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Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
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Invité §flj563MB

Je viens de me relire. Ce sont les veilleuses qui sont dans un liserai au dessus des optiques. ;)

 

Pour les tarifs, je vous ferai des scans dès que je rentre chez moi. Pour indication, la première révision des 15000 avec changement du filtre à huile, de l'huile moteur et du joint vidange....... Ca tombe déjà sec: 142 à 164 euros suivant le modèle essence ou diesel. :o

 

 

 

Pour info, voici le montant de mes factures des révisions :

 

"15 000 km" ( effectuée à 14 652 km ) : 164

"30 000 km" ( effectuée à 27 521 km ) : 315

"45 000 km" ( effectuée à 41 631 km ) : 169

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Invité §tuc766in

[/b]

 

1° ) Alors il n' en a pas, contrairement à ce que je peux lire dans le "Tarif n°91 du 01/05/2008".

 

Après une recherche, en effet, on peux lire dans "Le moniteur Automobile" n°1424 du 10/07/2008, page 62 :

 

"...le thermomètre du liquide de refroidissement .... n' a même pas été remplacé par un témoin de mise en température."

 

Donc, autant pour moi ... :jap:

 

2° ) Pour ma part, je n' ai pas éffectué cette vidange anticipée des 1 500 km ---> comme l' écrit "Anarki68", elle est facultative ( à chacun son choix.... ) ---> le FILTRE à huile est là pour retenir les impuretés indésirables. ( voilà pourquoi il est changé à chaque vidange ) : mais bon, qui peut le plus peut le moins.

 

Par contre, il est à mon avis beaucoup plus important d' effectuer un rodage en bonne et due forme.

 

3° ) Chez SEAT , quelque soit le moteur, les révisions obligatoires ( pour garder la garantie constructeur ainsi qu' un véhicule en bonne forme ... ) sont à effectuer tous les 15 000 km ou tous les ans ( pour les véhicules parcourant moins de 15 000 km /an ) ---> 1er des 2 termes échus.

 

Merci fl' pour toutes ces precisions. Je vais voir si pour moi elle est payante ou non, si oui je ne la fait pas

 

 

Pour info, voici le montant de mes factures des révisions :

 

\"15 000 km\" ( effectuée à 14 652 km ) : 164

\"30 000 km\" ( effectuée à 27 521 km ) : 315

"45 000 km" ( effectuée à 41 631 km ) : 169

 

 

Affreusement cher, enfin bon, quand on regarde pour rider que c'est 250€ la vidange, c'est vraiment des malades!

Tuas e u un soucis a 30 000 fljb?

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Invité §flj563MB

Non,je n' ai pas eu de problème particulier pour la révision des 30 000 km : 315 €, c' est le tarif normal pour un TDI d' IBIZA "6L".

 

Cette révision comprend ( entre autre ) :

 

Vidange moteur + filtre à huile + changement des filtres à air (moteur ; à polen intérieur) + essuies glasse (AV + AR ) + vérification du liquide de refroidissement.

 

 

Ensuite, celle des "60 000" est encore plus chère : ~370 € pour un TDI, sans compter certains entretiens qui peuvent se rajouter en fonction de l' âge du véhicule. ( tous les 2 ans par ex ).

 

Et cerise sur le gâteau : Celle des "90 000" ---> changement du { kit distribution} ( pour les moteurs qui ont une COURROIE de distrib. ) + pompe à eau --> ~ 560 € pour un TDI

.... à rajouter le prix de la révision de 370 € ( mini )

 

Total : plus de 900 € !!! ( si la même année il faut en plus changer les pneus .....)

 

 

Il s' agit donc d' anticiper pour économiser afin d' avoir les €€€ sur son compte en banque le moment voulu .....

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Invité §flj563MB

Moi c'est 250€ la vidange, comment ça ce fait qu il y a autant de différenc de prix :??:

 

 

Regarde le détail des opérations sur la facture.

 

A ce tarif, il y a très certainement une intervention supplémentaire qui a été effectuée.

