Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hyz567pH

Bon et bien après qu’ils s’équipent avec le même modèle que ma moto, ils prennent quasi ma voiture... Les copieurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Savez-vous si le pare-choc arrière de Leon Facelift peut se monter sur une Leon de 2013 ?

En effet le mien était abîmé, j'ai tenté une réparation + peinture et je me suis foiré sur la peinture du coup j'en ai vu un d'une 2019 à vendre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig063GC

Salut,

 

Ça doit être possible, sur cette vidéo la personne le change sur sa Cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Savez-vous si le pare-choc arrière de Leon Facelift peut se monter sur une Leon de 2013 ?

En effet le mien était abîmé, j'ai tenté une réparation + peinture et je me suis foiré sur la peinture du coup j'en ai vu un d'une 2019 à vendre.

Merci.

je crois que ça fonctionne.

J avais vendu un parechoc d une facelift et le mec avait pas de facelift.

Jamais eu de ces nouvelles.

Comme toi il avait niquer son parechoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça doit être possible, sur cette vidéo la personne le change sur sa Cupra

 

je crois que ça fonctionne.

J avais vendu un parechoc d une facelift et le mec avait pas de facelift.

Jamais eu de ces nouvelles.

Comme toi il avait niquer son parechoc

 

 

Merci pour vos réponses, je vais chercher le parechoc demain je vous dirai ce que ça donne, surtout avec le catback milltek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une x-perience tsi 190 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1811287284.htm

P.S. je vends mon ST FR 190 dans un an ....

 

 

Merci, elle est belle mais je veux pas une 4 RM et pas du tout mon budget, je suis plus entre 22000 et 24000.

 

J'en ai trouvé une à 22880 avec 14000km. Origine DK.

Il manque le keyless et la camera de recul. Par contre elle a le pack hiver.

Je viens de voir qu'il manque aussi le radar de stationnement avant et le chargeur induction...ça commence à faire beaucoup, j'attends une belle remise du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une x-perience tsi 190 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1811287284.htm

P.S. je vends mon ST FR 190 dans un an ....

 

 

Merci, elle est belle mais je veux pas une 4 RM et pas du tout mon budget, je suis plus entre 22000 et 24000.

 

J'en ai trouvé une à 22880 avec 14000km. Origine DK.

Il manque le keyless et la camera de recul. Par contre elle a le pack hiver.

Je viens de voir qu'il manque aussi le radar de stationnement avant et le chargeur induction...ça commence à faire beaucoup, j'attends une belle remise du coup.

manque pas mal de choses effectivement.

Je pourrais faire encore des efforts sur le keyless qui selon moi c'est pas indispensable, mais ne pas avoir le stationnement avant + le caméra de recul c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, elle est belle mais je veux pas une 4 RM et pas du tout mon budget, je suis plus entre 22000 et 24000.

 

J'en ai trouvé une à 22880 avec 14000km. Origine DK.

Il manque le keyless et la camera de recul. Par contre elle a le pack hiver.

Je viens de voir qu'il manque aussi le radar de stationnement avant et le chargeur induction...ça commence à faire beaucoup, j'attends une belle remise du coup.

 

 

Dire que neuves bien remisées elles sortaient à 25k€ :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos réponses, je vais chercher le parechoc demain je vous dirai ce que ça donne, surtout avec le catback milltek...

 

 

Des news du pare choc FL installé sur ma Leon de 2013, je vous confirme que les parechocs arrière facelift ont les points de fixation identique aux précédents, voir les photos.

 

Cela m'a permis de restaurer la voiture à moindre coût, pare choc acheté 150 € et directement de la bonne couleur (blanc Nevada).

 

Du coup je vais avoir un diffuseur Rieger imitation carbone neuf à vendre :p

 

 

IMG20200801153717.jpg

 

IMG20200801153743.jpg

 

IMG20200801153740.jpg

 

IMG20200801153732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ETKA c'était pas possible de voir que les fixations sont identiques ?

 

 

On aurait vu les fixations, après je ne crois pas qu'il y ait les mesure exactes du coup j'aurais pas été sûr à 100% non plus, mais cela aurait pu me conforter dans ma tentative.

Après pour des questions de coût de production c'est logique que toutes les autres pièces que celles modifiées soient les même donc il y avait de forte chance que ce soit OK.

J'avais peur aussi pour le catback Milltek qui a des sorties plus larges que celles d'origine.

J'ai pu profiter du trou pour la camera de recul pour mettre la caméra que j'avais achetée couplée avec un éclairage de plaque. Cela m'a arrangé car l'éclairage n'était pas de la même couleur de l'autre côté.

 

Sinon dessous, dans la partie noire, il y a une énorme découpe pour l'attelage je suppose, il y a ça sur tout les modèles Fr FL vous pensez ?

C'est pas gênant car cela ne soit vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos réponses, je vais chercher le parechoc demain je vous dirai ce que ça donne, surtout avec le catback milltek...

 

 

Des news du pare choc FL installé sur ma Leon de 2013, je vous confirme que les parechocs arrière facelift ont les points de fixation identique aux précédents, voir les photos.

