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Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
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Invité §Jul225hO

@Pitric :

 

Effectivement tu retrouves une partie des infos, comme le dit 99999, sur mon Topic au lien qu'il a donné.

 

Sinon je confirme qu'il y a bien les panneaux de vitesse dans le GPS. Photo ci-dessous prise il y a 10min dans une zone 30. Mais je ne pense pas que ca sonne ou alors je l'ai peut-être désactivé.

 

WP_000419.jpg

 

Perso j'ai jamais mis un de mes GPS nomades à jour. Les POIs : du moment que j'ai les stations, les centre commerciaux et les docteurs/pharmacies dans le coins en cas de soucis c'est OK pour moi. Après il y a le 3G et un bon Smartphone. Surtout aux prix ridicules des abonnements en France (par rapport aux voleurs d'opérateurs belges) ;o)

 

 

Il y a aussi une indication de dépassement de vitesse, à activer dans le menu "Réglages multifonction" > Alerte de vitesse.

 

WP_000420.jpg

 

Comme dit également plus haut, c'est alors visible sur l'indicateur multifonction entre les compteurs. Il est paramétrable jusqu'à 240Km/h :D:D:D

 

WP_000422.jpg

 

Page 157 du Mode d'emploi :

 

Le dispositif d'alerte de dépassement de vitesse vous aide à ne pas dépasser une vitesse maximale déterminée.

Le dispositif d'alerte de dépassement de vitesse avertit le conducteur s'il dépasse la vitesse maximale programmée auparavant. Dès que la vitesse

du véhicule dépasse d'environ 3 km/h la vitesse programmée, un signald'alerte retentit. Sur l'écran du tableau de bord s'afficheront simultanément

le témoin  et le message pour le conducteur seuil d'alerte de vitesse dépassé!. Le témoin  s'éteint lorsque la vitesse descend à nouveau en-dessous

du seuil maximal enregistré.

Il est recommandé d'enregistrer le seuil d'alerte lorsque vous souhaitez quele système attire systématiquement votre attention sur une vitesse maximale

déterminée. Cet avertissement peut être utile par exemple si vous circulezdans un pays dont les limitations de vitesse sont différentes de celles de

votre pays ou si l'utilisation de vos pneus d'hiver vous impose de ne pas dépasser une vitesse déterminée.

 

Le seuil d'alerte est programmé, modifié et effacé sur l'autoradio ou sur l'Easy Connect*.

Véhicules avec autoradio

– Sélectionnez : touche SETUP > touche de commande  Assistance

au conducteur > Alerte de vitesse.

Véhicules avec Easy Connect

– Sélectionnez : touche de commande Systèmes, ou alors Systèmes

du véhicule > Assistance au conducteur > Alerte de vitesse.

Le seuil d'alerte peut être réglé de 30 à 240 km/h. Le réglage s'effectue à

intervalles de 10 km/h.

 

Merci Hilmist pour cette réponse claire et précise.

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Tu sais pas ce que c'est qu'un becquet ? :p

 

Un aileron. Sur le hayon, qui ajoute en sportivité

 

Merci de te foutre de moi.... kaola.gif

Non, je voyais bien de quoi tu parles, mais franchement je n'aime pas du tout (et madame encore moi, elle appelle ça l'aileron moche).

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Invité §Jul225hO

Bonjour,

 

Je suis sur le point de signer une leon fr 150 tdi rouge avec attelage amovible en option et roue de secours.

Il me fait un peu plus de 13 % de remise et reprise de mon ancien vehicule 200€ sous l'argus ( + les moins 15 % qu'ils font sur l'argus soit environ ) soit environ 1000 euros de moins que l'argus.

Sachant que je leur ai deja acheté 2 auto pensez vous que je puisse obtenir mieux ? ou que 'aille voir une autre concessionnaire car que je suis a mi distance entre 2 concess

 

Bonjour,

je te conseille d'aller faire un petit tour chez l'autre concessionnaire et de faire un devis ça ne te couteras rien et ça te permettras de faire jouer la concurrence.

