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Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
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Invité §suc221WL

Salut,

Tu as trouvé une coque pour iPhone 5s ?

Perso toutes celles que je trouve sont pour minimum iPhone 6.

Si tu as en trouvé pour le 5s je veux bien un lien steup.

 

 

 

 

Voila un lien..

Je ne suis pas sur a 100% que ce soit compatible..

Tu me dis ce que tu en penses?

 

https://www.amazon.fr/BIDUL-i- [...] amp;sr=1-5

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Je préfère mettre un peu plus pour ce genre d'outil...

Pas envie qu'il me crame mon téléphone!! ;)

 

Complètement d'accord avec ça, et c'est pour ça que j'irai certainement en boutique maintenant que je sais que ça existe pour iPhone 5s.

Sauf si j'ai changé de téléphone d'ici la vu que le mon tél deconne plein pot, mais la aussi dur d'avoir une certitude sur les appareils compatible, ma nièce à un Samsung (j'ai oublié lequel) qui fonctionne chez elle avec un socle à induction mais pas dans ma voiture ???

J'ai cru que c'était une défaillance de mon chargeur, et j'ai essayé avec le tel de mon voisin et il fonctionne bien. Incompréhensible ???

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J'ai bien un message m'indiquant de reprendre le volant lorsque la pression exercée sur le volant est moins forte, c'est ça ?

 

Non ça c'est juste une message pour te dire qu'il faut que tu tiennes ton volant ^^.

 

Le détecteur de fatigue se matérialise par une image de tasse de café qui apparait sur l'écran au centre des compteurs (d'après le manuel de la Léon).

 

Pour la connectivity Box je trouve son intêret limité. En revanche l'emplacement pour le téléphone c'est pratique et j'ai été assez déçu de ne pas le retrouver si on ne prend pas l'option.

On a un juste un petit espace "vide poche" bien moins pratique pour caser son smartphone. Vous savez si on peut demonter cette emplacement et mettre genre un emplacement comme la box, mais sans ses fonctionnalitées ?

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Invité §hfr572DA

 

Je confirme. Après j'imagine qu'un passage en concession va régler le problème. J'ai pas vraiment le temps d'y aller (ma concession est loin de chez moi, donc en semaine c'est chaud). Je sais pas si @hfrnono à put le faire, mais il était concerné aussi.

Pas encore eu de retour de la CC.

Je vais rappeler dans la journée !

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Invité §suc221WL

Complètement d'accord avec ça, et c'est pour ça que j'irai certainement en boutique maintenant que je sais que ça existe pour iPhone 5s.

Sauf si j'ai changé de téléphone d'ici la vu que le mon tél deconne plein pot, mais la aussi dur d'avoir une certitude sur les appareils compatible, ma nièce à un Samsung (j'ai oublié lequel) qui fonctionne chez elle avec un socle à induction mais pas dans ma voiture ???

J'ai cru que c'était une défaillance de mon chargeur, et j'ai essayé avec le tel de mon voisin et il fonctionne bien. Incompréhensible ???

j ai envoyé un mail a mon CC pour lui poser la question

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j'ai le tdi 115 et je trouve le start & stop trop sensible. Il se déclenche trop top et je me suis déja fais avoir en voulant tourner alors que le S&S a coupé le moteur et du coup la direction assistée.

Faudrait pouvoir le régler en fonction de la pression sur le frein et le temps d'arrêt.

 

Salut moi je l'utilise très rarement le start and stop.

Sinon ton 1.6 tdi 115 tu en ai content?quel finition tu as?tu as la facelit du coup?

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N'oubliez pas les copains de venir soutenir votre unique candidat préféré sur le topic de l'élection du top membre seat 2017 c'est à dire MOIMOIMOIMOI

 

Cette url n'existe plus

En fait le message de Neo avait été tronqué dû à la mise à jour du forum :ange::p

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En fait le message de Neo avait été tronqué dû à la mise à jour du forum :ange::p

 

 

 

Non il faut voter pour qui vous voulez !!! Je voulais juste faire une piqûre de rappel avant la cloture des votes car j'ai vu un message identique sur la sous-section ateca :jap:

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Invité §man324dG

Salut moi je l'utilise très rarement le start and stop.

Sinon ton 1.6 tdi 115 tu en ai content?quel finition tu as?tu as la facelit du coup?

