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Presentation officielle Seat Ibiza 1.8 20V Turbo


Invité §R-f755Jk

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Invité §man262am

Merci doc jap.gif.6ca2eb909f90fcc3363f3561d9d2e571.gif

 

T'as essayé l'astra, pas de raison que je ne te laisse pas essayer la nouvelle :) Quand il fera meilleur, si je viens a la vigie, je te laisserais le volant mais elle ne sera peu être plus d'origine :p

 

J'espère que tu prépares l'artillerie lourde... car va y avoir de quoi faire en face ^^

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Invité §Sol006az

J'espère que tu prépares l'artillerie lourde... car va y avoir de quoi faire en face ^^

 

 

Ba je prépare peu être un truc mais ça sera pas lourd, largement de quoi tenir la s3 orange avec son bon nombre de chevaux mais sûrement pas pour aller taper dans des machines de 450cv :) faut voir ce que tu vas ramener et on verra le moment venu a Clermont :)

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Invité §Sol006az

¨

A quand le "Topic de chauffe Orange merguez vs Mitsub' sushi" ? :p

 

 

J'adore le nom Mitsub'sushi :o Doc, je te le pique pour mon futur sujet pour la voiture si tu n'y vois pas d'inconvénient :p

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Invité §flj563MB

J'adore le nom Mitsub'sushi :o Doc, je te le pique pour mon futur sujet pour la voiture si tu n'y vois pas d'inconvénient :p

 

Aucun blême. :p ( d' autant plus que je ne dois pas être le seul à en avoir l' exclusivité ).

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Invité §Sol006az

Aucun blême. :p ( d' autant plus que je ne dois pas être le seul à en avoir l' exclusivité ).

 

 

Je ne manquerais pas de te citer et te remercier :)

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Fred faudrait que tu logges les canaux du couple pour voir où c'en est niveau puissance. Et aussi que tu logges les canaux pression consigne/commandée, ça permettra de voir si t'as un soft stock ou reprog.

 

Donc cale toi sur le bon canal (j'ai plus en tête, ça commence à 100 et des brouettes, cherche un canal où dans la liste tu as un "actual torque" et un autre ou t'as "commanded pressure" et "actual pressure" je crois ou un truc dans le genre). C'est dans les 113/115...

Tu te cales en 3e au ralenti, tu mets pied dedans jusqu'à la régulation en enregistrant.

Un canal après l'autre.

Et tu m'envoies tout ça.

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Invité §flj563MB

Je ne manquerais pas de te citer et te remercier :)

 

N' oublies surtout pas de poster le lien du sujet en question lorsqu' il aura été ouvert. ^^

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Invité §R-f755Jk

Fred faudrait que tu logges les canaux du couple pour voir où c'en est niveau puissance. Et aussi que tu logges les canaux pression consigne/commandée, ça permettra de voir si t'as un soft stock ou reprog.

 

Donc cale toi sur le bon canal (j'ai plus en tête, ça commence à 100 et des brouettes, cherche un canal où dans la liste tu as un "actual torque" et un autre ou t'as "commanded pressure" et "actual pressure" je crois ou un truc dans le genre). C'est dans les 113/115...

Tu te cales en 3e au ralenti, tu mets pied dedans jusqu'à la régulation en enregistrant.

Un canal après l'autre.

Et tu m'envoies tout ça.

 

hein :??: j'ai rien compris la http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/bmwz8.gif

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Invité §man262am

Il te demande de faire des LOG.

 

C'est à dire des enregistrement de paramètre en roulant.

 

En gros il faut la pression du turbo (je crois que c'est le canal 114), puis celui de la consigne (je crois 120) et celui du débimètre.

 

Ca te crée un fichier excel que tu envoie à Cozim ou moi afin qu'on te dise si ton turbo souffle comme il lui est demandé ^^ (et limite avec la valeur du DM on peut te donner ta puissance).

 

Et pour faire ceci, il faut te caler en 3 ou en 4 (si t'as de la place), sur une route plane à 1200 tr et tu met pied dedans jusqu'à la régul du turbo...

 

Verstehen ?

