Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pm0620sp

Effectivement, la Cupra devient une marque à part entière et a officiellement son nouveau logo: https://m.youtube.com/watch?ti [...] Qk2RIw3AE.

 

[OFFICIEL] Aujourd'hui, SEAT confirme le lancement de la nouvelle marque CUPRA et présente son nouveau logo, donnant un premier aperçu de ce que deviendra CUPRA.

CUPRA a toujours été l'expression sportive de SEAT. Le temps est maintenant venu pour elle de gagner son âme, son ADN, sa propre identité en devenant une nouvelle entité. Tous les nouveaux véhicules CUPRA arboreront le nouveau logo CUPRA.

La nouvelle marque fera ses débuts officiels le 22 février lors d'un événement médiatique international. Peu de temps après, les premiers modèles CUPRA seront présentés au public début mars lors du Salon International de l'Auto de Genève.

Le nouveau logo révèle également le lancement de la nouvelle marque CUPRA marque officielle du site web www.cupraofficial.com

 

https://youtu.be/xjQk2RIw3AE

 

Tiens, j'ai eu le nez en changeant ma photo de profil depuis quelques temps déjà.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.automobile-sportive [...] e-20170811

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 13015.html

 

 

Si on a le nouveau logo cupra, la voiture va prendre 5%. :D

 

Effectivement, la Cupra a officiellement son nouveau logo: https://m.youtube.com/watch?ti [...] Qk2RIw3AE.

 

[OFFICIEL] Aujourd'hui, SEAT confirme le lancement de la nouvelle marque CUPRA et présente son nouveau logo, donnant un premier aperçu de ce que deviendra CUPRA.

CUPRA a toujours été l'expression sportive de SEAT. Le temps est maintenant venu pour elle de gagner son âme, son ADN, sa propre identité en devenant une nouvelle entité. Tous les nouveaux véhicules CUPRA arboreront le nouveau logo CUPRA.

La nouvelle marque fera ses débuts officiels le 22 février lors d'un événement médiatique international. Peu de temps après, les premiers modèles CUPRA seront présentés au public début mars lors du Salon International de l'Auto de Genève.

Le nouveau logo révèle également le lancement de la nouvelle marque CUPRA marque officielle du site web www.cupraofficial.com

 

https://youtu.be/xjQk2RIw3AE

 

Tiens, j'ai eu le nez en changeant ma photo de profil depuis quelques temps déjà.. :p

 

 

Très intéressant de voir que la Cupra standard ne serait que l'entrée de gamme de la marque. Ca promet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de nous mettre le 5 cylindres 400 cv. Et là je craque.

 

Oui, que la création de cette marque autonome (?) serve à quelque chose car si c'est pour rester dans le sillage des VW R et Audi S/RS et ne pas faire trop de vague ça ne sera qu'un objet marketing de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

C'est pas évident, mais je pense que ça va rester un objet marketing. Les marques se cannibalisent déjà entre elles, par exemple avec le succès de skoda qui commence à poser quelques problèmes au groupe.

 

Les VW R et Audi S doivent rester les porte drapeaux pour la direction du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident, mais je pense que ça va rester un objet marketing. Les marques se cannibalisent déjà entre elles, par exemple avec le succès de skoda qui commence à poser quelques problèmes au groupe.

 

Les VW R et Audi S doivent rester les porte drapeaux pour la direction du groupe.

On a l'impression qu'ils veulent faire comme chez Citroën et DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ce n'est que du marketing.

Ca fait parler, ça fait du buzz. La preuve nous parlons de ce non événement pour un logo.

 

Je ne me fais aucune illusion pour le 5 cylindres, les Seat ne marcheront pas sur les plate bandes Audi.

Quoique, je viens bien de 5 Audi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Ils sont sympas. Il y en a un qui ressemble vraiment à ta photo de profil ;) . Tu as effectivement eu du flair :jap:

 

 

Normal qu'il y ressemble puisque c'est le même ! :lol: Ce logo était pré annoncé depuis un moment déjà, mais sans certitude. Je l'avais "mis de côté" car je le trouve très réussi! ;)

 

Dès que possible, je me rends chez Seat et je demande à changer tous les logos Seat par celui de la Cupra! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Sympa par contre j'ai peu que ça finisse comme Abarth. Des prix gonflé à cause de la maque "sportive". Les Cupra vont finir par prendre 5 à 10% de plus ... et avec les Malus qui sont de plus en plus gros... Ou alors ils devraient faire comme Nissan avec la GTR ou 370z, Nissan rembourse le Malus et la Taxe CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa par contre j'ai peu que ça finisse comme Abarth. Des prix gonflé à cause de la maque "sportive". Les Cupra vont finir par prendre 5 à 10% de plus ... et avec les Malus qui sont de plus en plus gros... Ou alors ils devraient faire comme Nissan avec la GTR ou 370z, Nissan rembourse le Malus et la Taxe CG.

