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Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
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Invité §fan657lX

c'est un point commun ça :D

 

Justement, il n'y a pas de différence sauf si tu roules en Mytho hetwien.gif.7db1e25dc68122ffc1322dd9f7add964.gif

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Invité §tak522vc

Font tous mal au cul à la révision :o

 

 

 

Non il y a que les trous du c.l qui en n'ont!!!

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Invité §hac145MW

Alors bonsoir !

Perso, sur le salon lors de l'achat de ma seat leon révolution, il m'on repris mon ancien véhicule à un bon prix, il m'ont fait un crédit à taux 0% + petit apport + remise de 2600 €. Voilà !!

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Invité §hac145MW

Sur mon avatar la léon est blanche, mais moi je l'ai prise en grise étoile de chez seat avec le toit ouvrant en noir.

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Invité §fan026bs

C'est quelle motorisation?

 

 

Alors ma Leon 3 je l'ai payé 25845 € + 790€ de toi ouvrant + 200€ de surteintage de vitres arrières + 490€ de peinture métal grise étoile et c'est un TDI 150 CV Start and stop en finition Révolution (570 exemplaires pour toute la france).

 

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Invité §fan657lX

 

 

C'est quelle motorisation?

 

 

 

Alors ma Leon 3 je l'ai payé 25845 € + 790€ de toi ouvrant + 200€ de surteintage de vitres arrières + 490€ de peinture métal grise étoile et c'est un TDI 150 CV Start and stop en finition Révolution (570 exemplaires pour toute la france).

 

 

 

Ok, lu! C'était sur la page précédente

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Invité §Dar727cB

Pour un même véhicule donné, la prise de roulis peut certainement augmenter avec la hauteur des flancs des pneus.

 

Ainsi :

 

215/50 --> hauteur flanc ~ 107,5 mm,

 

225/45 --> hauteur flanc ~ 101,25 mm.

 

... et la prise de roulis sera donc certainement légèrement supérieure avec des 215/50 qu' avec des 225/45.

Moi non plus je ne vois pas le rapport.

La prise de roulis dépend de la position du centre de gravité, des liaisons au sol...

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Invité §Dar727cB

Plus tu montes en taille de jantes, plus tu décroches tôt, c'est un phénomène physique (mais le marketing faut que...)

 

C'est pour ça que je roule en 15" au lieu de 16", après j'ai d'autres éléments bien évidemment.

Alors là, je ne comprend pas

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Invité §Dar727cB

Parce que tu appelle ça de l'ironie? En quoi demander le nombre d'années d'un crédit est de l'ironie? Aux dernières nouvelles chacun est libre d'acheter un mazout à 30 000€ et c'est ni vous qui allez la payée ni mettre le gasoil dans le réservoir ni perdre de l'argent à la revente donc je ne comprends pas trop toute ces remarques à répétition..j'ai eu été sur différents forums sur ce site grâce à mes autos précédentes et de memoire je n'ai jamais vu ce genre de remarques !Alors désolé de ne pas comprendre le second degré!

Attention : ici tu es presque chez VW.

Certaines attitudes peuvent donc surprendre.

Je le sais, j'ai eu une Passat, une A6 et une Altéa. Avec des problèmes sur l'A6 et dans une moindre mesure sur l'Altéa.

Mais chut, surtout je n'en parle pas, sinon je pourrais passer pour un troll...

 

Bien qu'étant très tenté par une Leon TSI, je me contente donc de lire la plupart du temps et interviens assez peu.

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Invité §TSI666eC

Alors là, je ne comprend pas

 

 

Bonsoir (politesse toussa ange.gif.b52c93ae4ae726a5b983252e74c9f200.gif),

 

Plus on monte en taille de jantes, plus on diminue la hauteur du flanc du pneu.

 

Flanc qui sert à absorber une déformation à chaque tour, un choc (dos d'ânes ou autres), à amortir...moins on a de hauteur de flanc, plus la voiture devient rigide, et si elle est trop rigide, elle rebondie sur la route ce qui a pour conséquence de faire décrocher la voiture en virage plus tôt...

