Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 184 SC - 2013 - Rouge Emocion -


Invité §oli322Ra

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan657lX

Tu es en train de critiquer la sacro-sainte Ibiza FR TDi 143 haute performance qui pOOtre tout boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Tu vas avoir des problèèèèèèèmes :ddr:

 

 

Même pas peur 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1333 km et quelques victimes...

 

et une golf tdi explosée sur authoban

une twigo RS pulvérisée sur sinueux (merci le magic DCC !)

Montée sinueuse : au cul des motos !

Le tout en rodage, sans dépasser 3000....

moyene du plein 5.7L

 

Dingue ste caisse ! un kart !

 

Tout a fait d'accord avec toi...

J'aurais bien aimé l'avoir le DCC mais bon le châssis est formidable sans.

Je viens de passer 6000 km aujourd'hui

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1333 km et quelques victimes...

 

et une golf tdi explosée sur authoban

une twigo RS pulvérisée sur sinueux (merci le magic DCC !)

Montée sinueuse : au cul des motos !

Le tout en rodage, sans dépasser 3000....

moyene du plein 5.7L

 

Dingue ste caisse ! un kart !

Content du grazout même en rodatche ? :D

Avec une conso de dingue :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Rohhh la biz était déja bien pour moi (je sortait d'une 206 hdi....)

La c'est pas pareil !

 

Très content de cette voiture au rapport prix/presta excellent.

 

Je ferai un joli reportage sur tout quand le rodage sera fini.

1400km actuellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Tu es en train de critiquer la sacro-sainte Ibiza FR TDi 143 haute performance qui pOOtre tout boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Tu vas avoir des problèèèèèèèmes :ddr:

 

 

 

LoL ! T Qon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

J'aurai tenu 1400 km sans me faire un pti 4000t/min, saloperie de Golf7.....

Je l'ai eu !

Putain q'sa envoie du paté !

 

 

Oui vraiment rien avoir avec la biz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tenu 1400 km sans me faire un pti 4000t/min, saloperie de Golf7.....

Je l'ai eu !

Putain q'sa envoie du paté !

 

 

Oui vraiment rien avoir avec la biz....

c est quoi le petit truc , qui a fait que t es passé de ta bizz , qui était vraiment , a cette leon Sc :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

c est quoi le petit truc , qui a fait que t es passé de ta bizz , qui était vraiment , a cette leon Sc :love: .

la taille du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Non plus sérieusement, les essai seat, quand tu teste, tu comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

50€ de gazole @ 1.309€/L a total acces aix en provence m'ont donné 640 km en conduite normale, avec moments dynamiques.

 

Soit 38.19 Litres pour 640 Km

38.19/650x100 = 5.9L / 100 km

Afficheur ODB "depuis le dernier plein" : 5.9 L/100

 

 

Correct !

 

 

Edit : il me reste 65km a l'afficheur d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

vous roulez avec des oeufs sous la pedale pour avoir des conso pareilles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Disons que les moulins se sont mis au régime depuis le temps.

7.5L c'est vraiment le maxi atteint en attaque avec mon ibiza 143 jamais pu faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

ca reste plus que raisonnable comme conso ;)

 

par contre avec la biz,je tourne a 9.5-10L :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ça me choquerai presque vos consos, j'étais à 5,5L de moyenne avec une 308 HDI 110, Trajet tours Orléans tous les jours, 10km de nationale puis autoroute puis ville 5km jusqu'au lieu de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

15 bornes par jour en mazout k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

C'est trop peu!

Le moteur n'a pas le temps de chauffer de manière optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, j'ai oublié une majuscule mais trajet Tours-Orléans 15 bornes mon coco, va falloir que tu me donnes ton raccourci ! :D

Non je voulais dire en gros 10 bornes avant de prendre l'autoroute à Tours puis direction Orléans puis 5 bornes après la sortie en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ de gazole @ 1.309€/L a total acces aix en provence m'ont donné 640 km en conduite normale, avec moments dynamiques.