 

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Invité §tuc766in

Petit test à 1000t en 5éme je suis a 61KM/H et en 4éme 41kmh

 

 

 

Si ca c'est pas une boite longue :lol:

 

Merci pour l'info ;)

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Invité §nem855Sk

Salut a tous.

 

Au sujet des entretiens:

 

A 1500Kms ou 2 mois il y a un controle du niveau d'huile, du niveau de liquide de refroidissement. Il n'y a pas de vidange!

 

La 1ere vidange se fait à 15.000Kms ou 1an. Niveau tarif je n'en sais rien.

 

Les vidanges se font tous les ans ou tous les 15.000Kms.

 

De toute facon la voiture vous le dira le moment venu.

 

Il existe des entretiens dit Longlife qui se font tous les 30.000Kms ou 2ans.

 

Les revisions sont obligatoires pour la garantie. De toute facon vous ne pouvez pas la faire chez vous à moins de bien vous y connaitre car il faut remettre l'ordinateur de bord à 0, cela se fait avec une valise.

 

Vous n'etes pas obligé de faire la revision dans le garage où vous avez acheté votre voiture, vous pouvez le faire dans un garage agrée pour faire Seat comme certain garage Volkswagen.

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Invité §nem855Sk

 

 

Pour info, voici le montant de mes factures des révisions :

 

"15 000 km" ( effectuée à 14 652 km ) : 164

"30 000 km" ( effectuée à 27 521 km ) : 315

"45 000 km" ( effectuée à 41 631 km ) : 169

 

 

Il est possible que les tarifs soit changés car le modele d'Ibiza a changé. Les prix different suivant les années, c'est pour cela que les garagiste regardent toujours les bouquins de tarifications.

 

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Invité §rid872Vc

 

 

Si ca c'est pas une boite longue :lol:

 

Merci pour l'info ;)

 

 

 

J'ai envie de test dns 5000km pour voir si ca va changer!

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Invité §the844lQ

Pour ceux qui parlent des révisions à faire:

- révisions tous les 15.000 km. Ni plus ni moins. Certains parlent d'une pseudo-révision à 1500 km...encore une fois, vous n'avez pas acheté une mobylette...et puis amener la voiture pour qu'ils vérifient les niveaux, si ça vous ne savez pas le faire vous-même, c'est à désespérer du genre humain.

- si vous ne faites pas les révisions dans le réseau et que vous allez chez Dédé le mécano, vous perdez bien évidemment, et définitivement, le bénéfice de la garantie.

- les tarifs des révisions sont bien évidemment exorbitants, que ce soit chez Seat ou ailleurs. 200€ pour une vidange, c'est sur, ça fait cher le litre d'huile. Car à la révision des 15.000, ne revez pas, ils ne vous feront que ça, même s'il y a plein de choses de marqué sur le plan de révision (parce que regarder si les portes ferment bien, que mon volant tourne ou que mes clignotants marchent par exemple, c'est bon je sais faire). Conclusion: les constructeurs, par le biais des révisions obligatoires, vous font payer (cher) la garantie. C'est de bonne guerre.

- il est possible d'obtenir le tarif officiel des révisions Seat, modèle par modèle (généralement une belle brochure sur papier glacé...). Ca vous permet de programmer votre budget. Cela dit ne rêvez pas trop, votre garage pourra toujours augmenter la note s'il a remarqué que votre voiture avait un pet de travers: si vous n'êtes pas d'accord avec les frais supplémentaires à engager= mauvaise mayonnaise, en effet le constructeur pourra considérer qu'en refusant des travaux d'entretien supplémentaire, vous n'entretenez pas votre voiture en "bon père de famille": en cas de problème ultérieur si vous avez refusé des travaux: bye bye la garantie.

- faites tamponner systématiquement votre carnet d'entretien à chaque révision et conservez les originaux des factures de révision: le jour de la revente, c'est un excellent argument en votre faveur et ça met en confiance l'acheteur (de savoir que vous avez payé 200€ vos vidanges...).