De plus c'est donc la troisième auto que tu vas leur acheter, tu dois pouvoir obtenir mieux, pour exemple, quand j'ai acheté ma leon le concessionnaire m'a repris mon ancienne voiture 1100€ plus chère que l'argus avec une bonne éraflure sur le pare choc avant droit. Valeur argus 4500 et il me la reprise 5600€, car ils ont des bonus de reprise dont ils peuvent te faire profiter. De mémoire il avait 800€ d'aide à la reprise.

Donc négocie ou n'hésite pas a aller voir ailleurs.

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Merci pour les renseignements. J'espère juste que le 32gigas sera pris en charge, car la ils parlent de Max 2go pour les cartes mémoires...

 

 

deja mentionné dans le fofo le 32 G est pris en charge

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Ca y est, le configurateur SEAT français est en cours de maintenance (grosse alerte rouge pour prévenir) : la TSI 140 apparait enfin clairement, les prix sont actualisés ou en passe de l'être (ex: 23 735 € pour la FR au lieu de 23185 => on a bien les 550 € de plus).

Il était temps.

Le vert lima et le beige balea sont disponibles. Ca change un peu même mais je reste sur le blanc nevada (quoique le beige est sympa).

Mais le pack FR plus ne semble pas exister, il doit être sur le catalogue (à vérifier).

Par contre l'alarme est présentée gratuite ! Etrange.

Et si on prend le GPS, le sound systeme est inclus.

 

 

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L'alarme est gratuite? Maintenant!?

 

A vérifier mais sur une 140 FR c'est ce que donne le configurateur ! Mais cela n'apparait pas sur l'équipement de série indiqué à la fin.

donc prudence, il est en maintenance, tout n'est peut être pas fini encore et c'est d'ailleurs indiqué sur l'alerte au début !

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Invité §yoh253Gs

Les phares full Led sont passés a 1010€ pour la finition FR sur le configurateur.

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Invité §yoh253Gs

Je savais pas, par contre je trouve pas ça vraiment correct une augmentation quelque mois après la sortie ...

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Invité §seb356BY

Je savais pas, par contre je trouve pas ça vraiment correct une augmentation quelque mois après la sortie ...

 

Compare avec les anciens prix la voiture que tu voudrais ! Et dit moi se que tu en penses !!!

Tarif janvier 2013***//www.seat-paris.com/images/tarif/Tarif_et_Options_Leon_au_01_01_2013.pdf

 

Avant j'ai mis les tarifs de fin avril.

Fais toi une configuration identique et marque les prix !! Tu verra la différence !!

À de suite !!

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Bonjour a tous, je dois normalement prendre possession de ma Leon mardi, rt comme c'est un VD, pouvez vous me dire ce que je dois verifier? Niveau carrosserie je sais que tout va bien, juste une ptute rayure sur le pc avant, mais qui sera rectifié. Y a t-il les tapis de fournis? Elle est immatriculé depuis mars. Si j'ai bien compris il doit y avoir 2 cables pour la boite a gant?

Je sais pas si il doit y avoir d'autres accessoires a verifié.. merci de votre aide et bonne route a tous!

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Invité §bue658Me

Bonjour,

je te conseille d'aller faire un petit tour chez l'autre concessionnaire et de faire un devis ça ne te couteras rien et ça te permettras de faire jouer la concurrence.

De plus c'est donc la troisième auto que tu vas leur acheter, tu dois pouvoir obtenir mieux, pour exemple, quand j'ai acheté ma leon le concessionnaire m'a repris mon ancienne voiture 1100€ plus chère que l'argus avec une bonne éraflure sur le pare choc avant droit. Valeur argus 4500 et il me la reprise 5600€, car ils ont des bonus de reprise dont ils peuvent te faire profiter. De mémoire il avait 800€ d'aide à la reprise.

