Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

Topic officiel Seat Altea et photo reportage


exclioboy

Messages recommandés

Enfin, j'ai des petits problèmes de partage de répertoire entre le téléphone main libre bluetooth et mon K700i. La voiture arrive a prendre mon répertoire sur la carte SIM mais n'arrive pas a prendre celui du téléphone. J'ai été obligé d'effacer le répertoire en mémoire dans le téléphone pour le faire marcher. Sinon ça se connecte et déconnecte sans arrêt pour essayer de charger le répertoire.

[/quotemsg]

 

Tous les téléphones Bluetooth ne sont pas compatibles avec l'Altea. Certains marchent bien d'autres déconnent un peu. Regarde sur cette page d'un topic mais il me semble que le K700i devrait marcher d'après la liste.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro606eX

Oui j'ai réussi a faire marcher mon K700i. Pour cela j'ai vidé le répertoire de la mémoire de l'appareil puis téléchargé les données depuis la carte sim après avoir purgé deux ou trois numéros qui coinçaient. Ca marche.

C'est une option que j'ai pris un peu de force, parce que le modèle était dispo très vite. Mais je ne le regrette absolument pas. C'est la classe quand tu rentres dans la caisse et que la voiture se connecte toute seule a ton tel :sol:

J'ai eu l'occasion de tester la modularité dès les premiers jours. Les sièges se couchent facilement et le plancher obtenu est vraiment plat.

Je suis encore en rodage alors je ne peux rien dire encore sur les perfs du tdi105. Ca m'a l'air suffisant et c'est vraiment très sobre: 6.5l de moyenne alors que je fais beaucoup de ville.

Par contre certains panneaux en plastiques me font pitié dans cette voiture. Je suis pas du tout un tuner mais je les changerais volontier.

Ca me fait penser que j'ai oublié d'acheter des tapis de sol. J'en voudrais avec le sigle Seat en rouge (vu sur le site internet).

Par contre j'adore le petit volant en cuir, vraiment très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Oui j'ai réussi a faire marcher mon K700i. Pour cela j'ai vidé le répertoire de la mémoire de l'appareil puis téléchargé les données depuis la carte sim après avoir purgé deux ou trois numéros qui coinçaient. Ca marche.

C'est une option que j'ai pris un peu de force, parce que le modèle était dispo très vite. Mais je ne le regrette absolument pas. C'est la classe quand tu rentres dans la caisse et que la voiture se connecte toute seule a ton tel :sol:

J'ai eu l'occasion de tester la modularité dès les premiers jours. Les sièges se couchent facilement et le plancher obtenu est vraiment plat.

Je suis encore en rodage alors je ne peux rien dire encore sur les perfs du tdi105. Ca m'a l'air suffisant et c'est vraiment très sobre: 6.5l de moyenne alors que je fais beaucoup de ville.

Par contre certains panneaux en plastiques me font pitié dans cette voiture. Je suis pas du tout un tuner mais je les changerais volontier.Ca me fait penser que j'ai oublié d'acheter des tapis de sol. J'en voudrais avec le sigle Seat en rouge (vu sur le site internet).

Par contre j'adore le petit volant en cuir, vraiment très sympa.

C'est le gros problème de seat : les matériaux ! D'autant qu'ils se rayent facilement :bah:

De toute façon, il faut être logique, pour proposer des voitures à des prix compétitifs par rapport à la concurrence, il faut bien qu'il néglige certaines choses :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

J'étais prêt a mettre un peu plus. J'ai acheté en partie parce que c'est le monospace compact qui a la plus belle gueule. Ce serait sympa d'avoir la possibilité d'une version plus cossue en haut de la gamme. De plus, j'échange volontier deux-trois options/gadgets contre des matériaux plus riches.

Je pense que c'est surtout pour ne pas marcher sur les ventes d'autres marques du groupe.

J'attends de voir la version FR qui devrait proposer un intérieur plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr304Pz

Féliiatation pour ce photoreportage.

