Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Fr Tdi 170 Kit Aero de Fabien488


Invité §fab573UV

Messages recommandés

Invité §fab573UV

DESCRIPTION :

Marque : Seat

Modèle / Pack : Leon

Type : Fr Tdi 170

Année Modèle : 2007

Couleur : Gris Luna

Moteur : 2L TDI 170cv boite 6.

Jantes : Andromeda 18 Pouces

Pneus : Michelin PS3 225/40/18

Reçu le : 07 janvier 2010 avec 30000km

Options concession :

- Kit Aero avec double sortie droite gauche

- Jantes Andromeda 18 pouces

Options personnalisées :

-Coquille retro cromé Carbonne

- Cerclage compteur cromé

-Acoudoir centrale

-Bande de portière cuir couleur bordaux comme l'acoudoir

-Kit xenon 55w 6000k sur les croisement

-Ampoules H1philips x-trem vision sur les feux de route (Ancienement kit xenon aussi mais le temps de chauffe est relou)

-Ampoule H3 Michiba 5000k sur les anti brouillard

-Pc Avant Linea-R

- Vitres teintées

- Reprog Br Performance @205ch

-Réplica Rns 510 avec camera de parking HD (camera a monter)

-Etrier de freins peint en rouge

-Repose Pied Seat sport

Pièce mécanique changer suite problème :

-Les 4 injecteurs (problème électrique connu)

-Turbo

-Capteur de pression G450

-Joint sur durite car fuite eau

Photos :

p1020511.jpg

389503_162329220541949_115706255204246_250931_699431241_n.jpg

IMAG0211.jpg

IMAG0210.jpg

imag0012.jpg

Photo en mode mécanique :

turbo :

turbotdi170.jpg

Durite qui perdait :

IMAG0190.jpg

 

 

Vanne egr :IMAG0189.jpgIMAG0188.jpg

 

 

Admission sans collecteur variable : IMAG0186.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Ah ben quand même :D

 

Et la prochaine, c'est pour quand? :D ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Bein si j'arrive pas a trouver d'ou vien se problème de trou a l'accélération je m'en débarasserais peut etre on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Bon sa y'est hier j'ai changer le capteur G450, capteur de merde fabriquer en us pour l'ancien, malaysie pour le nouveau, sa doit couter 2€ max, revendu 75€ par Seat, j'aime me faire enfiler...

 

Photo du bestiaud :

 

IMAG0219.jpg

 

 

Sa place sur l'auto :

 

IMAG0216.jpg

 

Maintenant plus qu'a rouler un peu, apparament tout est rentrer dans l'ordre du coter du FAP a première vu.

 

Me reste a trouver qu'est qui provoque cette coupure a l'accéleration a 2600tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai264rX

avec le kit areo c est plus du tout la meme leon que d origine moi kiffer grave comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai264rX

Ouai un Leon fr sans le kit aero n'est pas assez démarquer d'une leon basique je trouve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Toute façon les Leon et les ibiza pour moi c'est pareil, je les aimes pas du tout en mode basique, mais les version sport fr cupra avec 2-3 accessoires elle déchire ;)

 

 

entierement d acord avec toi

 

en tout cas tres joli joujou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai264rX

merci

 

et ta prevu d autre modiff ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Pas pour l'instant; car j'ai un soucis de coupure a l'accéleration donc t'en que j'ai pas trouver c'est en stand-by.

 

Autrement j'aurais aimer la baisser de quelque cm et peu etre passer en jantes noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Me reste a trouver qu'est qui provoque cette coupure a l'accéleration a 2600tr/min.

 

Le phénomène se produit sur tous les rapports de boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Oui en 1,2,3 j'ai une coupure et sa repare plain gaz, en 4,5 j'ai 1 ou 2 coupure car le moteur grimpe moin vite dans les tours, je sais pas si sa pourrait pas etre la tige qui actionne la géométrie variable qui serait mal regler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Oui en 1,2,3 j'ai une coupure et sa repare plain gaz, en 4,5 j'ai 1 ou 2 coupure car le moteur grimpe moin vite dans les tours, je sais pas si sa pourrait pas etre la tige qui actionne la géométrie variable qui serait mal regler.

 

... des "mini mode safe" du fait que la pression n' est plus régulable et/ou dépasse la tolérance durant de brefs instants. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/mecanico45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Ouai a mon avis c'est peu etre sa car en gros c'est entre 2500 et 3000tr/min donc la ou il y'a le plus de pression/couple. Je vais essayais de faire des logs de turbo staprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai264rX

Pas pour l'instant; car j'ai un soucis de coupure a l'accéleration donc t'en que j'ai pas trouver c'est en stand-by.

 

Autrement j'aurais aimer la baisser de quelque cm et peu etre passer en jantes noir.

 

 

ok esperon que tu trouve et regle vite ce prob ;)

 

avec quellque cm en moins et de belle jante noir miam miam sol.gif.904e934e18de0d2f53d22f77f7eea3b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

ah quand meme un topic de presentation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...