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Présentation de mon Ibiza SC 105ch TDI Gran Via - Orange lumineux !


Invité §her137hN

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Invité §POL761Lp

ça risque de faire bizarre, car tu auras un film noir à l'avant, et à l'arrière bah c'est le verre qui est traité, et donc ce n'est pas noir, mais plutôt "vert" !

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Invité §her137hN

ça risque de faire bizarre, car tu auras un film noir à l'avant, et à l'arrière bah c'est le verre qui est traité, et donc ce n'est pas noir, mais plutôt "vert" !

 

Vert ? j'ai jamais remarqué que ça faisait vert, peut être légèrement depuis l'intérieur. Si c'est bien fait on doit surement pas voir la différence entre la vitre conducteur et la vitre passager ?

 

vous avez fait quoi pour avoir vos vitres teintés ?

 

tchoufout, tu as fait 85% mais la vitre arrière tu l'as bien laisser d'origine ?

 

C'est compliqué cette histoire lol

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Invité §POL761Lp

Tu compareras tes vitres arrières avec une voiture qui a les vitres teintées ce n'est pas la même chose !

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Invité §her137hN

Pour la calandre Policeswat a repeind la sienne en noir avec du plastidip je crois.

 

Ce qu'il faudrait à ta voiture c'est des optiques de phares à fond noir.

 

 

Hey pas mal ce produit plastidip, je pourrais faire mon toit noir

 

Les phares sur fond noir sont tout simplement introuvable !

 

Sinon voici la réponse du mon petit prestataire belge:

 

"je garanti le temp que vous etes proprietaire de la voiture( contre le decollement).

les rayures lors de la pose c'est garanti mais pas si vous rayez le film apres ,non ce n'est pas garanti

les petites vitres sont comprise.mais tres difficiles d'accés donc le sechage est beaucoup plus long...

Je relave toujours les vitres avant la pose même si celle-ci paraissent propre.

c'est un atelier type garage je ne suis pas en cabine peinture.

juste pour info j'ai posé des films sur plus de 5000 voitures j'ai travaillié en direct pour l'importateur TOYOTA RENAULT CHEVROLET LE GROUPE VAG.

En ce moment je suis l'installateur officiel chez jaguar ( le group DUGARDIN) a lille c'est eux qui sont venu me chercher pour ma qualité de finition

sur les bords de vitres car Glastint ne savait leur offrir ce détail pourtant beaucoup plus chere que moi sur les même prestation.

Si vous avez encore un doute allez faire un tour sur mon facebook pour lire quelques avis.

il faut juste gardez en tête que c'est un film qui est posé de façon manuel et que le resultat 0% de defaut n'existe pas.

pour plus d'info je reste a votre disposition."

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Invité §POL761Lp

Appelles le groupe DUGARDIN Jaguar pour avoir confirmation :D .

 

Les fonds noirs ils faut les acheter chez seat.

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Invité §her137hN

Appelles le groupe DUGARDIN Jaguar pour avoir confirmation :D .

 

Les fonds noirs ils faut les acheter chez seat.

 

lol lol.gif.c6105113fad6e28d3210ac1389bd352f.gif

 

Allez voir son site: http://sosvitresteintees.jimdo [...] utomobile/

 

il a fait la teinte d'une ibiza justement, perso je sais pas comment vous faites pour différencié de l'extérieur, la mise en place de son film contre une teinte naturel. 65% c'est léger mais suffisamment haut pour ne pas distinguer l'intérieur à une certaine distance.

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Ce qui me gène dans son histoire c'est que le Groupe Dugardin Jaguar ne propose sur son site aucun services de teintage de vitre...

 

Après site en .jimbo

-> Site pas professionnel

-> Un nom de domaine coute 7€/ans et un hebergement classique 4/5€ par mois si il aurait fait 5000 vehicules je pense qu'il aurait fait cet investissement.

-> Acceuil au lieu de Accueil...

-> Je trouve les messages du livre d'or trop flatteur :

--> Soit il vire les mauvais

--> Soit ce sont des faux temoignage.

 

Le meilleur que tu puisse faire c'est te rendre par surprise à son garage et demander a voir des véhicules ayant bénéficié de son travail ;)

 

 

Après il faut savoir que l'avant est ce qu'il y a de plus simple a faire, tu prend pas beaucoup de risque en passant pour lui ;)

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Invité §her137hN

Je viens de lui demander des exemples en photos, j'espère les avoir demain -_- mais c'est vrai que le livre d'or fait louche avec quelques secondes entre les messages suivi d'un vide et rebelote...

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Invité §her137hN

Un commerçant = un escroc lol.gif.7c1071637382482db82dea21ea291fdc.gif

 

Lol ça résume bien, bon je commande ma calandre FR + Plasti Dip pour teindre celle ci + Coque de rétro noir et je reviens posté les photos dès montage ^^

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Invité §her137hN

Petites photos intermédiaires,

 

Le syndrome Renault a encore frappé ! Messieurs les constructeurs (sauf les rares allemandesange.gif.0896108ce5781224c00b9a213a43eae5.gif), arrêtez de gaîner/protéger à moitié vos câbles électriques:

 

projet-sam_0348-img.jpg

projet-sam_0348-img.jpgprojet-sam_0348-img.jpg

 

La solution ?

