Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  34
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Présentation] Ibiza Fr 2.0 TDI 143 sc - Blanc Candy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2013 à 09:32:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Message cité 2 fois

---------------
FR 2.0 TDI
Sujets relatif
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 09:35:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Optimiste tes courbes.
Message cité 2 fois

---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2013 à 09:53:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me suis bien renseigné sur ce préparateur avant de sauter le pas. Vous trouverez sans souci son site avec la galerie photo (la mienne devrait y être bientôt!). J'ai échangé des mails, et finalement je suis passé discuter avec eux un soir.
Ils m'ont parlé de leur travail avec passion, de l'historique en compétition, du matériel avec lequel il travaillent et des grosses cylindrées sur lesquelles ils ont déjà eu la chance de travailler. Ils m'ont complètement convaincu. J'ai pris rendez-vous.

3 heures de travail et plusieurs passages au banc plus tard, c'était fait.

Je ne leur ai pas demandé de pousser à ce point, je les ai laissé travailler comme ils le sentaient et ils ont très bien travaillé.

Le comportement moteur a changé, mais sans être délirant: le toucher à la pédale d'accélérateur reste le même, les régimes de ralenti (vous avez remarqué qu'il y en a plusieurs selon la situation?), la bride à 2500 tours au démarrage, tout ça reste identique.

Par contre l'augmentation de couple rend le moteur encore plus souple en conduite cool (qui représente 95% de ma conduite). Les rapports s'enroulent , la longueur des rapports se fait oublier, la voiture avance sans forcer, et dans le silence! un régal!

Par contre attention quand on appuie sur la pédale à fond... En première, c'est formellement interdit! En seconde, il vaut mieux avoir de l'adhérence, sinon c'est la fête à l'ESP.
En troisième et quatrième, on est dans une autre catégorie que l'origine. Frissons garantis.

Ce que j'apprécie, c'est que la voiture n'est pas métamorphosée en une boule de nerfs comme j'avais pu le sentir sur d'autres modèles avec des boitiers additionnels. On peut apprécier de rouler tranquille, tout en sachant qu'on en a (beaucoup) en réserve sous la pédale, et c'est ça qui me plait!
Message cité 1 fois

---------------
FR 2.0 TDI
Publicité

Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:04:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

telemnar a écrit :

Optimiste tes courbes.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, c'est ce que je me suis dit quand ils m'ont annoncé 148 chevaux à l'origine.
Pourtant c'est du matos super précis, et il leur arrive souvent de mesurer des puissances inférieures aux données constructeur (bon, je parle même pas des Clio RS, qui sortent jamais leurs chevaux).

Mais même en abaissant les courbes de -5 chevaux et -10 Nm partout ça me va, hein [smileyper​so! C'est même encore trop, à la base j'étais parti pour obtenir 175-180 chevaux et 380 Nm. Mais finalement j'ai préféré les laisser faire leur sauce.


---------------
FR 2.0 TDI
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:11:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

telemnar a écrit :

Optimiste tes courbes.
Afficher plus
Afficher moins

Par contre les tiennes, pessimiste sur le couple (d'origine)! C'est le même banc de puissance que chez ShifTek (le plus précis et le plus fiable, d'ailleurs).
Mais une fois préparée, très jolie! T'en penses quoi à l'usage?

Message cité 2 fois

---------------
FR 2.0 TDI
Publicité

Cow-boy baffeur^^
Profil : Pilote confirmé
  1. config
fanfr
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:29:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gg_fr a écrit :

Par contre les tiennes, pessimiste sur le couple (d'origine)! C'est le même banc de puissance que chez ShifTek (le plus précis et le plus fiable, d'ailleurs).
Mais une fois préparée, très jolie! T'en penses quoi à l'usage?
Afficher plus
Afficher moins


[smileyper​so

Tu peux lui faire dire ce que tu veux à un banc de puissance, c'est la manière de l'utiliser et d'interpréter les courbes  ;)

Message cité 2 fois

---------------
Pilote de ligne droite©
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:35:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JB de shiftech m'a dit que mon FAP etait pas loin de regen donc ça explique les quelques NM qui manque.
Mais elle est passé en meme temps qu'une autre TDI 143 qui niveau couple est dans les 400.