 

Ce serait une bonne initiative de leur part. Par contre, ce serait probablement au détriment des remises ? Du coup, nous ne serions pas forcément plus gagnant au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Ce serait une bonne initiative de leur part. Par contre, ce serait probablement au détriment des remises ? Du coup, nous ne serions pas forcément plus gagnant au final

 

 

Pour le coup pas tellement, mon père va troquer sa 370z contre une GTR ou Mustang V8. Concernant la remise, celle fait avant l'annonce de Nissan est toujours d’actualités, mais vient s'y rajouter 17500 euro de remise ce qui est intéressant, au toto on est pas loin d'une remise pro pour particulier. ( Pour les pro c'est le Jackpot ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le coup pas tellement, mon père va troquer sa 370z contre une GTR ou Mustang V8. Concernant la remise, celle fait avant l'annonce de Nissan est toujours d’actualités, mais vient s'y rajouter 17500 euro de remise ce qui est intéressant, au toto on est pas loin d'une remise pro pour particulier. ( Pour les pro c'est le Jackpot ).

 

Dans ce cas c'est vraiment intéressant :bien: . Reste à Savoir si la marque Cupra jourera le même jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla302Ly

Sympa par contre j'ai peu que ça finisse comme Abarth. Des prix gonflé à cause de la maque "sportive". Les Cupra vont finir par prendre 5 à 10% de plus ... et avec les Malus qui sont de plus en plus gros... Ou alors ils devraient faire comme Nissan avec la GTR ou 370z, Nissan rembourse le Malus et la Taxe CG.

C'était pas le cas avant pourtant, juste avant j'avais une Punto Abarth (qui maintenant n'est plus produite) et à l'époque je l'avais acheté (neuve) 7 000 € moins chère qu'une clio 3 RS, avec bien plus d'équipement, et bien plus sympa comme voiture :D

Donc a ce moment la je m'étais justement orienté vers Abarth pour leur prix bien moins cher que leur équivalent chez les grandes marques. Et je n'ai pas du tout regretté ma Punto.

Aujourd'hui c'est vrai que ça a un peu changé, uniquement des voitures de filles ( :D ), des 500, mais Y'a tellement d’édition différente qu'il y a de tout en prix.

 

Wait and see pour la nouvelle marque.

J’espère un plus gros changement que simplement changer le logo, sinon ça n'a aucun intérêt. Un vrai nouveau modèle qui n'existe pas chez Seat serait cool. (Une berline ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Dans ce cas c'est vraiment intéressant :bien: . Reste à Savoir si la marque Cupra jourera le même jeu ?

 

 

Aucune idée ... j'espère ( un jour :ange: ). Honnêtement ces taxes ont tendances à tuer le marché automobiles sportif et surtout à tuer les moteurs à l'ancienne typé pur Atmo... ou enterrer encore plus certaines marques non compétitif sur le coté rejet CO2 ( Exemple Opel ), si je prend l'exemple de mon ex Corsa OPE E pack Perf : 23800 euro ( sans option ) malus : 7340 euro... 1/3 du prix de la voiture...

 

C'était pas le cas avant pourtant, juste avant j'avais une Punto Abarth (qui maintenant n'est plus produite) et à l'époque je l'avais acheté (neuve) 7 000 € moins chère qu'une clio 3 RS, avec bien plus d'équipement, et bien plus sympa comme voiture :D

Donc a ce moment la je m'étais justement orienté vers Abarth pour leur prix bien moins cher que leur équivalent chez les grandes marques. Et je n'ai pas du tout regretté ma Punto.

Aujourd'hui c'est vrai que ça a un peu changé, uniquement des voitures de filles ( :D ), des 500, mais Y'a tellement d’édition différente qu'il y a de tout en prix.

 

Wait and see pour la nouvelle marque.

J’espère un plus gros changement que simplement changer le logo, sinon ça n'a aucun intérêt. Un vrai nouveau modèle qui n'existe pas chez Seat serait cool. (Une berline ?)

