Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §TSI666eC
Invité §STO865TW

Je ne trouve pas que le régulateur soit un gadget. Il permet une grande tranquillité d'esprit sur les longs trajets balisés de radars et permet une conduite plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

Voici une vidéo qui va en ntéresser plus d'un..elle est un peu longue mais elle vaut le coup d'être vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oui y'a effectivement plein de commodos et autres boutons qui sont communs à la Golf VII et à l'A3.

 

 

Il me semble qu'on les retrouve chez Skoda pour l'Ocatvia et la Superb..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

Ouais sauf que la Golf Carat ça représente une moindre partie sur le total de Golf vendues.

 

Bon cela dit dans l'absolu même si la new Leon n'a pas le régulateur adaptatif, il ne faut pas se plaindre, elle récupère tout de même pas mal de technos et d'options de l'A3 et de la Golf, davantage de motorisations, le tout pour des prix inférieurs ! sol.gif.f4e8ee42e49222cadc3307aa71303a8d.gif

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

Moi perso le régulateur adapatatif je m'en branle!!

Moi non plus, je n'en ai que faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

Moi je trouve toutes ces options utiles mais pas indispensables.

 

Les phares, les essuis glaces ça va mais les régulateur ça commence vraiment à empiéter sur la conduite et à nous rendre trop passifs.

Bon cela dit je trouve tout de même les régulateurs pratiques en ce sens qu'on passe pas notre vie à regarder les compteurs à cause des radars de m... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Oui, si je ne devais retenir qu'une fonction utile, ce serait le régulateur de vitesse simple.

Au même niveau que la BVA et la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Sympa ces jantes. :p

 

 

 

Un premier test très prometteur ! :D

http://translate.google.fr/tra [...] -fr-190736

Bon c'est du google translate, ça vaut ce que ça vaut mais ça permet de comprendre le principal. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Merci à toi pour le lien. :)

 

... dommage cependant qu' il n' y ait pas de chiffres niveau perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Des chiffre de quoi ?

 

0-100 km/h,

 

1000 mDA,

 

Vmax.

 

... la "base" quoi. bah.gif.14969519b586341cb69425180cc62ab0.gif

 

 

Niveau moteur ça doit être di kif-kif Golf-A3, non ? :)

 

A voir si les carto moteurs sont identiques. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/veyron02.gif

 

 

 

...et puis bon, ça reste des bagnoles "classiques" pas des supercars ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Clair, mais ca n' empêche pas de bazarder des vrais chiffres ... car la prose de type "bla bla" journalistique, perso, je m' en tape. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-100 km/h,

 

1000 mDA,

 

Vmax.

 

... la "base" quoi. bah.gif.aff3f14d5a629b767b4044c06ee771b7.gif

 

 

 

 

A voir si les carto moteurs sont identiques. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/veyron02.gif

 

 

 

 

 

Clair, mais ca n' empêche pas de bazarder des vrais chiffres ... car la prose de type "bla bla" journalistique, perso, je m' en tape. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En attendant les chiffres des tests de la presse, tu en as ici en pages 9 et 10. :)

 

http://www.seatpassion.com/med [...] 120929.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

En attendant les chiffres des tests de la presse, tu en as ici en pages 9 et 10. :)

 

http://www.seatpassion.com/med [...] 120929.pdf

 

Ca sent calirement le fight 1.8 TSI 180 vs 2.0 TDI 184. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/momoss30.gif

 

 

 

Branlette de mouche !! ange.gif.04e46476239787232e57726a819f4c58.giflol.gif.bfcbb7ae3fdbdb977676fe35decec4a1.gif

 

Nan : je suis d' accord avec TSI ... notamment rpp et rapport finaux de BV.

 

... histoire de voir si le 1.8 TSI va se faire méchamment massacrer ( ou pas trop ) par le 2.0 TDI 184. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan : je suis d' accord avec TSI ... notamment rpp et rapport finaux de BV.

 

... histoire de voir si le 1.8 TSI va se faire méchamment massacrer ( ou pas trop ) par le 2.0 TDI 184. :D

 

Oui c'est ce que je dis, franchement, 99,9% des gens s'en tapent, mais je comprends que cela vous importe. :)

 

Perso pour le plaisir et les sensations j'ai la moto... chacun son truc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

C' est plutôt pour une question de principe ... surtout pour ceux qui souhaitent changer leur Leon II TDI 170 ( par exemple ). alexsi.gif.4906396c40f17d9f1e3a1384797139e7.gif

 

 

PS : Perso, mon kiff, c' est le ski alpin ... mais malheureusement, je n' ai pas de piste à côté de chez moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨

C' est plutôt pour une question de principe ... surtout pour ceux qui souhaitent changer leur Leon II TDI 170 ( par exemple ). alexsi.gif.4d63e80fbf643019846030ffeb0ad0f3.gif

 

 

PS : Perso, mon kiff, c' est le ski alpin ... mais malheureusement, je n' ai pas de piste à côté de chez moi. ^^

 

Oui je comprends, je pense que les autres tests devraient vite arriver, après faudra attendre ceux de la presse papier pour avoir des chiffres plus précis j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et des premiers essuyages de plâtres (ou pas)...

 

Si y'en a c'est surtout chez la Golf VII qu'il faudra aller les chercher, elle a l'ACT et toutes les nouvelles options qui seront dispo plus tard sur la Leon (régulateur adaptatif etc...). ange.gif.085095ba7d32c7f1f4df67beff09fb8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

...et des premiers essuyages de plâtres (ou pas)...

 

 

 

TDI : VM, Scargots, injecteurs,

 

 

TSI : 1 litre d' huile / 1 000 km. ( plus ? moins ? )

 

 

... j' espère sincèrement que cette histoire de conso d' huile va être - enfin - éradiquée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...