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Bugs et Soucis Leon 3


patryk
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Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir vous poster ma mauvaise expérience, toujours en cours, avec ma Seat Leon 3 et son problème d'ordinateur de bord.

J'ai acheté cette voiture neuve en France il y a deux ans, et les problèmes sont apparus dès le début. Les problèmes durent depuis donc 2 ans et ça devient invivable au quotidien.

Il s’agit d’une Leon 3 ST Excellence 150 TSI qui a 46 000km.

J'ai parcouru un peu tous les forums pour trouver des personnes qui sont dans mon cas, je n'ai pas vraiment trouvé d'équivalent. Je vous explique mon problème, mais pour que vous compreniez voici une vidéo de ce que je vie plusieurs fois par semaine :

Malheureusement j'ai des dizaines de vidéos qui montrent ces problèmes et que j'ai envoyé à la concession Seat.

 

Les symptômes :

- écran central qui fige, ni l'affichage, ni le tactile ne répond, impossible d'éteindre l'écran

- la radio se bloque, impossible de modifier le volume, de couper le son, que ca soit depuis la commande au volant ou depuis l'écran central

- le full link plante toutes les heures ou refuse de se connecter (peu importe le câbles, j'en ai utilisé 4 ou 5, dont des officiels apple, et avec différents iPhones)

- lors du passage de la marche arrière, la caméra de recul se met en route et puis au bout de 2-3 sec écran noir de 2-3 sec puis ça revient

- lors d'une écoute de la radio j'entends un bruit (comme un claquement électrique quand on branche un casque audio) plus de son et l'écran central redémarre, logo Seat, etc...

- sur la plupart des plantages, l'ordinateur ne redémarre pas tout seul, éteindre/allumer le moteur et ou contact ne suffit pas, il faut sortir verrouiller la voiture puis la réouvrir et la rallumer, dans ce cas ça redémarre. Ce qui donne des situations très pénibles avec la radio bloqué fort quand je suis sur l'autoroute, impossible de baisser le volume sans sortir du véhicule…

 

Ce que j’ai fait pour essayer de solutionner le problème :

  • J’ai immédiatement pris rdv avec la concession où j’ai acheté la voiture (cela fait presque 10 fois que je me rends en concession pour ce problème)
  • Le garage Seat / VW à fait plusieurs fois la « dernière mise à jour »
  • Le garage a changé l’écran
  • Le garage a changé l’ordinateur de bord
  • Le garage a signalé le problème au groupe VW et est en attente de mise à jour qui existera peut être un jour sur ce problème apparemment connu mais sans solution
  • Le garage a reçu l’ordre le VW de ne plus rien faire sur mon véhicule car aucune solution ne résout ce problème, sauf peut-être une mise à jour

 

Evidemment j’ai la garantie de 2 ans sur mon véhicule neuf + une extension de 3 ans ou 100 000km, donc toujours sous garantie. Mais une garantie qui ne me sert à rien, car Seat / VW ne veut/ne sait rien faire pour moi. Je me sens donc arnaqué et pris au piège j’ai un véhicule que j’utilise assez souvent pour des trajets de 1 à 2h et le plantage est quasiment systématique au moins une fois et jusqu’à 4 ou 5 fois, j’en arrive même à éteindre l’écran central pour ne plus que ca arrive.

 

J’ai appelé le service client seat qui n’en a rien à faire et m’expédie, de manière à peine aimable, vers ma concession. Et mon concessionnaire me dit que c’est à Seat/VW de trouver une solution. Ma concession me semble tout à fait honnête et désolé pour moi et ils semblent suivre directement les consignes de l’usine.

 

Néanmoins au final, j’ai une voiture en partie inutilisable car l’ordinateur de bord plante très souvent, (radio, carplay, lecture de MP3, radar de proximité, etc).

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je veux juste une voiture qui fonctionne comme elle devrait le faire, pour moi cet ordinateur de bord est devenu un cauchemar. J’en arrive à venir vers vous car je suis allé au bout de mes connaissances mais là je suis en une impasse et je ne pense pas que Seat me trouvera une solution. Comment puis-je les forcer à trouver une solution ou à réparer? Comment puis-je être dédommagé ?

