Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Présentation Ibiza SC FR Tdi 143 - bleu speed


Invité §oli322Ra

Messages recommandés

Invité §oli322Ra

Question :

En mode auto sur les phares, c'est normal d'avoir les feux alumés en journée ?

du coup je met en position zero, et hop que les leds en intensité forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli322Ra

La temperature d'huile tu ne peux pas l'avoir.

 

 

Si si, je vais faire en sorte que, je vais mettre la main sur le SDK navigon.

Faut juste rooter le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

J'aime bien le PID, les infos sont sympa, le design aussi, c'est fluide a l'affichage.

 

Du coup, j'ai mis la micro 64Go dans le tel, et je lis tout en flux Bluetooth, surtout que tu peux piloter ta playlist avec tes commandes au volant.

Je rajouterai une sd dans l'appareil plus tard pour stocker de la musique si j'oublie le tel.

 

J'essaie de mettre la main sur des parties de codes du PID pour essayer de développer des applis qui permettrons peut être d'afficher des pressions turbo, température huile etc...

Ben tu nous en diras des nouvelles pour la temp d'huile parce que jusqu'ici personne n'a réussi à l'avoir, il semblerait que y ait pas le capteur qu'il faut pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

A mon avis si le port de diag le remonte pas c'est qu'il n y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

On essayera si tu veux la semaine prochaine. Mais sur la mienne pas de capteur.

 

Oui je veux bien voir ton pti bordel avant de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre normalement quand tu es en position auto, tu as les feux leds allumé et après si le matin tu as de la flotte sur ton par brise ou de la glace, là oui tes feux vont s’allumé, sinon en générale il s'active la nuit et de jours il s’éteigne, moi je reste toujours en auto.

 

Dit, si tu arrives a avoir plus d'infos a mettre sur ton PID je suis partant ^^, genre les détail en plus comme le turbo ....

 

Dis moi Olive_fr, toi aussi sur ta voiture le etit bouton micro sur ta commande au volant est condamné avec les system PID, puisque moi sa ne marche pas, SEAT ma dit qu'il n'est pas fonctionnel avec le nouveau system PID, je trouves dommage d'avoir laisser ce bouton. (Coûte trop chère de refaire les commodos ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Je trouves dommage, qui nous donnes pas la housse ^^, sa pourrais nous servir...

 

Il y a pas mieux pour rayer sa bagnole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Petit récapitulatif pour les feux ici

 

Moi je laisse le commutateur en position Auto tout le temps. Et le matin ou soir, quand tu ouvres ta voiture avec la clé, il suffit que le luminosité soit un peu faible et les feux s'allumeront.

 

 

Je me demande si c'est pas fonction de l'heure, car ce matin en plein soleil en auto c’était allumé (vu dans le cul de la voiture de devant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Par contre normalement quand tu es en position auto, tu as les feux leds allumé et après si le matin tu as de la flotte sur ton par brise ou de la glace, là oui tes feux vont s’allumé, sinon en générale il s'active la nuit et de jours il s’éteigne, moi je reste toujours en auto.

 

Dit, si tu arrives a avoir plus d'infos a mettre sur ton PID je suis partant ^^, genre les détail en plus comme le turbo ....

 

Dis moi Olive_fr, toi aussi sur ta voiture le etit bouton micro sur ta commande au volant est condamné avec les system PID, puisque moi sa ne marche pas, SEAT ma dit qu'il n'est pas fonctionnel avec le nouveau system PID, je trouves dommage d'avoir laisser ce bouton. (Coûte trop chère de refaire les commodos ^^)

a quoi il sert ce bouton micro? sur la mienne il bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

trop beau ! merci jm, pour le coller si vous avez le matos pk pas, mais je crois qu'il faut rester immobile 6 heures non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

au pire je le ferais coller a ma concess, ils me doivent un service pour l'oubli du pack rangement a la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

bon je décolle au ski pour aller salir la biz !

baptême de la neige !

Un bon rodage en route de montagnes...

 

edit : et me dites pas que c'est pas bon de roder a la montagne car sinon :

-pas de bouchons

-pas d'autoroute

.... ca commence a faire pas beaucoup, je fais pas faire 1000km autour d'un rond point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop beau ! merci jm, pour le coller si vous avez le matos pk pas, mais je crois qu'il faut rester immobile 6 heures non ?

