Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

caradisiac fait faire un maxi comparo avec la leon cupra vs megane rs, vs i30N vs 308 gti et honda type R

Intéressant. J'espère que ce sera néanmoins avec la Cupra "standard" et pas la Cupra R (ou alors les 2 ce qui serait pour le coup encore mieux). Il faudrait aussi qu'elles aient toutes des montes de pneus équivalentes et que le test soit fait dans les mêmes conditions pour toutes. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

IMG_2750.jpg

 

Les baquets masquent, bien sur, la vision de l’arriere. Les enfants ne s’en plaignent pas.

 

Le maintien est meilleur. Ils sont assez durs, et je leur reproche de ne pas avoir de réglage lombaire.

 

Je ne dirais pas qu’ils sont hyper confortables, mais ils apportent une touche vraiment sport, comme le pack cupra Line.

 

La cupra manque un peu de détails la démarquant des autres versions et ces petites touches sport sont sympas.

 

La boîte 7 sera un plus pour diminuer légèrement la conso et le bruit sur autoroute. Par contre ne te bloque pas sur ce point, la boîte 6 est très bien étagée et fonctionne bien.

Il peut y avoir quelques hésitations en rythme coulé, mais en mode S, elle répond très bien. Et sinon, les palettes font très bien l’office sur petites routes.

 

La version de l’annonce n’a pas les baquets et n’est pas une 4drive.

 

Par rapport à la 530 D, tu vas gagner en dynamisme, agilité et performance, tu vas perdre en confort et en conso. La cupra est un très bon compromis à un coût modéré.

 

 

Ah merci ! Je comprends mieux le prix de l'annonce.

 

Je pensais que toutes les Leon Cupra 300 cv DSG de 2018 étaient 4drive ce qui n'est donc pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. J'espère que ce sera néanmoins avec la Cupra "standard" et pas la Cupra R (ou alors les 2 ce qui serait pour le coup encore mieux). Il faudrait aussi qu'elles aient toutes des montes de pneus équivalentes et que le test soit fait dans les mêmes conditions pour toutes. On verra bien

300cv dsg sur la photo que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pneu (pour changer):

Sur la cupra facelift -non pack perf- vous avez quoi dessus en monte d'origine? Pour avoir une idée de ce que j'aurai....

 

Moi sur une non facelift du Pirelli PZero. Pour moi juste derrière Michelin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

La cupra n'est plus sur le configurateur SEAT FR...mise à jour en attendant demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony, avec l'échappement Fox, y a il des parades lors des décélérations ou pas mieux?

Je te parle pas du claquement provoqué par la montée des rapports de la dsg, plus des petites pétarades au lacher de gaz.

 

J'ai au autre question, peut on m'envoyer ube photo du fil à débrancher sous la capot pour supprimer la soundbox. J'ai regardé il y a pleins de fils partout sous le capot. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merci ! Je comprends mieux le prix de l'annonce.

 

Je pensais que toutes les Leon Cupra 300 cv DSG de 2018 étaient 4drive ce qui n'est donc pas le cas

 

 

C'est maintenant le cas où seul les 4drive restent à 300cv

Toute les autres cupra repassent a 290cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony, avec l'échappement Fox, y a il des parades lors des décélérations ou pas mieux?

Je te parle pas du claquement provoqué par la montée des rapports de la dsg, plus des petites pétarades au lacher de gaz.

 

 

Affirmatif ça pétarade en cupra ou alors quand tu as les palettes :)

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

Petite question pneu (pour changer):

Sur la cupra facelift -non pack perf- vous avez quoi dessus en monte d'origine? Pour avoir une idée de ce que j'aurai....

 

 

Sur la cupra facelift sans pack perf j'ai eu des Pirelli P ZERO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste178tD

Hello a tous, petite question, sur mon ancienne VAG j'avais un decompte en kms ou en jours qui s'affichait afin de savoir quand je devrais amener l'auto en revision, qu'en est-il pour la cupra, j'ai eu beau chercher je ne trouve pas ? (cela dit je n'ai pas lu le mode d'emploi :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question @david91700 stp: J'ai remarqué que le fait de se mettre en position P, tirer le frein à main et déverrouiller toute la voiture ne dévérouille pas la trappe d'essence. Il a fallu que j'ouvre la portière pour qu'elle se dévérouille?!?!? J'ai trouvé cela illogique. Y a-t-il un moyen plus simple de déverrouiller la trappe d'essence? Un bouton dédié peut-être??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Non pas de bouton logiquement elle se verrouille et déverrouille en même temps que les portes ou quand tu coupe le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

2 articles sur automoto septembre :

2018-09-05_19:45.jpg

2018-09-05_19:45.jpg

Vous avez vu sur la première ligne du motorsportive day?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde comment est configuré ton système d'ouverture et de fermeture. Je crois qu'il y a le choix entre ouvrir seulement la porte conducteur ou tous les ouvrants.

