Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lan678fw

On en discutait hier avec le commercial, il n'ont à ce jour pas d'infos...

Merci JM d'avoir demandé

 

Merci Fan09 pour les infos

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Les allemands semblent les 1er servis....

Disponible d'abord sur leon et Ateca, puis sur ibiza et Arona dans un second temps.

EA à peut être des infos sur la date de disponibilité sur l'Espagne... à voir ...?

 

 

J'avais demandé à EA. C'est pour Janvier pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan533Ru

 

J'avais demandé à EA. C'est pour Janvier pour eux.

 

 

 

Ok merci ! Effectif en Janvier pour les prises de commande ou pour la mise en production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

 

 

Ok merci ! Effectif en Janvier pour les prises de commande ou pour la mise en production ?

 

 

Production et en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy553zb

Je ne suis pas convaincu par l'intérêt du virtual cockpit.

Il faut dire que je ne suis pas convaincu non plus de l'utilité d'une Iwatch quand on a un Iphone...

L'écran 8'' me convient bien et sa place dans le champ visuel est correcte.

Je suis peut-être trop vieux mais je trouve que toutes ces infos sont quand même facteur de distraction : la route, les rpm et la vitesse... Le reste c'est gadget non ?

Attention je suis un geek mais on ne me fera jamais dire qu'une Casio c'est plus beau qu'une Rolex parce que c'est plus moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla302Ly

Je ne suis pas convaincu par l'intérêt du virtual cockpit.

Il faut dire que je ne suis pas convaincu non plus de l'utilité d'une Iwatch quand on a un Iphone...

L'écran 8'' me convient bien et sa place dans le champ visuel est correcte.

Je suis peut-être trop vieux mais je trouve que toutes ces infos sont quand même facteur de distraction : la route, les rpm et la vitesse... Le reste c'est gadget non ?

Attention je suis un geek mais on ne me fera jamais dire qu'une Casio c'est plus beau qu'une Rolex parce que c'est plus moderne...

Je suis aussi de cet avis, après si ça reste juste une option et non une obligation, perso je trouve ça bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy553zb

En fait, un head up display serait plus pertinent sur une sportive qu'un tableau de bord digital dont je disposais déjà en 1978 sur ma 1ère GS...

Si, si les amateurs s'en souviennent !

 

 

Trêve de critiques, juste pour info j'ai fait monter des Continental Wintercontact TS 850 pour l'hiver et le toucher de route est très satisfaisant. Depuis que j'ai la voiture de toute manière la température est presque tout le temps sous les 5° (Alsace). Donc chauffer des Sport Cup = mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Message posté page précédente passé inapercçu: je le reposte:

 

Je récapitule donc:

La cupra 290 a un échangeur plus gros que la 280.

Dans les échanges vous aviez vu ce qu'il vous semblait être un deuxième échangeur sur les cotés pour la 300.

 

oui effectivement, je suis allé voir sur ETKA. Il y a pas mal de montages d'ailleurs.

Mais, ils ont dû calculer que la surface d'échange devait être supérieure car puissance supérieure.

 

 

Intéressant. Merci de l'information :jap:

si on va sur ETKA et qu'on regarde la référence de cet échangeur sup, on voit deja qu'il avait changé de réf et de taille en mai 2015 ( de 280x207x94 à 300x198x98 mm) et qu'il existait un montage droit et un montage gauche. Il auraient donc fait un montage jumeau sur la FL 300.

 

Effectivement comme la Golf R et S3.

Les Cupra 280/290 en ont qu'un, allez savoir pourquoi

 

 

J'ai eu la confirmation qu'il s'agit en fait d'un (deuxieme?) radiateur d'eau sur la 300 et non d un echangeur bien que l'idée soit aussi de gagner en perf.

 

 

@Giggsy @§Jzt531ff @DOKI56 @david91700 une idée sur ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté droit (coté passager): radiateur supplémentaire de LDR

 

coté gauche (coté conducteur):

- sur BVM: bocal de lave-glace

- sur DSG: radiateur d'huile de boite (et le bocal de lave-glace change de coté et d'emplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Et bien voilà! C'est bien quand on est précis! Merci @David-M

 

Petit HS: c'est vraiment dommage que des forums de type leon passion soient délaissés au profit de Facebook.