 

2h sans rouler. Et il est fourni avec tout le matos. Au pire fanFR connaît un lieu où on peut trouver de la colle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

500km deja. Elle est a 1850m d altitude, il fait -10 º

elle est deja sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

20130209_090449.jpgDe retour du ski.

Les places arrières sont baptisées a la miette de gâteaux.

Les sièges sont plein de traces de chaussures, j'adore mes enfants qui disent que ca y était deja... meme si je leur explique qu'elle est neuve...

Je viens de rouler quasi tout le long sous la neige, et en arrivant sur aix une pluie bien pourrie.

On dirait que la voiture a 100 000 km

Elle fonctionne en tous cas a merveille, et le rodage commence a être très frustrant, on sent bien que c'est un missile mazouté. En 6 sur l'autoroute lancé à 150kmh a 2500t, led et xenon a l'appui, les adversaires se rangent à droite sans mettre un coup de cligno ou appel de phares.

 

Je n'ai vu aucune voiture comme la mienne du week end et j'en suis fier. Elle s'est pris un matin à - 14,5°c et a démarré comme au mois d’août.

 

Je viens de finir mon premier plein après 650 km, l'odb affichait alors une conso moyenne de 5.3

J'ai rempli le réservoir sur la réserve alors que la portée affichée ne donnait que 20km a parcourir.

Je suis habitué à renter 52 litres dans ma 206 en tirant sur la jauge, la j'ai péniblement rentré 43 litres.

Je dirais que le réservoir est un peu étroit mais ca consomme vraiment pas.

 

Et quelles perfs !, habitué au hdi 90cv, ce 143 en rodage m’étonne en couple, me surprend en reprises !

Peu importe le rapport, on appuie et ca grime, ca grimpe sans jamais faiblir jusqu’à la seule fois ou j'ai touché un 3000t/min "pour voir"

 

Les 1500 t restants doivent vraiment envoyer !

 

La commande de boite est précise, rapide, ne bronche pas. Sur sol mouillé/glacé l'esp peine à maitiriser le couple dans un rond point pris a la sauvage.

 

Les courbes en montage sont un régal, la voiture reste bien a plat.

Les suspensions sont fermes sans alterner le confort, certes le nid de poule vous casse bien le cul, telle une fessée a base de poutrelle de chantier, mais bon moi j'aime ca...

Bref bien campé sur ces tailles basses, je me suis senti sur-confiant.

Ah!, et ses sièges, le maintient latéral vous comprime les côtelettes quand vous enchaînez un pif paf a réveiller mamie qui dort a coté. On ne bouge vraiment pas dans cette superbe assise.

 

Les freins sont efficaces, même si au début je les trouvais un peu manquant de mordant, les disques neufs ont fait de la montage et sont désormais tout a fait performants. De la ferrite grise s'est installée sur mes jolies jantes.

 

Le coffre dont le fond est rehaussé, n'est finalement pas si petit, des bagages pour un week end pour 4 s'y sont logés sans broncher.

 

L'instrumentation de bord est un vrai régal à l'usage, et le système PID est vraiment efficace pour afficher toutes sortes de choses.

 

Le son de l'autoradio d'origine dépasse largement mes attentes,

Le dernier album de Muse a servi de rodage des enceintes, et sous la contrainte de mes enfants j'ai du passer un poussin PIOU 4 fois de suite.

 

Voila, c'est assez inhabituel pour moi de me souvenir d'avantage du trajet que du contenu de mon week end, pourtant bien sympa avec des pistes de ski bien enneigées et un temps finalement cordial.

 

Je kiffe ma FR, je ne regrette pas mon achat, et je veux bouffer du KM a son bord !

 

je suis autoémocioné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 6 sur l'autoroute lancé à 150kmh a 2500t, led et xenon a l'appui, les adversaires se rangent à droite sans mettre un coup de cligno ou appel de phares.

 

Pour ça les feux + le Bleu c'est un grand avantage.

 

Me souviens quand je revenais de la concession, que j'étais un poil au dessus de 130, et qu'une fois sur la bande de gauche les voitures se rabattaient rapidement...

