Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jzt531ff

Oui , c'est malheureusement ce que je pense aussi, ça commence à chiffrer pour du blason SEAT :mouais:

Bon après il faudra voir les marges de discussion car même la mienne sans être un grand négociateur, m'est revenu à 36 k€ TCC pour un prix catalogue avec options + malus de 42 k€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'ai envoyé un petit mail pour savoir quand seraient dispo les catalogues...

 

Je cherche donc un gosse à ajouter aux 2 miens pour avoir les 4RM 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

:D

Allez-y les mecs niquez niquez niquez.... je vois ENFIN un avantage à ma petite troisième !!! :areuh:

 

Je déconne....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Pas avant ???

 

 

J'ai eu mon concessionnaire hier au tél, et il n'avait toujours aucune info. C'est même moi qui lui en ai appris... LoL...

 

Elle se fait vraiment languir cette Cupra facelift!!http://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud084pK

La Leon Cupra est revenue sur ESPAGNAUTO! Les tarifs français ne devraient donc pas trop tarder... (vers le 20 janvier selon Jean-Matthieu ) http://stkr.es/p/1luv

 

 

Les prix sont canons sur espagnauto, des avis ou des gens qui vont sauter le pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa_710nI

+1 espagnauto est agressif niveau tarif, entre le simulateur allemand et l'espagnol, c'est le jour er la nuit.

 

À voir donc le simulateur France

 

Avec en hypothese de 17% de marge (moyenne espagnauto) par rapport au marché français, cela ferai une ST manuelle aux environ de 31.500 euros.

 

Après, à voir le prix france avec l'equipement de série en france vs options espagne.

 

Je m'etais donné 4 ans encore avant de chamger mon Zaf Toureur 165cv 2l cdti (il a 4.5 ans et 101.000 km compteur),

Je vais peut être sauté le pas avant que le malus ecologique depasse le prix de la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

C'est clair qu'Espagnauto est très intéressant au niveau prix.

 

Mais il faudra certainement rajouter pas mal d'options pour arriver à une configuration à la française. Par exemple, le GPS, la caméra de recul et le Seat Sound Système sont en option chez Espagnauto alors qu'il me semble que c'est de série en France.

 

Il faut aussi penser à rajouter quelques centaines d'€ selon la formule choisie pour pouvoir prendre possession de sa belle...

 

Mais pour pouvoir comparer convenablement, attendons de connaître le catalogue français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

Avec en hypothese de 17% de marge (moyenne espagnauto) par rapport au marché français, cela ferai une ST manuelle aux environ de 31.500 euros.

 

 

Auxquels tu rajoutes le malus, les frais de livraison, la carte grise,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud084pK

 

Avec en hypothese de 17% de marge (moyenne espagnauto) par rapport au marché français, cela ferai une ST manuelle aux environ de 31.500 euros.

 

 

Auxquels tu rajoutes le malus, les frais de livraison, la carte grise,...

 

 

Le malus et la carte grise on les aura aussi sur un modèle de concession. Pour moins de 30 k€ j'ai fais une configuration dsg6 avec GPS, caméra recul, assistance à la conduite. C'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

C'est clair qu'Espagnauto est très intéressant au niveau prix.

 

Mais il faudra certainement rajouter pas mal d'options pour arriver à une configuration à la française. Par exemple, le GPS, la caméra de recul et le Seat Sound Système sont en option chez Espagnauto alors qu'il me semble que c'est de série en France.

 

Il faut aussi penser à rajouter quelques centaines d'€ selon la formule choisie pour pouvoir prendre possession de sa belle...

 

Mais pour pouvoir comparer convenablement, attendons de connaître le catalogue français !

 

 

En attendant les tarifs français, j'ai deux devis/configuration en ma possession :

 

- tarifs Allemand : Cupra300 DSG6 toute options sauf toit ouvrant et pack Perf : 43 500€

- tarifs Espagnauto : Cupra300 DSG6 toutes options : 35 000€ TTC

 

À voir donc mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin344ZH

@Cef666 tu as pris le pack performance sur Espagnauto également avec les mêmes options ? La différence est très importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Oui, il y a le pack performance Black et le toit ouvrant en plus.

