Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza SC FR``


lecorse26

Messages recommandés

Invité §mal033XI

Pour les 208, c'est bizarre, deux amis possèdent la féline, un en 3 et l'autre en 5 portes, côté passager pour la 5p le lève vitre est automatique, sur la 3p il est a impulsion... Je comprends pas PK ^^

Et quand je disais meilleurs, je voulais parler aussi du cligno a led :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci a toi gg_fr, pour tes répondre concernant vitre impulsion coter passager, je trouves petit de la part de peugeot, surtout pour cette gamme, les gammes en dessous qui on 5 porte on cette fonction impulsion, sur des finition allure, feline.

 

C'est vrais au début c'est gênant l'ouverture des vitres, faut s'habituer, je m’habituais au fermeture centralisé des vitre aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Elles se ferment aussi avec les clé les vitres sur la 208 non???

 

Ouii Ouii elles se ferment mais ne s'ouvrent pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur la mienne vue qu'il n'y a pas la fonction automatique coter passager. Elle ne souvre pas et ne se ferme pas aussi. Je trouve dommage pour une finition gti.

 

Tous simplement puisque c'est une trois porte cette de ma soeur 208 allure 5p oui sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Bien sur la mienne vue qu'il n'y a pas la fonction automatique coter passager. Elle ne souvre pas et ne se ferme pas aussi. Je trouve dommage pour une finition gti.

 

Tous simplement puisque c'est une trois porte cette de ma soeur 208 allure 5p oui sa marche

 

Tu riggoles ? Ils sont un peu drole chez Peugeot :??: Je pensais que ca marchais sur la 208 Feline 5P a ma copine ca marche du coup je pensais pas qu'ils feraient des distinction 3P / 5P surtt sur une GTi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les feline sa marche, mes pas sur les GTI, coter passager il y a pas impulsion auto , juste coté conducteur,

Après je sais pas, mais il me semble que c'est seulement en 3 p, puisque la GTI c'est 3p ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

C vrai que sur ce coup Peugeot a un peu merdé, mais en même tps l'option n'est pas vitale non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

La dernière clio RS est moins bien que la clio RS 3.

 

En petite sportive la Ford Focus ST est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JM , oui en effet, on ma déconseillé fortement la clio RS

Surtout que l'avant n'a rien de sportif à part un petit RS insignifiant sous le losange, qui ne se voit pas, et un arrière qui casse pas des briques...

 

J'ai pas vu en la voyant arriver derrière moi que c'était une RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je tenais a préciser, Il y a eu un reportage sur les petite sportives comme la peugeot 208 gti et la clio 4 rs, qui disais quel n'avait pas trop d'allure sportif comparer au ancien model.

Ceci a été confirmé par les créateur de nos véhicule que ceci avait été fait expret. (Perso il aurait du faire des model fun et sportive pour ceux souhaiter)

Ils ont sois disant fait ces models, pour sois disant ce servir du véhicule dans la vie de tous les jours.

 

Moi personnellement la discrétion me convient, quelque petite touche sportive, me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je tenais a préciser, Il y a eu un reportage sur les petite sportives comme la peugeot 208 gti et la clio 4 rs, qui disais quel n'avait pas trop d'allure sportif comparer au ancien model.

Ceci a été confirmé par les créateur de nos véhicule que ceci avait été fait expret. (Perso il aurait du faire des model fun et sportive pour ceux souhaiter)

Ils ont sois disant fait ces models, pour sois disant ce servir du véhicule dans la vie de tous les jours.

 

Moi personnellement la discrétion me convient, quelque petite touche sportive, me va.

A ce compte là ils font un kit Carrosserie spécifique comme les Aero de chez Seat ou les OPC Line de chez Opel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà,

Le présentateur de chez turbo avait demandé pourquoi non t-il pas fait, une sortie de chaque coté sur la GTI, c'est puisque sa revenais trop chère pour faire ceci a la fabrication.

 

Il est bien sur possible de le faire par la suite.

 

Ils ont sortie une nouvelle version de gti 30 ans ^^, pour 3000€ en plus, je trouves abusé, ils ont mis 8cv ( pour faire 208, 208cv ^^), plus de couple aussi. rabaissé, jante 18 p, étrier 4 piston.... une version limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà,

Le présentateur de chez turbo avait demandé pourquoi non t-il pas fait, une sortie de chaque coté sur la GTI, c'est puisque sa revenais trop chère pour faire ceci a la fabrication.

