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Leon

problème plein phares.....


Invité §wes824TW

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Invité §wes824TW

bonjour,

 

j'ai un problème de phares bizarre sur ma 6j de 2010, alors...en gros....mes feux de croisements marchent bien mais quand je passe en plein phare j'ai un fusible qui pète.... et je n'ai que le phare de gauche qui est en plein phare (le phare de droite se met en veilleuse laul), quand je fait des appels de phares il n'y a que le coté gauche qui fait des appels (le droit reste en feu de croisement)

 

j'ai essayé de changer le fusible qui pète par un fusible un peu plus gros et ça pète aussi...

 

j'avais ce problème depuis environ 6 mois sur mes simples optique et je me suis acheté des feux "dayline" (prévu depuis un ptit moment, pas a cause du problème^^) et le problème continue....

 

j'ai acheté un commodo NEUF chez VAG que j'ai changé jurd'hui et ça déconne toujours....

 

 

quelqu'un a deja eu ce genre de problème ? merci

 

[h3]

[/h3]

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Invité §ad7858as

Bonsoir,

 

As-tu essayé de débrancher un phare sur les deux et essayer les pleins phare? Si le fusible grille seulement avec le droit c'est peut-être un défaut avec la connectique. Après tu peux essayer de changer les ampoules (après je ne sais pas si une ampoule peut être en "court-circuit" ;) .

 

Cordialement

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Invité §wes824TW

j'ai débranché les connectiques et ça pète toujours....pour les ampoules, jsuis passé du h4 a du h7 et ça déconne avec les deux....

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Invité §gpr482aW

salut

 

cela veut dire qu'il y a un court circuit entre la sortie du fusible et la masse, tu peux déja commencer par vérifier avec un ohmètre en débranchant l'ampoule du coté qui grille (le droit) et mesurer la continuité entre le + et le - (feux éteint bien entendu). la continuité doit etre nul (il doit y avoir une valeur infini), si ton multi affiche 0, c'est que les deux fils sont en contact quelque part, à toi de trouver où avec une revue technique en suivant les fils !!

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Invité §wes824TW

re

problème résolu, 4 fils à moitié coupé en contact sur une pièce juste derrière la durite du turbo....

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