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Bugs et Soucis Leon 3


patryk
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Invité §Jzt531ff

 

+1 d'apres ce site ICI le 2L 135Kw(184cv) est nommé CUNA et le 2L 110Kw(150cv) CRLB

 

Je crois que tu as aussi une plaque bien cachée dans le moteur qui reprend cette référence.

 

de mémoire un gars sur le forum golf 7 a reçu sa golf avec un TDI 184 a la place du 150 .En dehors de la plaque dans le moteur tout le reste (CG,etiquette de prod etc) mentionnait que c’était un 150.

 

et il l'a su comment? via valise? parce qu'elle semblait vraiment plus performante?

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+1 d'apres ce site ICI le 2L 135Kw(184cv) est nommé CUNA et le 2L 110Kw(150cv) CRLB

 

Je crois que tu as aussi une plaque bien cachée dans le moteur qui reprend cette référence.

 

de mémoire un gars sur le forum golf 7 a reçu sa golf avec un TDI 184 a la place du 150 .En dehors de la plaque dans le moteur tout le reste (CG,etiquette de prod etc) mentionnait que c’était un 150.

Ben voilà, c'est exactement pour ça que je voulais savoir si on pouvait reconnaître l'un ou l'autre du premier coup d’œil.

 

J'ai commandé un 184, je ne voudrais pas me retrouver avec un 150 suite à une erreur sur la chaîne de montage.

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et il l'a su comment? via valise? parce qu'elle semblait vraiment plus performante?

 

De mémoire Il l'a vu sur une plaque dans le moteur. J' ai essayé de retrouver son post mais impossibles de mettre la main dessus

 

Ben voilà, c'est exactement pour ça que je voulais savoir si on pouvait reconnaître l'un ou l'autre du premier coup d’œil.

 

J'ai commandé un 184, je ne voudrais pas me retrouver avec un 150 suite à une erreur sur la chaîne de montage.

Ca reste extrêmement rare quand même

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Sur tous mes papiers, carte grise, certificat de conformité, c'est le TDI 184, pas de souci.

 

Mais qu'est ce qui me prouve que c'est réellement le 184 ? Je sais, vous allez me trouver parano, et vous avez sans doutes raison !

 

 

Ce que je voulais savoir finalement, c'est juste si en soulevant le capot on peut dire "Tiens, cette pièce là prouve que c'est un 184, sur le 150 c'est pas la même" (ou l'inverse :q )

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Sur tous mes papiers, carte grise, certificat de conformité, c'est le TDI 184, pas de souci.

 

Mais qu'est ce qui me prouve que c'est réellement le 184 ? Je sais, vous allez me trouver parano, et vous avez sans doutes raison !

 

 

Ce que je voulais savoir finalement, c'est juste si en soulevant le capot on peut dire "Tiens, cette pièce là prouve que c'est un 184, sur le 150 c'est pas la même" (ou l'inverse :q )

 

 

Comme je l'ai dit plus haut, tu l'as passe au banc de puissance et tu sauras :bah:

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Bonjour hier soir en repartant de chez mes parents j'ai voulu baisser ma vitre avant gauche et tiens .. Cela ne fonctionnais pas. Alors j'essaye avec la vitre avant droite .. Toujours pas. Celles de derrières idem ! La misère !

Alors ensuite j'essaye carrément d'essayer de la baisser chaque vitre avec son bouton qui est sur la portière et la magie .. Sa fonctionne !

 

J'ai réessayer ce matin toujours le même problème je ne peux plus rien commander depuis le côté conducteur. Et cela fonctionne qu'avec leur bouton respectifs sur la portière de chaque vitre.

 

Je pense que cela vient dun fusible. Qu'en pensez vous ??

 

Pour info c'est une Seat Léon 3 FR de 2013 tdi 150.

 

J'attends vos réponses vite svp avant que j'aille à Seat si sa vaut le coup !

 

Merci d'avance ;)

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Sur tous mes papiers, carte grise, certificat de conformité, c'est le TDI 184, pas de souci.

 

Mais qu'est ce qui me prouve que c'est réellement le 184 ? Je sais, vous allez me trouver parano, et vous avez sans doutes raison !