 

Il est bien sur possible de le faire par la suite.

 

Ils ont sortie une nouvelle version de gti 30 ans ^^, pour 3000€ en plus, je trouves abusé, ils ont mis 8cv ( pour faire 208, 208cv ^^), plus de couple aussi. rabaissé, jante 18 p, étrier 4 piston.... une version limité.

L'exclusivité a un prix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Oui voilà,

Le présentateur de chez turbo avait demandé pourquoi non t-il pas fait, une sortie de chaque coté sur la GTI, c'est puisque sa revenais trop chère pour faire ceci a la fabrication.

 

Il est bien sur possible de le faire par la suite.

 

Ils ont sortie une nouvelle version de gti 30 ans ^^, pour 3000€ en plus, je trouves abusé, ils ont mis 8cv ( pour faire 208, 208cv ^^), plus de couple aussi. rabaissé, jante 18 p, étrier 4 piston.... une version limité.

 

 

Élargissement du train arrière... Avec des cales, ça c'est un peu abusé quand même, la double sortie revient chère à faire, pourtant pour la spéciale 30ans ils changent quasi tout le train avant, donc l'excuse est un peu facile je trouve, mais bon les jantes 18 sont quand même terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, moi qui mi connais pas trop en suspension.

 

Je vous explique mon ressenti que j'ai actuellement.

 

Quand je roule conduite sportive dans les virages, la voiture a un comportement trop souple, en gros pour faire simple, comparer a la ibiza les suspensions sont souple et la ibiza raide, j'aimerais effectivement rabaissé la 208, mais aussi avoir un comportement routier plus raide en conduite sportive, car sa balance un peu.

 

Voilà pourquoi une nouvelle serie limité va sortir, comme vous avez pu vous en doutez c'est la peugeot 208 gti 30TH, ils ont modifier suspension, triangle, biellette de direction, cale a l'arrière, jante 18p et étrier 4 piston. (perso au prix indiqué je m'en passe^^)

 

Enfin bref, si vous auriez des avis pour mettre des suspension, que me conseillez vous.

 

Je pensais au B14 ou dessus il y a suspension et ressort avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue qu'il y a des b14 ou il font des reglages 25mm 45mm ou b14 30 mm 50 mm.

Je penses prendre 25 mm/ 45 mm.

Je ne veux pas trop la rabaisser.

Juste avoir une meilleur tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic104jZ

Salut lecorse, petite questions ! Combien tu en as eu pour ton pedalier ? Ou ? et quel modele ? (Polo gti ?) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Titi206xs en avait sur sa biz je crois et apparement ils correspondraient à tes attentes, mais je suis surpris d'apprendre que niveau tenu de route c'est pas ça sur la 208 gti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, pour le pedalier avec repose pied j'en avais eu pour le tous 30€ par là, je me souviens plus, c’était pas chère, acheter chez Vw. Si tu regarde bien il doit y avoir des ref que j'ai du noter.

 

Malgma, pour la tenu de route sa tien, simplement sa manque de dureté,

Ceci a bien été précisé pour les nouvelles sportive qui reste discrète et une voiture de tous les jours.

 

C'est pour celas que la nouvelle serie limité on modifier ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Ah d'accord ils ont privilégié le confort, ils ont pas fait comme la ds3 racing lol celle la est plus raide que nos biz! Et la série 30 ans GTI elle coûte super chère par rapport à ce qu'il y a dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà. Pourtant la ds3 racing c'est le même moteur que la mienne. En gros ds3 racing reviens a la nouvelle 208 gti 30th. Perso je mettrais jamais un tel prixpour une gti 30th abusé a ce prix la je me prend la leon 3 cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

León cupra plus puissante et spacieuse ^^" et quit à resté chez PSA je préfèrerai pour ce prix la une ds4 full option, d'ailleurs je me demande pourquoi ils l'ont pas sorti en racing celle la, j'avais vu des proto plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

La 308 r elles sortira mais la ds4 r je ne pense pas ça fait déjà deux ans qu'elle a été exposée à Genève donc bon je crois qu'il faut pas compté dessus malheureusement :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...