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Bugs et Soucis Leon 3


patryk
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Invité §flj563MB

Paraffine, la voiture en est impreniée surtout entre les différentes pièces du châssis. Avec la chaleur du pot et de la ligne de pot d'échappement, elle jaunit et coule.

Rien de grave.

 

+1. :jap:

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Invité §flj563MB

C'est vert en dessous, peut être parce que c'est vert au dessus aussi ! Il a une Leon vert Lima

Tout simplement !

 

Nan : c'est le "blaxon" qui a changé de couleur pour être plus green, green quoi. ^^

 

 

 

 

cette expression me rappelle le film le cinquième éléments :lol:

5494914a18ae0.jpg

 

Dans le mille. ^^

 

tronches_smilies_perso-multipass_receptionniste-big.jpg

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depose de la nouvelle leon 980 km pour un grincement du dossier du siege conducteur a hauteur de mon homoplate gauche.

=> dehoussage et reparation ou changement de la piéce defectueuse.

deux jours necessaires au cas ou il faut commander une piece.

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Invité §gri226kR

Bonjour à tous ,

 

Alors nouveau problème pour moi mais qui existe déjà depuis un petit moment je pense. Il me semble avoir déjà vu sur le forum un message indiquant le même problème.

 

Je constate parfois que mon chauffage souffle de l'air chaud alors que je suis sur une température de 17 17.5 degrés. Disons qu'il faut que j'insiste plusieurs fois pour que la vrai température arrive. J'espère que vous me suivez. Si quelqu'un à constaté se phénomène peut il se manifester svp.

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Bonjour à tous ,

 

Alors nouveau problème pour moi mais qui existe déjà depuis un petit moment je pense. Il me semble avoir déjà vu sur le forum un message indiquant le même problème.

 

Je constate parfois que mon chauffage souffle de l'air chaud alors que je suis sur une température de 17 17.5 degrés. Disons qu'il faut que j'insiste plusieurs fois pour que la vrai température arrive. J'espère que vous me suivez. Si quelqu'un à constaté se phénomène peut il se manifester svp.

J'ai çà aussi, enfin si on parle de la même chose...

Je ne suis jamais en "Auto", l'AC en OFF, et je mets une température de 20° avec la ventilation sur une ou deux diodes... et j'ai une phase ou il y a un air chaud qui arrive... (je régule en ouvrant la fenêtre)

Je ne sais pas si tu parles de çà et si c'est normal...(?)

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Invité §gri226kR

aieeee, je ne suis donc pas le seul apparemment, est ce c'est un bug à votre avis ou un réel problème de mon système de ventilation.....

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J'ai les même choses que vous le chauffage à 20 defoit c'est l'air à 20 degrés defoit c'est chaud comme vous et defoit c'est tout frais sans la clim et la ventilation à 2 ou 1

 

juliencar.gif.c158f9d9f1601b5d386f9efb206606a6.gif c est tres difficile a lire

 

aieeee, je ne suis donc pas le seul apparemment, est ce c'est un bug à votre avis ou un réel problème de mon système de ventilation.....

 

a mon avis c est normal. la temperature affichee est une temperature resentie pas la temperature reelle. par consequent il peut y avoir des variations chaud /froid afin d ajuster la temperature. il y a aussi un laps de temps pour que la sonde detecte les variations de temperatures.

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Invité §fcp515zw

Salut à tous,

J'ai un souci avec ma belle. Depuis quelques nuits (très froides), j'ai du givre à l'extérieur (normal) mais aussi à l'intérieur (pas normal) côté pare brise.

Selon vous, quelle en est la cause ?

Le toit ouvrant ? Les joints pourris des portières ? Un autre membre de la section rencontrerait-il le même problème ?

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Salut à tous,

J'ai un souci avec ma belle. Depuis quelques nuits (très froides), j'ai du givre à l'extérieur (normal) mais aussi à l'intérieur (pas normal) côté pare brise.

Selon vous, quelle en est la cause ?

Le toit ouvrant ? Les joints pourris des portières ? Un autre membre de la section rencontrerait-il le même problème ?

 

 

Pas encore vue quelqu'un d'autre ayant ce problème. :bah:

 

A tout hasard peut-être beaucoup d'humidité ou de l'eau dans la voiture , du genre tapis de sol mouillé donc condensation + givre a l'intérieur.... :??:

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Salut à tous,

J'ai un souci avec ma belle. Depuis quelques nuits (très froides), j'ai du givre à l'extérieur (normal) mais aussi à l'intérieur (pas normal) côté pare brise.

Selon vous, quelle en est la cause ?

Le toit ouvrant ? Les joints pourris des portières ? Un autre membre de la section rencontrerait-il le même problème ?