 

 

Ce que je voulais savoir finalement, c'est juste si en soulevant le capot on peut dire "Tiens, cette pièce là prouve que c'est un 184, sur le 150 c'est pas la même" (ou l'inverse :q )

 

 

Avec le numéro de série sur la voiture

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Sur tous mes papiers, carte grise, certificat de conformité, c'est le TDI 184, pas de souci.

 

Mais qu'est ce qui me prouve que c'est réellement le 184 ? Je sais, vous allez me trouver parano, et vous avez sans doutes raison !

 

 

Ce que je voulais savoir finalement, c'est juste si en soulevant le capot on peut dire "Tiens, cette pièce là prouve que c'est un 184, sur le 150 c'est pas la même" (ou l'inverse :q )

 

 

IMG_0041.jpg

 

Le bouton c'est le 0.0/SET

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Comme je l'ai dit plus haut, tu l'as passe au banc de puissance et tu sauras :bah:

Oui, apparemment tu as raison, j'ai demandé lors de la livraison et il semblerait que les 2 versions (150cv et 184cv) soient rigoureusement identiques.

 

Seule la cartographie changerait.

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Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est un soucis mais j'ai l'impression que les vérins de coffres sont faiblards.

Quand j'ouvre le coffre, il ne monte seul lorsque le coffre est bien au dessus de l'horizontal (il ne monte seul que sur les derniers "cm")

en dessous, il ne monte pas (ne descend pas non plus)

C'est normal? je n'ai jamais prêté attention à ce détail avant

 

merci

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Oui,cc'est clair qu'il n'est pas très puissant..

Et pourtant sur la clef,y'a un bouton,pour déverrouiller le coffre,mais celui ne bouge pas d'un poil...

Il existe des vérin plus puissant,de manière à ce qu'il s'ouvre tout seul en l'actionnant par la clef à distance.

 

Un tuto sur Golf 7..pareil ;)

http://www.forumgolf7.fr/forum [...] rin+coffre

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Bonjour hier soir en repartant de chez mes parents j'ai voulu baisser ma vitre avant gauche et tiens .. Cela ne fonctionnais pas. Alors j'essaye avec la vitre avant droite .. Toujours pas. Celles de derrières idem ! La misère !

Alors ensuite j'essaye carrément d'essayer de la baisser chaque vitre avec son bouton qui est sur la portière et la magie .. Sa fonctionne !

 

J'ai réessayer ce matin toujours le même problème je ne peux plus rien commander depuis le côté conducteur. Et cela fonctionne qu'avec leur bouton respectifs sur la portière de chaque vitre.

 

Je pense que cela vient dun fusible. Qu'en pensez vous ??

 

Pour info c'est une Seat Léon 3 FR de 2013 tdi 150.

 

J'attends vos réponses vite svp avant que j'aille à Seat si sa vaut le coup !

 

Merci d'avance ;)

 

 

Aidez moi svp lol

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Ben,es-tu aller voir ton CC?

Ta voiture est-elle encore sous garantie ?

Perso,j'avais du changer le module complet de la commande des vitres électrique côté conducteur,car les boutons coinçaient un peu sans revenir sur leur positions..très minime,mais ça a toujours fonctionné sinon!

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Bonjour à tous, ca fait maintenant 3 mois que j'ai ma titine, acheté chez seat pratiquement neuve. (4000bornes a l'achat, véhicule d'essai).

 

J'ai plusieurs points qui me chagrinent.

Premièrement, j'ai de gros craquements qui proviennent des 4 vitres. On sent que la voiture se déforme quand le revêtement n'est pas plat ou que je manœuvre en sortant de chez moi. Ce craquement provient de la jonction des 4 vitres au niveau supérieur. Ca frotte contre le joint et c'est vraiment bruyant. Suffit que je baisse un peu les 4vitres pour que le bruit disparaisse. Ça fait incroyable cheap et j'ai l’impression que le châssis c'est du chewing-gum tellement il se déforme pour que ca face ce bruit.

 

Autre point, le rétroviseur passager qui fait nimp quand je met la marché arrière avec la dsg. Au lieu de se baisser il tourne un peut n'importe comment, sans que je vois le trottoir.