- ha oui j'allais oublier: tous les 15.000 km, vous allez vous faire entuber gentiment par le biais de la petite révision. Mais ne pas oublier la grosse révision (tous les 30.000 km soit 1 révision sur 2 en fait): la, vous allez vraiment morfler!

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Invité §nem855Sk

Theo3074: Tu a redis tous ce que j'ai dit 3messages au dessu de celui que tu viens de faire.

Je ne sais pas si tu as une Ibiza mais toi aussi tu va devoir passer par la case revision et payer comme tout le monde.

 

Je ne comprend pas pourquoi tu parles comme ça aux gens (je parle de ta derniere phrases)...

 

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Invité §tuc766in

 

 

J'ai envie de test dns 5000km pour voir si ca va changer!

 

Qui vivra verra, mais ca bouge ce genre de truc? :???:

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Invité §the844lQ

Theo3074: Tu a redis tous ce que j'ai dit 3messages au dessu de celui que tu viens de faire.

Je ne sais pas si tu as une Ibiza mais toi aussi tu va devoir passer par la case revision et payer comme tout le monde.

 

Je ne comprend pas pourquoi tu parles comme ça aux gens (je parle de ta derniere phrases)...

 

 

Oui mais toi, tu l'as dit moins bien que moi.

Qu'est-ce qu'elle a ma dernière phrase?

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Invité §Wat665uB

Elle a qu'on dirait qu'ON va se faire entuber. Nous tous, mais toi, grand seigneur au savoir insondable sur tout, tu ne vas te faire entuber.

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Invité §rid872Vc

 

Oui mais toi, tu l'as dit moins bien que moi.

Qu'est-ce qu'elle a ma dernière phrase?

 

 

Théo je n'ai rien contre toi, mais y a une maniére pour dire les choses... Si tu veux te défoulé y a la section Bistro qui est faite pour ca! :/ Quand j'ai passé une journée de merde je fais mon troll de base au BIstro! :)

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De toute facon vous ne pouvez pas la faire chez vous à moins de bien vous y connaitre car il faut remettre l'ordinateur de bord à 0, cela se fait avec une valise.

 

A propos de ça, je ne l'ai pas vu dans l'ODB, y a t'il le kilométrage vidange d'affiché quand il faut faire la vidange, genre une petite clef quand la vidange doit être faite car je ne l'ai pas vu.

 

Certains parlent d'une pseudo-révision à 1500 km...encore une fois, vous n'avez pas acheté une mobylette...et puis amener la voiture pour qu'ils vérifient les niveaux, si ça vous ne savez pas le faire vous-même, c'est à désespérer du genre humain.

 

Non c'est vrai c'est pas une mobylette ? Non ... attendez les gars ... non ne me dites pas que ... c'est une voiture ? Aba ça alors ! Moi aussi je peux sortir des phrases pathétiques et c'est pas avec ça qu'on fait tourner le moulin. Alors Theo pour ta gouverne la "pseudo-révison" je ne l'ai pas inventé et si j'en parle c'est que la concession où j'ai acheté ma chère Ibiza ma l'a évoqué (je l'ai déjà dit plus haut je tiens pas à me répéter). Compte tenu des tarifs des vidanges et tout le tralala je voulais avoir vos avis pour me décider si je fais faire cette vidange ou non qui est facultative mais conseillée (eh voilà je me répète), et je dis bien vidange merci Theo je sais vérifier mes niveaux, j'ai d'ailleurs ajusté mon niveau d'huile l'autre jour, et c'est pas pour ça qu'ils me proposent de ramener ma caisse mais pour une vidange pour enlever la potentielle limaille qu'il pourrai y avoir (2ème répétition).

 

Pour finir je me suis fais mon avis je pense à propos de cette vidange, vu les tarifs énoncées et le fait que beaucoup ne connaissaient pas cette vidange elle doit pas être bien vitale. Donc je pense que je vais l'a zapper vu qu'elle est facultative. Je vais quand même prendre la peine de me renseigner auprès de la concession sur les tarifs et son utilité.

