Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §The423Vm

Sur la Cupra R ? C’est un covering :jap:

 

 

Gris mat en peintre c'est pas facile et l'entretient est très compliqué, ce serait donc logique ( terme de rapport qualité / prix ), le covering Mat est le covering le plus simple à entretenir et laver.

Plusieurs CC propose même à des clients une protection XPEL ( Mat ou classic ).

 

 

Et si tu vires le covering c'est quelle couleur en dessous?

 

 

Transparente :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Et ton tdi :D pour le coup j’ai toujours eu le même avis sur le gris mat et les touches de cuivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Et ton tdi :D pour le coup j’ai toujours eu le même avis sur le gris mat et les touches de cuivre

 

 

Idem ... :ange: Même si elle reste magnifique de look. Mais je l'aurais plutôt vu avec un Gris Nardo ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Et ton tdi :D pour le coup j’ai toujours eu le même avis sur le gris mat et les touches de cuivre

 

 

Mon TDI va devenir collector avec l’arrêt du pack aéro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur ma Cupra ST, les sièges baquets ne peuvent pas se rabattre.

 

 

Merci beaucoup pour toutes vos reponses. C'est ce que je pensais. Sinon en parlant de la cupra r, peut être que ceux qui souhaitent mettre un extracteur carbone pourront en commander 1 chez Seat. Les pièces devraient être disponible en cas de changement de pare choc suite à accident par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

La Cupra R est arrivée à muret.

 

 

 

Elle a déjà un futur propriétaire ?

 

 

Pour le client, Je n’ai pas ce détail. :jap:

 

 

Je viens de regarder la page Facebook de la concession, et apparemment il s'agit d'une commande pour un client:

 

"Nous avons vendu un des 30 exemplaires français 1f600.png1f44d.png1f60d.png

Merci à notre client d’avoir fait confiance à Sud Auto Emotion pour cette sublime commande 1f44d.png" (post du 15/01/18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, photo aperçue sur FB :love:

Seat Leon Cupra ST 370

 

28661087_2068845406489305_2757423073375289344_n.jpg?oh=75bf143a254418082a78be54045a8f7b&oe=5B3C537F

Je suppose que c'est un préparateur et non vraiment seat... ? :??:

Edit : C'est bien le stand de SEAT :)

Edit 2 : C'est bien un préparateur ^^' (ABT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Hello, photo aperçue sur FB :love:

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5B3C537F

 

Je suppose que c'est un préparateur et non vraiment seat... ? :??:

 

 

Vue la présence de la lame carbone, oui je suppose qu'il s'agit d'un préparateur qui a travaillé sur cette ST Cupra, surtout avec 370 ch annoncés... ;)

 

En tout cas, il a bon goût car il a choisi la plus belle couleur qui puisse aller à la ST CUPRA. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy553zb

Et bien merci pour toutes ces photos. J'aime beaucoup de couleurs notamment celle-ci mais pas les ajouts cuivrés : question de goût. Mais pour moi c'est vrai, une Porsche c'est blanc ou bleue (Gulf), une Ferrari c'est rouge et une Lamborghini c'est n'importe quoi !

 

Ceci dit, le covering mat me pose surtout un problème technique : durée de vie ? Et surtout, sur les photos on voit une voiture neuve et magnifiquement propre. Une peinture mate sale ça donne quoi ? Je ne vois que des voitures mates propres à croire que les propriétaires passent leur temps à les astiquer.

 

Je partage les regrets de certains sur la timidité de la préparation mécanique, les ajouts de carrosserie étant élégants à mon sens.

 

Enfin, parce que je suis un ronchon de nature, pourquoi développer une version R sur une base de 5 portes alors qu'on a une version plus sportive à 3 portes, qui pèse (selon les sources) entre 50 et 100 kg de moins et possède un chassis plus joueur et plus rigide (empattement court) ? Marketing pur... et encore on a évité le van !