A l'usage je ne me rend plus trop compte de la difference par rapport à avant. Faudrait que j'essaye une stock.
Message cité 1 fois

---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:36:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

fanfr a écrit :

[smileyper​so

Tu peux lui faire dire ce que tu veux à un banc de puissance, c'est la manière de l'utiliser et d'interpréter les courbes  ;)
Afficher plus
Afficher moins

On est bien d'accord. [smileyper​so
Mais en l'occurrence, c'est pas du matos de merde. Après, c'est sur que s'il est réglé avec les pieds, tu lui fait dire n'importe quoi!

Message cité 1 fois

---------------
FR 2.0 TDI
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:38:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gg_fr a écrit :

On est bien d'accord. [smileyper​so
Mais en l'occurrence, c'est pas du matos de merde. Après, c'est sur que s'il est réglé avec les pieds, tu lui fait dire n'importe quoi!
Afficher plus
Afficher moins

C'est justement le cas avec tes 148ch, c'est pas commun les TDI 143 qui sortent plus de 145ch.


---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Cow-boy baffeur^^
Profil : Pilote confirmé
  1. config
fanfr
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:42:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est peut-être un bonus sur ces nouvelles séries [smileyper​so


---------------
Pilote de ligne droite©
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:45:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils ont mis le TDI 150 des L3 les petits malins :lol:
Message cité 2 fois

---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:47:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

telemnar a écrit :

JB de shiftech m'a dit que mon FAP etait pas loin de regen donc ça explique les quelques NM qui manque.
Mais elle est passé en meme temps qu'une autre TDI 143 qui niveau couple est dans les 400.

A l'usage je ne me rend plus trop compte de la difference par rapport à avant. Faudrait que j'essaye une stock.
Afficher plus
Afficher moins


Effectivement, c'est une bonne explication pour les quelques Nm qui manque.
Donc c'est devenu naturel pour toi... Super. Ça le deviendra sans doute pour moi. Pour l'instant j'ai l'impression qu'elle est à nouveau toute neuve, je lui fais presque un deuxième rodage!
Si tu reconduis une stock ça va te faire drôle je pense!


---------------
FR 2.0 TDI
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:48:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle a combien de km? Combien tu as fait de km depuis ta reprog?
Message cité 1 fois

---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Publicité

Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:50:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

telemnar a écrit :

Elle a combien de km? Combien tu as fait de km depuis ta reprog?
Afficher plus
Afficher moins

Elle a 6000 km, et j'ai fait 50 km depuis la reprog. C'est tout frais!


---------------
FR 2.0 TDI
Profil : Vétéran
lecorse26
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:51:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Du-coup vous ressentez une énorme différence, comparé a avant ?

Puisque moi j'ai regardé pour 105 tdi , ils peuvent la monté a 170cv et 350nm, bien sur le stage 3.
Message cité 2 fois

---------------
Mon Topic de ma FR : [Présentation] Seat Ibiza SC FR`` [/b]

Vagcom HQ avec MAJ, secteur 77 Seine et Marne.
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:54:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lecorse26 a écrit :

Du-coup vous ressentez une énorme différence, comparé a avant ?

Puisque moi j'ai regardé pour 105 tdi , ils peuvent la monté a 170cv et 350nm, bien sur le stage 3.
Afficher plus
Afficher moins

170ch pour le 105?
En changeant quoi?
car reprog + defap tu peux esperer environ 145 ch mais guère plus.


---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:56:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur le TDI143 en défap tu peux arriver à 200 voir 205ch c'est les injecteurs qui limitent, si tu veux plus faut les changer.