L'Altea fait partie de la shopping list pour le remplacement du C-Max de ma femme.

J'aimerais beaucoup convainre cette dernière de l'intérêt de la DSG, la meilleure du marché actuellement selon moi, pour l'instant, il y est un peu refractaire, je pense qu'un essai aidera à la convaincre.

Enfin, une chose nous rebute pas rapport au C-Max, c'est la capacité du coffre qui perd près de 150 litres si je me souviens bien.

 

Certains d'entre vous auraient-ils des phots de la soute à bagages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

J'étais prêt a mettre un peu plus. J'ai acheté en partie parce que c'est le monospace compact qui a la plus belle gueule. Ce serait sympa d'avoir la possibilité d'une version plus cossue en haut de la gamme. De plus, j'échange volontier deux-trois options/gadgets contre des matériaux plus riches.

Je pense que c'est surtout pour ne pas marcher sur les ventes d'autres marques du groupe.

J'attends de voir la version FR qui devrait proposer un intérieur plus beau.

 

Je pense la même chose concernant la politique du groupe en matière de choix de matériaux.

 

Une preuve flagrante est la leon 1 qui peut se targuer d'avoir des plastiques de très bonne qualité. Elle se bien au détriment des autres compactes du groupe.

 

Il a donc été décider de commercialiser sa remplaçante avec des plastiques d'aspect moins cossus.

 

Ce n'est pas uniquement pour des raisons de co^t, et c'est jouer leur jeu que de le croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la version FR qui devrait proposer un intérieur plus beau.

 

La version FR n'aura malheureusement rien de plus au niveau finition des plastiques. Reste à attendre un restylage qui pourrait peut être améliorer les choses en se rapprochant de la nouvelle Leon (en particulier au niveau du dessus de la planche de bord).

 

Féliiatation pour ce photoreportage.

L'Altea fait partie de la shopping list pour le remplacement du C-Max de ma femme.

J'aimerais beaucoup convainre cette dernière de l'intérêt de la DSG, la meilleure du marché actuellement selon moi, pour l'instant, il y est un peu refractaire, je pense qu'un essai aidera à la convaincre.

Enfin, une chose nous rebute pas rapport au C-Max, c'est la capacité du coffre qui perd près de 150 litres si je me souviens bien.

 

Certains d'entre vous auraient-ils des phots de la soute à bagages ?

 

C'est pas très dur de convaincre quelqu'un de l'intéret de la boite DSG il suffit de l'essayer :D Après on se rend compte du confort que ça apporte.

Pour le C-Max j'espère qu'ils ont enfin trouvé la solutions aux problèmes électroniques car il y a eu beaucoup plus de problèmes importants que sur l'Altea...

 

La banquette arrière coulissante permet de compenser le problème de la soute car effectivement quand la banquette est reculée au max le coffre est un poil petit

Une photo pour illustrer:

http://www.autotitre.com/forum/up/a4ce70cf02.jpg

En dessous il y a encore un double fond (environ 20 cm de hauteur) sur tout la surface du coffre quand la voiture est équipée de la roue galette ou du kit anti-crevaison (bombe et compresseur). Avec la roue de secours normale on perd cette hauteur (un peu nul donc).

 

Bon après si tu veux vraiment du coffre il y a... l'Altea avec un gros cul et un gros coffre :W

exclioboy_1137403092_1658752012.jpg.a6a9bb80faa1ae758f75df5b0c065553.jpg

A noter une bizarrerie, banquette coulissante en option sur ce machin alors qu'elle est en série sur l'Altea pourtant moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuA211qA

Amis du jour bonjour,

 

Je possède une Seat Altéa depuis Aout 2005, et il s'avère que des petits problèmes pointes déjà le bout de leur nez.

En effet, si ce n'est le sanglier que j'ai rencontré qui n'a rien à voir, des petits grésillements sont apparus depuis la toute première vague de froid, mais celà n'ait rien comparé aux clignotants qui marchent par intemitence(mdr).