D'ailleurs chez Espagnauto, impossible d'avoir le pack sans les Michelin Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin344ZH

Merci Cef666 je suis quand même étonné du peu d'écart entre la ST Cupra classique et la 4RM 100€ sur espagnauto :??: et le malus écologique bien supérieur pour les pères raisonnables :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin344ZH

Je peux dire à ma femme.de remettre son stérilet, pas besoin d'un troisième pour avoir les 4RM :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Le configurateur belge est à jour...

 

 

1200 eur en + par rapport à la version avant FL, ça commence à faire cher pour une seat ...

 

Et semble t il aucun équipement supplémentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 40.000 euros pour avoir la version 4rm ca commence à faire cher pour une Seat.

Si la Cupra 2rm est une très bonne affaire en rapport qualité prix-perf, le prix du 4 rm me rebute complètement.

 

A ce tarif, on trouve des Golf R peu kilométrées, et en neuf on peu aller voir la Focus RS. Ce n'est pas le même délire, ni la même conso, mais ça peu s'envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub225kl

hello à vous,

 

je suis assez interessé par la sw 300 Cupra 4rm par contre je voulais savoir ce que compose le pack performance, j'ai cru comprendre que les freins étaient surdimensionnés, de nouvelles jantes, il y a t il la ligne d'échappement préparé.

 

Sur la GOLF R SW, le pack performance: ligne akra, jantes, becquet et freins surdimensionnés

 

merci pour vos infos

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Non le pack perf c'est les jantes des gros frein et des pneus semi-slick c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Le configurateur belge est à jour...

 

 

 

Bizarre... Seat ne propose que deux versions: la St Cupra 2.0 TSI 300CV (en boîte manuelle je suppose) à partir de 36600€ et la 4Drive (4 roues motrices) en boîte DSG à partir de 40499€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

en attendant, en Belgique il y a un gouffre entre la 1.4 150ch et la cupra 300 ch

 

ce serait bien de penser à un moteur intermédiaire de + ou - 200ch. vers 30.000 eur...

 

C'est prévu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

 

Bizarre... Seat ne propose que deux versions: la St Cupra 2.0 TSI 300CV (en boîte manuelle je suppose) à partir de 36600€ et la 4Drive (4 roues motrices) en boîte DSG à partir de 40499€...

 

 

Beaucoup de choses bizarres sur les configurateurs du groupe en Belgique.

sur le site vw.be, impossible d'voir la Golf GTI en DSG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Arrêtez de vous exciter avec le configurateur surtout d'un autre pays. Vous vous faites du mal pour rien à part si vous voulez avoir un visuel approchant. :lol:

Il est à la base mal fichu et bourré d'incohérence et je pense pas qu il sera mieux sur la version FR :bah:

Seul info qui sera normalement fiable: la plaquette tarifaire avec les équipements et les options :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant, en Belgique il y a un gouffre entre la 1.4 150ch et la cupra 300 ch

 

ce serait bien de penser à un moteur intermédiaire de + ou - 200ch. vers 30.000 eur...

 

C'est prévu ça ?

 

 

C'est prévu, en allant l'acheter dans un autre pays...

 

L'importateur a retiré le tsi 180 parce qu'il ne se vend pas chez nous. Forcément, avec 3000 euros de taxe à la mise en circulation, c'est pas c qui se vend le mieux.

On a déjà de la chance de garder la cupra au catalogue même si elle ne se vend pas beaucoup plus. Forcément avec 5000 de taxe en Wallonie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

C'est prévu, en allant l'acheter dans un autre pays...

 

L'importateur a retiré le tsi 180 parce qu'il ne se vend pas chez nous. Forcément, avec 3000 euros de taxe à la mise en circulation, c'est pas c qui se vend le mieux.

On a déjà de la chance de garder la cupra au catalogue même si elle ne se vend pas beaucoup plus. Forcément avec 5000 de taxe en Wallonie...

 

 

Ils pourraient ajouter le 2.0TFSI de 190 ch, 2500 eur de TMC c'est déjà mieux que 5000...

 

Ce serait un bon compromis entre le 1.4 150 juste suffisant et le 300 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...