punto01 16 août 2012 Signaler Partager 16 août 2012 Bonjour tout le monde. Y'en aurait un qui par le plus grand des hasards, aurait démonter la console centrale de son Altéa (tout le partie plastique autour du levier de vitesse). En fait, j'ai voulut brancher mon phone sur la prise auxiliaire qui est dans le vide poche sous l'autoradio et j'ai du y aller comme un bourrin parce que la prise est rentré carrément dans la console Hors je sais pas par où commencer pour démonter et accéder à cette prise auxiliaire. L'engin est un: - altéa TDI 105 de 2007 série Rebel. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 17 août 2012 Signaler Partager 17 août 2012 1 - Console centrale 2 - Cache latéral de la console 2 unités 3 - Contacteur du signal de détresse 4 - Boîtier interrupteur 5 - Bouchon 2 unités 6 - Vis 2 unités 10 ± 0,2 Nm 7 - Vis 2 unités 1.5 Nm 8 - Cache arrière de la console 9 - Vis 2 unités 1.5 Nm 10 - Cache du frein à main 11 - Tableau de bord 12 - Poignée latérale 2 unités 13 - Vis Avant de débrancher les connexions à fiche, les repérer pour ne pas les confondre et pour faciliter leur appariement. Avant les travaux sur l'installation électrique, débrancher le fil de masse de la batterie. Après avoir branché la batterie, vérifier l'équipement du véhicule (autoradio, horloge, lève-glaces électriques) conformément aux indications du manuel de réparation et/ou du → mode d'emploi. – Régler les sièges avant de façon à ce qu'ils soient dans la position la plus reculée possible. – Arrêter l'allumage et tous les consommateurs électriques. – Enlever la clé de contact. – Mettre le frein à main. – Déconnecter la batterie du véhicule → Démarreur, alimentation électrique; Groupe de rép.27. – Retirer la vis -13- – Se servir du levier -U 30800- pour le couvercle latéral de la console centrale -2- . – Dévisser les 2 vis -7-. – Défaire le couvercle -5- (2 unités) avec le levier -U 30800- et retirer les vis -6- (2 unités). – Enlever les poignées latérales -12- (2 unités). – Retirer le boîtier de l'interrupteur -4- à l'aide du levier -U 30800- et débrancher les connexions à fiche. – Retirer le cache du frein à main -10- à l'aide du levier -U 30800-. – Détacher le soufflet de levier de vitesses – Retirer le cache arrière de la console -8- à l'aide du levier -A 71101- et en fonction des versions, débrancher la connexion à fiche de la prise de courant. – Dévisser les 2 vis -9-. – Avant de retirer la console centrale -1-, débrancher la connexion à fiche de l'interrupteur des indicateurs de secours -3- et en fonction de l'équipement du véhicule, le chargeur de CD. – Pour retirer la console centrale -1-, il faut la déplacer dans le sens de la -flèche-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PCd311ID 15 septembre 2013 Signaler Partager 15 septembre 2013 bonjour besoin de démonter la console centrale pour refixer l'inter de réglage des rétro elec trouvé les poignées laterales, le souflet de vitesse le cache du levier de frein a main, mais impossible de reculer la console fixation par l'arrière je ne sais ou. pouvez vous m'eclairer , si possible avec des photos , de plus besoin de démonter panneau de porte ,il y a 2 vis en bas du panneau , mais après , degraffage du panneau comment ?, décrochage de la commande d'ouverture de porte?, merci pour renseignement. jim 1 - Console centrale 2 - Cache latéral de la console 2 unités 3 - Contacteur du signal de détresse 4 - Boîtier interrupteur 5 - Bouchon 2 unités 6 - Vis 2 unités 10 ± 0,2 Nm 7 - Vis 2 unités 1.5 Nm 8 - Cache arrière de la console 9 - Vis 2 unités 1.5 Nm 10 - Cache du frein à main 11 - Tableau de bord 12 - Poignée latérale 2 unités 13 - Vis Avant de débrancher les connexions à fiche, les repérer pour ne pas les confondre et pour faciliter leur appariement. Avant les travaux sur l'installation électrique, débrancher le fil de masse de la batterie. Après avoir branché la batterie, vérifier l'équipement du véhicule (autoradio, horloge, lève-glaces électriques) conformément aux indications du manuel de réparation et/ou du → mode d'emploi. – Régler les sièges avant de façon à ce qu'ils soient dans la position la plus reculée possible. – Arrêter l'allumage et tous les consommateurs électriques. – Enlever la clé de contact. – Mettre le frein à main. – Déconnecter la batterie du véhicule → Démarreur, alimentation électrique; Groupe de rép.27. – Retirer la vis -13- – Se servir du levier -U 30800- pour le couvercle latéral de la console centrale -2- . – Dévisser les 2 vis -7-. – Défaire le couvercle -5- (2 unités) avec le levier -U 30800- et retirer les vis -6- (2 unités). – Enlever les poignées latérales -12- (2 unités). – Retirer le boîtier de l'interrupteur -4- à l'aide du levier -U 30800- et débrancher les connexions à fiche. – Retirer le cache du frein à main -10- à l'aide du levier -U 30800-. – Détacher le soufflet de levier de vitesses – Retirer le cache arrière de la console -8- à l'aide du levier -A 71101- et en fonction des versions, débrancher la connexion à fiche de la prise de courant. – Dévisser les 2 vis -9-. – Avant de retirer la console centrale -1-, débrancher la connexion à fiche de l'interrupteur des indicateurs de secours -3- et en fonction de l'équipement du véhicule, le chargeur de CD. – Pour retirer la console centrale -1-, il faut la déplacer dans le sens de la -flèche-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic765He 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 Bonjour Quelqu'un a t il un topic sur ce sujet avec des éléments visuels. Sans répères visuels cette réponse ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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