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Invité §Dar727cB

 

Bonsoir (politesse toussa ange.gif.5950fd8572425f607c53a53d696fad5d.gif),

 

Plus on monte en taille de jantes, plus on diminue la hauteur du flanc du pneu.

 

Flanc qui sert à absorber une déformation à chaque tour, un choc (dos d'ânes ou autres), à amortir...moins on a de hauteur de flanc, plus la voiture devient rigide, et si elle est trop rigide, elle rebondie sur la route ce qui a pour conséquence de faire décrocher la voiture en virage plus tôt...

Bonsoir aussi.

Les éléments que tu avance jouent sur le confort et la tenue de route, mais pas sur le roulis (?!)

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Invité §TSI666eC

Attention : ici tu es presque chez VW.

Certaines attitudes peuvent donc surprendre.

Je le sais, j'ai eu une Passat, une A6 et une Altéa. Avec des problèmes sur l'A6 et dans une moindre mesure sur l'Altéa.

Mais chut, surtout je n'en parle pas, sinon je pourrais passer pour un troll...

 

Bien qu'étant très tenté par une Leon TSI, je me contente de lire la plupart du temps et interviens assez peu.

 

Chez Audi, demander le nombre d'années de crédit est comme un concours de kékèttejap.gif.46ef61f52a588e371c632ff81464aa77.gif

 

Perso, je n'ai rien à cacher, ma première voiture neuve (Ibiza que j'ai toujours au bout de 7 ans) je l'ai eue à 22ans, 18 000€ dont 12 000€ d'apport et 6 000€ de crédit sur 4 ans.

Quelques années plus tard, j'ai acheté en occasion récente une Audi S5 3.0TFSI 333 à 50K€ dont 45K€ d'apport et 5K€ de crédit sur 1 an. Je l'ai revendu au bout de 8mois et j'ai investi l'argent dans l'immobilier.

 

Voilà, pas besoin de faire tout un foin quand je demande ironiquement (en connaissance de cause) la durée d'un crédit sur un achat en perte sèche à une personne virtuelle que je ne connais pas et dont je me contrefous, le second degré permet de dialoguer, si certains sont coincé du *ul, ce n'est pas mon problème :o

Et ma participation sur ce topic permet (ou à permit) à des gens de satisfaire leur curiosité/répondre à leur questions sur leurs futur dépense compulsive qui ne trouve rien d'autre que d'envoyer bouler des gens comme moi, et ce sans smileys (histoire de ne pas montrer de sentiment devant l'adversité houlala, fierté égo toussa :o ).

Sur ce, bonne soirée les coincés jap.gif.46ef61f52a588e371c632ff81464aa77.gif

jap.gif.eb1a4c1767ca7b6669771270ffc8f759.gif

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Invité §Dar727cB

Chez Audi, demander le nombre d'années de crédit est comme un concours de kékèttejap.gif.31990e20914d49cd3343f9a50e03d5c3.gif

 

Perso, je n'ai rien à cacher, ma première voiture neuve (Ibiza que j'ai toujours au bout de 7 ans) je l'ai eue à 22ans, 18 000€ dont 12 000€ d'apport et 6 000€ de crédit sur 4 ans.

Quelques années plus tard, j'ai acheté en occasion récente une Audi S5 3.0TFSI 333 à 50K€ dont 45K€ d'apport et 5K€ de crédit sur 1 ans. Je l'ai revendu au bout de 8mois et j'ai investi l'argent dans l'immobilier.

 

Voilà, pas besoin de faire tout un foin quand je demande ironiquement (en connaissance de cause) la durée d'un crédit sur un achat en perte sèche à une personne virtuelle que je ne connais pas et dont je me contrefous, le second degré permet de dialoguer, si certains sont coincé du *ul, ce n'est pas mon problème :o

Et ma participation sur ce topic permet (ou à permit) à des gens de satisfaire leur curiosité/répondre à leur questions sur leurs futur dépense compulsive qui ne trouve rien d'autre que d'envoyer bouler des gens comme moi, et ce sans smileys (histoire de ne pas montrer de sentiment devant l'adversité houlala, fierté égo toussa :o ).