Donc négocie ou n'hésite pas a aller voir ailleurs.

 

 

c'est ce que j'ai fait , j'ai regratté 350 euros difficilement. Donc la commande est passée.

Arrivée prévu fin juillet plus qu' a patienter....

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Invité §yoh253Gs

Compare avec les anciens prix la voiture que tu voudrais ! Et dit moi se que tu en penses !!!

Tarif janvier 2013***//www.seat-paris.com/images/tarif/Tarif_et_Options_Leon_au_01_01_2013.pdf

 

Avant j'ai mis les tarifs de fin avril.

Fais toi une configuration identique et marque les prix !! Tu verra la différence !!

À de suite !!

 

 

Je te l'accorde que ça me reviendrai moins cher mais que si je prend le pack FR plus, par contre il n'est pas encore sur le configurateur, peut être qu'il va être mis plus tard ?

 

Mais pourquoi n'ont ils pas fait ça dès le début ? voyons.gif.e8ef0b713d6c25c22c0f4cc5dee306cf.gif

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Invité §seb356BY

 

Je te l'accorde que ça me reviendrai moins cher mais que si je prend le pack FR plus, par contre il n'est pas encore sur le configurateur, peut être qu'il va être mis plus tard ?

 

Mais pourquoi n'ont ils pas fait ça dès le début ? voyons.gif.06e5e10499e4df1f971d9a1cdcf633ba.gif

 

Je penses que c'était pour savoir se que les gens prendraient en priorité à savoir :

Full Led

GPS

Pack technique

Vu que ces options étaient tout le temps mise en options ils on réfléchis et c'est bien pour le mettre de série ou de faire un pack intéressant ====> rentable vu que ils en vendent plus !!

Si ils vendent plus de GPS par exemple ==> baisse du prix des pièces au fournisseur !

Du coup par contre ça coûtera plus cher à quelqu'un qui ne veux pas d'options !!!

C'est réfléchis !! Ils ne font pas sa pour des clopinettes

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Invité §seb356BY

Bonjour a tous, je dois normalement prendre possession de ma Leon mardi, rt comme c'est un VD, pouvez vous me dire ce que je dois verifier? Niveau carrosserie je sais que tout va bien, juste une ptute rayure sur le pc avant, mais qui sera rectifié. Y a t-il les tapis de fournis? Elle est immatriculé depuis mars. Si j'ai bien compris il doit y avoir 2 cables pour la boite a gant?

Je sais pas si il doit y avoir d'autres accessoires a verifié.. merci de votre aide et bonne route a tous!

 

Vérifie les tapis

Les câbles comme tu as dit

 

Et vérifie qu'il y a tout ce qu'il y avait de marque sur le bon de commande

La carte SD du GPS

Sound system si tu as ( roue de secour )

À défaut qu'il y est le compresseur si pas de roue de secours

 

Ensuite regarde si tu as pris dans le pack livraison la boîte d'ampoules ( qui ne te servira pas à grand chose ) si full Led mais bon

 

Et regarde qu'il n'y est plus aucune marque de scotch ou de colle sur les PC et jantes ! C'est très chiant à enlever et la préparation tu la paye donc il faut que ça soit nickel !!

 

Bonne réception quand même !!

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Sinon pour les possesseurs du 1.4 TSI 140 , comme il y avait encore des infos contradictoires sur le fait que ce soit une chaine ou une courroie de distribution , j'ai regardé en ouvrant le cache , et c'est bien une courroie. ;)

 

1.jpg

 

2.jpg

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Sinon pour les possesseurs du 1.4 TSI 140 , comme il y avait encore des infos contradictoires sur le fait que ce soit une chaine ou une courroie de distribution , j'ai regardé en ouvrant le cache , et c'est bien une courroie. ;)

 

1.jpg

 

2.jpg

 

Ca c'est cool chicane3 ! Merci.

Au moins on est fixé, et je crois qu'il vaut mieux cette courroie compte tenu des problèmes signalés sur les anciens moteurs 140 TSI du groupe.