 

perso j'ai le même problème sur mon ibiza depuis le début, même si pas d'humidité a l"intérieur elle gele...

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Invité §oli525OO

Petit retour des problèmes rencontrés depuis la livraison le 18 décembre dernier.

 

J'ai eu l'occasion de faire un petit allé retour à Guingamp pour le réveillon de noël :

- Tintement/grésillement des garnitures de portes conducteur et passage (j'espérais y échapper :( ). Grand standard finalement :non:

- Climatisation: réglée a 22° en auto elle m'a cramé le pied gauche et envoyé de l'air froid au visage durant tout le trajet. J'ai eu beau tenté toutes options possible (arrêt/ marche; arrêt du véhicule; mode manuel etc.) rien a faire à 22° sur long trajets j'ai ce comportement. A des température de 20 et 21° pas de problèmes...

Je relève avec une thermomètre-sonde actuellement la température de l'habitacle pour déterminer si c'est pas un problème de capteur ou sonde habitacle.

Rien a signaler coté VCDS... A suivre

- Mon volant n'est pas centré. Sur autoroute c'est flagrant, moins sur route secondaire ou l'on a très peu de longue lignes droites. Un retour au CC s'impose donc mais uniquement s'il dispose d'un banc au laser.

- Les pneus sont bruyant (Bridgestone). Rien de grave mais je retournerai très vite vers des continentale sport contact 3

- Navigation PRO : Les applications Certifiées MirrorLink ne fonctionnent pas sauf une (Miroamer, web radio numérique). Sygic, Coyote... pas encore (malgré être déclarée compatible).

- Pas moyen d'avoir le téléphone connecté (Bluetooth) et d'utiliser le mirrorlink (USB) avec du son. Ca semble être un problème de priorisation. C'est assez embêtant et donc oblige, pour avoir les alertes coyote, d'écouter exclusivement de la musique via le Bluetooth du téléphone. Dommage.

- Un léger impact sur le parebrise présent à la livraison (je n'ai rien dit pour pas faire mon chieur)

 

Pour l'instant

+ Pas de bruit d'air comme certain l'on

+ Pas de condensation dans les feux avant arrière malgré avoir passé 1 semaine dehors sous la tempête bretonne

+ Pas de condensation à l'intérieur

 

Malgré tout assez content de mon achat même si la préparation est la pire que j'ai eu jusqu'à présent (nombreux plastiques à l'intérieur, barre de seuil enduite de colle, sable rouge du Sahara présent dans touts les recoins extérieur de la voiture. Ca fait vraiment pas sérieux. Allez critiquer un mandataire et venter le sérieux d'un CC... avec les années, je suis de moins en moins convaincu. Mais c'est hors sujet ici...

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Invité §Dpl721il

Dp Léon,

Bonjour, j'ai une seat Leon 3 I tech et lorsque j'utilise le GPS au bout d'environ 1 heure, le Gps ne m'affiche plus l'itinéraire que j'ai selectionne Et il m'affiche la ville de Wolsfburg en Allemagne et reste bloque sur cette ville. Est ce que vous avez déjà entendu parle de ce problème?

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Petit retour des problèmes rencontrés depuis la livraison le 18 décembre dernier.

 

J'ai eu l'occasion de faire un petit allé retour à Guingamp pour le réveillon de noël :

- Tintement/grésillement des garnitures de portes conducteur et passage (j'espérais y échapper :( ). Grand standard finalement :non:

- Climatisation: réglée a 22° en auto elle m'a cramé le pied gauche et envoyé de l'air froid au visage durant tout le trajet. J'ai eu beau tenté toutes options possible (arrêt/ marche; arrêt du véhicule; mode manuel etc.) rien a faire à 22° sur long trajets j'ai ce comportement. A des température de 20 et 21° pas de problèmes...

Je relève avec une thermomètre-sonde actuellement la température de l'habitacle pour déterminer si c'est pas un problème de capteur ou sonde habitacle.

Rien a signaler coté VCDS... A suivre

- Mon volant n'est pas centré. Sur autoroute c'est flagrant, moins sur route secondaire ou l'on a très peu de longue lignes droites. Un retour au CC s'impose donc mais uniquement s'il dispose d'un banc au laser.

- Les pneus sont bruyant (Bridgestone). Rien de grave mais je retournerai très vite vers des continentale sport contact 3

- Navigation PRO : Les applications Certifiées MirrorLink ne fonctionnent pas sauf une (Miroamer, web radio numérique). Sygic, Coyote... pas encore (malgré être déclarée compatible).