 

projet-sam_0348-img.jpg

 

Et voila à quoi je me suis amusé une soirée... à finir le travail fait en usine pfff.gif.c0e29a949ff9805e7d9f8c2d0304ae2f.gif:

 

projet-sam_0348-img.jpgprojet-sam_0348-img.jpg

 

En espérant que çà donne des idées à tous, j'avais même un câble qui commencer à se couper non.gif.b68422340a8686cbd1df7745fbc40f86.gif, à croire que Renault à fait le câblage.

 

Bon maintenant sous le capot c'est blindé niveau électricité lol.gif.c335c9bcdd150fce49614c22a696f1ff.gif Prenez un isolant électrique collant assez résistant (-18°C à 105°C ici) et faites attention à ne pas tourner vos câbles en collant l’isolant, nos câbles sont tout de même soumit à la poussière, gaz, humidité, chaleur, vibration.

 

Ce qu'ils ne feraient pas pour économiser 5cm de gaine...

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Invité §her137hN

Bonsoir à tous,

 

La modif est faite depuis 2semaines mais j'attends le retour du soleil pour poster les photos, a tt

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Invité §flj563MB

Pas mal ton idée de rajout d' isolant électrique. bien.gif.209bbce55410ffef93b8d1e122d76a4c.gif

 

Pour info, voici comment sont protégées les électrovannes sur mon ibiza de 2007 :

 

mon_ibiza_boitier_electrovannes_360x270.jpg

 

Comparé au système que tu as photographié, il n' y a visuellement pas photo :

 

projet-sam_0348-img.jpg

 

 

 

PS : Je n' ai pas réussi à démonter mon "boitier électrovannes" --> j' aurais bien voulu voir comment elles étaient conditionnées à l' intérieur.

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Invité §flj563MB

Ah wi y a pas photos :D

 

 

L' avantage du système actuel, c' est l' accessibilité. ( au détriment de l' esthétique ).

 

Perso, si un jour l' une de ces électrovannes est HS ( N18, N75 ... ), ca va être un peu plus dur pour la changer dans mon cas. bmwz8.gif.a945478a1cd48266cea4a2b57faade49.gif

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Invité §flj563MB

Faudra tout ouvrir quoi :D

 

Le boitier se vend ( ou se vendait ) en entier ... mais jackbauer2.gif.3e457a04f20b44bd4bd9979780f975bd.gif

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Invité §flj563MB

¨

Le jour où j' ai un doute niveau de ces électrovannes, j' ouvrirais le boitier, quite à utiliser un burin ou une scie à métaux. oui.gif.a86c94f205177eba7c3476cd3b41e0b3.gif

 

Plus sérieux, il y a des encoches qui mettent en évidences des endroits où "on" devrait pouvoir agir pour l' ouvrir ... mais comme il n' y a pas de problème pour l' instant, j' avoue ne pas avoir été jusque au bout de mes investigations. :p

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tchoufout, tu as fait 85% mais la vitre arrière tu l'as bien laisser d'origine ?

 

 

 

 

Désolé du retard, je rentre de vacances!! Si c'est pas trop tard, je répond quand même: j'ai tout fait teinter en 15% même mes vitres arrières déjà sur teintées à l'achat. Ça choque pas du tout, d'ailleurs, ça ne se remarque pas vraiment.

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Invité §POL761Lp

Oui mon pote sur sa style copa a fait 15% et ça passe très bien, pas de contraste flagrant ou quoi que ce soit.

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Invité §her137hN

Plop tous !

 

Je vais faire 850km d'une traite en Aout (vacance hehe) je verrais si l'isolant a tenue le choc.

 

Mon appareil photo fait des photos qui tire sur le sombre (snif) c'est pour ça que je préfère les faire avec le soleil.

 

Voici les tofs: changements des rétros par rétros noir brillant et calandre FR

 

ma-seat-sam_0358-big.jpg

 

Merci au chien pour le bout de son "nez"

 

ma-seat-sam_0361-big.jpgma-seat-sam_0362-big.jpg

 

J'ai enlevé le chrome de la calandre avec du plastidip noir et en recouvrant le logo pour qu'il se démarque du noir. Ma concession Seat du coin ne m'a pas répondu concernant l'installation des phares arrières facelift, apparemment ils ne font que vendre des voitures Seat et rien d'autre, snif je me demande qui pourrais me les installer avec le passage à la valise...

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Ça rend vraiment bien sur ta orange! Pour les feux arrières, tu peux les installer tout seul en 10min. Suffit de déposer ceux en place et de mettre les nouveaux. Chez moi ils ont fonctionnés sans passage à la valise. J'ai quand même fait passera la voiture à la valise pour éviter d'avoir le voyant sur le tableau de bord.