 

J'ai vérifié et c'était bien configuré! Je pense que je vais en parler au prochain entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Bonjour à tous,

 

Je reviens de la cc de Paris 12 pour l'entretien des 10000kms de ma Cupra. Verdict 252,42€ exactement. Je suis allez a celle de Paris pour raison de transport pour rentrer chez moi. J'ai laissé le véhicule a 8h30 et a 12h30 elle était prête. :ouch:

 

J'étais un peu étonné que le gars ne sache pas me donner le prix exact avant... Je lui ai fait remarquer que sur le site c'est 229€ pour moteur essence supérieur à 116ch et 259 de mémoire pour moteur 180.

 

Moi ce n'est pas le moteur 180 et elle a "un peu" plus de 116ch donc je partais pour 229... :fuck:

 

Au final il me dit que j'étais à 280€ mais qu'il a régularisé le temps de mains d'oeuvre... :crazy:

 

Bon en tout cas je n'y retournerai pas. À mon retour j'ai soulevé le capot et j'ai un pourtour d'huile autour du bouchon et le protège carter a des traces d'huile. :gun:

Sympa pour une voiture neuve... A croire qu'ils ne connaissent pas l'entonoir...

 

J'aurai dû vous écouter et aller à Chelles ou Meaux :(

 

J'ai eu droit au lavage intérieur extérieur offert. C'est sympa mais sans plus.

 

Et maintenant j'ai de très légers bruits dans le toit ouvrant à l'avant lorsqu'il est fermé :q

Entrebaillé ou ouvert pas de soucis :spamafote:

 

Et en rentrant je me tape un jolie nid de poule et là....plus de bruit pendant 10 bornes et rebelotte.

 

Je ne pense pas qu'ils aient touché au to...ou alors au nettoyage ???

 

Bref 1er entretien et déjà déçu de Seat Paris 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens de la cc de Paris 12 pour l'entretien des 10000kms de ma Cupra. Verdict 252,42€ exactement. Je suis allez a celle de Paris pour raison de transport pour rentrer chez moi. J'ai laissé le véhicule a 8h30 et a 12h30 elle était prête. :ouch:

 

J'étais un peu étonné que le gars ne sache pas me donner le prix exact avant... Je lui ai fait remarquer que sur le site c'est 229€ pour moteur essence supérieur à 116ch et 259 de mémoire pour moteur 180.

 

Moi ce n'est pas le moteur 180 et elle a "un peu" plus de 116ch donc je partais pour 229... :fuck:

 

Au final il me dit que j'étais à 280€ mais qu'il a régularisé le temps de mains d'oeuvre... :crazy:

 

Bon en tout cas je n'y retournerai pas. À mon retour j'ai soulevé le capot et j'ai un pourtour d'huile autour du bouchon et le protège carter a des traces d'huile. :gun:

Sympa pour une voiture neuve... A croire qu'ils ne connaissent pas l'entonoir...

 

J'aurai dû vous écouter et aller à Chelles ou Meaux :(

 

J'ai eu droit au lavage intérieur extérieur offert. C'est sympa mais sans plus.

 

Et maintenant j'ai de très légers bruits dans le toit ouvrant à l'avant lorsqu'il est fermé :q

Entrebaillé ou ouvert pas de soucis :spamafote:

 

Et en rentrant je me tape un jolie nid de poule et là....plus de bruit pendant 10 bornes et rebelotte.

 

Je ne pense pas qu'ils aient touché au to...ou alors au nettoyage ???

 

Bref 1er entretien et déjà déçu de Seat Paris 12...

 

Mince pas de bol. Bon tu sais ce qu'il te reste à faire pour la suivante. En espérant que le bruit du TO finisse par disparaître rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...