Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pm0620sp

Donc il n'y a aucune protection en cas de carjacking par exemple (si on a les clés dans la poche) ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan678fw

moi jetais dans une pente de garage d'immeuble, je conduisais et mon pote avait les clefs sur lui il est sorti et la voiture sest coupée net et lui se barrait dans le parking jai flippé jetais bloqué dans la pente.. bref jai claxonné il est revenu et ma refilé les clefs.

Apres lui cest une import de pologne je ne sais pas si ca joue, carat 1.4 125 ch DSG pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste702sv

Merci pour vos reponses :bien: j’y comprendrais encore mieux une fois le levier en main lol :W j’ai quand même compris que en poussant vers la droite en D sa permet de passer les vitesses comme on veut soit au levier ou à la palette du volant et le S faut tirer vers l’arriere Côté passager pour avoir une réaction de boîte plus rapide (du coup faudrai t’il pas toujours laisser la boîte en S) le mode cupra sélectionner a l’ecran N’interviens pas sur cette position S je m’embrouille jvais m’arrêter la :siffle: ou le fait de passer en mode cupra même si la bva est sur D la bva passera automatiquement en mode S :tourne::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steeve974"j’ai quand même compris que en poussant vers la droite en D sa permet de passer les vitesses comme on veut soit au levier ou à la palette du volant" > OUI

"le S faut tirer vers l’arriere" > OUI, une impulsion en direction de l'accoudoir

"le fait de passer en mode cupra même si la bva est sur D la bva passera automatiquement en mode S" > OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

J'ai eu des info sur la 310R

 

Mon directeur commercial me disais qu'elle ne viendrais pas en France dans les CC aucune !

Ensuite elle ne fait pas 310 mais 300 CV uniquement la version SC en BMV ferais 310 CV...

 

Apparemment Seat France ne veux pas de 310 dans les CC pour pas que les commerciaux face de grosse réduction ... d'ailleurs apparemment elle serais commandable uniquement en ligne avec les différents taxe ça ferais dans 50k euro... autrement dire pas rentable du tout ... ils sont entrain de voir pour pouvoir commander les accesoir carbone de la 310 pour adapter au Cupra classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses :bien: j’y comprendrais encore mieux une fois le levier en main lol :W j’ai quand même compris que en poussant vers la droite en D sa permet de passer les vitesses comme on veut soit au levier ou à la palette du volant et le S faut tirer vers l’arriere Côté passager pour avoir une réaction de boîte plus rapide (du coup faudrai t’il pas toujours laisser la boîte en S) le mode cupra sélectionner a l’ecran N’interviens pas sur cette position S je m’embrouille jvais m’arrêter la :siffle: ou le fait de passer en mode cupra même si la bva est sur D la bva passera automatiquement en mode S :tourne::voyons:

 

 

je voudrais savoir s'il existe un mode full manuel sur la dsg qui empêcherait le changement automatique de vitesse et du coup déclencherait le rupteur mais je crois pas que ce soit possible. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

J'ai eu des info sur la 310R

 

Mon directeur commercial me disais qu'elle ne viendrais pas en France dans les CC aucune !

Ensuite elle ne fait pas 310 mais 300 CV uniquement la version SC en BMV ferais 310 CV... Lol

 

 

Ça on le savait depuis un moment. ;)

 

Par contre, je ne crois pas qu'il y ait de Cupra R en version SC, mais uniquement en berline 5 portes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Merci pour vos reponses :bien: j’y comprendrais encore mieux une fois le levier en main lol :W j’ai quand même compris que en poussant vers la droite en D sa permet de passer les vitesses comme on veut soit au levier ou à la palette du volant et le S faut tirer vers l’arriere Côté passager pour avoir une réaction de boîte plus rapide (du coup faudrai t’il pas toujours laisser la boîte en S) le mode cupra sélectionner a l’ecran N’interviens pas sur cette position S je m’embrouille jvais m’arrêter la :siffle: ou le fait de passer en mode cupra même si la bva est sur D la bva passera automatiquement en mode S :tourne::voyons:

 

 

Essaie de faire un effort sur la ponctuation, car ton post n'a aucun sens si tu ne mets ni point ni virgule ! ;)

 

Par contre, contrairement à ce que tu dis, le changement des vitesses à l'aide des palettes au volant peut se faire à tout moment, quelque soit le mode de la boîte (D/S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

 

Ça on le savait depuis un moment. ;)

 

Par contre, je ne crois pas qu'il y ait de Cupra R en version SC, mais uniquement en berline 5 portes. :)

 

 

Ah merde désolé :p personnellement j'ai pas suivis la Cupra il ma en a parler ce matin c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste702sv

 

Essaie de faire un effort sur la ponctuation, car ton post n'a aucun sens si tu ne mets ni point ni virgule ! ;)

 

Par contre, contrairement à ce que tu dis, le changement des vitesses à l'aide des palettes au volant peut se faire à tout moment, quelque soit le mode de la boîte (D/S).

 

 

 

Désoler, je m’appliquerai la prochaine fois . :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano651eP

Si en mode séquentiel donc levier sur la droite elle ne passe pas le rapport

 

 

Merci David. je posais cette question car j'hésite à prendre une manuelle même si je sais que la dsg est très bien.

