ---> même pas besoin alors d' ouvrir le capot moteur ( ou le boitier électronique ) .

 

Justement, par rapport aux reprog', ca veut dire qu'une 105 chvx possede a la base, plus sous le capot? Ou ce sont les autres organes mecaniques qui poussent plus? WAOW la cupra fait parler d'elle dit donc ca post a donf! Moi je cherche un nordiste pres a venir me chercher a Lille pour aller au salon un week end, j'ai aps de voiture le week! :p Merci alh.gif.d1c5ab8f909ef06d70006b0c5ec6df7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

.....Ouf tu m'avais fait peur je pensais que c'etait une remarque pejorative sur le mazout

 

 

 

 

De toutes façon, j' avais mis les IBIZA essences et diesel dans "le même panier ;) " .... et puis je roule actuellement en mazout ( en essence avant ).

 

Justement, par rapport aux reprog', ca veut dire qu'une 105 chvx possede a la base, plus sous le capot? Ou ce sont les autres organes mecaniques qui poussent plus? ......

 

 

Les moteurs turbocompressés ( Turbo-diesel et Turbo-essence ) fournissent, une fois reprogrammés " light ", plus de puissance ( et de couple ) .... tout en gardant la mécanique d' origine ( turbocompresseur, embrayage, boite de vitesse ..etc..)

 

Exemples :

 

IBIZA 1.9 TDI 105 ch ---> Pmax = 145 ch. après reprog. "légère."

CORSA 1.6T 192 ch ---> Pmax = 225 ch. après reprog. "légère."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...