Il y a une perte d'infos ENORME!! :cry:

Sur leonpassion vous cherchiez votre modèle (ex LEON 2 ou LEON 3) -> vous alliez dans motorisation et vous aviez tous les sujets concernant les pièces moteur etc.

Vous aviez pléthores de tutoriaux et l'onglet "rechercher" était pas mal.

FA c'est bien pour présenter son véhicule mais pour quelqu'un qui va chercher un tuto pour changer telle ou telle pièce de son véhicule...bon...

Regardez même cette page, ya des infos mais on est à 300 pages de pleins de sujets mélangés...

Et je ne parle même pas des trolls... :cyp: (yen a moins ces temps ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si vous avez vu :

 

Cupra ST R

 

 

Effectivement, tu es le premier à aborder le sujet! Merci à toi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Voici le texte pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien:

 

Après la berline compacte, qui a reçu le label "R" à l'occasion d'une série spéciale éponyme développant 310 ch, ce serait au tour du break. Selon nos confrères d'Autoexpress, Seat aurait déjà développé un prototype de Leon ST Cupra R dont la puissance a été portée à environ 340 ch, avec plusieurs pièces spécifiques dont des jantes 20 pouces et un échappement ABT.

La modification n'aurait pas été compliquée puisqu'il aurait simplement été question d'une petite évolution mécanique, le break n'ayant pas besoin de passer aux quatre roues motrices étant donné qu'il est déjà vendu en transmission intégrale.

Wayne Griffiths, le patron des ventes et du marketing de Seat, annonce qu'il conduit déjà le prototype depuis quelque temps et que les ingénieurs seraient satisfaits du résultat. Le break pourrait donc recevoir lui aussi le label "R", et il y a fort à parier que Seat sortira cette Leon Cupra ST R sous la forme, là encore, d'une édition limitée. Au tarif probablement salé, mais les performances d'une Leon Cupra ST de base étant déjà fort honorables, cette version pourrait amener la barre encore plus haut et aller chercher des modèles bien plus prestigieux sur circuit.

 

Donc, qui dit échappement ABT, dit échappement plus libéré?

Et déjà que la Cupra R frôle les 50.000 €, alors j'imagine que la CUPRA ST R sera entre 55.000 et 60.000 € !! raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gifraveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, tu es le premier à aborder le sujet! Merci à toi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Voici le texte pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien:

 

Après la berline compacte, qui a reçu le label "R" à l'occasion d'une série spéciale éponyme développant 310 ch, ce serait au tour du break. Selon nos confrères d'Autoexpress, Seat aurait déjà développé un prototype de Leon ST Cupra R dont la puissance a été portée à environ 340 ch, avec plusieurs pièces spécifiques dont des jantes 20 pouces et un échappement ABT.

La modification n'aurait pas été compliquée puisqu'il aurait simplement été question d'une petite évolution mécanique, le break n'ayant pas besoin de passer aux quatre roues motrices étant donné qu'il est déjà vendu en transmission intégrale.

Wayne Griffiths, le patron des ventes et du marketing de Seat, annonce qu'il conduit déjà le prototype depuis quelque temps et que les ingénieurs seraient satisfaits du résultat. Le break pourrait donc recevoir lui aussi le label "R", et il y a fort à parier que Seat sortira cette Leon Cupra ST R sous la forme, là encore, d'une édition limitée. Au tarif probablement salé, mais les performances d'une Leon Cupra ST de base étant déjà fort honorables, cette version pourrait amener la barre encore plus haut et aller chercher des modèles bien plus prestigieux sur circuit.

 

Donc, qui dit échappement ABT, dit échappement plus libéré?

Et déjà que la Cupra R frôle les 50.000 €, alors j'imagine que la CUPRA ST R sera entre 55.000 et 60.000 € !! raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gifraveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif

 

 

 

on a quoi comme break 4 roues motrices avec 340 cv actuellement ?