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Invité §ben452gH

 

oui j'ai pris le kit et je suis trop impatiente de l'avoir car c'est vrai que pour l'instant personne de la pris

tu aura un 5portes ou uen SC?

 

salut moi je les pris sur la 3 portes mais je né pas pris l'echappement du milieu sinon toi ces sur quoi la 3 portes ou 5 portes

 

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Bonsoir.

 

Je voulais savoir comment négocier une remise, en sachant que faire jouer la concurrence c'est mal partie, sachant que les deux concession que j'ai visité me font sensiblement la même remise. Est-ce que je peux bluffer, ou bien le vendeur va me demander une preuve (devis)? Et si je lui dit 16200€ au lieu de 16600€ et je signe tout de suite, vous pensez que ça marche? Vous avez fait comment vous?

 

Sinon demain je vais essayer le 1.4 85ch, je vous donnerai mes impressions.

 

@+

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Invité §rid872Vc

Bonsoir.

 

Je voulais savoir comment négocier une remise, en sachant que faire jouer la concurrence c'est mal partie, sachant que les deux concession que j'ai visité me font sensiblement la même remise. Est-ce que je peux bluffer, ou bien le vendeur va me demander une preuve (devis)? Et si je lui dit 16200€ au lieu de 16600€ et je signe tout de suite, vous pensez que ça marche? Vous avez fait comment vous?

 

Sinon demain je vais essayer le 1.4 85ch, je vous donnerai mes impressions.

 

@+

 

 

 

Tu es de quel région? Quel modéle t'intéresse? Sinon tu leur parle de élite auto et tu les fait pleuré! :lol:

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Je suis de Lorraine, Rider. Je pense me prendre une SC, 1.6 105ch, finition Sport + jante 17 + régulateur de vitesse + pack design + rétro rabatables + climatronic + Bluetooth + toit panoramique (peut-être) = 17170€ sans toit pano, 17823€ avec toit pano.

 

Avec ma remise j'arrive à 16600€ avec le toit pano, et 15955€ sans le toit pano. Le prix comprend les frais de mise en circulation.

Je suis vraiment pas sûr de l'utilité du toit panoramique, d'accord pour la luminosité dans la voiture, et ça donne du cachet à celle-ci, mais c'est quand même cher. Mais je pense que je vais craquer pour :p, ou pas...

 

 

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Invité §the844lQ

 

Elle a qu'on dirait qu'ON va se faire entuber. Nous tous, mais toi, grand seigneur au savoir insondable sur tout, tu ne vas te faire entuber.

 

 

Ha si si, je vais me faire entuber comme tout le monde.

 

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Invité §the844lQ

Non,je n' ai pas eu de problème particulier pour la révision des 30 000 km : 315 €, c' est le tarif normal pour un TDI d' IBIZA "6L".

 

Et cerise sur le gâteau : Celle des "90 000" ---> changement du { kit distribution} ( pour les moteurs qui ont une COURROIE de distrib. ) + pompe à eau --> ~ 560 € pour un TDI

.... à rajouter le prix de la révision de 370 € ( mini )

 

 

 

90.000km? Ils sont gonflés quand même. Chez Ford, pour une Focus, la courroie de distrib est à changer tous les 150.000 km....

T'as vérifié que la courroie était bien à changer à 90.000km sur le plan d'entretien? Certains garages poussent à la conso....

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Invité §flj563MB

Petit test à 1000t en 5éme je suis a 61KM/H et en 4éme 41kmh

 

 

Merci, cela correspond aux valeurs qu' avait donné "knight11".

 

Par contre, pour ce genre de mesures, il vaut mieux fixer le compte tour à 2000 tr/min ( afin d' éviter les sous régimes et d' avoir une plus grande précision ) et ensuite de diviser par 2.

 

 

Par exemple, si à 2000 tr/min en 5ème, on est à 115 km/h ( compteur ) donc vers 110-112 km/h réels alors :

 

La 5ème "tire" à à env. 112/2 ~ 56 km/h pour 1000 tr/min.

 

Ensuite, par calcul de proportionalité, on peut trouver les tr/min pour n' importe quelle vitesse.