- Pas moyen d'avoir le téléphone connecté (Bluetooth) et d'utiliser le mirrorlink (USB) avec du son. Ca semble être un problème de priorisation. C'est assez embêtant et donc oblige, pour avoir les alertes coyote, d'écouter exclusivement de la musique via le Bluetooth du téléphone. Dommage.

- Un léger impact sur le parebrise présent à la livraison (je n'ai rien dit pour pas faire mon chieur)

 

Pour l'instant

+ Pas de bruit d'air comme certain l'on

+ Pas de condensation dans les feux avant arrière malgré avoir passé 1 semaine dehors sous la tempête bretonne

+ Pas de condensation à l'intérieur

 

Malgré tout assez content de mon achat même si la préparation est la pire que j'ai eu jusqu'à présent (nombreux plastiques à l'intérieur, barre de seuil enduite de colle, sable rouge du Sahara présent dans touts les recoins extérieur de la voiture. Ca fait vraiment pas sérieux. Allez critiquer un mandataire et venter le sérieux d'un CC... avec les années, je suis de moins en moins convaincu. Mais c'est hors sujet ici...

Merci pour le retour

 

Bonjour à tous

 

 

Pour les grésillements des garnitures ,sur ma LEON SC c'est au niveau du bandeau en haut de la garniture .(peut être le joint de vitre)mais ça le fait plus ou moin selon la température de l'habitacle et l’état de la route,même si c'est surtout en ville que cela est gênant.

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Invité §cam588xm

depose de la nouvelle leon 980 km pour un grincement du dossier du siege conducteur a hauteur de mon homoplate gauche.

=> dehoussage et reparation ou changement de la piéce defectueuse.

deux jours necessaires au cas ou il faut commander une piece.

 

Pour minimiser le problème:

Mon siège grinçait après les premiers kilomètres. Le bruit s'est estompé petit à petit, et plus aucun problème maintenant!

 

 

Salut à tous,

J'ai un souci avec ma belle. Depuis quelques nuits (très froides), j'ai du givre à l'extérieur (normal) mais aussi à l'intérieur (pas normal) côté pare brise.

Selon vous, quelle en est la cause ?

Le toit ouvrant ? Les joints pourris des portières ? Un autre membre de la section rencontrerait-il le même problème ?

 

Cela m'est arrivé il y a peu, avec -10 °C dehors. J'ai pensé aux joints de porte, mais la veille j'avais laissé mon grattoir dans la voiture avec un peu de neige, je n'ai pas pu tirer de conclusions. Cela ne me l'a pas refait en tout cas!

 

 

 

Avec les grands froids la voiture a aussi tendance à être un peu plus "rigide" et j'ai commencé à entendre quelques coucous mais vraiment pas grand chose.

Une chose bien pénible par contre, c'est le déneigement de la "fosse" du pare brise car elle est assez profonde: la neige s'est accumulée, ça s'est transformé en glace, et ce n'était pas si facile de débloquer les essuie-glaces.

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Pour minimiser le problème:

Mon siège grinçait après les premiers kilomètres. Le bruit s'est estompé petit à petit, et plus aucun problème maintenant!

 

 

 

Cela m'est arrivé il y a peu, avec -10 °C dehors. J'ai pensé aux joints de porte, mais la veille j'avais laissé mon grattoir dans la voiture avec un peu de neige, je n'ai pas pu tirer de conclusions. Cela ne me l'a pas refait en tout cas!

 

 

 

Avec les grands froids la voiture a aussi tendance à être un peu plus "rigide" et j'ai commencé à entendre quelques coucous mais vraiment pas grand chose.

Une chose bien pénible par contre, c'est le déneigement de la "fosse" du pare brise car elle est assez profonde: la neige s'est accumulée, ça s'est transformé en glace, et ce n'était pas si facile de débloquer les essuie-glaces.

 

 

merci pour ton retour. La belle est en train de se faire dehousser. 2 jours pour un truc comme ca je trouve ca trop long.

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Invité §mat237eg

Petit retour des problèmes rencontrés depuis la livraison le 18 décembre dernier.

 

J'ai eu l'occasion de faire un petit allé retour à Guingamp pour le réveillon de noël :

- Tintement/grésillement des garnitures de portes conducteur et passage (j'espérais y échapper :( ). Grand standard finalement :non:

- Climatisation: réglée a 22° en auto elle m'a cramé le pied gauche et envoyé de l'air froid au visage durant tout le trajet. J'ai eu beau tenté toutes options possible (arrêt/ marche; arrêt du véhicule; mode manuel etc.) rien a faire à 22° sur long trajets j'ai ce comportement. A des température de 20 et 21° pas de problèmes...

Je relève avec une thermomètre-sonde actuellement la température de l'habitacle pour déterminer si c'est pas un problème de capteur ou sonde habitacle.