 

autant la R avec 310cv je trouvais ça bof bof mais la au moins ça paraît intéressant sur le papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté droit (coté passager): radiateur supplémentaire de LDR

 

coté gauche (coté conducteur):

- sur BVM: bocal de lave-glace

- sur DSG: radiateur d'huile de boite (et le bocal de lave-glace change de coté et d'emplacement)

 

 

Tu es sûr pour le radiateur air/huile (de boite) côté conducteur avec DSG? Car sur la mienne j'ai un échangeur eau/huile sur le dessus de la boite si je me souviens bien.(sous la batterie) Je le trouve sur EKTA(REF 02E409061D radiateur huile)

Sur EKTA, le radiateur (à la place des AB côté conducteur) semble raccordé au circuit d'eau et la REF5Q0121251HA ou 5Q0121253H indique circuit eau secondaire

Par contre, on trouve aussi sur un EKTA la même REF(5Q0121251HA ou 5Q121253H) mais situé côté passager et raccordé (plus clairement car il y a le vase expansion) au circuit d'eau.

Donc je pense que le montage côté conducteur (c'est le cas sur la mienne DSG 280cv de 2015) est aussi raccordé à l'eau car c'est le même radiateur.

Par contre, pour quelle raison on le trouve à droite ou à gauche ou pas du tout? Peut-être effectivement si on a la DSG ou pas (et donc avec bocal lave-glace côté conducteur)

 

Hypothèse : avec la DSG on a un radiateur/échangeur huile/eau et donc un radiateur air/eau côté conducteur pour tenir compte de ce surplus de chaleur à évacuer.

 

J'ai regardé ces références sur une cupra modèle 2015 (280cv) il y un modèle de radiateur auxiliaire de 280mm et un autre 300mm en fonction de la date de de prod

(mai 2015)

 

Sur la tienne (BVM 300 je crois) tu as les deux radiateurs?

Ceux qui ont une 280/290 BVM : vous avez ce radiateur côté passager ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si vous avez vu :

 

Cupra ST R

 

 

J'aime bien ce comparatif avec la 308 GTI

On en verra plus que des Civic type R

 

 

Effectivement, tu es le premier à aborder le sujet! Merci à toi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Voici le texte pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien:

 

Après la berline compacte, qui a reçu le label "R" à l'occasion d'une série spéciale éponyme développant 310 ch, ce serait au tour du break. Selon nos confrères d'Autoexpress, Seat aurait déjà développé un prototype de Leon ST Cupra R dont la puissance a été portée à environ 340 ch, avec plusieurs pièces spécifiques dont des jantes 20 pouces et un échappement ABT.

La modification n'aurait pas été compliquée puisqu'il aurait simplement été question d'une petite évolution mécanique, le break n'ayant pas besoin de passer aux quatre roues motrices étant donné qu'il est déjà vendu en transmission intégrale.

Wayne Griffiths, le patron des ventes et du marketing de Seat, annonce qu'il conduit déjà le prototype depuis quelque temps et que les ingénieurs seraient satisfaits du résultat. Le break pourrait donc recevoir lui aussi le label "R", et il y a fort à parier que Seat sortira cette Leon Cupra ST R sous la forme, là encore, d'une édition limitée. Au tarif probablement salé, mais les performances d'une Leon Cupra ST de base étant déjà fort honorables, cette version pourrait amener la barre encore plus haut et aller chercher des modèles bien plus prestigieux sur circuit.

 

Donc, qui dit échappement ABT, dit échappement plus libéré?

Et déjà que la Cupra R frôle les 50.000 €, alors j'imagine que la CUPRA ST R sera entre 55.000 et 60.000 € !! raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gifraveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif

 

 

@psychojojo et @Massdit , j'ai publié vos liens sur le post initial que j'ai créé récemment à cet effet Articles et vidéos publiés sur Internet sur les Leon. Je vous en remercie

@pm07 : Tu aurais pu leur dire qu'il existait sinon à quoi ça sert que je me décarcasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Moi aussi je me suis décarcassé, comme tu dis, à répertorier de très nombreuses vidéos sur la Cupra. Avec morgan34, on a mis de très nombreux liens ici-même sur le Topic officiel Leon Cupra (vidéos et articles de presse). Tu n'as donc pas du les voir, c'est dommage... :ange:

Et comme je te l'ai dit par ailleurs, ton topic fait doublon donc je ne vois pas (personnellement) l'intérêt.

