Invité §zol387BU 28 août 2011 Signaler Partager 28 août 2011 bonjour, mon pseudo c'est zoltan4,voila j'ai une seat altea xl freetrack tdi 170 cv acheter en mai 2008 et à peut pret 68000 milles km .hier en partant au boulot je démarre la voiture comme d'habitude je pars et 200 mètre plus loin le moteur s'arrète voyant préchaufage s'allume (disfonctionnement moteur + pression d'huile) j'ai éssayé de redemaré le demareur tourne mais la voiture ne demare pas, je voudrais savoir est ce normal à se kilométrage qu'est ce sa peut etre et doit il y avoir une prise en charge du garage ou de la marque, véhicule toujours entretenue en consession. je vous remerçie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 28 août 2011 Signaler Partager 28 août 2011 ... voyant préchaufage s'allume (disfonctionnement moteur + pression d'huile) j'ai éssayé de redemaré le demareur tourne mais la voiture ne demare pas ... - Le niveau d' huile est correct ? ( vérification avec la jauge ). Concernant le témoin de préchauffage, c' est normalement celui là : http://avoir-son-code-de-la-route.fr/images/voyants/prechauffage-diesel.jpg ... et celui de la pression d' huile est en général celui là : http://avoir-son-code-de-la-route.fr/images/voyants/voyant-pression-huile.jpg - Tu n' as qu' un seul témoin qui s' allume ou les deux ? Autrement, le fait que le moteur se soit arrêté en roulant ... - Par hasard, ton filtre à gasoil ( qui retiens l' eau qui est contenue dans le carburant ), a-t-il déjà été changé ? PS : Il y a un voyant dédié pour de l'eau dans le gazoil ? ou c'est le préchauffage qui s'allume aussi (il fait tout ce voyant en fait ). Source --> voyant prechauffage, defaut electrique! urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zol387BU 28 août 2011 Signaler Partager 28 août 2011 re en premier le voyant prechaufage qui s'allume aussi pour le disfonctinnement moteur (manuel seat) et en second voyant huile message ordinateur de bord (pression d'huile insuffisante) par avance merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 28 août 2011 Signaler Partager 28 août 2011 Ok, lu. Et niveau d' huile, ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zol387BU 29 août 2011 Signaler Partager 29 août 2011 j'ai pas pu verifier il faisait sombre 6heures du math mais s'il y avait un manque d'huile le voyant s'alume normalement mais j'ai redonner un coup de demareur après l'arret le depanneur aussi le demareur tourne le moteur aussi mais le moteur ne se lançe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 29 août 2011 Signaler Partager 29 août 2011 Concernant le niveau d' huile, certains voyants de s' allument ( dans mon manuel Seat : il "clignote + 3 signaux sonores d' avertissement" ) que lorsqu' il manque beaucoup d' huile. Rien ne vaut une vérification manuelle "à la jauge" ( perso : 1 fois par semaine ). Concernant le voyant http://avoir-son-code-de-la-route.fr/images/voyants/prechauffage-diesel.jpg, il clignote dans le cas - je cite le manuel - d' "un dysfonctionnement de la gestion moteur survenant en cours de route". Cela peut être en rapport à tout un tas de style de pannes --> un passage au banc de diagnostic électronique ( la "valise" ) permettra à un professionnel de dresser la liste des défauts et de - peut-être - trouver l' origine de ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zol387BU 29 août 2011 Signaler Partager 29 août 2011 salut fljb67 c'est vraiment sympa de ta part de me repondre ce qui me stress (la casse moteur) cet après midi il seras chez seat vers 14h les reponses de la concession seront sur le forum et vraiment merçi beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 29 août 2011 Signaler Partager 29 août 2011 Au plaisir de lire ton retour d' infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zol387BU 29 août 2011 Signaler Partager 29 août 2011 bonjour c'est moi zoltan je suis passée en conséssion le chef d'atelier me dis que ma seat seras vu peut etre jeudi ou vendredi je l'ai un peu pousser il me dit sa peu etre aussi un injecteur quelque chose comme sa ou un fil cassé , je lui dit dans le cas d'un injecteur à se kilométrage se n'est pas normal il me repond que sa l'étonnerait que ce soit sa , il ma re répondu que l'entretien etait fait chez eux . enfin alors à vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 29 août 2011 Signaler Partager 29 août 2011 Ok, lu. J' espère que ce n' est pas un injecteur qui est en cause : ca coûte cher ces bestiaux, PS : ils n' aiment pas l' eau, d' où l' histoire du filtre à gasoil qui est sencé la retenir --> bon point que l' entretien du véhicule ait été effectué en Concession. Edit : Deux liens en rapport avec des problèmes d' injecteurs : Notre PASSAT 2.0 TDI 140 CV (75000 kms) vient de nous faire la panne de l'injecteur pour la 3ème fois en 3 mois. Fin juin, la voiture démarre, je recule pour sortir de mon garage, je l'éteinds. Et quand je veux partir, elle ne démarre plus : ça clignote sur le tableau de bord et ça indique "disfonctionnement moteur". J'appelle l'assistance et le remorquage est fait chez le concessionnaire qui a notre voiture en révision. Dignostic : 1 injecteur à changer .... -- > http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet477643.htm Passat B6 de 2006, 2.0 TDI 140 CV, moteur BKP, 27000 Km Hier en roulant, la voiture a calé d'un seul coup et impossible de redémarrer. Est ce normal qu'un injecteur rende l'âme au bout de 27500 Km et de deux ans et demi ???? --> http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet499654.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zol387BU 2 septembre 2011 Signaler Partager 2 septembre 2011 salut fljb67 salut à tous c'est zoltan j'ai vu mon garagiste diagnostique (injecteur hs) dans ma tete je me suis dis hoooo.....! c' pas vrais dit , il me retorque il y en a pour au moins 1000 euros et il me fait comprendre vus que j'ai acheter chez eux et que l'entretien se fait également chez eux il y auras une prise en charge totale de la marque, moi content bonne nouvelle j'attends de voir quand meme et surtout un grand merçi à toi fljb67 à plus le reste quand j'aurai ma titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 2 septembre 2011 Signaler Partager 2 septembre 2011 ... j'ai vu mon garagiste diagnostique (injecteur hs) ... il y auras une prise en charge totale de la marque ... Cool niveau €€€€. ^^ ... et merci pour le retour d' info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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