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Invité §man262am

 

Ba je prépare peu être un truc mais ça sera pas lourd, largement de quoi tenir la s3 orange avec son bon nombre de chevaux mais sûrement pas pour aller taper dans des machines de 450cv :) faut voir ce que tu vas ramener et on verra le moment venu a Clermont :)

 

La puissance ne fait pas tout... le poids joue aussi énormément ^^

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Invité §Sol006az

La puissance ne fait pas tout... le poids joue aussi énormément ^^

 

 

Toi, je sens bien que tu vas te pointer avec une lotus ou un truc du genre :o

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Invité §Sol006az

Je viens avec un truc qui avoinera sa "cera" !! ^^

 

 

Sous réserve que tu vendes la s3 si ce n'est pas déjà fait ^^

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Invité §man262am

 

Sous réserve que tu vendes la s3 si ce n'est pas déjà fait ^^

 

Ahahah ^^ Elle est ptete vendue ou réparé et déjà modifié ou je 'lai gardé et j'en ai encore une autre ^^

Que de suspense !!!!!

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Invité §Sol006az

Ahahah ^^ Elle est ptete vendue ou réparé et déjà modifié ou je 'lai gardé et j'en ai encore une autre ^^

Que de suspense !!!!!

 

Ba suspense, de mon coté, ça va vu que c'est pas pour moi et que j'ai déjà de quoi m'occuper avec la mienne ^^ Donc on verra au rasso ou avant si on se voit sur Strasbourg ou autre :)

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Invité §R-f755Jk

Il te demande de faire des LOG.

 

C'est à dire des enregistrement de paramètre en roulant.

 

En gros il faut la pression du turbo (je crois que c'est le canal 114), puis celui de la consigne (je crois 120) et celui du débimètre.

 

Ca te crée un fichier excel que tu envoie à Cozim ou moi afin qu'on te dise si ton turbo souffle comme il lui est demandé ^^ (et limite avec la valeur du DM on peut te donner ta puissance).

 

Et pour faire ceci, il faut te caler en 3 ou en 4 (si t'as de la place), sur une route plane à 1200 tr et tu met pied dedans jusqu'à la régul du turbo...

 

Verstehen ?

 

je vais voir a ca au plus vite,faut qu'on soit 2 pour ca http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

j'vais voir avec le frangin quand il est dispo ;)

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Invité §man262am

Nico: t'as swappée la biz avec un TDI160 cupra preparée a 400cv :??:

 

Non mais je kifferai à mort ^^

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Invité §Sol006az

Nico: t'as swappée la biz avec un TDI160 cupra preparée a 400cv :??:

 

 

J'imagine pas le nombre de train de pneu par mois ^^

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Comme a précisé nico.

Groupe pression : 115

Groupe couple : 120

Si t'as encore du courage, groupe débit : 002

Tu te connectes au 01 - Engine, tu fais Meas. Block, tu entres 115 pour commencer, et Start.

Procédure complète : http://www.ross-tech.com/vcds/tour/logging.html

Liste des blocs vagcom : http://www.ross-tech.com/vag-com/m_blocks

 

PS : je fais mes logs et mes mesures de pression tout seul :p

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Invité §R-f755Jk

 

Comme a précisé nico.

Groupe pression : 115

Groupe couple : 120

Si t'as encore du courage, groupe débit : 002

Tu te connectes au 01 - Engine, tu fais Meas. Block, tu entres 115 pour commencer, et Start.

Procédure complète : http://www.ross-tech.com/vcds/tour/logging.html

Liste des blocs vagcom : http://www.ross-tech.com/vag-com/m_blocks

 

PS : je fais mes logs et mes mesures de pression tout seul :p

 

Merci pour les liens ;)

 

j'vais regarder ca au plus vite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §man262am

Ca patinerait en 6 jusqu'au delà du limiteur ddr.gif.7db4befd8f52ffa22979c7d119b3c0c0.gif

 

Je laisserais une boite 5 ^^

 

 

Surtout avec la conduite de nico :p

Qu'est-ce qu'elle a ma conduite ?? Elle est parfaite... toute en fluidité :o

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Invité §Sol006az

Nico, je plaisante bien sur :) sinon je t'aurais pas laissé conduire mes caisses :p

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Invité §man262am

La réputation qu'on me fait ici :o

 

Demande Cozim ou Fljb, il te diront que je roule cool ^^

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Invité §man262am

Quand il est bourré à 3g de sang par litre d'alcool cyp.gif.8b8657b1cd8ccb784db45f307db47d64.gif

 

Toi vient au magasin qu'on papote :o

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