Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation ] Seat biza SC 6J FR Cup 1.4 TSI 150cv DSG


Invité §d-j833XE

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rwm071xq

non.gif.2f1ca47193157c074c6350a19a6fb961.gif

Mais une chose est sure, tu vas aimer Jeanmatth ! sol.gif.2f576aed139c80cec62c19ce6aee2fcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Ouaaaa, au top !love.gif.68f4f57297f1b461e6475b50f27e2e55.gif

 

Tu as une photo une fois installées sur la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

love.gif.97d238f03945a7ba37f631a0181d7a6f.gif

 

Au top, j'adore ! C'est vrai que SEAT aurait du laisser les AERA. J'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

la voiture vient de passer les 3000 km ce week !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Ça monte quand on prend du plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Bien sympa' cette biz' avec ce rouge :)

 

La seule chose que je n'apprécie pas c'est les jantes en 16" xila.gif.cf07d7c5f058c2ded9be5ecd442f8abb.gif

 

EDIT: rectification, c'est des jantes en 17" que tu as posées? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

Bien sympa' cette biz' avec ce rouge :)

 

La seule chose que je n'apprécie pas c'est les jantes en 16" xila.gif.86c6655b41b54b4659fae30538574f09.gif

 

EDIT: rectification, c'est des jantes en 17" que tu as posées? :??:

 

 

 

oui 17"

se sont les AERA d'origine sur les 6J fr/cupra de première génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

 

oui 17"

se sont les AERA d'origine sur les 6J fr/cupra de première génération

C'est bien ce qui me semblait jap.gif.b1397db217c50ad84ca8a709f7f5b274.gif

 

Classe comme ça sol.gif.5e5133cc25e260fec2f0c6e58f7adf79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Les témoins sont inscrits sur le livret d'utilisation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

je sais, c'est écrit témoin problème gaz d'échappement un truc du genre...

 

mais je veux savoir si quelqu'un a déja eu le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

EGR encrassé ?

a 3000km se serai malheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

voila la voiture est au garage...

 

 

sur le chemin c'est devenu un peux problématique, une fois arriver a 3000 tours plus aucune puissance...limite comme si on coupe le moteur

et je parle même pas si j'appui a fond sur la pédale...la voiture s’étouffe, broute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Surement un encrassement, mais je ne vois pas du tout d'ou cela peu provenir... Surtout sur un essence.

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

c'est au niveau du turbo...a vir si c'est un capteur ou carrément le turbo qui foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

De toute façon ta voiture est encore sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

De toute façon ta voiture est encore sous garantie ?

 

 

 

encore 4 ans et 9 mois mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... sur le chemin c'est devenu un peux problématique, une fois arriver a 3000 tours plus aucune puissance...limite comme si on coupe le moteur

et je parle même pas si j'appui a fond sur la pédale...la voiture s’étouffe, broute....

 

Mise en mode "safe". sic.gif.9c8f8742f04d2e1c3d2cb9d659f8bc80.gif

 

 

c'est au niveau du turbo...a vir si c'est un capteur ou carrément le turbo qui foire

 

Quelques pistes ( liste non exhaustive ) :

 

- Une des grosses durits du circuit d' admission d' air { sortie compresseur turbo --> collecteur d' admission } est déboitée ou percée/fendue,

 

- La petite durit { électrovanne n75 --> capsule de limitation de pression du turbo } est ruinée par un rongeur ...

 

 

N' hésite pas à faire un retour d' infos une fois le problème réglé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille !!!

 

C'est rapide comme problème....

 

C'est arrivé d'un coup ? Le voyant se rallumait directement en redémarrant ? Ou un arrêt du moteur suffisait à faire disparaître le défaut ?

 

Qu'en dit la concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

ben il est apparu d'un coup en allumant la voiture alors que je n'avais même pas poussé ni rien ce jour la

 

le voyant reste toujours allumé

 

ben hier il ont passé la valise, problème du coté du turbo...j'ai laisser la voiture pour qu'il regarde, je n'ai pas encore eu de new...demain matin je sonne pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

j'ai recup ma caisse...pour l'instant tout vas bien

 

le garage a fait plusieurs test et impossible de dire qu'elle est le soucis, il ont retiré le témoin fait quelque test et la voiture fonctionne nickel

 

il ont envoyé les donné directement chez Seat import pour savoir si il ont déjà eu un problème similaire

 

donc j'attend des new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Espérons que le phénomène ne réapparaitra pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...