C'est normal me dirait vous, sauf que quand je dis intermitance je veux dire que d'un seul coup il s'arrête de clignoter(un très joli voyant est là pour le faire remarquer), et le rhytme du bruit des clignotants accélère(mais pas leur clignottement). Après avoir changé l'ampoule du clignotant arrière droit il y a quelques mois, lorsque cela m'est arrivé pour la première foi(cela est très simple, tout est fournit), ça n'a pas recommencé, je me disait que ça venait de l'ampoule.

Mais quand ça la refait il y a un mois et demie je me suis dit que ca devait être un faux contact, je n'ai pas agit tout de suite, puisque il m'a suffit de faire une petite pause pour que ça remarche. Puis s'en est suivit une période de un mois sans problème, et ça à recommencé. J'ai alors démonté à nouveau tout le bloc, passé un peu de produit sur les contacts, et tout remonté.

Cela n'a rien changé puisque aujourd'hui (et pour la première foi) les deux clignotants arrière mon laché l'un après l'autre. Bien sur, après une heure d'arrêt plus rien.

J'aimerais savoir si ce problème à touché quelqu'un d'autre, et si il y a quelque chose à faire(je la porterai chez Seat Lundi normalement, car les techniciens ne travail pas le week end).

Merci d'avance, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour bonjour,

 

Je possède une Seat Altéa depuis Aout 2005, et il s'avère que des petits problèmes pointes déjà le bout de leur nez.

En effet, si ce n'est le sanglier que j'ai rencontré qui n'a rien à voir, des petits grésillements sont apparus depuis la toute première vague de froid, mais celà n'ait rien comparé aux clignotants qui marchent par intemitence(mdr).

C'est normal me dirait vous, sauf que quand je dis intermitance je veux dire que d'un seul coup il s'arrête de clignoter(un très joli voyant est là pour le faire remarquer), et le rhytme du bruit des clignotants accélère(mais pas leur clignottement). Après avoir changé l'ampoule du clignotant arrière droit il y a quelques mois, lorsque cela m'est arrivé pour la première foi(cela est très simple, tout est fournit), ça n'a pas recommencé, je me disait que ça venait de l'ampoule.

Mais quand ça la refait il y a un mois et demie je me suis dit que ca devait être un faux contact, je n'ai pas agit tout de suite, puisque il m'a suffit de faire une petite pause pour que ça remarche. Puis s'en est suivit une période de un mois sans problème, et ça à recommencé. J'ai alors démonté à nouveau tout le bloc, passé un peu de produit sur les contacts, et tout remonté.

Cela n'a rien changé puisque aujourd'hui (et pour la première foi) les deux clignotants arrière mon laché l'un après l'autre. Bien sur, après une heure d'arrêt plus rien.

J'aimerais savoir si ce problème à touché quelqu'un d'autre, et si il y a quelque chose à faire(je la porterai chez Seat Lundi normalement, car les techniciens ne travail pas le week end).

Merci d'avance, et à bientôt.

 

Oui j'y ai eu droit une fois ou deux quand il faisait bien froid. Et d'autres aussi. Le remède de Seat c'est de changer les ampoules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Y a t il vraiment un gain de place par rapport à la Leon ?

 

En hauteur d'assise et en hauteur de coffre (une dizaine de centimètre)....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Y a t il vraiment un gain de place par rapport à la Leon ?

C'est surtout l'ouverture du coffre qui change. Je veux dire par là que le coffre de la Leon est peu accessible car la découpe de la porte est très étroite. C'est exactement la même que celle que j'avais dans ma 147 (alfa). Depuis que j'ai l'Altéa je transporte un pas mal de gros volume. Une fois les sièges rabattus tu as une surface plane très pratique. Par contre le siège passager avant ne peut pas être couché.

Il y a en plus un faux fond qui fait que le coffre est bien plus grand que celui de la Leon.

Enfin, la banquette coulisse sur 11cm en deux blocs.

