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Toledo

Manque de puissance sur Seat Toledo 1.9 TDi 110 ( c'est un veau )


Invité §Zaf587Kw

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  • Réponses 49
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Invité §hot856Cb

salut dit moi alors la tolédo retourne mieux avec le débumètre de changer

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Invité §Zaf587Kw

Non je l'ai changé mais ce n'était pas ça c'était la géométrie variable grippé et j'ai démonté nettoyer remonter mon turbo et elle tourne a merveille maintenant ! ;)

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Invité §lol416lc

Bonsoir , j'ai un peu le même souci de pression avec ma toledo 1.9tdi 2001...

Pouvez vous me dire combien de kms on peut rouler sans debimetre ???

afin de tester si il y a effectivement un changement ou non de se coté là avant d'acheter la pièce

 

genre si je "prepare" la voiture le soir, je vais taffer le matin et je remet quand je rentre du boulot soit un trajet total de 70 km comprenant ville, montagne et voie rapide .....est ce possible ainsi ou il vaut mieux juste rouler quelques petits kms (4 ou 5 par exemple ...)

 

(j'espere que j'ai été claire dans mes explications .)

 

Vous en pensez quoi vous ???

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Invité §flj563MB

¨

Perso, pour effectuer un test "débitmètre débranché", pas besoin d' effectuer un test sur une si longue distance.

 

Maintenant, si nécessité il y a, se munir de l' outillage nécessaire pour pouvoir reposer le débitmètre au cas.

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Invité §lol416lc

Oh rebonsoir !!!!!

 

Decidement, il n'y a que vous qui trouvez reponses a m'amener ce soir ...

:)

En gros , j'vais tester sur 3 ou 4 kms ca sera plus simple ... ( pas envie d'arriver a la bourre au taf parce que je rebranche le debimetre ^^ )ange.gif

 

Donc demain 2 Seat = 2 missions .... whistle.gif

 

La joie du seul jour de repos de la semaine...

 

 

Merci

hello.gif

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Invité §flj563MB

¨

Débitmètre débranché :

 

- si pas de changement niveau comportement moteur ( avec problème de puissance ) --> le débitmètre n' est peut-être pas en cause,

 

- si changement ( dans le sens positif ) --> le débitmètre peut être en cause.

 

 

Autrement, ton "souci de pression" s' accompagnerait d' une "mise en sécurité" ou pas ?

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Invité §lol416lc

non , pas de" mise en securité"

 

Juste cette perte de puissance avec pour moi une sensation "d'etouffement" du moteur ...

 

J'ai tout de même fait des verifications de base, comme l'etat du filtre a air qui est OK ...Je dois verifier ma vanne EGR ( je l'ai nettoyé il y a 15000 kms environ mais je souhaite voir si elle est encrassé de manière normale ou non )

 

Et puis je veux faire la verif de la ligne d'echappement dans la semaine .

 

Car comme elle fume de manière importante a l'acceleration je prefere verifier si il n'y a pas trop de depots non.gif.58e8bdbe60b0c8c4c9e4f666bd53669a.gif

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Invité §flj563MB

¨

Si pas de mise en sécu; la géométrie variable ,ne devrait pas être en cause. ( ce quie est une bonne chose ).

 

 

Autrement, ce serait étonnant que la vanne EGR se soit encrassée seulement après 15 000 km. mecanico45.gif.79e56c537ac672ab7ef0c4bbb315428e.gif

 

 

Vérifier l' état d' emmanchement des grosses durits du circuit d' admission d' air ... ainsi que l' état de la petite durit qui relie l' électrovanne N75 à la capsule de limitation de pression du turbo. jap.gif.7c09db3b82d2495ff77bc6426a3e0951.gif

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Invité §lol416lc

Je regarde ça demain

 

Et je fais mon " rapport"lol.gif.62f8d39dd7f7dc6cb5e930590f56e9da.gif ensuite ....

Et si c'est rien de tout ça et ben je donne ma langue au chat andyfernando.gif.9f962ea430bc37e59b0b9857271e543e.gif

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Invité §lol416lc

Bon ,

 

Ben après avoir resolu le probleme du debimetre qui semble t'il ny etait pas pour rien ....

 

Je n'ai plus aucun probleme avec ma toledo !!!!

 

En effet un imbecile m'a fait un refus de priorité ....

 

 

 

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