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c'est ce que j'ai fait , j'ai regratté 350 euros difficilement. Donc la commande est passée.

Arrivée prévu fin juillet plus qu' a patienter....

 

Bravo ! Il faut bien se décider un jour.

Tu nous redis ta configuration STP ?

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Ca c'est cool chicane3 ! Merci.

Au moins on est fixé, et je crois qu'il vaut mieux cette courroie compte tenu des problèmes signalés sur les anciens moteurs 140 TSI du groupe.

 

C'est sur , par contre elle est pas très large par rapport aux engrenages , ça ma un peu surpris... , mais bon c'est un bloc tout alu donc surement pas besoin d'une grosse courroie comme sur les anciennes. ;)

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C'est sur , par contre elle est pas très large par rapport aux engrenages , ça ma un peu surpris... , mais bon c'est un bloc tout alu donc surement pas besoin d'une grosse courroie comme sur les anciennes. ;)

 

Oui, tu as raison ! Pas très large ! Ce ne serait pas la courroie d'accessoires (clim, pompe à eau) ?

 

Sinon j'avais un bloc alu sur mon ancienne CLIO 2 litres et c'est plus léger, ça participe à la baisse de poids de la voiture et finalement au rendement.

Après, aucune idée de savoir si c'est important ou pas la taille de cette courroie !

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Vérifie les tapis

Les câbles comme tu as dit

 

Et vérifie qu'il y a tout ce qu'il y avait de marque sur le bon de commande

La carte SD du GPS

Sound system si tu as ( roue de secour )

À défaut qu'il y est le compresseur si pas de roue de secours

 

Ensuite regarde si tu as pris dans le pack livraison la boîte d'ampoules ( qui ne te servira pas à grand chose ) si full Led mais bon

 

Et regarde qu'il n'y est plus aucune marque de scotch ou de colle sur les PC et jantes ! C'est très chiant à enlever et la préparation tu la paye donc il faut que ça soit nickel !!

 

Bonne réception quand même !!

 

 

 

Merci beaucoup http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Oui, tu as raison ! Pas très large ! Ce ne serait pas la courroie d'accessoires (clim, pompe à eau) ?

 

Sinon j'avais un bloc alu sur mon ancienne CLIO 2 litres et c'est plus léger, ça participe à la baisse de poids de la voiture et finalement au rendement.

Après, aucune idée de savoir si c'est important ou pas la taille de cette courroie !

 

La courroie d'accessoires est visible un peu plus bas , mais a mon avis c'est bien la courroie de distrib sous ce cache. ;)

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La courroie d'accessoires est visible un peu plus bas , mais a mon avis c'est bien la courroie de distrib sous ce cache. ;)

 

Merci... Il me semble effectivement avoir lu ça quelque part sur un forum, et que c'est bien ce cache sous lequel se trouvait la courroie de distribution !

Pas large certe, mais bon, on n'est pas ingénieur ou motoriste :)

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Bonjour a tous, je dois normalement prendre possession de ma Leon mardi, rt comme c'est un VD, pouvez vous me dire ce que je dois verifier? Niveau carrosserie je sais que tout va bien, juste une ptute rayure sur le pc avant, mais qui sera rectifié. Y a t-il les tapis de fournis? Elle est immatriculé depuis mars. Si j'ai bien compris il doit y avoir 2 cables pour la boite a gant?

Je sais pas si il doit y avoir d'autres accessoires a verifié.. merci de votre aide et bonne route a tous!

 

 

Moi avec ma FR tapis compris mais je ne sais plus si ils m'étaient offerts.

Et c'est bien 2 cables qui vont avec.