 

 

Haha je confirme la Punto était tellement :love: j'en était fan !!! d'ailleurs ma première voiture que j'ai acheté était une Fiat Grande Punto. Tu vois je savais même que la Punto Evo Abarth était arrêté. C'est bien dommage, la 500 ouais est un peu efféminé et la position de conduite anti-sport ( trop haut ) par contre .... ce BRUIIIITT :love: :love: :D

 

 

 

Edit : Merci @Jeanmatth31 pour le fusionnage, j'aurais du y penser ( je suis un mauvais élève mais j'apprend vite :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

 

 

Ne surtout pas allez à celui de Chelles :pfff: .

J'ai personnellement eu une mauvaise expérience avec eux ( pour acheter une Seat Leon).

 

Première fois ( un midi à une pause déjà), le mec ne bronche pas, même pas un regard, j'étais pressé je suis parti. Je me suis dit ( pour faire de la concurrence inter Seat) que j'allais y retourner pour faire un devis et voir l'offre de Chelles, j'arrive, c'est le même mec que la dernière fois, idem pas un regarde il était sur son portable bref, je le dérange en m'excusant, il me répond "oui". Déjà 0 politesse. Bref je commence à parler avec lui et clairement me prends pas au sérieux, ces demandes tournaient autour de mon financement, du genre "tu les jeunes tu vas payer ça comment". Je ne suis pas allez plus loin.

 

Je suis allez à celui de Meaux et accueil au top même une proposition d'essayer une 150 qu'il avait en stock pour me faire une idée de la Leon, proposition dans la foulé très acceptable ( remise pro + quelques points pour une 1.8 180 ). Bref au top même si mon devis final à été pour Seat Orleans. Mais je ferais mes révisions à Meaux.

 

 

Bizarrement, j’ai vécu la même expérience que toi lol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa par contre j'ai peu que ça finisse comme Abarth. Des prix gonflé à cause de la maque "sportive". Les Cupra vont finir par prendre 5 à 10% de plus ... et avec les Malus qui sont de plus en plus gros... Ou alors ils devraient faire comme Nissan avec la GTR ou 370z, Nissan rembourse le Malus et la Taxe CG.

 

 

Pour le coup pas tellement, mon père va troquer sa 370z contre une GTR ou Mustang V8. Concernant la remise, celle fait avant l'annonce de Nissan est toujours d’actualités, mais vient s'y rajouter 17500 euro de remise ce qui est intéressant, au toto on est pas loin d'une remise pro pour particulier. ( Pour les pro c'est le Jackpot ).

Non, ils ne peuvent pas augmenter les prix, après elles seraient trop proche des prix volkswagen.

Avec les remises que l'on a, ça paye déjà l'écotaxe.

Mais si les constructeurs veulent vendre des sportives en France, ils devront mettre la main à la poche pour financer les ecotaxes, qui bloquent psychologiquement les acheteurs, même s'ils peuvent mettre cette somme.

 

 

Excellent choix la GTR. L'offre actuelle est assez extraordinaire. Déjà qu'elle n'est pas très chère, avec 17 500€ offert, elle devient un choix très judicieux et le meilleur rapport perf/prix du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla302Ly

Haha je confirme la Punto était tellement :love: j'en était fan !!! d'ailleurs ma première voiture que j'ai acheté était une Fiat Grande Punto. Tu vois je savais même que la Punto Evo Abarth était arrêté. C'est bien dommage, la 500 ouais est un peu efféminé et la position de conduite anti-sport ( trop haut ) par contre .... ce BRUIIIITT :love: :love: :D

 

Oui, elle n'est plus produite depuis 2014.

C'est pour ça que j'ai fais un gros bénéfice en la vendant cette année. J'avais la dernière production, 2014 Punto Abarth Supersport, elle est partie au double du prix de l'argus.

 

Oui maintenant avec leurs échappements Monza, ça fait un vacarme ! (voire trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains aimeraient le 5 cylindres 400 cv... hum je doute qu audi autorise cela

 

moi j aurais pense plutôt a une cupra moins puissante avec par exemple le 230 ou 245cv equipant la golf gti et la skoda octavia rs.

apres tout en essence on a 180cv puis 300 cv y a un gros trou.

 

a une epoque on parlait aussi de tdi cupra comme la cupra 1 tdi 150 4motion

 

un petit coupe serait sympa aussi style alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand tu lis les commentaires sur cara, c'est pitoyable.

 

Ce site devient vraiment un ramassis d'aigris.

 

 

Par contre si CUPRA devient une marque entre guillemets "premium", pas autant qu'Audi mais quand même, j'ai peur qu'on ne puisse plus en acheter chez les mandataires.