Sur ce, bonne soirée les coincés jap.gif.31990e20914d49cd3343f9a50e03d5c3.gif

Euh non.

personne ne t'a envoyé bouler.

Du moins il me semble.

On est là pour discuter, en effet.

Cordialement,

Dark

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Invité §fan026bs

 

Perso, je suis toujours en Dynamic quand je prends la Mito^^

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif !!!

Avec le N j'ai l'impression de transporté un A380 ^^

Mais elle commence a faire ses sienne cette saloperie de mito , faut que je trouve une remplaçante , mais les choix sont dûre (cmb).

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Coucou, j'ai essayé une giulietta 2l JTDM 140 en BM avec le DNA,

bé on sentais bien la différence... Je crois qu'ils augmentent le couple de 30Nm (carto en 3 parties) Donc, j'espère que le seat drive profile jouera aussi sur "la pèche" (en agissant sur la sensibilité de l’accélérateur)

quant aux rapports de boîte de vitesse : je pense aussi qu'il interviendra sur les BA, ainsi que sur l'indicateur de changement de vitesse de l'ODB sur BM à mon avis puisque induit par une sensibilité accrue de l'accélérateur (un peu gadget ici), pour les suspensions,

je trouve dommage que la léon ne puisse bénéficier du DCC (ainsi que du 4rm, mais que resterait-il alors à la golf... à part des moteur un peu plus péchue ?)

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Coucou, j'ai essayé une giulietta 2l JTDM 140 en BM avec le DNA,

bé on sentais bien la différence... Je crois qu'ils augmentent le couple de 30Nm (carto en 3 parties) Donc, j'espère que le seat drive profile jouera aussi sur "la pèche" (en agissant sur la sensibilité de l’accélérateur)

quant aux rapports de boîte de vitesse : je pense aussi qu'il interviendra sur les BA, ainsi que sur l'indicateur de changement de vitesse de l'ODB sur BM à mon avis puisque induit par une sensibilité accrue de l'accélérateur (un peu gadget ici), pour les suspensions,

je trouve dommage que la léon ne puisse bénéficier du DCC (ainsi que du 4rm, mais que resterait-il alors à la golf... à part des moteur un peu plus péchue ?)

 

Pour le moment, La Golf n'a pas droit ni au TFSI 180, ni au TDI 184cv dispo sur la Leon ;)

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J'ai vu ça hier!! J'avais configuré une FR 180cv avec TO, full led, jantes 18", alcantara et il me semble que je n'arrivais même pas à 26 k€.

 

Reste a voir avec la Focus ST sur laquelle je pourrais avoir entre 25 et 30% de remise collabo. Ça va se jouer entre ces 2 là pour le remplacement de l'Ibiza, même si ce n'est pas pour tout de suite.

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Perso je cherche avec quoi comparé la leon, mazda 3 trop grosse comme la focus

 

avec toutes les compacts du marché :

Megane,C4,DS4,308 pour les francaises

Golf 6, audi A3, Mercedes class A, Bmw serie1

alpha guillietta,OPEL astra,toyota auris

et tant d'autre que tu peux trouver ici ***//www.caradisiac.com/voiture--moyenne-berline/

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Invité §fan026bs

Oui je surveille aussi ;) j'ai pris ma biz chez eux, il y avait pas moins cher.

 

Pour beaucoup de modèle c'est les moins chère , y'a même un comparateur de mandataire .

Juste a taper le modèle exact et hop il te sort les mandataire les moins chère ;) .

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Invité §oli626mY

bonjour,

 

Est ce que quelqu'un sait quand va sortir le léon break ???

 

J'ai hate de voir et comparer avec la nouvelle golf break ainsi que l'auris sport touring qui était au salon il me semble !!

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