---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2013 à 10:56:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lecorse26 a écrit :

Du-coup vous ressentez une énorme différence, comparé a avant ?

Puisque moi j'ai regardé pour 105 tdi , ils peuvent la monté a 170cv et 350nm, bien sur le stage 3.
Afficher plus
Afficher moins

Perso je sens une grosse différence effectivement, et je trouve que ça vaut vraiment le coup pour le 2.0TDi qu'on sent vraiment sous-exploité et presque endormi avec 143 chevaux.
Après, sur le 1.6 je sais pas, mais je serais toi je resterais au stage 1!


---------------
FR 2.0 TDI
Profil : Vétéran
lecorse26
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 11:05:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien sur le site http://www.digiservices.fr il ne parle pas de changer quoique ce soit , simplement stage 1,2 et 3, après il faut peux être defap, mais regarde bien le site ils montrent a 170cv.

Je regardais juste comme sa, puisque mon frere sur sont audi A3, il est passé de 170 a 211cv,
Message cité 1 fois
Message édité par lecorse26 le 21/02/2013 à 11:05:30

---------------
Mon Topic de ma FR : [Présentation] Seat Ibiza SC FR`` [/b]

Vagcom HQ avec MAJ, secteur 77 Seine et Marne.
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 11:09:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lecorse26 a écrit :

Bien sur le site http://www.digiservices.fr il ne parle pas de changer quoique ce soit , simplement stage 1,2 et 3, après il faut peux être defap, mais regarde bien le site ils montrent a 170cv.

Je regardais juste comme sa, puisque mon frere sur sont audi A3, il est passé de 170 a 211cv,
Afficher plus
Afficher moins

Pour l'A3 oui c'est un reprog classique.
Mais pour ton stage 3 y a surement la ligne, l'embrayage, defap et le turbo qui ont été changé.


---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Vétéran
lecorse26
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 11:11:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oki, bien merci pour tes réponses, j'ai tous de même envoyé un message sur le site, pour en savoir plus.
Je suis tous de même étonné, que sa puisse monté si haut.


---------------
Mon Topic de ma FR : [Présentation] Seat Ibiza SC FR`` [/b]

Vagcom HQ avec MAJ, secteur 77 Seine et Marne.
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 11:14:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dit toi que pour arrivé au stage 3 tu as laché plusieurs milliers d'€€


---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Vétéran
lecorse26
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 11:18:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je m'en doutes bien  :)


---------------
Mon Topic de ma FR : [Présentation] Seat Ibiza SC FR`` [/b]

Vagcom HQ avec MAJ, secteur 77 Seine et Marne.
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2013 à 14:25:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
image124Voir l'image en grand0 vote
Ca c'est fait.[smileyper​so
Par contre j'ai essayé comme un con de démonter le poste avec les clés de démontage que j'ai reçu d'eBay:
kit-cle-extraction-autoradioVoir l'image en grand0 vote
Que dalle. Les clés vont bien dans les fentes, mais ça donne rien quand je pousse (en plus ça nique les mains) à part un petit bruit de ressort métalique.
Des avis? Faudrait que je passe en concession pour demander conseil. Je vais tenter le coup ce soir à Salon, j'y ai jamais foutu les pieds, ça sera l'occasion de faire connaissance.


---------------
FR 2.0 TDI
105 chevaux, qui courent vite!
Profil : Routard
  1. config
jeffita
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/02/2013 à 14:27:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
trop propre la photo  :o
Message édité par jeffita le 21/02/2013 à 14:27:51

---------------
Présentation de ma biz
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 14:29:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avant de sortir le poste il faut que tu enlèves le contour de l'autoradio.
Tuto ici : http://www.ibiza2008.fr/index.​php?showtopic=1448
Message cité 1 fois

---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2013 à 14:35:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

telemnar a écrit :

Avant de sortir le poste il faut que tu enlèves le contour de l'autoradio.
Tuto ici : http://www.ibiza2008.fr/index.​php?showtopic=1448
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour le tuto, je l'avais déjà lu.
En effet, j'ai déjà essayé de déclipser le contour, mais rien n'est venu. Comme ça commençait à faire des marques dans la mousse du tableau de bord j'ai arrête de forcer.
Etant donné que l'autoradio n'est plus le même, je me suis dit que la fixation n'était peut être plus la même non plus donc j'ai tenté le coup des clés, mais je pense que c'est pas les bonnes.