 

 

Dans l' exemple, si la 5ème "tire" à 56 km/h pour 1000 tr/min, alors, à 130 km/h (réels), le moteur tournera à :

 

130/56 x 1000 ~ 2320 tr/min ( en arrondissant à 10 t/min près ).

 

 

En fait, dans les revues techniques, les rapports de boites ( 1ère, 2ème....5ème.. ) sont donnés souvent pour x km/h à 1000 tr/min théoriques.

 

Ainsi, pour l' IBIZA TDI 105, on peut lire :

 

Rapports de boite et vitesses théoriques (km/h a 1.000 tr/min) avec des pneus 185/60 R15 :

 

1ère 9,2 --> sous entendu 9,2 km/h pour 1000 tr/min

2ème 16,5

3ème 27,5

4ème 40,4

5ème 55,9

 

 

 

PS : Désolé si mon message est "prise de tête", mais j' espère que cet exemple servira à certains/nes d' entre vous.

 

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Invité §the844lQ

Theo je sais vérifier mes niveaux, j'ai d'ailleurs ajusté mon niveau d'huile l'autre jour, et c'est pas pour ça qu'ils me proposent de ramener ma caisse mais pour une vidange pour enlever la potentielle limaille qu'il pourrai y avoir (2ème répétition).

 

Pour finir je me suis fais mon avis je pense à propos de cette vidange, vu les tarifs énoncées et le fait que beaucoup ne connaissaient pas cette vidange elle doit pas être bien vitale. Donc je pense que je vais l'a zapper vu qu'elle est facultative. Je vais quand même prendre la peine de me renseigner auprès de la concession sur les tarifs et son utilité.

 

 

la potentielle limaille? Hum...très potentielle en effet. En même temps si tu as VRAIMENT de la limaille dans ton moteur, tu vas vite t'en apercevoir! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

La c'est pas d'une vidange dont tu auras besoin mais du service Assistance Seat! :lol::lol:

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Invité §tuc766in

C'est vrai que théo a raison meme si il le dit mal. C'est comme les assurances sur les produits electroniques. Pff 200E la vidange quand meme! Anarki tu as bien raison ne la fait pas. Mais on peit alelr dans un petit garage du coin qui est homologué seat, ca existe? Ou c'est vraiment les grosses concessions VAG?

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Invité §the844lQ

Et cerise sur le gâteau : Celle des "90 000" ---> changement du { kit distribution} ( pour les moteurs qui ont une COURROIE de distrib. ) + pompe à eau --> ~ 560 € pour un TDI

.... à rajouter le prix de la révision de 370 € ( mini )

 

 

J'avais pas lu jusqu'au bout! J'avais pas vu le tarif! 560€ pour la courroie de ditrib et la pompe à eau!

A ce prix la, pas de doute, c'est plus du racket, c'est du vol à main armé (d'une clé de 12). Contrairement aux tarifs des révisions qui sont lissés, la il peut y avoir des différences.

 

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Invité §flj563MB

 

90.000km? Ils sont gonflés quand même. Chez Ford, pour une Focus, la courroie de distrib est à changer tous les 150.000 km....

T'as vérifié que la courroie était bien à changer à 90.000km sur le plan d'entretien? Certains garages poussent à la conso....

 

 

En fait, pour être précis cela dépend des millésimes.

 

Ainsi, on peut lire pour les TDI et SDI: 90 000 , 120 000 voire même 150 000 km.... ou tous les 5/6 ans ( 1er des 2 termes échu ).

 

Cependant, au vu des dégas provoqués par la rupture de cette - FOUTTUE - courroie.....pour ma part, je ne prendrais pas de risques ( si je garde mon véhicule au - delà de 90 000 km ou 5/6 ans ).

 

Ainsi, par exemple, la marque ALFA ROMEO a, suite à une rupture prématurée de cette courroie sur certains moteurs Turbo-Diesel ( JTD ), DIMINUE le km de son remplacement.....( du genre de 120 000 km à 90 000 km voire même de 90 000 km à 60 000 km (!) .... )

 

 

 

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Invité §the844lQ

Mais on peit alelr dans un petit garage du coin qui est homologué seat, ca existe? Ou c'est vraiment les grosses concessions VAG?