 

 

Tu le coupes au démarrage aussi?

J’essaie de comprendre comment il se déclenche mais ce n'est pas régulier. Parfois en freinant doucement il s'active alors que je suis pas encore à l'arrêt et parfois à l'arret je doit appuyer bien plus fort sur le frein pour qu'il s'active.

A voir si je vais pas le désactiver pour de bon et l'activer au cas par cas en fonction de la situation.

 

Oui j'ai la FL 115 dsg mais seulement en finition style car je ne voulais pas de jante 17" et +, j'en suis très content sauf deux trois petit détail principalement liés à l'IHM de l'écran tactile (toujours pas réussi a désactiver les message trafic :( ).

Le confort et l'agrément de conduite sont top même dans mes petites routes de montagne. La dgs s'en sort très bien.

Coté conso je suis à 5.22 réel contre 4.96 pour mon tdi100 de l'ibiza (odb de la leon un peu optimiste puisque qu'il indique 5l). c'est plus que correct surtout qu'elle fait quand meme 150kg de plus.

 

Le moteur est plus silencieux que le 1.9tdi100 de l'ibiza et tape nettement moins, et d'un point de vu performance/reprise ben c'est kif kif.

 

Bref sauf si la dsg me lache je compte bien la garder au moins aussi longtemp que l'ibiza et dépasser les 200 000km / 8 ans avec.

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Tu le coupes au démarrage aussi?

J’essaie de comprendre comment il se déclenche mais ce n'est pas régulier. Parfois en freinant doucement il s'active alors que je suis pas encore à l'arrêt et parfois à l'arret je doit appuyer bien plus fort sur le frein pour qu'il s'active.

A voir si je vais pas le désactiver pour de bon et l'activer au cas par cas en fonction de la situation.

 

Oui j'ai la FL 115 dsg mais seulement en finition style car je ne voulais pas de jante 17" et +, j'en suis très content sauf deux trois petit détail principalement ki liés à l'IHM de l'écran tactile (toujours pas réussi a désactiver les message trafic :( ).

Le confort et l'agrément de conduite sont top même dans mes petites routes de montagne. La dgs s'en sort très bien.

Coté conso je suis à 5.22 réel contre 4.96 pour mon tdi100 de l'ibiza (odb de la leon un peu optimiste puisque qu'il indique 5l). c'est plus que correct surtout qu'elle fait quand meme 150kg de plus.

 

Le moteur est plus silencieux que le 1.9tdi100 de l'ibiza et tape nettement moins, et d'un point de vu performance/reprise ben c'est kif kif.

 

Bref sauf si la dsg me lache je compte bien la garder au moins aussi longtemp que l'ibiza et dépasser les 200 000km / 8 ans avec.

 

Salut alors moi je suis en boîte manuel.le start and stop je le coupe jamais car je fais très peu de ville donc quand je roule je roule après le principe c'est quand tu t'arrête a un feu par exemple tu te mets au point mort et tu débraye et la voiture s'arrête.

Apres il ya plusieurs facteur pour le start and stop je crois je sais déjà que la batterie dois être a un certain niveau en volt.et il yen a d'autres.

Ques que t'entend dans L'ihm?.

Tu consomme un peu moins que moi en dsg .apres jai la st et le 1.6 tdi 110

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Invité §k1r324MN

Bonjour tout le monde plusieurs mois après en avoir parlé voici le résultat de l'achat et la pose du spoiler acheté sur ebay toutes les infos sur ma présentation : Post inexistant

 

Si vous avez des questions posez les sur ma présentation j'y répondrais sans problèmes :)

Mon message est passé inaperçu pendant le résultat des elections ou il n'a vraiment aidé personne? :cry:

A l'époque plusieurs personnes étaient intéressées, j'ai peut être été trop long

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Mon message est passé inaperçu pendant le résultat des elections ou il n'a vraiment aidé personne? :cry:

A l'époque plusieurs personnes étaient intéressées, j'ai peut être été trop long

 

La volatilité de l'électorat tu sais banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif ...

 

Si je peux me permettre, tu devrais faire un nouveau post sur ton topic avec tes photos à l'écran direct. Comme tu as fais sur ta présentation, il faut cliquer sur le lien de ton post pour accéder aux photos. Ca ne ressort pas dans le message si tu vas vite. Et si j'exagère vraiment :lol: , je te dis de poster également ici pour faire connaître ton sujet Vos photos de Leon 3

:jap:

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Invité §k1r324MN

La volatilité de l'électorat tu sais banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif ...