Dans l’attente de vos retours,

Cordialement.

Corentin.

 

PS (j'ai dû recréer un compte, je n'ai pas reçu de mail pour pouvoir réinitialiser l'ancien mot de passe que j'avais oublié, j'ai pourtant vérifié dans les spams)

 

 

Quelle merde ton truc, moi pour un refus de prise en garantie d'une régénération de FAP par Seat je suis passé par le médiateur du groupe VW France.

Les coordonnées: Médiation CMFM 93/95 avenue du général Leclerc 75014 Paris www.mediationcmfm.fr et j'ai réussi.Certes au bout de 3 mois mais SEAT paiera se qu'il refusait de faire soit disant que ce type de problème n'était pas sous garantie au delà de 6 mois et 10 000 kms mais marqué nulle part donc le médiateur m'a donné raison. Si ça bloque tape encore au dessus avec le médiateur de la FNAA (Fédération Nationale de l'Artisanat Automobile) www.fna.fr, service, service consommateur, médiateur FNAA.

 

Sachez que l'intervention (simple courrier au constructeur voire fabricant) d'un médiateur est quoi qu'il en advienne(réponse favorable ou non) facturé 1 500 € donc pour les demandes inférieures le constructeur devrait y réfléchir à deux fois. Le seul truc c'est que le personnel au service client t'envoie rapidement chier et là dommage pour tout le monde. Tu nous tiens au courant

Pour la Protection Juridique….je reste très lucide pour bien voire très bien connaitre le monde de l'assurance pitric le sait bien. Tu risques de perdre du temps car les deux actions ne peuvent légalement pas être menées de frontBon courage car mon soucis de 250 € n'est rien par rapport à ce gros problème

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Quelle galère ces soucis, ces problème intermittents sont clairement les plus chiants...

Moi j'avais eu des soucis d'écran sur ma TDI de 2013 pendant quelques jours après que des gouttes aient été projetées sur l'écran (j'avais commencé à nettoyer la voiture sans voir que la vitre était ouverte :-D), j'avais bien tout séché et cela n'avait pas eu le temps de couler mais le tactile ne répondait plus du tout et il arrivait que je ne puisse changer d'affichage avec les boutons.

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Invité §cor625Az

@1958 Que veux tu dire par prendre contact avec un Expert Auto ? un expert d'assurance ? Comment prendre contact ?

 

@anarki68 Je n'ai pas de protection juridique j'ai vérifié, mais mon assureur me dit de gérer ca avec UFC Que Choisir et leurs avocats, ca a tendance à bien débloquer les situations en général.

 

@fredyker Merci pour les infos et les coordonnées des médiateurs. J'ai commencé à lire un peu la dessus sur le net. Donc c'est pour commencer une médiation il faut qu'il y ait un état de refus de la part d'une des parties, je vais donc me rapprocher de ma concession pour récupérer toutes les infos, passages, interventions, ils ont même des mails de la part de l'usine VW qui leur disait de ne plus rien, le chef d'atelier l'avait imprimé pour me le montrer mais sans me le donner.

Par contre quand tu parles d'une intervention qui coûte au 1500€, a qui sont ils facturés ? à moi ou Seat ?

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@1958 Que veux tu dire par prendre contact avec un Expert Auto ? un expert d'assurance ? Comment prendre contact ?

 

@anarki68 Je n'ai pas de protection juridique j'ai vérifié, mais mon assureur me dit de gérer ca avec UFC Que Choisir et leurs avocats, ca a tendance à bien débloquer les situations en général.

 

@fredyker Merci pour les infos et les coordonnées des médiateurs. J'ai commencé à lire un peu la dessus sur le net. Donc c'est pour commencer une médiation il faut qu'il y ait un état de refus de la part d'une des parties, je vais donc me rapprocher de ma concession pour récupérer toutes les infos, passages, interventions, ils ont même des mails de la part de l'usine VW qui leur disait de ne plus rien, le chef d'atelier l'avait imprimé pour me le montrer mais sans me le donner.

