Invité §Le 083bG 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 Bonsoir j'ai acheté 2 kits : 1 en H7 55w 8000K pour feux de croisement et 1 en H1 55w 8000K pour les feux de route. Quand je mets les plein phare ... Plus de croisement !et les pleins phares fonctionnent très bien . Alors j'ai remis les ampoules feux de route d'origine et sa s'éteint aussi. Si quelqu'un peu m'éclairer merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lecorse26 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 Tes kit sont-ils équipé d'un boitier anti erreur ? Puisque déjà d'avoir un kit 55w sa ne sert a rien, 35w sa suffit largement avec un boitier anti erreur. Si tu remet tous d'origine, sa marche ( plein phare et croisement ?) Juste une question, pourquoi avoir mis un kit, sur tes plein phare ? J'aurais plutôt mis sur mes anti brouillard, les plein phares tu les enclenches rarement, ils auront même pas le temps de chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 Surtout que ce genre de kits est, je le rappelle, totalement illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lecorse26 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 Bien pour 55w j'en c'est rien, après si la voiture est équipé d'un correcteur d’assiette automatique et qu'elle a les lave phare, c'est légal je pense. Puisque le jour ou il faudra changé une ampoule au xénon sur nos ibiza d'origine, sa doit couté Bonbon, j'aimerais bien avoir le tarif ^^. C'est pourquoi pas mal de personne mettent des kit Hid xenon sur leur voiture déjà équipé des xénon, sa leur reviens moins chère. Ne pas faire comme moi, sur mon ancienne ford fiesta titanium, j'avais pas de lave phare et ni de correcteur d’assiette automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 083bG 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 Bonjour j'habite a la campagne donc je mets souvent mes pleins phare . Parce que mes plein phare éclairé moin que mes croisements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lecorse26 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 tu as pas les anti brouillard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 083bG 30 décembre 2012 Signaler Partager 30 décembre 2012 Si je l'ai ai acheter en blanc légèrement bleuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 083bG 31 décembre 2012 Signaler Partager 31 décembre 2012 Bonjour alors quelqu'un peux m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lecorse26 31 décembre 2012 Signaler Partager 31 décembre 2012 Bien essaye de lire mes commentaires, je tes posé des questions déjà, essaye d'y répondre de ton coter, sinon personne pourras t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchoufout 31 décembre 2012 Signaler Partager 31 décembre 2012 8000k!! C'est violet comme couleur!! T'as intérêt à ne pas croiser la police toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 31 décembre 2012 Signaler Partager 31 décembre 2012 ¨ Bonjour, Pour info concernant "température - couleur" : ... donc 8000 K correspondrait à du "blanc-bleuté". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 083bG 31 décembre 2012 Signaler Partager 31 décembre 2012 Bonjour , j'ai acheter le kit en fonction de mes ampoules d'origine 55 w . 8000K c'est la norme européen ! Je branché tout d'origine , tout fonctionne , croisement xénon avec phare d'origine les croisements s'éteint , croisement xénon avec phare xénon les croisements s'éteint , tout d'origine sa s'éteint pas , phare xénon avec croisement d'origine sa s'éteint pas ! Alors je pense à mon relais qui n'est pas assez puissant . Quand dite vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik557cO 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 c'est totalement légal meme du 12000k pour info 8000k!! C'est violet comme couleur!! T'as intérêt à ne pas croiser la police toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lecorse26 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Simplement il lui faudra des laves phare et correcteur d'assiette auto, sinon illégal, et pour l’éclairage il me semble que c'est 6000k mes pas plus., d'origine les feux xénon n'éclaire pas plus de 6000k, sont même en dessous. Après je dis sa, puisque quand j'avais passé commande pour mon ancienne fiesta il ma dit au delas de 6000k c'est illégal. Déjà illégal puisque je n'avais pas mes laves phare et correcteur auto, sans, tu as tous faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gwa383vg 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Bonjour, Sur ma 206 j'ai mis des 8000 K en plus des laves phares et bien sur phare avec lentilles (sans correcteur) et non projecteur résultat contrôle technique OK. Ce qu'ils regardent c'est de voir si le lave phare marche correctement et que tes feux sont bien réglés. Par contre au delà des 8000 K c'est interdit avec ou sans lave phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 083bG 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Bonjour GWADA 31 , dit moi ou tu a trouvé tes laves phares STP . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lecorse26 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 ici il te propose le kit complet http://www.france-xenon.com/fr/26-homologation il y a le kit hid + lave phare + correcteur d'assiette. tu peux prendre séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik557cO 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 sur xenonhid il propose des 8000k,16000k jusqu'a 30000k totalement homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchoufout 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 C'est des foutaise!! C'est en rien homologué pour être utilisé sur route ouverte! Pour être homologué, il faut lave phare, correcteur d'assiette et température maxi de 6000k. Enfin je dis tout ça, mais ça fait 1 an que j'ai mon kit 5000k 35w, sans lave phare ni correction d'assiette. Jamais eu de souci avec la police. J'avais posé à question lors d'un contrôle, ils m'ont dit qu'ils s'en foutent, tant que ça éclaire blanc et pas bleu... Ils ont d'autres choses à faire! Le seul souci risque d'être le CT... On verra dans 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 ... jusqu'a 30000k ... Carrément "violet". ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik557cO 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Carrément "violet". ^^ oui grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik557cO 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 C'est des foutaise!! C'est en rien homologué pour être utilisé sur route ouverte! Pour être homologué, il faut lave phare, correcteur d'assiette et température maxi de 6000k. Enfin je dis tout ça, mais ça fait 1 an que j'ai mon kit 5000k 35w, sans lave phare ni correction d'assiette. Jamais eu de souci avec la police. J'avais posé à question lors d'un contrôle, ils m'ont dit qu'ils s'en foutent, tant que ça éclaire blanc et pas bleu... Ils ont d'autres choses à faire! Le seul souci risque d'être le CT... On verra dans 2 mois. Se sont les 100w qui sont interdit sur route ouverte et l'histoire des 6000k je ne c'est pas d'ou tu sort sa....pour le correcteur d'assiette et lave phare je ne c'est pas du tout, tu as surement raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchoufout 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 C'est 55w maxi pour les halogènes, 35w maxi pour les Xénons. Tout ce qui est au dessus n'est pas homologué. Les Xénon d'origine sont aux alentours de 4500-5000k (pour la France), un peu plus en Allemagne... Les 6000k j'avais lu ça sur le forum, je n'ai pas retrouvé. Mais quoi qu'il en soit, le code de la route dit bien qu'il faut un éclairage blanc à l'avant (tout le monde fera sa propre appréciation du blanc). Mais sache que tu peux chercher autant que tu veux, mettre un kit HID sur une voiture non équipé de lave phares, de correcteur d'assiette et n'éclairant pas blanc n'est pas autorisé. Mais de la à avoir des soucis avec la maréchaussée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik557cO 6 janvier 2013 Signaler Partager 6 janvier 2013 Ben pourtant il en vendent homologué sur de nombreux sites aprés pour quel pays..?? je l'invente pas..sinon je trouve que les 5000k sont légèrement jaune selon l'angle ou on regarde,je pense que l'ideal pour du blanc pure c'est 5500k?? moi meme j'ai du 5000k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchoufout 7 janvier 2013 Signaler Partager 7 janvier 2013 J'ai du 6000k. C'est très blanc avec un léger reflet bleu. Mais sur la route ç a éclaire très blanc. Au début j'avais des appels de phares de temps en temps, je les ai mieux réglé et depuis plus rien. Donc je suppose que je n'éblouis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik557cO 7 janvier 2013 Signaler Partager 7 janvier 2013 Oui c'est ce petit reflet qui me gène en faite,donc vu que le 5000k et trés légèrement jaunie et que le 6000k est trés légèrement bleuté(je parle de la vu extérieur) il faudrait du 5500k pour du blanc pur logiquement..mais le soucis c'est qu'on en trouve pas partout des xénon 5500k sinon c'est des ampoules!! si quelqu'un a un site pour des xenon 5500k j'achete!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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