 

Et enfin, non gênant pour celui ci mais plutôt drôle. J'ai mon odb qui a eu du mal à se remettre du réveillons, il etait un peu à la ramasse, cf photo :ange:

 

Sinon c'est à peu près tout, pour l'instant ^^ quelqu'un a deja eu ces soucis?

 

 

IMG_1197.jpgy

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Hello.

Les joints ont tendance à sécher surtout si ta voiture couche dehors. Une solution temporaire consiste à les graisser pour leur redonner du gonfflant. Mais à refaire régulièrement.

Pour le rétro de droite si ta voiture est de fin 2012 ou 2013 rien de choquant mais peu probable vu les kms. Le système était buggé à l'époque à tel point qu'il a été désactivé en 2013 en usine.

Et pour l'odb c'est trop drôle. Il est configuré pour une ST ? Les portes sont pas à leur place. Une reinitialisation pourrait résoudre le problème s'il persiste.

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Hello, la leon est de décembre 2015. Pour les joints j'y ai pensé mais c'est au niveau de la feutrine donc j'ai trouvé ca limite.mais je vais tout de même essayer on verra bien.

 

Pour l'odb il est revenue à l'a normal le soir quand j'ai repris la voiture ^^ si tu regardes bien meme l'affichage dans les deux coins'inférieurs est décalé.

 

J'oubliais un autre bug que j'ai eu. Le correcteur d'assiette avait beugué et l'optique led droit etait règlé en mode bas! Je voyais quedal! J'ai dû éteindre l'auto et attendre 10min pour qu'il se réinitialise.

 

Je me demande si elle n'a pas été produit un vendredi veille de vacances cette leon. unvacancier.gif.9ed6117b3bbe7452bac25367724648b5.gif

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Bref,pour ma part,j'ai remarqué et soupçonné un petit suintement d'huile de boite depuis le capteur de point mort (G701) du S&S:

Très superficiel,j'irai montrer la photo chez mon CC Seat demain,en espérant faire changer ce capteur fixé par une vis et étanche par la jointure du capteur...

 

J'espère et j'attends l'engagement de mon CC pour une prise en garantie... :D

 

p1000912.jpg

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Pour mon capteur de point mort de S&S,j'ai pris RDV le 24/01/16 chez mon CC pour voir sur le changement du joint torique de ce dernier:

 

http://img.tecdoc-module.com/files2/images/94/00940145001255.jpg

 

 

 

Attention,ce n'est pas n'importe quel capteur:

Je rappel que les BVM des TSI sont les mêmes jusqu'au moteur 90kw soit 125ch et dont le modèle est 0AJ

 

La 0AJ est issu de la 02T à 5 rapports et 02U ayant l'extension de 6.

Je crois avoir lu quelques part aussi que la 0AJ à un carter en fonte de magnésium et non plus d'aluminium,mais je n'en suis pas sûr avec toutes ces info!!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/613616boite0aj.jpg

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Invité §jcd570in

Bonjour,

 

J'ai un souci de toit ouvrant, je l'ai déposé au garage pour réparation suite accident, et demandé qu'il regarde en même temps le toit ouvrant mais toujours le même souc :

 

Quand le toit est entrebâillé, il faut que je tire trois fois pour le fermer au lieu de 1 fois, comme si il y avait une resistance.

 

Idem impossible en laissant un appui long sur la cle de fermer le toit.

 

J'ai ce défaut depuis 6 mois, mais je n'avais pas le temps avant de passer au garage

Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

 

Merci

 

 

 

Bonjour,

 

Pour info, c'etait un problème de programmation, ils ont du reprogrammer le toit ouvrant, le graissage ne faisant rien.

a+

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Invité §Joh665MP

Et enfin, non gênant pour celui ci mais plutôt drôle. J'ai mon odb qui a eu du mal à se remettre du réveillons, il etait un peu à la ramasse, cf photo :ange:

 

Sinon c'est à peu près tout, pour l'instant ^^ quelqu'un a deja eu ces soucis?

 

 

IMG_1197.jpgy

 

 

 

J'ai eu le coup il y a environ deux semaines, ça me l'a fait une fois et au démarrage suivant c'est redevenu normal. C'était une première en 2 ans et demi.

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