---------------
FR 2.0 TDI
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2013 à 20:24:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouf, autoradio démonté!
Alors effectivement comme le disait telemnar, il faut commencer par déboîter le contour. Ça, ça n'a pas changé. Par contre c'est vraiment super bien clipsé, moi qui était habitué à PSA, ça change! Donc faire gaffe au tableau de bord en faisant levier.
IMG_20130221_163519Voir l'image en grand0 vote

Ensuite il faut utiliser les clés d'extraction citées plus haut. Le truc c'est que celles d'eBay ne sont pas assez rigides, il faut donc les superposer et en glisser 2 à la fois dans les trous (ça tombe bien, j'en avais commandé 4 par erreur). En faisant jouer l'autoradio de gauche à droite, on arrive à le sortir.

Connecteurs arrière:
IMG_20130221_194920Voir l'image en grand0 vote

Schéma de câblage:
IMG_20130221_194817Voir l'image en grand0 vote

Les trois boutons (Warning, ESP et voyant d'Airbag) sont connectés par 3 connecteurs indépendants, et non sur une platine commune:
IMG_20130221_195304Voir l'image en grand0 vote
Bouton de Warning (à gauche): Très probablement un fil pour la masse, un pour l'éclairage et un pour le contact du bouton.
Bouton ESP (à droite): Idem

IMG_20130221_195255Voir l'image en grand0 vote
Voyant d'Airbag: Un fil pour la masse et un fil pour l'éclairage.

Autre bonne nouvelle: Le signal sonore du radar de recul provient du coffre et non des enceintes. Donc rien à faire de ce côté là!
Message édité par gg_fr le 22/02/2013 à 14:27:48

---------------
FR 2.0 TDI
Profil : Vétéran
lecorse26
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2013 à 13:56:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour répondre a Telmnar au sujet de ma motorisation 1.6 tdi 105, la reprogrammation, voici les étapes: (J'ai pas fais de repro ^^, juste demandé conseil)

Digiservices.fr

Gains obtenus en stage 1:
135cv et 300nm
Le tarif est de 450 euros.

Le stage 2 comprend une modification de la boite à air et un filtre BMC.
Nous obtenons 145/150cv et 310/320Nm
Le tarif est de 550 euros.

Pour le stage 3, nous changeons le turbo par un hybride.
Les valeurs annoncées sont de 170cv et 360Nm environ.
Le tarif tout compris est de 1990 euros

Tu avais bien raison,
J’espère ne pas avoir FLOOD.

Sinon je trouves dommage que seat ne fournisse pas les pâtes pour retirer le poste, Merci a toi pour tous ces détails, très utile.
Message cité 3 fois
Message édité par lecorse26 le 22/02/2013 à 13:58:02

---------------
Mon Topic de ma FR : [Présentation] Seat Ibiza SC FR`` [/b]

Vagcom HQ avec MAJ, secteur 77 Seine et Marne.
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2013 à 14:02:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vas le changer ton autoradio gg?
Message cité 1 fois

---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/02/2013 à 14:47:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

telemnar a écrit :

Tu vas le changer ton autoradio gg?
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, j'suis chaud!
Je suis entrain de me renseigner pour la compatibilité Parrot Unika/Parrot Asteroid Smart/Seat Ibiza 6J Facelift.
Le poste vient tout juste de sortir et les informations de compatibilités sont encore contradictoires entre la doc qu'on trouve sur le net, la hotline de chez Parrot et leur site web. Dès que c'est confirmé, je commande.