Rien a signaler coté VCDS... A suivre

- Mon volant n'est pas centré. Sur autoroute c'est flagrant, moins sur route secondaire ou l'on a très peu de longue lignes droites. Un retour au CC s'impose donc mais uniquement s'il dispose d'un banc au laser.

- Les pneus sont bruyant (Bridgestone). Rien de grave mais je retournerai très vite vers des continentale sport contact 3

- Navigation PRO : Les applications Certifiées MirrorLink ne fonctionnent pas sauf une (Miroamer, web radio numérique). Sygic, Coyote... pas encore (malgré être déclarée compatible).

- Pas moyen d'avoir le téléphone connecté (Bluetooth) et d'utiliser le mirrorlink (USB) avec du son. Ca semble être un problème de priorisation. C'est assez embêtant et donc oblige, pour avoir les alertes coyote, d'écouter exclusivement de la musique via le Bluetooth du téléphone. Dommage.

- Un léger impact sur le parebrise présent à la livraison (je n'ai rien dit pour pas faire mon chieur)

 

Pour l'instant

+ Pas de bruit d'air comme certain l'on

+ Pas de condensation dans les feux avant arrière malgré avoir passé 1 semaine dehors sous la tempête bretonne

+ Pas de condensation à l'intérieur

 

Malgré tout assez content de mon achat même si la préparation est la pire que j'ai eu jusqu'à présent (nombreux plastiques à l'intérieur, barre de seuil enduite de colle, sable rouge du Sahara présent dans touts les recoins extérieur de la voiture. Ca fait vraiment pas sérieux. Allez critiquer un mandataire et venter le sérieux d'un CC... avec les années, je suis de moins en moins convaincu. Mais c'est hors sujet ici...

 

 

Hello

pour ma part, meme souci concernant le volant. ..

cest leger mais si je mets le volant droit sur autoroute aussi la voiture file rapidement sur le côté..

faut demander uniquement sil font ca au laser?

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Salut à tous,

J'ai un souci avec ma belle. Depuis quelques nuits (très froides), j'ai du givre à l'extérieur (normal) mais aussi à l'intérieur (pas normal) côté pare brise.

Selon vous, quelle en est la cause ?

Le toit ouvrant ? Les joints pourris des portières ? Un autre membre de la section rencontrerait-il le même problème ?

 

 

 

pour ma part j'ai eu une fois de la condensation (buée ) sur le conteur de vitesse 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

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Invité §cam588xm

 

 

pour ma part j'ai eu une fois de la condensation (buée ) sur le conteur de vitesse 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

 

 

Il devait faire froid et tu soufflais fort ^^

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Invité §fcp515zw

Salut à tous,

Bien qu'il ait fait plus froid cette nuit, pas de givre ce matin côté habitacle. Après, je pense que de graisser les joints de portières pour éviter qu'ils grincent, ça ne doit pas êtrès génial ! Ils doivent perdre quelque peu leur capacité d'étanchéité ! A suivre... Bon réveillon à tous :wink:

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Invité §mat206so

Bonjour,

 

Idem pour moi l'autre jour par grosse tempête de neige et quatre personnes à l'intérieur, de la buée sur le compteur plus rétroviseur intérieur malgré le mode dégivrage a fond ^^

 

Et j'ai déjà de l'eau dans le phare arrière gauche (démonté et séché par mon cc) mais maintenant c'est au tour de l'autre ...

 

Bon réveillon !!!

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à Marseille il ne fait jamais trop froid et je venais juste de rentrer dans la voiture ....je n'explique pas le phénomène bidule35.gif.c0eee21340bcf75e4922a41dd4ca4bc0.gif

 

En rentrant dans ton auto tu respires et tu "humidifies" l'air...l'air contient un peu plus de vapeur d'eau et celle-ci condense sur les parties les plus froides (compteur, vitre)

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En rentrant dans ton auto tu respires et tu "humidifies" l'air...l'air contient un peu plus de vapeur d'eau et celle-ci condense sur les parties les plus froides (compteur, vitre)

 

Pour éviter ça, il faut mettre la clim qui dessèche l'air...

 

Bonne année!

 

 

 

je suis d'accord avec vous mais je venais de rentrer dans la voiture donc pas eu le temps d'humidifier quoi que ce soit ;)

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je suis d'accord avec vous mais je venais de rentrer dans la voiture donc pas eu le temps d'humidifier quoi que ce soit ;)

 

 

un peu quand même car en respirant tu envoies rapidement de l'air chaud et "humide" en direction du pare-brise/compteur...A moins que la buée étaient déjà là en ouvrant la porte syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

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