Par contre quand tu parles d'une intervention qui coûte au 1500€, a qui sont ils facturés ? à moi ou Seat ?

 

Facturé à SEAT c'est pour cela que quand tu parles médiateur pour une sommes inférieure à 1 500 € ils y réfléchissent à deux fois…..Le méditeur ne coute jamais rien au consommateur et quand tu as un voire plusieurs refus faut pas hésiter.

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@1958 Que veux tu dire par prendre contact avec un Expert Auto ? un expert d'assurance ? Comment prendre contact ?

 

@anarki68 Je n'ai pas de protection juridique j'ai vérifié, mais mon assureur me dit de gérer ca avec UFC Que Choisir et leurs avocats, ca a tendance à bien débloquer les situations en général.

 

@fredyker Merci pour les infos et les coordonnées des médiateurs. J'ai commencé à lire un peu la dessus sur le net. Donc c'est pour commencer une médiation il faut qu'il y ait un état de refus de la part d'une des parties, je vais donc me rapprocher de ma concession pour récupérer toutes les infos, passages, interventions, ils ont même des mails de la part de l'usine VW qui leur disait de ne plus rien, le chef d'atelier l'avait imprimé pour me le montrer mais sans me le donner.

Par contre quand tu parles d'une intervention qui coûte au 1500€, a qui sont ils facturés ? à moi ou Seat ?

 

 

En Belgique , il existe des experts Automobile indépendant , En France Je suppose aussi. Tape dans un moteur de recherche pour trouvé le plus proche de chez Toi .

anarki68 et fredyker Te donne aussi une bonne solution .

Pour les 1500 Eur , si c'est comme en Belgique , Tu les avances et si Tu as gain de cause , c'est remboursé.

Bonne chance pour la suite. :)

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Pour moi franchement ce cas est vraiment très étonnant et complètement aberrant !

 

Un bien et dans ce cas une voiture même neuve peut avoir un dysfonctionnement ou un problème. Ça arrive, dans ce cas le professionnel doit pouvoir réparer en premier lieu. Également que la première réparation ne porte pas ses fruits ça arrive aussi ! On peut demander donc une deuxième, troisième réparation... sauf qu'à un moment, et la reglementation est clair a ce sujet, s'il y a impossibilité d'avoir son bien conforme c'est annulation de la vente basta ! Là on est à deux ans à priori, une multitude de réparations et tout ce que trouve SEAT c'est attendez la prochaine maj car là on ne sais pas quoi faire de plus ?! Bah c'est peut-être le moment de rembourser ou échange avec un nouveau véhicule.

 

Fait un bon courrier recommandé avec AR à ta concession + SEAT France, tu retrace l'historique, j'ai acheté le vehicule le temps, ma panne est celle-ci, constaté par la concession, vidéos à l'appuie également. Ce qui a été fait changement écran le temps etc etc etc. Aujourd'hui la panne n'est toujours pas résolue, au vu des nombreuses réparations et du délai de 2 ans j'estime que la marque est dans l'incapacité de me fournir un véhicule conforme a ma commande. Je demande donc, comme le stipule le code de la consommation (article x a trouvé et mettre les références) l'annulation de la vente et le remboursement ! Ou échange avec un véhicule équivalent si tu préfères (même finition, équipement, couleur, neuf etc). Terminé par menaces juridique avec délai de 15 jours pour réponse si ca ne bouge pas !

 

Je ne peut pas croire qu'une grande marque comme ça reste sur ses positions suite a ce genre de courrier.

 

Expertise indépendante pas trop pour car cela fait des fonds à avancer et pour moi il y en a pas besoin d'expertise le problème est clair et SEAT n'arrive pas à le résoudre donc remboursement ou échange !

 

Enfin tu peux lancer également effectivement d'artillerie UFC que choisir, pourquoi pas RTL et Julien Courbet si ton cas est sélectionné ça peut etre pas mal !

