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ARF SOS TURBO TOLEDO EN DETRESSE

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Profil : Routard confirmé
fabien488
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  1. Posté le 16/06/2012 à 13:41:41  
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Reprise du message précédent :
Bon est bein t'en mieu si sa a marcher  ;)
Bonne route au volant de ta toledo http://forum-auto.caradisiac.c [...] es/jap.gif
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 07:09:27
Sujets relatif
Invité
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  1. Posté le 16/06/2012 à 14:46:17  
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arf g crié victoire trop vite
non j abandonne pour le moment
je viens de la deposé chez seat
le diagnotic est pour mardi
je vous tiens au courant
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Profil : Pilote d'essai
  1. config
mansinks
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  1. Posté le 16/06/2012 à 18:50:46  
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fabien488 a écrit :


Ouai tu m'étonne sa doit souffler et pousser ton engin [smileyper​so

Tu doit avoir deux collier a désserrer t'est pas manuel ?
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Non pas manuel du tout... j'ose pas (ça coute cher si tu te merde lol)


---------------
La danse du ventre est un appel à la sodomie  © R-F-E
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Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/06/2012 à 19:48:28  
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DAM54gy a écrit :

... et perdu une vis de la vanne egr  :??:
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Essayes quand même de la retrouver --> pas trop bon une vis qui traînerait dans le compartiment moteur.

Dépose la protection inférieure en plastique ... si cela se trouve, la vis est juste "posée" dessus.


DAM54gy a écrit :

...je viens de la deposé chez seat ; le diagnotic est pour mardi ; je vous tiens au courant
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Au plaisir de lire ton retour d' infos. :jap:

Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 07:09:27

---------------
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Invité
  1. Posté le 31/07/2012 à 17:08:34  
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alut a tous , j'ai une seat ibiza 1900 gt tdi 110cv evo 1 . j ai un gros souci!

a + de 3000 touurs mon turbo ce coup , faut que je coupe et ralumer le moteur pour que le turbo ce renclenche !!
mais c est pas tout , j ai changer : debimettre , N18 , N75 et toujours pareill je vien de mettre 230 euro en une semaine , toujours le meme probleme !!

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Invité
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  1. Posté le 01/10/2012 à 17:49:31  
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Re bonjour à tous le monde
Je suis toujours avec ma panne de turbo
(et je suis parti en vacance avec)


2 nouvelles questions
a) à chaque coupure de contact le turbo remarche après.( le turbo marche, se remet en route avant que ca recoupe)
ca voudrait dire que mon turbo n 'est pas mort comme le dit seat? oui ou non ?

b)
question 2 :
a- je une soupape de décharge de turbo ?
en gros , j 'avais nettoyé la vanne egr, changé le débimetre et mis le produit qui décappe le turbo)
et j 'ai toujours le pb
puis je trifouiller la décharge du turbo (c ou)
(un tuto svp serait le bienvenu)

merci de votre aide
Message cité 2 fois
Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2012 à 18:00:34  
  2. answer
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DAM54gy a écrit :

a) à chaque coupure de contact le turbo remarche après.( le turbo marche, se remet en route avant que ca recoupe)
ca voudrait dire que mon turbo n 'est pas mort comme le dit seat? oui ou non ?
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C' est caractéristique d' une géométrie variable grippée.

Pour y remédier proprement, il faudrait déposer le turbo, puis ouvrir la partie "échappement" afin de nettoyer la géométrie variable.

Problème : cela coûte cher en main d' oeuvre.  :(


DAM54gy a écrit :

b)a- je une soupape de décharge de turbo ?
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Non, il n' y a pas de "dump valve" pour les turbo-diesel.

Message cité 1 fois
Message édité par fljb67 le 01/10/2012 à 18:01:19

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