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Invité §POL761Lp

Sympa le rendu, calandre au plasti dip, par contre si tu peux redimensionne tes photos, c'est trop gros !

 

Exact pour les feux ça fonctionne dès que c'est branché.

Pour la manip c'est simple, prends un tournevis, tournes pour débloquer la rondelle en plastique tu tient lieu de fixation du phare, après tu pousses le tout par l'extérieur car il y a une patte qui tient le feux, et après le faisceau et le tour est joué !

 

Cependant comme tout le monde tu auras le voyant = donc passage obligé à la valise.

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Invité §her137hN

Et ce voyant sur le tableau de bord, on peut le retirer manuellement à chaque démarrage ou il reste affiché en continue ?

 

Je téléphone à ma concession demain pour être sûr s'ils vendent ou non ces fameux phares...

 

Désolé pour la taille des photos, j'ai un écran un peu large et j’oublie de les rétrécir.

 

Le plastidip c'est magique, j'avais un doute sur l'intensité du noir rendu mais finalement c'est bien sombre. (3 couches pour mon cas)

Par contre la calandre...il faut avoir envie de la déloger. Après 1h d'acharnement elle est sortie sans casse. ouf

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Et ce voyant sur le tableau de bord, on peut le retirer manuellement à chaque démarrage ou il reste affiché en continue ?

 

Je téléphone à ma concession demain pour être sûr s'ils vendent ou non ces fameux phares...

 

Désolé pour la taille des photos, j'ai un écran un peu large et j’oublie de les rétrécir.

 

Le plastidip c'est magique, j'avais un doute sur l'intensité du noir rendu mais finalement c'est bien sombre. (3 couches pour mon cas)

Par contre la calandre...il faut avoir envie de la déloger. Après 1h d'acharnement elle est sortie sans casse. ouf

A la concession SEAT tu leur file les références et ils se démerdent pour les trouver, c'est leur boulot.

 

Tu trouveras les références ici : Sujet Partenariat, Accessoires & Tutos

 

Pour ce qui est du Plastidip, au niveau du rendu c'est comment ? Bien lisse, ça fait propre, pas d'imperfection ?

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Invité §POL761Lp

+1 quand j'ai débarqué à la concession je leur ai direct donné les références !

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Et pour supprimer le voyant, pas le choix que de passer à la valise, sinon tu l'aura allumé dès que tu freine (il reste allumé en permanence), ou des que tu allumes t'es phares.

 

Compte une 20ène d'€ pour le passage à la valise.

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Et ce voyant sur le tableau de bord, on peut le retirer manuellement à chaque démarrage ou il reste affiché en continue ?

 

Je téléphone à ma concession demain pour être sûr s'ils vendent ou non ces fameux phares...

 

Désolé pour la taille des photos, j'ai un écran un peu large et j’oublie de les rétrécir.

 

Le plastidip c'est magique, j'avais un doute sur l'intensité du noir rendu mais finalement c'est bien sombre. (3 couches pour mon cas)

Par contre la calandre...il faut avoir envie de la déloger. Après 1h d'acharnement elle est sortie sans casse. ouf

 

Comme tu es pas loin je te conseille de les prendre à Reims, ils m'avaient fait le passage à la valise gratos quand j'avais pris les feux chez eux mais à condition que je les monte moi meme (pas compliqué moins de 10 min).

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Invité §her137hN

A la concession SEAT tu leur file les références et ils se démerdent pour les trouver, c'est leur boulot.

 

Tu trouveras les références ici : Sujet Partenariat, Accessoires & Tutos

 

Pour ce qui est du Plastidip, au niveau du rendu c'est comment ? Bien lisse, ça fait propre, pas d'imperfection ?

 

Merci pour les références, je les ai chercher hier en vain, ça va m'aider beaucoup

 

Pour le plastidip, niveau rendu c'est selon le nombre de couche que tu met (3max) c'est sombre, je ferrais des photos de près pour que tu vois. Ce n'est pas lisse par contre c'est même plutôt agrippant mais ça ne se voit pas en visuel, il peut y avoir des imperfections arrivé à la fin de la bombe (goutte de plastique liquide), tu peut corriger le tir dans les 30 secondes après c'est foutu. La goutte est absorbée en parti par la couche du dessous, au final une imperfection ne se voit que de très près.

 

Par contre, produit utra toxique (+ que la peinture), mettre un masque absolument.

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Invité §her137hN

Comme tu es pas loin je te conseille de les prendre à Reims, ils m'avaient fait le passage à la valise gratos quand j'avais pris les feux chez eux mais à condition que je les monte moi meme (pas compliqué moins de 10 min).

 

Merci, je fais ma demande à Saint Quentin, s'ils ne peuvent pas les faire j'appellerais à Reims.

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