 

Mais fait ton courrier AR dans tous les cas il faut commencer par ça car il faut un écrit et une demande clair de ta part !

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Dépêche toi de tout tracer via lettres RAR, car Seat est entrain de jouer la montre et t'enverra sur les roses dès la fin de ta garantie.

 

Comme dit au dessus, il faut un courrier factuel et structuré. Il faut à la fin de ce courrier que tu demandes à Seat une solution pour régler ton problème.

 

Ce à quoi Seat te répondra (après un certain délai de recherches) qu'ils ont tout mis en œuvre mais n'ont aucune solution. Et là tu auras ton sésame pour envoyer un beau courrier au médiateur, et en y joignant une copie de ta lettre recommandée adressée à Seat + la réponse reçue.

 

Il va falloir être patient mais aucune raison que tu n'aies pas gain de cause.

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Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir vous poster ma mauvaise expérience, toujours en cours, avec ma Seat Leon 3 et son problème d'ordinateur de bord.

J'ai acheté cette voiture neuve en France il y a deux ans, et les problèmes sont apparus dès le début. Les problèmes durent depuis donc 2 ans et ça devient invivable au quotidien.

Il s’agit d’une Leon 3 ST Excellence 150 TSI qui a 46 000km.

J'ai parcouru un peu tous les forums pour trouver des personnes qui sont dans mon cas, je n'ai pas vraiment trouvé d'équivalent. Je vous explique mon problème, mais pour que vous compreniez voici une vidéo de ce que je vie plusieurs fois par semaine :

Malheureusement j'ai des dizaines de vidéos qui montrent ces problèmes et que j'ai envoyé à la concession Seat.

 

Les symptômes :

- écran central qui fige, ni l'affichage, ni le tactile ne répond, impossible d'éteindre l'écran

- la radio se bloque, impossible de modifier le volume, de couper le son, que ca soit depuis la commande au volant ou depuis l'écran central

- le full link plante toutes les heures ou refuse de se connecter (peu importe le câbles, j'en ai utilisé 4 ou 5, dont des officiels apple, et avec différents iPhones)

- lors du passage de la marche arrière, la caméra de recul se met en route et puis au bout de 2-3 sec écran noir de 2-3 sec puis ça revient

- lors d'une écoute de la radio j'entends un bruit (comme un claquement électrique quand on branche un casque audio) plus de son et l'écran central redémarre, logo Seat, etc...

- sur la plupart des plantages, l'ordinateur ne redémarre pas tout seul, éteindre/allumer le moteur et ou contact ne suffit pas, il faut sortir verrouiller la voiture puis la réouvrir et la rallumer, dans ce cas ça redémarre. Ce qui donne des situations très pénibles avec la radio bloqué fort quand je suis sur l'autoroute, impossible de baisser le volume sans sortir du véhicule…

 

Ce que j’ai fait pour essayer de solutionner le problème :

  • J’ai immédiatement pris rdv avec la concession où j’ai acheté la voiture (cela fait presque 10 fois que je me rends en concession pour ce problème)
  • Le garage Seat / VW à fait plusieurs fois la « dernière mise à jour »
  • Le garage a changé l’écran
  • Le garage a changé l’ordinateur de bord
  • Le garage a signalé le problème au groupe VW et est en attente de mise à jour qui existera peut être un jour sur ce problème apparemment connu mais sans solution
  • Le garage a reçu l’ordre le VW de ne plus rien faire sur mon véhicule car aucune solution ne résout ce problème, sauf peut-être une mise à jour

 

Evidemment j’ai la garantie de 2 ans sur mon véhicule neuf + une extension de 3 ans ou 100 000km, donc toujours sous garantie. Mais une garantie qui ne me sert à rien, car Seat / VW ne veut/ne sait rien faire pour moi. Je me sens donc arnaqué et pris au piège j’ai un véhicule que j’utilise assez souvent pour des trajets de 1 à 2h et le plantage est quasiment systématique au moins une fois et jusqu’à 4 ou 5 fois, j’en arrive même à éteindre l’écran central pour ne plus que ca arrive.