Mais avant tout, il faut que je déporte les boutons Warning, ESP et Airbag pour avoir la place de mettre une cage 2 DIN comme sur les modèles précédents.
Déjà choppé ça sur eBay UK pour à peu près 30 euros:
IMG_20130222_144608Voir l'image en grand0 vote
Reportage photo à venir!


---------------
FR 2.0 TDI
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2013 à 14:56:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le truc de l'airbag est dans la boite à gants sur la mienne, par contre tu vas conserver le PID avec ton autoradio double DIN?
Message cité 1 fois
Message édité par telemnar le 22/02/2013 à 14:56:23

---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/02/2013 à 15:19:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

telemnar a écrit :

Le truc de l'airbag est dans la boite à gants sur la mienne, par contre tu vas conserver le PID avec ton autoradio double DIN?
Afficher plus
Afficher moins

Attention, je parle pas du selecteur pour déconnecter l'Airbag passager, juste du voyant qui indique qu'il est déconnecté!
Normalement il doit être devant ton levier de vitesse, juste sous le bouton de Warning comme sur la photo ci-dessus.

Et non, le PID dégage avec grand plaisir! Tant pis pour le radar de recul visuel et la jauge de température d'eau. A quand Torque sur Parrot Asteroid? Un jour peut-être? ça serait la perfection ultime!


---------------
FR 2.0 TDI
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/02/2013 à 15:22:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vas revendre l'ensemble autoradio + PID?
Message cité 1 fois

---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/02/2013 à 15:42:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

telemnar a écrit :

Tu vas revendre l'ensemble autoradio + PID?
Afficher plus
Afficher moins

Ouaip, déjà trouvé preneur d'ailleurs (enfin à priori), pour le PID en Belgique.
Là bas, c'est une option facturée 464 euros sur Ibiza FR! La vaseline n'est pas fournie avec. Je donnerais pas plus de 150 ou 200 euros de ce truc, personnellement.

Le poste par contre, je vois pas trop ce qu'on peut faire avec ce... ce truc. Je vais pas être méchant parce qu'il est quand même d'une qualité honorable, mais sorti de la voiture il ne vaut plus un rond.

Message édité par gg_fr le 22/02/2013 à 15:55:21

---------------
FR 2.0 TDI
Profil : Routard confirmé
gg_fr
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/02/2013 à 16:04:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lecorse26 a écrit :

Pour répondre a Telmnar au sujet de ma motorisation 1.6 tdi 105, la reprogrammation, voici les étapes: (J'ai pas fais de repro ^^, juste demandé conseil)

Digiservices.fr

Gains obtenus en stage 1:
135cv et 300nm
Le tarif est de 450 euros.

Le stage 2 comprend une modification de la boite à air et un filtre BMC.
Nous obtenons 145/150cv et 310/320Nm
Le tarif est de 550 euros.

Pour le stage 3, nous changeons le turbo par un hybride.
Les valeurs annoncées sont de 170cv et 360Nm environ.
Le tarif tout compris est de 1990 euros

Tu avais bien raison,
J’espère ne pas avoir FLOOD.

Sinon je trouves dommage que seat ne fournisse pas les pâtes pour retirer le poste, Merci a toi pour tous ces détails, très utile.
Afficher plus
Afficher moins


Je suppose que ça n'est valable qu'à Paris, et non chez l'ensemble des revendeurs. J'ai entendu dire que le réseau Digiservices est d'une qualité assez inégale, certain n'étant que revendeurs.


---------------
FR 2.0 TDI
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  34
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT A VENDRE SEAT IBIZA FRESH 1.9 SDI 1
panne 12
Coques rétroviseurs chromés 8
probleme consomation carburant 0
changemen de l'embrayage a 53 000 klm 12