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Sinon pour les possesseurs du 1.4 TSI 140 , comme il y avait encore des infos contradictoires sur le fait que ce soit une chaine ou une courroie de distribution , j'ai regardé en ouvrant le cache , et c'est bien une courroie. ;)

 

1.jpg

 

2.jpg

 

 

on dirait qu'elle est décalée???? alex883.gif.5d73f69bb6368a4474d2a95495178316.gif

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Invité §flj563MB

... mais a mon avis c'est bien la courroie de distrib sous ce cache. ;)

 

Exact : sur les photos, on voit bien les roues dentées de chaque arbre à cames ( 16 soupapes oblige ). :)

 

... ce qui n' empêche pas que cette courroie crantée entraîne également la pompe à eau ( à infirmer/confirmer ).

 

Autrement, merci à toi pour avoir pris la peine de déplacer ce cache et d' avoir posté les photos. bien.gif.d441ea8faf24f7532382c8ffaf2d7388.gif

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Bonsoir

Re (p 187) quelqu'un a t'il la date officielle de sortie de la mise à jour SEAT en ce qui concerne bug du rétro droit ?

En effet ce matin j'ai failli me faire avoir pour pas employer un autre terme.Au moment de la livraison tour du véhicule, mise en main....

J'ai bien prévu le vendeur d'une MAJ Seat.Oui, oui no problème tout est ok.Le seul truc c'est qu'en visuel pas de balayage des aiguilles.Ah gros doute on va à l'atelier et là aussi tout est ok pas de MAJ sur le numéro de série.Bon.Et là nous devons bouger le véhicule et oh surprise lors de la remise en 1ere la glace rétro ne reprend pas sa place.Ah vendeur bien ennuyé.Bon on en prend note on vous appelle dès MAJ.Je dis non le véhicule d'entrée de jeu ne fonctionnepas correctement donc je n'en prends pas livraison, renseignez vous et je repars avec votre Altéa de prêt.J'attends à cette heure des nouvelles du CC.Mais un conseil à la livraison tester la marche arrière en FR a viens d'avoir des nouvelles du CC soit disant aucune MAJ SEAT existante!!!!!! je suis furax ma relation avec SEAT s'annonce excellent.Il tel à Jeanlain car de mémoire c'est ce CC qui avait les MAJ mais fait chier car virement fait veh immatriculé et moi bien baisé si j'avais j'aurai fait chèque de banque et laissé le véhicule.Donc si vous avez des news je suis expressement preneur

Bonsoir

J'ai "enfin" récupéré ma L3 hier a midi.Tout fonctionne (le rétro droit) par contre pour rabattre les rétros même peine que tout le monde 2/3 secondes sur la télécommande.

L'explication est simple, le vendeur ne savait pas que pour que la glace droite rétro remonte, il fallait enlever la clé de contact !!!!

Donc du coup beaucoup d'excuses et tapis rouge à la 2eme livraison.

Une bouteille de rouge et le plein.

Bon d'un commun accord avec la CC, nous remettons les compteurs à zéro et repartons sur de bonnes bases , du moins je l'espère.

Semaine prochaine, donc dès demain 1000 kms comme ça le gros du rodage sera fait vendredi prochain.

Vous donnerai mes impressions mais déjà le toit ouvrant c'est cool.

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Autrement, merci à toi pour avoir pris la peine de déplacer ce cache et d' avoir posté les photos. bien.gif.d5973369c0713219490d7d28a29cf89c.gif

 

C'était pas grand chose ;) , il y avait un bail que je voulais regarder sous ce cache , mais pas moyen de remettre la main sur mon jeu de clé torx dans mon foutoir pfff.gif.79a22b77f0bea6f506bd53135ef58f10.gif , car en plus des deux clips de chaque côté il y en plus une vis torx qui maintient le cache...

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Invité §Hil156PF

Bonsoir

J'ai "enfin" récupéré ma L3 hier a midi.Tout fonctionne (le rétro droit) par contre pour rabattre les rétros même peine que tout le monde 2/3 secondes sur la télécommande.

L'explication est simple, le vendeur ne savait pas que pour que la glace droite rétro remonte, il fallait enlever la clé de contact !!!!