 

Soit 38.19 Litres pour 640 Km

38.19/650x100 = 5.9L / 100 km

Afficheur ODB "depuis le dernier plein" : 5.9 L/100

 

 

Correct !

 

 

Edit : il me reste 65km a l'afficheur d'autonomie.

 

Premier trajet avec la Leon 3, je suis à 5l et des pouillèmes pour venir bosser ce matin, économe ce moteur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

J'avais zappé ce topic :ange:

 

Félicitation :jap:

 

Doc, c'est bien un échangeur air/eau :)

 

Il faut savoir que l'eau a une conductivité thermique 22 fois supérieur à celle de l'air.

 

L'avantage de ces échangeurs, c'est le volume réduit qui diminue le lag et les pertes de charges par rapport à un big échangeur à air (c'est pour ça que le couple moteur max est situé plus bas, mazout et essence!)

 

Le problème, c'est l'inertie thermique, les 2 tuyaux qui partent sur le dessus vont à l'échangeur situé sur la calandre pour refroidir la flotte (LDR), le tout piloté par la carto pour les faibles vitesses (ventilo en forcé).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Euuuuh, j'ai oublié une majuscule mais trajet Tours-Orléans 15 bornes mon coco, va falloir que tu me donnes ton raccourci ! :D

Non je voulais dire en gros 10 bornes avant de prendre l'autoroute à Tours puis direction Orléans puis 5 bornes après la sortie en ville.

 

 

Le coco te donneras un bescherelle pour ta réaction instructive.

 

Olive va nous battre le record de la soit disant megane et ses 1700km d'autonomie avant de tomber en panne.

 

Tu pourras mettre une photo du compartiment moteur Olive s'il te plaît :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

J'avais zappé ce topic :ange:

 

Félicitation :jap:

 

Doc, c'est bien un échangeur air/eau :)

 

Il faut savoir que l'eau a une conductivité thermique 22 fois supérieur à celle de l'air.

 

L'avantage de ces échangeurs, c'est le volume réduit qui diminue le lag et les pertes de charges par rapport à un big échangeur à air (c'est pour ça que le couple moteur max est situé plus bas, mazout et essence!)

 

Le problème, c'est l'inertie thermique, les 2 tuyaux qui partent sur le dessus vont à l'échangeur situé sur la calandre pour refroidir la flotte (LDR), le tout piloté par la carto pour les faibles vitesses (ventilo en forcé).

 

;)

Merci pour ces infos, très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

1700, pas 1200 :lol:

 

 

Merde, trop pessimiste! Bon après c'est 500km sur dépanneuse :D

 

Le problème, c'est l'inertie thermique, les 2 tuyaux qui partent sur le dessus vont à l'échangeur situé sur la calandre pour refroidir la flotte (LDR), le tout piloté par la carto pour les faibles vitesses (ventilo en forcé).

 

Le ventilo va mouliner l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Doc, c'est bien un échangeur air/eau :)

Il faut savoir que l'eau a une conductivité thermique 22 fois supérieur à celle de l'air.

L'avantage de ces échangeurs, c'est le volume réduit qui diminue le lag et les pertes de charges par rapport à un big échangeur à air (c'est pour ça que le couple moteur max est situé plus bas, mazout et essence!) ...

 

Ok, lu. :p

 

Question "con" : ils utilisent un circuit secondaire de LDR "froid" donc ... ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Non, visiblement l'echangeur fait partie du circuit classique à 90°c donc l'air admis ne dois pas pouvoir descendre en dessous.

Faudrai que j'ai un ELM327 pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

 

Le coco te donneras un bescherelle pour ta réaction instructive.

 

Olive va nous battre le record de la soit disant megane et ses 1700km d'autonomie avant de tomber en panne.

Tu pourras mettre une photo du compartiment moteur Olive s'il te plaît :jap:

 

 

page 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...