 

Les 1500 t restants doivent vraiment envoyer !

 

 

Oh que oui. :)

La commande de boite est précise, rapide, ne bronche pas. Sur sol mouillé/glacé l'esp peine à maitiriser le couple dans un rond point pris a la sauvage.

 

Ca arrive des fois... ange.gif.2019847e4f4bb2d01ec7c6c20f4e3b31.gif

 

je suis autoémocioné.

 

 

Nous aussi, nous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20130209_090449.jpgDe retour du ski.

Les places arrières sont baptisées a la miette de gâteaux.

Les sièges sont plein de traces de chaussures, j'adore mes enfants qui disent que ca y était deja... meme si je leur explique qu'elle est neuve...

Je viens de rouler quasi tout le long sous la neige, et en arrivant sur aix une pluie bien pourrie.

On dirait que la voiture a 100 000 km

Elle fonctionne en tous cas a merveille, et le rodage commence a être très frustrant, on sent bien que c'est un missile mazouté. En 6 sur l'autoroute lancé à 150kmh a 2500t, led et xenon a l'appui, les adversaires se rangent à droite sans mettre un coup de cligno ou appel de phares.

 

Je n'ai vu aucune voiture comme la mienne du week end et j'en suis fier. Elle s'est pris un matin à - 14,5°c et a démarré comme au mois d’août.

 

Je viens de finir mon premier plein après 650 km, l'odb affichait alors une conso moyenne de 5.3

J'ai rempli le réservoir sur la réserve alors que la portée affichée ne donnait que 20km a parcourir.

Je suis habitué à renter 52 litres dans ma 206 en tirant sur la jauge, la j'ai péniblement rentré 43 litres.

Je dirais que le réservoir est un peu étroit mais ca consomme vraiment pas.

 

Et quelles perfs !, habitué au hdi 90cv, ce 143 en rodage m’étonne en couple, me surprend en reprises !

Peu importe le rapport, on appuie et ca grime, ca grimpe sans jamais faiblir jusqu’à la seule fois ou j'ai touché un 3000t/min "pour voir"

 

Les 1500 t restants doivent vraiment envoyer !

 

La commande de boite est précise, rapide, ne bronche pas. Sur sol mouillé/glacé l'esp peine à maitiriser le couple dans un rond point pris a la sauvage.

 

Les courbes en montage sont un régal, la voiture reste bien a plat.

Les suspensions sont fermes sans alterner le confort, certes le nid de poule vous casse bien le cul, telle une fessée a base de poutrelle de chantier, mais bon moi j'aime ca...

Bref bien campé sur ces tailles basses, je me suis senti sur-confiant.

Ah!, et ses sièges, le maintient latéral vous comprime les côtelettes quand vous enchaînez un pif paf a réveiller mamie qui dort a coté. On ne bouge vraiment pas dans cette superbe assise.

 

Les freins sont efficaces, même si au début je les trouvais un peu manquant de mordant, les disques neufs ont fait de la montage et sont désormais tout a fait performants. De la ferrite grise s'est installée sur mes jolies jantes.

 

Le coffre dont le fond est rehaussé, n'est finalement pas si petit, des bagages pour un week end pour 4 s'y sont logés sans broncher.

 

L'instrumentation de bord est un vrai régal à l'usage, et le système PID est vraiment efficace pour afficher toutes sortes de choses.

 

Le son de l'autoradio d'origine dépasse largement mes attentes,

Le dernier album de Muse a servi de rodage des enceintes, et sous la contrainte de mes enfants j'ai du passer un poussin PIOU 4 fois de suite.

 

Voila, c'est assez inhabituel pour moi de me souvenir d'avantage du trajet que du contenu de mon week end, pourtant bien sympa avec des pistes de ski bien enneigées et un temps finalement cordial.

 

Je kiffe ma FR, je ne regrette pas mon achat, et je veux bouffer du KM a son bord !

 

je suis autoémocioné.

 

trés bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut très belle ibiz! J'ai commandé la mienne il y a 2semaines et quand je lis ton post je deviens dingue xD vivement ^^

Si tu as des new et quelques info à donner sur le PID je suis preneur, sa m'intrigue xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...