Tu as eu l'accord de JM, c'est OK. Mais je continuerai de poster ici, que cela te plaise ou non... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis décarcassé, comme tu dis, à répertorier de très nombreuses vidéos sur la Cupra. Avec morgan34, on a mis de très nombreux liens ici-même sur le Topic officiel Leon Cupra (vidéos et articles de presse). Tu n'as donc pas du les voir, c'est dommage... :ange:

Et comme je te l'ai dit par ailleurs, ton topic fait doublon donc je ne vois pas (personnellement) l'intérêt.

Tu as eu l'accord de JM, c'est OK. Mais je continuerai de poster ici, que cela te plaise ou non... ;)

 

A la base je voulais faire un topic pour publier nos versions numériques de revues spécialisées sur les Leon mais pour des raisons de légalité nous nous sommes contentés d'articles ou vidéo sur Internet. C'est vrai, l'intérêt n'est pas le même et je suis le premier à le regretter mais je ne voulais pas faire prendre un risque à qui que ce soit.

 

Maintenant, comme l'a souligné @Jeanmatth31, l'intérêt c'est de regrouper tous les liens sur un seul et même topic pour éviter à tous de devoir parcourir l'ensemble des pages du site pour retrouver des articles. La preuve, je n'ai pas vu tous les articles dont tu parles et avec le nombre de pages de ce topic ça peut se comprendre !

 

Je ne t'empêche surtout pas de publier ici (encore heureux) mais à minima joue le jeux (et les autres aussi), si vous ne publiez pas sur mon Topic, prévenez-moi simplement de votre nouveau lien afin que je puisse le coller également avec les autres. Pour les nouveaux arrivant, c'est quand-même bien plus simple.

 

Maintenant, si tout le monde pense que cela ne sert à rien, il faut me le dire rapidement car mon but est de rendre service et pas d'emmerder et de perdre mon temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Ce que je t'ai dit n'engage que moi :o . Et je ne vois pas pourquoi tu veux forcer les autres à publier dans ton topic :??: . Chacun est plus ou moins libre de faire ce qu'il veut je pense... :lol:

 

Sujet clos pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan678fw

Moi aussi je me suis décarcassé, comme tu dis, à répertorier de très nombreuses vidéos sur la Cupra. Avec morgan34, on a mis de très nombreux liens ici-même sur le Topic officiel Leon Cupra (vidéos et articles de presse). Tu n'as donc pas du les voir, c'est dommage... :ange:

Et comme je te l'ai dit par ailleurs, ton topic fait doublon donc je ne vois pas (personnellement) l'intérêt.

Tu as eu l'accord de JM, c'est OK. Mais je continuerai de poster ici, que cela te plaise ou non... ;)

Coucou PM,

 

Le soucis avec un topic conséquent comme Leon Cupra Officiel ou Leon Officiel cest que la moindre info est noyée dans l'amas de papotages, aussi interressants soient ils :)

 

L'initiative de Phil de regrouper sur un seul topic les videos/articles d'essais triés par motorisation je trouve ca super pratique.

 

Apres en effet chacun fait ce quil veut et ecrit où il veut** hein :sol:cacaouete_bleue.gif.34de1ada07a15c992a207b218fc3c294.gif:jap:

 

 

 

 

**Tant quil se fait pas gauler par JM :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pm07.

Le travail sur ce sujet, que tu fais depuis quelques temps, à donner et partager les informations, les vidéos et reportages, c'est très bien. :jap:

Mais le sujet de la Leon Cupra fait plus de 200 pages, avec plus de 7000 messages postés... Comment veux tu qu'un nouveau membre, ou même un habitué, fasse pour retrouver tous ces liens utiles que tu as posté ? Même moi je ne pourrais tous les voir, il y en a forcément qui passent au travers.