 

J’ai appelé le service client seat qui n’en a rien à faire et m’expédie, de manière à peine aimable, vers ma concession. Et mon concessionnaire me dit que c’est à Seat/VW de trouver une solution. Ma concession me semble tout à fait honnête et désolé pour moi et ils semblent suivre directement les consignes de l’usine.

 

Néanmoins au final, j’ai une voiture en partie inutilisable car l’ordinateur de bord plante très souvent, (radio, carplay, lecture de MP3, radar de proximité, etc).

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je veux juste une voiture qui fonctionne comme elle devrait le faire, pour moi cet ordinateur de bord est devenu un cauchemar. J’en arrive à venir vers vous car je suis allé au bout de mes connaissances mais là je suis en une impasse et je ne pense pas que Seat me trouvera une solution. Comment puis-je les forcer à trouver une solution ou à réparer? Comment puis-je être dédommagé ?

Dans l’attente de vos retours,

Cordialement.

Corentin.

 

PS (j'ai dû recréer un compte, je n'ai pas reçu de mail pour pouvoir réinitialiser l'ancien mot de passe que j'avais oublié, j'ai pourtant vérifié dans les spams)

Slt,

Es ce que ton seat a changé un boitier électronique ?

 

J avais un problème sur mon ateca fr à sa livraison, avec certaines options comme la caméra 360 qui ne fonctionnait pas du tout.

 

Seat après 5 rendez-vous à enfin identifié la panne c'était un boitier électronique HS et ce fameux boitier génère tout l électronique du véhicule.

 

Je vais regarder sur mon topic pour voir le nom précis du boitier.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Alors je viens de relire mon topic.

 

La panne était bien un boitier électronique mais pas HS, juste mal codifié en usine.

 

Seat a procédé à son remplacement car du moment qu'un boitier est codifié il est non modifiable.

 

Ton seat devrait étudier cette piste, si cela n'a pas été fait.

 

 

Si ça ne donne rien, je rejoins mes camarades pour exigent une annulation de la vente car véhicule non conforme.

 

J ai vu ta vidéo et ça doit être une cata au quotidien et tu ne peux même pas envisager une vente pour t'en débarrasser.

 

Bref, Seat doit se bouger.

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Une bonne assurance avec valeur majorée...

 

Et tu la laisses quelques jours à un endroit stratégique. ça manque pas dans notre pays en ce moment. Exemple: devant une Préfecture un jeudi de manifestation, à Paris le samedi, ou dans la cité du coin...

C'est comme la 4G, 90% de la population est couverte :ange:

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Je ne cautionne vraiment pas. C'est grâce à ce genre de comportement que les assureurs deviennent plus durs à faire bouger en cas de vol.

Ils sont loin d'être débiles et connaissent ces pratiques.

Bref, hors sujet j'en ai conscience.

Mais c'est mon opinion.

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Je ne cautionne vraiment pas. C'est grâce à ce genre de comportement que les assureurs deviennent plus durs à faire bouger en cas de vol.

Ils sont loin d'être débiles et connaissent ces pratiques.

Bref, hors sujet j'en ai conscience.

Mais c'est mon opinion.

 

 

Heu, tu as vraiment cru que je cautionnais ce genre d'acte?

 

Second degré et triste constat de la réalité et de la déliquescence de notre société, c'est tout.

 

Mais, c'est certainement pas ce que je ferais perso. Bien trop honnête!

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Invité §Ben352rL

Oui j'ai les phares full led. Ils montent et descendent bien lors du démarrage moteur.

 

Le probleme est apparu apres 15 min de trajet.

 

 

Bonjour,

 

Avez vous résolu votre problème ?

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Bonjour :) Je ne sais pas si l'info vous est remontée, mais je suis récemment passé au garage et ma Leon vient d'avoir rappel constructeur sur les clignotants.

 

A priori, ils apparaissent en activité sur le tableau de bord mais en fait ne sont pas fonctionnels. La mienne est une Leon ST de 2017 ;)

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Bonjour :) Je ne sais pas si l'info vous est remontée, mais je suis récemment passé au garage et ma Leon vient d'avoir rappel constructeur sur les clignotants.