Ceci n'est pas une attaque contre les possesseurs de breaks ou de 5 portes mais une pique contre la marque. Et on pourra me répondre avec justesse qu'il y a des breaks (bas de gamme :-)) RS3, RS4 et RS6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Oui, donc c'est bien une préparation ABT, réservée au marché Suisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Oui, donc c'est bien une préparation ABT, réservée au marché Suisse. ;)

Je m'étais renseigné pour l'achat d'occasion d'une A7 TFSI avec Kit ABT de 420 ch. Et Seul certains pays dont la suisse homologue ces versions bodybuildées via ABT. Je m'étais dégonflé après m'être bien renseigné notamment coté assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Y a toujours des séries spéciales comme ça en suisse, mais le modèle sera bien distribué par Seat. Qu'est-ce qu'elle a de particulier encore ? Les freins carbone ceramique et les pneus semi slicks (pilot sport cup 2). Je l'ai vue aujourd'hui, elle est vendue 52000F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours des séries spéciales comme ça en suisse, mais le modèle sera bien distribué par Seat. Qu'est-ce qu'elle a de particulier encore ? Les freins carbone ceramique et les pneus semi slicks (pilot sport cup 2). Je l'ai vue aujourd'hui, elle est vendue 52000F.

Tu es sur qu'elle a les freins céramiques??? Ca m'étonne; Les brembo ok.

Les jantes de la R.

Elle a les appendices carbone sur les pare chocs.

 

 

Je croyais que ca faisait 45k€, mais il n'y a que 7% de TVA en Suisse, donc cela fait dans les 51k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Tu es sur qu'elle a les freins céramiques??? Ca m'étonne; Les brembo ok.

Les jantes de la R.

Elle a les appendices carbone sur les pare chocs.

 

 

Je croyais que ca faisait 45k€, mais il n'y a que 7% de TVA en Suisse, donc cela fait dans les 51k€.

 

Ah ouais j'ai vu tellement de caisses, je confonds peut etre pour les freins, y avait rien de hors du commun sur cette Leon.

C'est 52000F TTC incluant donc la TVA de 7.7% donc 45K€ et c'est environ 8000F de plus env que la 4 drive ST (qui est entre 42 et 44).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'ai vu tellement de caisses, je confonds peut etre pour les freins, y avait rien de hors du commun sur cette Leon.

C'est 52000F TTC incluant donc la TVA de 7.7% donc 45K€ et c'est environ 8000F de plus env que la 4 drive ST (qui est entre 42 et 44).

Donc en gros 6800€ de plus,mais elle a :

PM: 650 €

Pack cupra: 2600€

Sièges baquets: 1100€

Full drive assist : 745€

Beats audio: 435 €

Garantie 4 ans: 320€

 

Ca fait 6000€ d'options.

Donc l'échappement sport et les 70 cv de plus, avec les jantes de la R et le carbone pour 800 €, c'est très correct... pour les Suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgi771NX

C'est bien les Brembo (pas les céramiques)

 

...et le tarif n'est pas pour tous les Suisses ;) , loin de là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les Brembo (pas les céramiques)

 

...et le tarif n'est pas pour tous les Suisses ;) , loin de là :D

Quand je disais pour les Suisses, ce n'était pas en rapport au niveau de vie.

 

Mais parce que ce sont les seuls qui peuvent avoir le modèle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, photo aperçue sur FB :love:

Seat Leon Cupra ST 370

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5B3C537F

Je suppose que c'est un préparateur et non vraiment seat... ? :??:

Edit : C'est bien le stand de SEAT :)

Edit 2 : C'est bien un préparateur ^^' (ABT)

 

 

Superbe cette Leon ABT. Par contre savez vous quelle est la différence entre le bloc moteur 310 de la golf R et le 300 cv cupra. La différence au niveau des composants style injecteurs différents ou échangeur plus gros... ou est-ce juste une modif de la cartographie moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...