Regardez chez Espagnauto par exemple, il n'y a pas de DS par exemple, alors que quand c'était chez Citroën il y en avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand tu lis les commentaires sur cara, c'est pitoyable.

 

Ce site devient vraiment un ramassis d'aigris.

 

J'avais commencé à le faire hier soir et je me suis dit comme toi que c'était lamentable et j'ai arrêté très vite. C'est comme ceux qui se permettent de critiquer telle ou telle voiture négativement sans même les avoir essayées... Le niveau vole très bas pour certain :(

 

Il ne faut pas en tenir compte....

 

+1 même si j'avais envie d'en commenter certains ! Mais @xblehavre s'en ai chargé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

 

Bizarrement, j’ai vécu la même expérience que toi lol ..

 

Bas tu vois, cela ne m'étonne même pas...

 

Non, ils ne peuvent pas augmenter les prix, après elles seraient trop proche des prix volkswagen.

Avec les remises que l'on a, ça paye déjà l'écotaxe.

Mais si les constructeurs veulent vendre des sportives en France, ils devront mettre la main à la poche pour financer les ecotaxes, qui bloquent psychologiquement les acheteurs, même s'ils peuvent mettre cette somme.

 

 

Excellent choix la GTR. L'offre actuelle est assez extraordinaire. Déjà qu'elle n'est pas très chère, avec 17 500€ offert, elle devient un choix très judicieux et le meilleur rapport perf/prix du marché.

 

Assez d'accord avec toi.

 

Pour la GTR ( HS temporaire ) C'est vrai qu'elle est superbe, mais honnêtement et personnellement, elle manque de caractère et le bruit ... mon père à été vraiment déçu sur cette GTR ( pas de bruit sportif c'est très feutré ) contrairement à la nouvelle Mustang qui à son propre caractère donc système à clapet poru la version 2018 ( faut dire que pour le coup ça fait BCP de bruit ).

 

M'enfin pour les taxes ont verra dans quelques mois / années où cela nous mène...

 

Oui, elle n'est plus produite depuis 2014.

C'est pour ça que j'ai fais un gros bénéfice en la vendant cette année. J'avais la dernière production, 2014 Punto Abarth Supersport, elle est partie au double du prix de l'argus.

 

Oui maintenant avec leurs échappements Monza, ça fait un vacarme ! (voire trop).

 

Tu m'as appris quelques choses, j'étais persuadé qu'elle était toujours en vente. Pour l'échappement le bruit est dingue mais disproportionné :jap:

 

Pour les accros à la Cupra !

http://www.caradisiac.com/seat [...] 165885.htm

 

Merci sympa l'article, je ne savais pas qu'un Ateca Cupra était prévu :love:

 

Alors quand tu lis les commentaires sur cara, c'est pitoyable.

 

Ce site devient vraiment un ramassis d'aigris.

 

 

Des jaloux :ange: plus sérieusement certains commentaires sont :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre si CUPRA devient une marque entre guillemets "premium", pas autant qu'Audi mais quand même, j'ai peur qu'on ne puisse plus en acheter chez les mandataires.

Regardez chez Espagnauto par exemple, il n'y a pas de DS par exemple, alors que quand c'était chez Citroën il y en avait.

Non, ca ne changera rien, ca n'en fait pas une marque premium.

 

C'est une appellation comme abarth, amg ou autre.

 

La seule condition qui empêche les remises, ce sont les séries limitées, comme la R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GTR ( HS temporaire ) C'est vrai qu'elle est superbe, mais honnêtement et personnellement, elle manque de caractère et le bruit ... mon père à été vraiment déçu sur cette GTR ( pas de bruit sportif c'est très feutré ) contrairement à la nouvelle Mustang qui à son propre caractère donc système à clapet poru la version 2018 ( faut dire que pour le coup ça fait BCP de bruit ).

 

 

 

 

 

C'est un peu la maladie de tous les turbo. Une 911 turbo ne fait pas plus de bruit. Par contre certaines lignes d'échappement peuvent l'améliorer.

Même le 2.0 tsi ne fait pas un bruit très sportif.

 

Dans les moteurs turbo, il en reste 2 qui font un très beau bruit. Le 5 cylindres Audi et le V8 4.0 AMG, notamment sur la GTR.

 

Il y a 15 jours, j'ai essayé la civic type R et la Hyunday I30N.

Le bruit de la civic est quelconque, par contre celui de la I30 est beaucoup plus sympa avec un mode sport intelligent qui ajoute des déflagrations au lâché d'accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...