Sur la dsg que j'ai essayé je suis un peu perdu. j'ai l'impression de ne plus maîtriser les changements de rapport et j'avais trouvé que sur les rétrogradages parfois la cupra mettait du temps pour rétrograder car le régime moteur était peu être trop élevé pour elle. Sur les grosses accélérations pied au plancher je trouve aussi que l'embrayage de la dsg patine un peu pour faire passer la puissance je suppose.Par compte j'adore le bruit de l'échappement au changement de rapport. Est ce vos ressentis au sujet de la dsg? Oui je parle pour une utilisation sportive de type aarsouille car pour une utilisation normale la dsg est parfaitement parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, quelqu'un sait s'il est possible de démarrer ça cupra à DISTANCE?

(Dans le but de commencer à faire chauffer la bête... pour cet hiver)

Je me disais qu'avec le système keyless et avec un boîtier sur prise odb, il y a sûrement matière à trouver une solution par bluetooth, wifi ou 4g.

Si vous avez des infos je suis preneur.

 

 

Personne n'a jamais creusé le sujet?

Pourtant cela pourrait être bien utile, surtout quand on fait que des trajets courts pour aller bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui voulaient lire l'article, la version en pdf de la revue se trouve désormais sur le lien suivant pendant 30 jours max : EVO 127

 

Comparativement au prix, ça me donne toujours envie d'aller vers la Cupra :love:

 

Bonne lecture

 

 

Phil c'est une super initiative merci.

Je savais pas que les EVO étaient dispo en PDF. C'est impec pour le stockage.

Tu n'aurais pas sur un ancien Evo un essai d'une cupra st à tout hasard.

Si d'autres ont des magazines qui portent sur des essais de cupra ce serait bien de les partager je pense.

Moi je vais regarder dans les miens.

Par contre il faudra que je scanne les pages car c'est du papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Phil c'est une super initiative merci.

Je savais pas que les EVO étaient dispo en PDF. C'est impec pour le stockage.

Tu n'aurais pas sur un ancien Evo un essai d'une cupra st à tout hasard.

Si d'autres ont des magazines qui portent sur des essais de cupra ce serait bien de les partager je pense.

Moi je vais regarder dans les miens.

Par contre il faudra que je scanne les pages car c'est du papier.

Je vais regarder cela dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Phil c'est une super initiative merci.

Je savais pas que les EVO étaient dispo en PDF. C'est impec pour le stockage.

Tu n'aurais pas sur un ancien Evo un essai d'une cupra st à tout hasard.

Si d'autres ont des magazines qui portent sur des essais de cupra ce serait bien de les partager je pense.

Moi je vais regarder dans les miens.

Par contre il faudra que je scanne les pages car c'est du papier.

 

Voilà ce que je peux déjà proposer concernant la Cupra ST. J'en ai d'autres sur la Cupra standard mais pas le temps pour le moment de les déposer. J'essaie autant que possible de détecter les articles qui parlent de la Cupra et de les prendre au format numérique mais j'en ai surement loupé. Alors si d'autres peuvent également faire partager leurs revues ce serait sympa. Et si certains en ont sur la leon TSI 180. Je n'en ai jamais vu, sauf quelques articles bien trop rares sur Internet !

 

Le mot de passe est CupraST.

 

Sport Auto Avril 2017

La Revue Automobile Automne Hiver 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je peux déjà proposer concernant la Cupra ST. J'en ai d'autres sur la Cupra standard mais pas le temps pour le moment de les déposer. J'essaie autant que possible de détecter les articles qui parlent de la Cupra et de les prendre au format numérique mais j'en ai surement loupé. Alors si d'autres peuvent également faire partager leurs revues ce serait sympa. Et si certains en ont sur la leon TSI 180. Je n'en ai jamais vu, sauf quelques articles bien trop rares sur Internet !

 

Le mot de passe est CupraST.

 

Sport Auto Avril 2017

La Revue Automobile Automne Hiver 2017

 

autotitre : http://www.autotitre.com/m/Seat/Leon/Cupra/

 

Pas mal d'articles sur la leon 3 cupra (toutes versions)

 

sinon faudrait prendre toutes les revues sport auto, evo, option auto, echappement, etc mais bonjour la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 revues sur la Cupra (pas la ST) cette fois-ci :

 

Sport Auto Aout 2017

Motor Sport - Juin Juillet 2016

 

Voilà, après j'en ai quelques autres qui font référence à la Cupra mais sur des articles dédiés à d'autres véhcules (Civic R, Golf GTI, 308 GtI, etc...).

 

Bonne lecture à tous

 

Le mot de passe est "Cupra" (sans les guillemets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Merci à tous ceux qui partagent les articles :)

Ça aide à patienter

 

Salut!

A quelle date dois tu recevoir ta cupra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Salut!

A quelle date dois tu recevoir ta cupra?

 

 

Coucou. Prod s47. Donc normalement fin décembre a la maison avec livraison du père noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

 

Coucou. Prod s47. Donc normalement fin décembre a la maison avec livraison du père noël :D

 

Cool! J'imagine très bien quelle doit être ton impatience. Tu pourras profiter j'espère des fêtes de Noël pour bien rôder ta cupra. le rôdage est une période, super sympa en définitive, où on découvre progressivement tout le potentiel de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Ah, je voulais dire Lindor, car CFA170163 en profite déjà le veinard. Désolé.

 

Aucun souci.

Oui, elle est au garage avec 2999 kms. Je vais fêter les 3000 kms!!! Que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...