 

A priori, ils apparaissent en activité sur le tableau de bord mais en fait ne sont pas fonctionnels. La mienne est une Leon ST de 2017 ;)

 

J'ai eu aussi un simple passage à la valise et c'est réglé.

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Invité §mic082XP

Bonsoir quel amortisseur arrière pour un 1.4tsi 150 act FR : Sachs 318202 essieu 4 bras ou Sachs 315912 suspension à bras multiples ? Merci pour vos réponses.

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Invité §mic082XP

Le soucis quand fait une recherche avec mon immatriculation,j'ai comme résultat un amortisseur pour essieu 4 bras et si je prend la référence de mon amortisseur actuel c'est pour un essieu multibras

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Invité §mic082XP

oui,mais mon frère sur son 1.5TSI a la même chose.

sur l'amortisseur de marque SACHS il y a deux référence OEM : en police plus grosse 5Q0 512 013 ER mais ne correspond à rien sur le net sinon en police plus petite il y a 5Q0 513 049 DC et la sur le net cela correspond au Sachs rèf 315912 suspension à bras multiples

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Invité §Gra481VM

Oui, elle a donné signe de faiblesse à 50k km...

Chez Seat ils l'avaient passé au diag ils ont même pas été capable de le voir.

Les symptômes se sont amplifié et là à 59k km HS.

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Invité §Ano024nQ

Bonsoir ,

 

Donc je reviens pour mon souci de chauffage. Après pas mal de recherche sur le net et sur ma voiture , je confirme bien que mon radiateur de chauffage est bien bouché.

Pour le vérifier, une fois le véhicule chaud, toucher 2 durites (une au dessus de l'autre )collées au compartiment moteur. Si lune des deux est froide , c'est que le radiateur ne fais pas circuler le liquide de refroidissent donc il est boucher. Je vous est fait des photos pour illustrer.

 

20181030_174650.jpg

20181030_174704.jpg

20181030_174717.jpg

 

Je men occupe le week end prochaine , je vais vidanger le circuit de refroidissement et faire une gros nettoyage du circuit . Je vous tiendrez informer.

 

Bonjour Savez-vous comment s’appelle la pièce que vous avez entouré en rouge ou les deux durites arrive s’il vous plaît car je l’ai cassé avant-hier sur l’autoroute donc j’ai perdu tout le liquide de refroidissement. Cordialement

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Bonjour Savez-vous comment s’appelle la pièce que vous avez entouré en rouge ou les deux durites arrive s’il vous plaît car je l’ai cassé avant-hier sur l’autoroute donc j’ai perdu tout le liquide de refroidissement. Cordialement

 

 

Bonjour ,

 

Malheureusement non je n'ai pas le nom de cette pièce. C'est un garage qui me la changé. Bon courage a vous

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Invité §doc773Rs

J'ai des trous sur mon joint de TVP, mon CC me dit que c'est dû à la météo. Je trouve cela bizarre, après il n'y a rien de grave ou d'inquiétant d'après lui.

 

IMG_20200813_115950.jpg

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Invité §doc773Rs

Je pense aussi à un défaut mais que dire au cc et son technicien ??? J'ai insisté déjà pour prise en SAV mais non...

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Je pense aussi à un défaut mais que dire au cc et son technicien ??? J'ai insisté déjà pour prise en SAV mais non...

 

 

Elle est sous garantie ? Tente un courrier à Seat France, pour demander une prise en charge..

 

Ça ressemble à des bulles d'air qui étaient cachées sous une fine couche de caoutchouc qui se serait enlevée avec le temps..

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Les joints sont pris en garantie ? J'ai eu un pb de joints de fenêtre avant sur ma première leon, une sacrée galère, et ils m'avaient dit que c'était pas couvert donc ils avaient essayé pleins de solutions pour qu'ils plaquent mieux sans réel succès.

J'ai trouvé ça bizarre aussi.

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