Pour un encombrement très réduit, l'Altéa en donne beaucoup à l'intérieur ;)

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev210EL
Invité §tou685qy

Bonjour à tous.

 

Moi cet ALtea je le trouve top.Un tdi 105 me suffirait à l'usage.

 

Le volume de coffre mesuré par auto plus sans enlever le double fond ni avancer les banquettes est de 465 l.Donc plus que prévu.En dessous y a encore 90l en enlevant le faux plancher.ça fait 555litres.

 

C'est pas si mal.Quand d'autres ont étés mesurés moins que ça ( scenic, c-max etc..)Mais à vu de nez c'est comme la golf plus puisque c'est les mêmes.

 

Elles ont toujours d'après auto plus le même volume de coffre.Donc bien plus grand qu'annoncé.

 

Par contre y a t'il une option siège avant rabattable comme la golf plus?

 

Franchement ça m'interesse de près cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il des photos de l'Altea en noir encre ?

 

C'est plus des lunettes qu'il te faut c'est un chien :ptdr:

Regarde la première page t'en a plein des photos du noir encre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Moi cet Altea je le trouve top.Un tdi 105 me suffirait à l'usage.

 

Le volume de coffre mesuré par auto plus sans enlever le double fond ni avancer les banquettes est de 465 l.Donc plus que prévu.En dessous y a encore 90l en enlevant le faux plancher.ça fait 555litres.

 

C'est pas si mal.Quand d'autres ont étés mesurés moins que ça ( scenic, c-max etc..)Mais à vu de nez c'est comme la golf plus puisque c'est les mêmes.

 

Elles ont toujours d'après auto plus le même volume de coffre.Donc bien plus grand qu'annoncé.

 

Par contre y a t'il une option siège avant rabattable comme la golf plus?

 

Franchement ça m'interesse de près cette histoire!

 

Je pense que le volume mesuré par Autoplus c'était sans le cache inférieur donc il ne faut pas rajouter les 90 litres. Et pour avoir eu les coffres du C-Max et de l'Altea sous le nez, le C-Max est visiblement plus grand.

 

Pour le siège avant rabattable c'est pas dispo sur l'Altea sans doute à cause des renforts latéraux plus marqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les 465 litres de l'Altea s'entendent double-fond inclus car visuellement, le coffre de l'Altea fait plus petit qu'un Scenic 2 (double-fond en place).

 

Pour le siège avant rabattable, les renforts latéraux importants empêchent le siège de se rabattre vers l'avant. Par contre, est-il possible de l'incliner totalement façon couchette ? Ca résoudrait le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Bonjour à tous.

 

Moi cet ALtea je le trouve top.Un tdi 105 me suffirait à l'usage.

 

Le volume de coffre mesuré par auto plus sans enlever le double fond ni avancer les banquettes est de 465 l.Donc plus que prévu.En dessous y a encore 90l en enlevant le faux plancher.ça fait 555litres.

 

C'est pas si mal.Quand d'autres ont étés mesurés moins que ça ( scenic, c-max etc..)Mais à vu de nez c'est comme la golf plus puisque c'est les mêmes.

 

Elles ont toujours d'après auto plus le même volume de coffre.Donc bien plus grand qu'annoncé.

 

Par contre y a t'il une option siège avant rabattable comme la golf plus?

 

Franchement ça m'interesse de près cette histoire!

 

Le volume mesuré prend évidemment le double fond en compte...comme pour la Civic qui atteind des sommets avec 512 l...et c'est une compacte.

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Je pense aussi que les 465 litres de l'Altea s'entendent double-fond inclus car visuellement, le coffre de l'Altea fait plus petit qu'un Scenic 2 (double-fond en place).

 

Pour le siège avant rabattable, les renforts latéraux importants empêchent le siège de se rabattre vers l'avant. Par contre, est-il possible de l'incliner totalement façon couchette ? Ca résoudrait le problème...

