Invité §man602md 26 février 2012 Signaler Partager 26 février 2012 bonjour je me présente, je suis possesseur d'une seat alhambra II 140 cv modèle style depuis huit mois. Initialement j'avais pré commandé le modèle techside mais vu les délais, je me suis rabattu sur le modèle intermediaire. J'en suis pleinement statisfait. Place enorme, portes latérales très pratiques quand on a comme mois une grande famille. Le seul soucis pour le moment toujours non résolu. L'abaissement du rétro lors du passage de la marche arrière. Bizzarement le mien se leve. La concession à mon avis n'a pas trouvé de problème la ou moi j'en trouve un. Je compte bien retourner les voirs. De votre coté avez vous le meme soucis ? Sinon mon seul regret est de ne pas avoir de gps intégré. J'envisage de faire installer le modèle prévu sur la gamme supérieur, le RCD 510. Quelqu'un à t il déjà fait la manip par une concession, et quel en à été le cout ? sinon après pose quelles sont vos impressions et avis sur ce modèle de GPS. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan657lX 26 février 2012 Signaler Partager 26 février 2012 Le RCD, c'est le poste radio, tu confonds avec le RNS 510 L'installation tu peux le faire toi même, ce n'est pas compliqué suffit de brancher et il n'y a rien à souder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pga772Lf 26 février 2012 Signaler Partager 26 février 2012 bj, nous possédons dans la famille plusieurs Vw (caddy maxi, multivan, amarok) perso je n'achètes plus de double din vw trops cher!! il y a plusieurs marques qui font des doubles din plug and play (Zenec, Pioneer, Alpine). toutes les connections sont prévues il faut juste faire attention au bus can. le pioneer AVIC-F9310BT est très bien j'ai longtemps hésité avec le Zenec. j'ai fais un post avec le montage: autoradio 2 din spécial VW + écran 17" plafonnier voilà en espérant vous avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didicchou 28 février 2012 Signaler Partager 28 février 2012 Bonjour, comme je le disais dans un autre post, pour que l'abaissement du rétroviseur droit lors du passage de la marche arrière fonctionne, il faut régler initialement la position du miroir lors de l'activation via l'ODB (suivre le indication de la notice). Ensuite, il faut laisser constamment le sélecteur sur rétroviseur droit. Ainsi, dès que la marche arrière sera enclenchée, le rétroviseur droit s'inclinera automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.