 

 

Des petits garages Renault, Peugeot, Citroen, Ford par exemple, tenus par 1 ou 2 gars et qui sont beaucoup moins chers niveau main-d'oeuvre, pas de problème on trouve.

Par contre, Seat a un réseau de concessions très restreint (il y a des départements ou Seat n'est même pas présent du tout). Donc on est obligé de passer par la bonne concession classique Seat, voir la méga-concession VW/Audi/Skoda/Seat comme c'est le cas par chez moi. Bref, l'usine ou t'es reçu par une superbe nana mais ou t'arrives jamais à choper le mécano!

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Invité §flj563MB

J'avais pas lu jusqu'au bout! J'avais pas vu le tarif! 560€ pour la courroie de ditrib et la pompe à eau!

A ce prix la, pas de doute, c'est plus du racket, c'est du vol à main armé (d'une clé de 12). Contrairement aux tarifs des révisions qui sont lissés, la il peut y avoir des différences.

 

 

Un membre de ma famille a effectué le changement du { kit distrb.} + pompe à eau sur sa "vieille" Renault mégane dT ( modèle produit de 1996 à 1998 ) ---> 750 €.

 

Il tirait le tronche, mais n' avais pas trop le choix, sauf s' il avait eu les moyens de changer de véhicule.....

 

Ne pas oublier que certaines garanties vont au-delà des 2 ans ( style joint de culasse, volant moteur, boite de vitesse etc..... ) ---> à condition d' avoir entretenu son véhicule dans un centre AGREE de la marque.

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Invité §kni380Mw

Pour ma part la première vidange sera probablement la semaine prochaine.

J'ai appelé en début de cette mon mécano, et il m'a dit entre 2000 et 2500km la 1ère, car c'est un diesel. Il m'a dit 1500kms, pour les essences.

Sinon, d'après les normes constructeur c'est 15 000kms, mais il m'a dit c'est préférable de la faire comme pour les précédentes génération d'Ibiza.

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Invité §Wu-702dD

Wu-P a écrit :

 

 

Salut les gens,

 

 

 

Je reposte sur le forum car suite au petite vibration que j'entends lorsque je pousse un peu le son sur le portière passager, je suis allez chez mon concéssionnaires, ils n'ont bien evidemment rien trouver, en me disant ue c'était le genre de la musique que j'écoute qui fait sa... mouai je veux bien mais bon au début cela ne le faisait pas.

 

Je vous sollicite donc pour connaitre vos différents réglages d'autoradio, j'écoute beaucoup de hip hop, quelqu'un est il dans la même situation que moi??

 

Les vibrations sont situées au niveau de la ceinture passager sur le bloc beige qui supporte la ceinture de sécurité.

 

 

Merki d'avance

 

 

En basse frequence, ca vibre chez moi mais c'est normal, c'set pas du Bose non plus! J'ai juste un reglage de -2 (fad) donc plus de grave à l'arriere, c'est tout et ca marche tres bien! :)

 

 

basse fréquence?? Peut tu me détailler tes reglages, bass, med, treb, R/F, L/F??

 

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Invité §nem855Sk

A propos de ça, je ne l'ai pas vu dans l'ODB, y a t'il le kilométrage vidange d'affiché quand il faut faire la vidange, genre une petite clef quand la vidange doit être faite car je ne l'ai pas vu.

 

 

 

Napter a raison, avant de mettre le contact tu appuis sur le bouton en dessous des compteur, si je ne me trompe pas c'est celui de droite.

 

Le jour où tu arrivera au 1an ou aux 15.000KMS la cles apparaitra automatiquement.

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Invité §flj563MB

Si c' est comme dans l' ancienne IBIZA, cette clé suivie de "INSP" apparaitra 1 000 km AVANT le km de la révision ( si le véhicule parcours au moins 15 000 km / an )

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