 

Il me semblait que en comptant le double fond, c'était 410 litres (374 litres sans le double fond notamment si tu as une roue de secours normale). Et qu'on pouvait ensuite aller jusqu'à 509 litres en avancant la banquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

C'est plus des lunettes qu'il te faut c'est un chien :ptdr:

Regarde la première page t'en a plein des photos du noir encre...

 

J'ai bien vu ... mais j'en demande d'autre car on ne voit pas bien.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu ... mais j'en demande d'autre car on ne voit pas bien.

 

Merci.

 

Ah ben peut pas faire mieux. Si tu cherche la différence entre noir encre et noir magic en photo ça va être dur car on la voit mal. Par contre en vrai on la voit bien... enfin si c'était ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sublima se positionne entre la Référence et la Stylance, elle a l'autoradio MP3 en plus de la Stylance mais pas de Jantes alus.

 

Tu trouveras sa description sur elite-auto.fr par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sublima se positionne entre la Référence et la Stylance, elle a l'autoradio MP3 en plus de la Stylance mais pas de Jantes alus.

 

Tu trouveras sa description sur elite-auto.fr par exemple.

Ok merci de ta reponse

Je vais allez voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-l400rU

Bonjour tout le monde !

 

Bon, je suis tout nouveau ici, je viens de trouver le forum dans mes recherches.

 

J'ai lu avec assiduité tout vos messages, très interressants.

 

Nous allons chercher samedi matin notre Seat Altéa donc, modèle Stylance Plus TDI 140 (pas DSG). Ma femme voulait un véhicule avec un coffre plus grand (pour son boulot) par rapport à sa tite Clio (avec le double fond ET la roue galette c'est déjà gagné), et sans avoir un véhicule trop grand non plus, pour l'instant elle est ravie, à suivre. De plus, considérée comme Monospace (ce que l'on ne savait pas avant), l'assurance n'a augmentée que de 60 €uros à l'année (par rapport à la Clio de 2000), le top pour un véhicule neuf.

 

Mon frère possède déjà une Seat depuis 3 ans, une Toledo 150 TDI, qui marche d'enfer sans consommation excessive aucune, d'ou notre choix pour Seat d'ailleurs.

 

Sur ce, nous allons préparer notre chèque de banque :-( et je ne manquerais pas de vous donner nos impressions.

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Bonjour tout le monde !

 

Bon, je suis tout nouveau ici, je viens de trouver le forum dans mes recherches.

 

J'ai lu avec assiduité tout vos messages, très interressants.

 

Nous allons chercher samedi matin notre Seat Altéa donc, modèle Stylance Plus TDI 140 (pas DSG). Ma femme voulait un véhicule avec un coffre plus grand (pour son boulot) par rapport à sa tite Clio (avec le double fond ET la roue galette c'est déjà gagné), et sans avoir un véhicule trop grand non plus, pour l'instant elle est ravie, à suivre. De plus, considérée comme Monospace (ce que l'on ne savait pas avant), l'assurance n'a augmentée que de 60 €uros à l'année (par rapport à la Clio de 2000), le top pour un véhicule neuf.

 

Mon frère possède déjà une Seat depuis 3 ans, une Toledo 150 TDI, qui marche d'enfer sans consommation excessive aucune, d'ou notre choix pour Seat d'ailleurs.

 

Sur ce, nous allons préparer notre chèque de banque :-( et je ne manquerais pas de vous donner nos impressions.

 

Ludo

 

Bon choix :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Salut,

juste une question.

Est ce que quelqu'un a t il eut l'occasion de mettre a l'arriere deux rehausseur et siege enfant au centre.

La place arriere n'est elle pas trop petite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

juste une question.

Est ce que quelqu'un a t il eut l'occasion de mettre a l'arriere deux rehausseur et siege enfant au centre.

La place arriere n'est elle pas trop petite?

