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Ibiza

Boitier additionnel Ibiza tdi 100ch


Invité §rbk345Mo

Messages recommandés

Invité §rbk345Mo

Je suis tomber sur un site ou l'on propose des boitier nrjcar, vous en pensez quoi?vous en avez déja entendu parler?Ma voiture est neuve et je veux pas faire de reprog.Merci d'avance.

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Invité §leo020GI

Laisse la d'origine ta caisse si c'est pour mettre un boitier autant rien faire.

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Invité §dav030cv

Ca joue souvent sur l'augmentation d'injection de gazole pour de magnifique effet poulpe :buzz:

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Invité §rbk345Mo

Apparement cela me rapporta 18ch!j'ai des risques en mettant ce type de boitier?Je veux avoir un plus car je trouve le 100ch trop juste.Ce boitier pourrait il faire mon bonheur?

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Pour info, les 18cv tu les as déjà d'origine. Donc pas de gain, et vu le faible chiffre je pense qu'il s'agit juste d'un affreux boitier résistance qui est très mauvais pour le moteur.

Je te conseille la reprog, que te permettra d'atteindre 140 à 160cv selon tes désirs et ton besoin de fiabilité.

 

PS micka : gare à toi si tu mouftes encore sur le sujet, si ça t'intéresse pas qu'on parle optimisation moteur tu zappes, mais pas la peine de laisser des commentaires inutiles pour montrer une désapprobation dont tout le monde s'en fout.

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Invité §Mik726Gl

Ben jusqu'a la j'ai droit de dire que c'est nul et que ca sert a rien non ?

 

C'est incroyable... :non:

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Exprime toi en français alors.

 

beurk

 

Pour moi ça c'est pas digne d'intérêt.

T'aaurais tout de suite dit

c'est nul et que ca sert a rien non ?

 

je ne t'aurai fait aucune reflexion :jap:

 

PS : Y'a que les idiots qui changent pas d'avis ... D'autant que neuf pour neuf, une reprog vaut mieux qu'un boitier.

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Invité §Mik726Gl

Le truc c'est que si on est plusieurs a trouvé ca pourri peut etre qu'il se fera une idée plus précise de la chose :o

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Invité §vin102nC

Le truc c'est que si on est plusieurs a trouvé ca pourri peut etre qu'il se fera une idée plus précise de la chose :o

 

 

Coucou.. vincent-fr.gif.00094eaeeaa92ca74420e537f340e6e0.gif

 

A vous voir, c'est l'amour fou entre vous deux loool => Mika206_25 :love: Cozim

 

++

 

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Invité §leo020GI

Rbk comme tu as dis que tu veux pas de reprog et qu'on te déconseille fortement le boitier additionnel et bien ne mets rien sur ta caisse.

Enfin tu feras bien ce que tu veux mais franchement comme je l'ai précédement dis " si c'est pour mettre un boitier autant rien faire" @+

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Le truc c'est que si on est plusieurs a trouvé ca pourri peut etre qu'il se fera une idée plus précise de la chose :o

 

 

Bien sûr. C'est juste que pour dire juste "beurk" c'est pas la peine...

 

Sinon, un truc à dire : c'est que ne pas vouloir faire de reprog sous l'unique prétexte que le moteur est neuf (et donc choisir un boitier à la place) n'est pas "valable". Au pire il n'a qu'a juste attendre le début de la libération (7000km) avant de faire la reprog. Ce sera toujours largement mieux que le boitier.

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Invité §inv284lt

Salut, moi g une ibiza tdi 100, g mis un boitier Boost IP3 de chez wolf tuning (en suisse).

 

J'ai gangné 30 ch et en plus le reglage et au norme constructeur, ils reglent le boitier en fonction du véhicule.

 

Donc pour mon expérience j'ai remarqué une légère baisse de la consomation (en roulant normalement bien sur), pas de gros nuage noir derriere la voiture quand tu pousses et bien sur une meilleur accélération (on voie quand meme la différence).

 

Bien sur on peux avoir plus que 30 ch (comme les reprog) mais c la que la consomation monte en flèche + gros nuage noir en poussant. Il faut quand meme etre résonnable (monter a 160 ch sur une base de 100 ch deja j ai jamais vu et ça doit pas faire du bien au moulin)

 

Il y a des boitier pourit et il y a des bon boitier qui fonctionne quasiment comme une vrai reprog.

 

 

 

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Invité §elw183LJ

salut

 

je me souviens de notre cher deurf avec la 206 pouahhh.

une base de 90ch qui sortait 145ch de memoire.

Y a eu pas mal de video sur cette voiture test comparatif avec d'autre vehicules plus puissant.

 

 

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Salut, moi g une ibiza tdi 100, g mis un boitier Boost IP3 de chez wolf tuning (en suisse).

 

J'ai gangné 30 ch et en plus le reglage et au norme constructeur, ils reglent le boitier en fonction du véhicule.

 

Donc pour mon expérience j'ai remarqué une légère baisse de la consomation (en roulant normalement bien sur), pas de gros nuage noir derriere la voiture quand tu pousses et bien sur une meilleur accélération (on voie quand meme la différence).