Donc du coup beaucoup d'excuses et tapis rouge à la 2eme livraison.

Une bouteille de rouge et le plein.

Bon d'un commun accord avec la CC, nous remettons les compteurs à zéro et repartons sur de bonnes bases , du moins je l'espère.

Semaine prochaine, donc dès demain 1000 kms comme ça le gros du rodage sera fait vendredi prochain.

Vous donnerai mes impressions mais déjà le toit ouvrant c'est cool.

 

Des excuses, une bouteille de Saint Emilion, du jus de pétrole et un bout du tapis de Cannes... Bien vu la remise à zéro. C'est jamais cool de se mettre son cc à dos. Un peu comme dans un resto avec le Chef lorsque t'as pas encore eu ton dessert... Toujours dangereux de te le mettre à dos si tu veux pas une surprise dans ton dessert... ;)

 

Si tu fais 1000Km d'autoroutes, n'oublie pas d'éviter les régimes constants. Un petit coup de 5ème de temps en temps ou entrer/sortir aux stations... C'est recommandé. Et puis comme moi, vérifie tes pressions de pneus et tes niveaux. Sans paraître pour un parano... Mais ca prend 3min et peut éviter pas mal de soucis si un petit oublie en production...

 

Have fun !

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Invité §Hil156PF

C'était pas grand chose ;) , il y avait un bail que je voulais regarder sous ce cache , mais pas moyen de remettre la main sur mon jeu de clé torx dans mon foutoir pfff.gif.8005f86dd2eda940e7188d0957dc3b7c.gif , car en plus des deux clips de chaque côté il y en plus une vis torx qui maintient le cache...

 

Merci.

Au moins c'est du concret! Et aurait éviter les 4.000.000 de postes sur les forums Leon3 et G7... sol.gif.10832894eb78f41ffe6b65c4217c8040.gif

 

La largeur pas de soucis mais je pensais que de part et d'autre de la roue dentée il y aurait eu des rebords pour éviter que la courroie puisse "glisser en bas" de la roue dentée.

 

Je suppose que c'est calculé par les ingénieurs teutons et que le tendeur/poulie maintient la courroie dans le bon axe...

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Invité §Hil156PF

Vérifie les tapis

Les câbles comme tu as dit

 

Et vérifie qu'il y a tout ce qu'il y avait de marque sur le bon de commande

La carte SD du GPS

Sound system si tu as ( roue de secour )

À défaut qu'il y est le compresseur si pas de roue de secours

 

Ensuite regarde si tu as pris dans le pack livraison la boîte d'ampoules ( qui ne te servira pas à grand chose ) si full Led mais bon

 

Et regarde qu'il n'y est plus aucune marque de scotch ou de colle sur les PC et jantes ! C'est très chiant à enlever et la préparation tu la paye donc il faut que ça soit nickel !!

 

Bonne réception quand même !!

 

Avec l'excitation 86maniac.gif.e6f95a05ae2e1ad66a8f381734fe2bf9.gif on a tendance à pas tout bien vérifier donc +1 avec seb13312

 

Pour les résidus de colle/scotch --> pétrole lampant. Ca coute rien. Bien redégraisser après.

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Invité §seb356BY

Avec l'excitation 86maniac.gif.edc9e328509b8e2a55ee27daa3c7faf9.gif on a tendance à pas tout bien vérifier donc +1 avec seb13312

 

Pour les résidus de colle/scotch --> pétrole lampant. Ca coute rien. Bien redégraisser après.

 

Merci

Il te facture ça une blinde alors bon si ça peut éviter de le faire soi même autant regarder après c'est sur que ce n'est pas grave !!! Je préfère ça qu'il oublie les câble pour mdi !!! Lol

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Invité §bue658Me

Bravo ! Il faut bien se décider un jour.

Tu nous redis ta configuration STP ?

 

 

leon tdi 150 fr rouge

juste l'attelage amovible en option et roue de secours 18

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