 

 

J'ai peur que la place centrale de la banquette arrière soit un peu petite. Je ne sais pas comment est la banquette du Stylance Plus (normalement c'est celle d'un Stylance tout court) mais sur un Stylance avec le pack Sport-Up il y a des gros boudins latéraux et une place centrale minuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO
J'ai peur que la place centrale de la banquette arrière soit un peu petite. Je ne sais pas comment est la banquette du Stylance Plus (normalement c'est celle d'un Stylance tout court) mais sur un Stylance avec le pack Sport-Up il y a des gros boudins latéraux et une place centrale minuscule.

 

Et oui c'est ce qui me fais un peu peur.

Merci de ta réponse.

Personne n'a testé avec un siege auto ou un réhausseur au centre pour voir si il est bien callé ou s'il monte sur les bord du siege(et donc en déséquilibre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro168Cy

Salut à vous tous. Ca fait maintenant 3 mois que je vous lis et je dois dire que c'est en partie grâce à ce genre de topic qu'on je me suis fais une meilleur idée du véhicule et donc donc décider de la commander ... et puis j'adore ce loooook !!! :love:

 

Et puis je me lance avec une question bête (j'essaierai de faire mieux après promis), y'a t'il eu une modif du pommeau de la boite dsg avec le modele 2006 ? Peux t'on inverser le sens de passage du mode sequentiel ? (+ en poussant et - en tirant sur le levier ! ). Le lecteur avec l'option mp3 lit t'il le wma ? et y'a t'il le nom des repertoires et des musiques qui s'affiche ?

 

Sinon j'ai pris le toit ouvrant :sol: , j'ai pas vu d'avis sur le toit ouvrant ! c'est une mauvaise idée ! :non:

 

Bon aller merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous. Ca fait maintenant 3 mois que je vous lis et je dois dire que c'est en partie grâce à ce genre de topic qu'on je me suis fais une meilleur idée du véhicule et donc donc décider de la commander ... et puis j'adore ce loooook !!! :love:

 

Et puis je me lance avec une question bête (j'essaierai de faire mieux après promis), y'a t'il eu une modif du pommeau de la boite dsg avec le modele 2006 ? Peux t'on inverser le sens de passage du mode sequentiel ? (+ en poussant et - en tirant sur le levier ! ). Le lecteur avec l'option mp3 lit t'il le wma ? et y'a t'il le nom des repertoires et des musiques qui s'affiche ?

 

Sinon j'ai pris le toit ouvrant :sol: , j'ai pas vu d'avis sur le toit ouvrant ! c'est une mauvaise idée ! :non:

 

Bon aller merci et à bientôt

 

 

exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif Ca sert à faire de la pub les topics comme ça exclioboy.gif.319555ad48aea8efdcb2ea715e2740c2.gif

 

Non plus sérieusement, oui il y a bien eu une modif du pommeau de la boite DSG vers juin ou juillet 2005 (de mémoire.

Avant il était comme cela:

exclioboy_1106505301_100_0523.jpg.92dcf92035a8889aff6763bcedf7e462.jpg

 

Maintenant il ressemble à ce qui se fait chez Audi comme ça:

http://www.autotitre.com/forum/up/6496d6959e.jpg

 

Pour l'inversion du +/- tu peux toujours rêver ça ne change pas : pousser pour + et tirer pour -

Ca reste l'inverse de se que la logique physique voudrait (tirer pour monter les rapports quand on accélère et pousser pour rentrer un rapport quand on freine vu que le corps va en arrière quand on accélère et qu'il va vers l'avant quand on freine).

 

Pour le toit ouvrant, c'est dommage qu'il soit si petit (à quand un toit panoramique) et que je voulais la mienne, il n'y avait aucun stock pour les toit ouvrant alors forcément on prennait 3 mois de délais dans la tête... pas très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro168Cy

Merci pour ta reponse toute en image,

 

Sinon Pour l'autoradio tu as des réponses ? (WMA, Info repertoire, titre ... )

Par contre je n'ai pas pris les vitres surteintées et je comptais le faire apres mais chez qui ? :??: telle est la question ...

 

MErci ;)

Bientôt elle sera mienne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...