 

Cela m'a permis de restaurer la voiture à moindre coût, pare choc acheté 150 € et directement de la bonne couleur (blanc Nevada).

 

Du coup je vais avoir un diffuseur Rieger imitation carbone neuf à vendre :p

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/9/9/243599/8504922/img-85049225c7.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/9/9/243599/8504921/img-8504921ade.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/9/9/243599/8504920/img-8504920de4.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/9/9/243599/8504919/img-850491938d.jpg?v=1

parfait SLYY.

Tu as pris un pare choc arrière de cupra direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup je vais avoir un diffuseur Rieger imitation carbone neuf à vendre :p

 

Ça pourrait m'intéresser :D

 

 

Sinon dessous, dans la partie noire, il y a une énorme découpe pour l'attelage je suppose, il y a ça sur tout les modèles Fr FL vous pensez ?

C'est pas gênant car cela ne soit vois pas.

 

Oui c'est tout à fait normal :jap:

 

Non je crois que c'est un pare choc de fr

 

IMG20200801162610.jpg

C'est bien un PC de FR, en tous cas ça lui va bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

 

Hier il y avait bcp de vent et j’endentai bien fort celui-ci s’infiltrer dans ma porte conducteur + bruit des voitures qui me double, rien de spécial au niveau de l'ajustement la portière (bien quelle semble moins bien plaqué que la passagé) par contre en ouvrant la porte arrière pour voir le joint, j'ai un jour entre celui-ci et la portière pile poil au niveau de mon oreille gauche :pfff:

 

Je suppose que je m'en serai rendu compte si c'était déjà la avant, vous avez déjà eu ça ???

 

 

Je me suis demandé si on aurait pas essayé de me forcé la voiture mais il n'y a aucune trace :??: , je suis Nîmes il fait chaud mais quand même c'est étrange non ?

 

 

 

IMG_20200803_184533.jpg

 

IMG_20200803_184635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, étant actuellement en Fabia combi tsi 1.2 TSI 110 dsg, je cherche un peu plus puissant que mon actuelle tout en étant plus équipé. Ayant un break je pensais me tourner vers une st ou une Octavia combi.

 

Idéalement rester en dsg, ca par contre ça restreint le champ d'action. :sic:

Vient le moteur je voulais idéalement le TSI 180 car je pensais l'écart entre le 110 et les 1.4-1.5 TSI 150 insuffisant.

 

Est-ce que des personnes du forum sont passées du 110 au 150 et ont-elles vu des différences notables? Merci à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, étant actuellement en Fabia combi tsi 1.2 TSI 110 dsg, je cherche un peu plus puissant que mon actuelle tout en étant plus équipé. Ayant un break je pensais me tourner vers une st ou une Octavia combi.

 

Idéalement rester en dsg, ca par contre ça restreint le champ d'action. :sic:

Vient le moteur je voulais idéalement le TSI 180 car je pensais l'écart entre le 110 et les 1.4-1.5 TSI 150 insuffisant.

 

Est-ce que des personnes du forum sont passées du 110 au 150 et ont-elles vu des différences notables? Merci à vous :jap:

Bonjour à toi.

 

Ma femme avait une 1.4l 125 tsi sur léon 3 premium.

Elle est passé au 2l 190 tsi.

Tu l imagine c'est un autre niveau.

 

J ai eu une a3 1.4 150

A3 1.5 150

Ateca 1.5 150

 

Le 1.4 150 est plus dynamique que le 1.5.

Le 1.5 150 est plus réglé de façon économique donc on perd un peu de dynamisme comparé au 1.4.

 

Je n ai jamais eu le 1.8 180 mais je pense qu il se reproche de notre 2l 190.

 

Pour moi qui est habitué au moteur de 150 à 225ch, les moteurs tournant autour des 200ch sont les meilleurs du marché.

 

Ça consomme pas énormément plus qu un 150 et ça marche bien plus fort.

C'est les motorisation idéal les 1.8 180 ou le 2l 190 sur léon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Je trouve que le 2.0 tsi 190 /220... Constitue le meilleur compromis entre perfs et conso.

C'est exactement ça, ce sont de super bon compromis.

 

C'est ni trop puissant ni pas assez.

 

Quand j ai essayer la nouvelle focus, c'était un 1.2 125ch et tu sent que ça rame. j ai eu une sensation pas super agréable que ça ne part jamais et c'est super linaire sans aucune pousser.

 

Le 150ch est pareil quand je l'avais sur mon A3. Les 150ch sont la mais il ne se passe rien, c'est mou, que ce soit en BVM ou en DSG7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, ce sont de super bon compromis.

 

C'est ni trop puissant ni pas assez.

 

Quand j ai essayer la nouvelle focus, c'était un 1.2 125ch et tu sent que ça rame. j ai eu une sensation pas super agréable que ça ne part jamais et c'est super linaire sans aucune pousser.

 

Le 150ch est pareil quand je l'avais sur mon A3. Les 150ch sont la mais il ne se passe rien, c'est mou, que ce soit en BVM ou en DSG7.

 

 

Plutôt un 1.0 125 Ch. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...