 

Bien sur on peux avoir plus que 30 ch (comme les reprog) mais c la que la consomation monte en flèche + gros nuage noir en poussant . Il faut quand meme etre résonnable (monter a 160 ch sur une base de 100 ch deja j ai jamais vu et ça doit pas faire du bien au moulin)

 

Il y a des boitier pourit et il y a des bon boitier qui fonctionne quasiment comme une vrai reprog.

 

 

 

 

Avec un reprog bien faite, tu peux avoir plus de 30 ch et baisser ta conso et ce, sans nuage noir.....

 

Après, à chacun de voir mais je ne mettrais jamais de boitier. :pfff:

 

Ce sera reprog ou rien mais je comprends l'attrait des boitier, il est livré chez toi et tu le branche et c'est parti.

 

Mais pour combien de kms ?

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Invité §inv162Ox

 

Avec un reprog bien faite, tu peux avoir plus de 30 ch et baisser ta conso et ce, sans nuage noir.....

 

Après, à chacun de voir mais je ne mettrais jamais de boitier. :pfff:

 

Ce sera reprog ou rien mais je comprends l'attrait des boitier, il est livré chez toi et tu le branche et c'est parti.

 

Mais pour combien de kms ?

 

 

En ce qui me concerne, j'ai fait plus de 240.000 kms avec un boitier +24cv sur mon ibiza tdi 90 de 98.

Montage du boitier à environ 20.000 kms et vente du véhicule à 260.000 kms, et ça sans aucun soucis, comme quoi...

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Invité §fon102KO

Maintenant quoi qu'on mette, il faut respecter la voiture, temps de chauffe, +- 30sec à l'arrêt avant de couper le moteur etc... Et tout ce qu'on peut faire de bon pour çà voiture, peut jouer à sa fiabilité. Que çà soit un boitier ou une reprog, vaut mieux toujours que çà soit du professionnel et ne pas exagérer, pour exemple reprog, ATH.

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Invité §vin665HA

Salut, moi g une ibiza tdi 100, g mis un boitier Boost IP3 de chez wolf tuning (en suisse).

 

J'ai gangné 30 ch et en plus le reglage et au norme constructeur, ils reglent le boitier en fonction du véhicule.

 

Donc pour mon expérience j'ai remarqué une légère baisse de la consomation (en roulant normalement bien sur), pas de gros nuage noir derriere la voiture quand tu pousses et bien sur une meilleur accélération (on voie quand meme la différence).

 

Bien sur on peux avoir plus que 30 ch (comme les reprog) mais c la que la consomation monte en flèche + gros nuage noir en poussant. Il faut quand meme etre résonnable (monter a 160 ch sur une base de 100 ch deja j ai jamais vu et ça doit pas faire du bien au moulin)

 

Il y a des boitier pourit et il y a des bon boitier qui fonctionne quasiment comme une vrai reprog.

 

 

 

 

 

En ce qui me concerne, j'ai fait plus de 240.000 kms avec un boitier +24cv sur mon ibiza tdi 90 de 98.

Montage du boitier à environ 20.000 kms et vente du véhicule à 260.000 kms, et ça sans aucun soucis, comme quoi...

 

 

 

Possibilité d'avoir une courbe des passage au banc avant aprés car à chaque fois que des gars parlent des boitiers plus 25, 30,40 ch... ch il n'y a aucune preuve contrairement à une partie des reprog. Car pour moi d'aprés les expériences de possesseurs de boitier sur divers forum le gain seraient max10/15ch, de toute façon il n'y a pas de miracle si on joue pas avec la pression du turbo on risque pas d'avoir 30ch, ceux qui ont test face à des voitures de même puissance reprog c'est le jours et la nuit, d'ailleur combiens revendent leur boitier quelques mois aprés l'achat.

Aprés les reprog comme les boitiers faut pas les acheter à n'importe qui.

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Invité §inv162Ox

 

 

Possibilité d'avoir une courbe des passage au banc avant aprés car à chaque fois que des gars parlent des boitiers plus 25, 30,40 ch... ch il n'y a aucune preuve contrairement à une partie des reprog. Car pour moi d'aprés les expériences de possesseurs de boitier sur divers forum le gain seraient max10/15ch, de toute façon il n'y a pas de miracle si on joue pas avec la pression du turbo on risque pas d'avoir 30ch, ceux qui ont test face à des voitures de même puissance reprog c'est le jours et la nuit, d'ailleur combiens revendent leur boitier quelques mois aprés l'achat.

Aprés les reprog comme les boitiers faut pas les acheter à n'importe qui.

 

 

 

Sans avoir passé ma voiture (ou plutôt mon ex-voiture ) au banc pour vérifier sa nouvelle puissance, j'étais certain d'avoir facilement 20cv supplémentaires :

J'accroché sans difficultés les 200 km/h compteur, alors qu'avant c'était plutôt un petit 190.

En reprise, j'avais les mêmes perfs en 5éme qu'en 4éme sans le boitier.

J'ai fait des essais contre l'ibiza tdi 110 d'un pote, j'étais meilleur en accélération et en reprise, et quasiment pareil en pointe.

Le seul reproche à faire, c'est que ma voiture fumait beaucoup.

Certain fabriquant ou revendeur permettent d'essayer leurs produits, autant en profiter, c'est le seul moyen de se faire un avis.

 

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Invité §vAX555Nq

Mon boitier nrjcar marche peu.

 

Mon avis est que je n'ai pas de differance de puissance

 

ATTENTION !

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