 

Donc soit tu estimes que tes posts ont une utilité et tu veux qu'ils servent, et de ce fait dans le futur intègre les liens dans le sujet de @Phil0086, qui incorporera tes liens en première page, regroupés donc dans un seul et même message et donc plus visible, soit tu as pris le parti de ne pas poster sur son sujet (car tu estimes que cela fait doublon) et c'est dommage car tes infos se perdront, et ta participation sera moins vue et moins suivie. :jap:

 

Si le sujet avait fait doublon il ne serait pas là. Je pense que vous n'avez pas trop à vous plaindre de la tenue de la section et que les choses sont faites pour rendre plus lisible la section. Donc merci d'aider à ce que votre Section le reste. :jap:

 

Donc je te demande de nous aider à rendre ce forum plus lisible en postant à l'avenir tes liens sur le sujet Articles et vidéos publiés sur Internet sur les Leon 3

 

Le sujet est clos, pas besoin d'en rajouter ici et de faire du hors sujet, si l'un ou l'autre a un soucis, qu'il me contacte en MP.

 

Jeanmatth31, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

 

Petit HS: c'est vraiment dommage que des forums de type leon passion soient délaissés au profit de Facebook.

Il y a une perte d'infos ENORME!! :cry:

Sur leonpassion vous cherchiez votre modèle (ex LEON 2 ou LEON 3) -> vous alliez dans motorisation et vous aviez tous les sujets concernant les pièces moteur etc.

Vous aviez pléthores de tutoriaux et l'onglet "rechercher" était pas mal.

FA c'est bien pour présenter son véhicule mais pour quelqu'un qui va chercher un tuto pour changer telle ou telle pièce de son véhicule...bon...

Regardez même cette page, ya des infos mais on est à 300 pages de pleins de sujets mélangés...

Et je ne parle même pas des trolls... :cyp: (yen a moins ces temps ci)

 

 

Justement on atteint ici la limite de FA comme je le disais plus haut d'où vos prises de tête. FA c'est bien mais un seul sujet sur la cupra 3 sans sous section... :non: . Menfin au moins il continue à vivre ce qui n'est pas le cas de leonpassion :\Viva la cupra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on atteint ici la limite de FA comme je le disais plus haut d'où vos prises de tête. FA c'est bien mais un seul sujet sur la cupra 3 sans sous section... :non: . Menfin au moins il continue à vivre ce qui n'est pas le cas de leonpassion :\Viva la cupra!

 

Le soucis est comme tu dis les limites de FA. On ne peut pas créer des sous sous sections. On essaye de faire au mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Sympa part contre les jantes noir j’aime pas du tout

 

 

Elle doit être en mode hiver. delorean-ftw.gif.01eb8f417e77b8468878e1e069805c16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Petit article supplémentaire sur l'hypothétique SEAT Léon ST Cupra R . Personnellement, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler...

 

https://m.news.autojournal.fr/ [...] C3%A9grale

 

Après la compacte, Seat préparerait un break Leon Cupra R ST encore plus puissant.

 

Seat vient de lancer la nouvelle Leon Cupra R, une édition limitée à 799 exemplaires de la compacte dotée d'une finition spécifique, et dont le quatre-cylindres 2L TSI a été porté à 310ch en boîte manuelle (toujours 300ch en DSG6). Une version break ST encore plus puissante pourrait suivre selon nos confrères britanniques d'Auto Express.

 

Contrairement aux modèles à trois et cinq portes qui ne sont proposés qu'en traction, la Leon Cupra ST est disponible avec la transmission intégrale 4Drive. La puissance supplémentaire serait donc facile à passer au sol. Aussi la Cupra R ST pourrait-elle afficher 340ch. Wayne Griffiths, responsable des ventes et du marketing de Seat, conduirait une Leon ST avec une puissance revue à la hausse, un échappement ABT et des jantes de 20 pouces. Les ingénieurs de Seat souhaiteraient proposer ce type d'optimisations en série, d'où l'idée d'une Cupra R ST.

 

Selon Griffiths, il y aurait une place sur le marché pour des voitures "cool et rapides" de ce type. D'après lui, les acheteurs de BMW M ou Audi RS auraient "quelque chose à prouver" alors que les conducteurs de Seat Cupra chercheraient la performance avec la sobriété. La Seat Leon Cupra R ST pourrait être lancée dans le courant de l'année 2018.

 

Rappelons que la marque Cupra va se développer avec notamment des concessions et des produits exclusifs. Il ne serait pas impossible qu'une gamme Cupra Line au look sportif vienne s'intercaler entre les Seat standard et les Cupra, en remplacement des finitions FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...