 

Si je peux me permettre, tu devrais faire un nouveau post sur ton topic avec tes photos à l'écran direct. Comme tu as fais sur ta présentation, il faut cliquer sur le lien de ton post pour accéder aux photos. Ca ne ressort pas dans le message si tu vas vite. Et si j'exagère vraiment :lol: , je te dis de poster également ici pour faire connaître ton sujet Vos photos de Leon 3

:jap:

 

Pas mal la blague :D

 

Tu as raison je vais faire comme tu le dis voici les photos et comme dis sur ma présentation désolé des jantes hiver et du non nettoyage! je devrais en refaire ce serait plus sympa :)

 

http://zupimages.net/up/17/17/zbr2.jpg

 

http://zupimages.net/up/17/17/taxk.jpg

 

http://zupimages.net/up/17/17/sjme.jpg

 

http://zupimages.net/up/17/17/7aju.jpg

 

http://zupimages.net/up/17/17/s5xb.jpg

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Invité §suc221WL

Complètement d'accord avec ça, et c'est pour ça que j'irai certainement en boutique maintenant que je sais que ça existe pour iPhone 5s.

Sauf si j'ai changé de téléphone d'ici la vu que le mon tél deconne plein pot, mais la aussi dur d'avoir une certitude sur les appareils compatible, ma nièce à un Samsung (j'ai oublié lequel) qui fonctionne chez elle avec un socle à induction mais pas dans ma voiture ???

J'ai cru que c'était une défaillance de mon chargeur, et j'ai essayé avec le tel de mon voisin et il fonctionne bien. Incompréhensible ???

 

 

 

J ai eu retour de mon cc concernant les coque iphone pour induction

Selon lui ça ne sert a rien .. il a déjà fais le test lui meme et il me disait que le téléphone était à la limite maintenue en charge..

Donc intérêt 0 ! samsung, sony sont des marques qui fonctionnent..

 

Donc le seul intérêt de la connectivity box quand on a un iphone c'est l'amplificateur de réseau!!

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Je ne sais pas aujourd'hui, mais il y a 4 ans le courant de charge par induction était très en dessous de l'usb. Même s'il y a certainement eu des progrès, je doute qu'un téléphone qui fait tourner le gps avec l'écran allumé se maintienne bien en charge par l'induction. Un usb à 2.1A est certainement loin devant.

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Je ne sais pas aujourd'hui, mais il y a 4 ans le courant de charge par induction était très en dessous de l'usb. Même s'il y a certainement eu des progrès, je doute qu'un téléphone qui fait tourner le gps avec l'écran allumé se maintienne bien en charge par l'induction. Un usb à 2.1A est certainement loin devant.

Je confirme la charge par induction est tres lente. J'ai commandé un cable USB 50cm pour charger mon Samsung pour pouvoir l'utiliser avec Waze(en esperant que j'aurai le droit de l'utiliser longtemps...saleté de projet de loi).

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Invité §flo834Yb

Je vais profiter de la discussion actuelle pour resoumettre un cas d'utilisation dont je connais pas quelle pourrait être la réaction de la voiture (je ne me souviens plus s'il y avait eu une réponse)

 

Supposons que l'on utilise le full link (avec câble USB), si l'on dépose le portable dans la connectivity box afin de profiter de l'amplificateur de signal, et notamment qu'on le dépose côté charge induction...

 

Que se passe t-il entre les deux modes de chargement ? L'un + l'autre ? Seulement USB ? Explosion du véhicule ou du téléphone :D ?

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Je dirais que la charge ne va se faire que par l'USB qui fournit plus de courant, surtout s'il est branché avant de poser le tél dans la connectivity box. Je ne sais, mais je doute que le tél soit prévu de charger par les 2 modes en même temps. Ce qui est sûr c'est que c'est le tél qui choisit par où il va charger, pas la voiture qui ne fait que fournir du courant par différents moyens. Donc la réponse dépend du tél utilisé.

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Quand je pose mon Samsung connecté en usb dans l'emplacement induction, le message indiquant que le téléphone se charge par induction apparaît sur l'écran tactile de la Leon.

Après je ne sais pas par quel moyen préférentiel le téléphone se charge.

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